Aller au contenu

Vos messages à la communauté Manchester Devils


Duncan Edwards

Messages recommandés

Je veux que tout le monde aime tout le monde.

  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je suis désolé, mais Raiola je lui pisse au c** comme dirait un autre 😁

Ah moi, je lui chie dans le cou 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2019 à 16:54, Duncan Edwards a dit :

En espérant et en souhaitant que la prochaine soit alors plus clémente 😉

 

Le 24/12/2019 à 17:04, dube a dit :

Je souhaite que tes problèmes de 2019 reste derrière et que 2020 t'apporte tout le meilleur ! 

 

Le 24/12/2019 à 17:56, redidevil a dit :

J espère qu'en 2020 la source des problèmes sera a sec et que celles des choses positives débordera pour toi 

 

 

Désolé pour la réponse un peu tardive...

 

Merci beaucoup à vous, ça sera difficile mais je suis effectivement déterminé à relever la tête et à évoluer positivement !

 

Je vous souhaite tout le bonheur pour cette nouvelle année (bon, ça n'a pas très bien commencé sur le plan footballistique...). 

 

Bonne année 2020 à tous les membres ! :) 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année les loulous ! 
 

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes !

Je vous souhaites une bonne nouvelle année (Santé, famille, amis et professionnel; le reste c’est du détail !) !

Je tiens à vous remercier pour votre présence, journalière ou non.

Je tiens à vous remercier de mettre de la vie ici et de permettre à d’autres membres de s’informer, d’apprendre, de partager voir de permettre à d’autres membres de se sentir moins seul ou moins dans ses problèmes personnel.

Sportivement il n’y a pas de raison que l’année à venir soit différente de la précédente, mais est ce important tant qu’elle suffit à nous rassembler.

Bien à vous ;)

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en Thaïlande durant ces trois dernières semaines, je n'ai pas pu participer au forum. Je vous souhaite une excellente année et une excellente santé à tous ! Et j'espère que cette année sera une année positive pour Manchester United !

@Duncan Edwards Merci pour ton message, ça fait plaisir. 

  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pays que j'adore. C'est la 4ème fois que j'y vais en deux ans car j'y ai rencontré une Thaïlandaise lors de mon premier voyage.

J'ai visité de nombreuses îles du côté de Phuket et Ranong pour faire du snorkelling, c'est juste magnifique (Koh Surin, Similan island, Nyang Oo Pee, Koh Phayam, James Bond island, etc...). J'ai visité un peu Bangkok, Chinatown et les marchés flottants, c'est vraiment sympa mais il y a trop de monde et c'est bruyant (j'aime pas la ville). Cette année, j'irai surement dans le nord, Chiang Maï. J'ai également découvert la vraie vie Thaï grâce à la famille et les ami(e)s de ma copine et c'est peut-être le meilleur, les Thaï sont vraiment sympathiques et très accueillants. Je suis également un fan de leur cuisine, les curry, les poissons, les fruits de mer, les samosa, la street food, etc... J'ai suivi quelques cours avec la famille pour apprendre cuisiner Thaï. Par contre, le durian, c'est horrible xD. Les combats de Muay Thaï sont sympas aussi, beaucoup d'ambiance.

Ils sont assez fan de la PL aussi, Manchester United et Liverpool en tête.

Bref, c'est un pays a visité, vraiment ! Il ne faut surtout pas avoir peur d'aller à leur rencontre et d'aller dans des restaurants locaux qui ne ressemblent à rien. Il faut se débrouiller en anglais pour s'en sortir facilement et apprendre quelques mots Thaï.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Charles a dit :

C'est un pays que j'adore. C'est la 4ème fois que j'y vais en deux ans car j'y ai rencontré une Thaïlandaise lors de mon premier voyage.

J'ai visité de nombreuses îles du côté de Phuket et Ranong pour faire du snorkelling, c'est juste magnifique (Koh Surin, Similan island, Nyang Oo Pee, Koh Phayam, James Bond island, etc...). J'ai visité un peu Bangkok, Chinatown et les marchés flottants, c'est vraiment sympa mais il y a trop de monde et c'est bruyant (j'aime pas la ville). Cette année, j'irai surement dans le nord, Chiang Maï. J'ai également découvert la vraie vie Thaï grâce à la famille et les ami(e)s de ma copine et c'est peut-être le meilleur, les Thaï sont vraiment sympathiques et très accueillants. Je suis également un fan de leur cuisine, les curry, les poissons, les fruits de mer, les samosa, la street food, etc... J'ai suivi quelques cours avec la famille pour apprendre cuisiner Thaï. Par contre, le durian, c'est horrible xD. Les combats de Muay Thaï sont sympas aussi, beaucoup d'ambiance.

Ils sont assez fan de la PL aussi, Manchester United et Liverpool en tête.

Bref, c'est un pays a visité, vraiment ! Il ne faut surtout pas avoir peur d'aller à leur rencontre et d'aller dans des restaurants locaux qui ne ressemblent à rien. Il faut se débrouiller en anglais pour s'en sortir facilement et apprendre quelques mots Thaï.

Tu as testé le coca glaçons dans les poches plastiques 😋

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous, plein de réussite dans tout ce que vous entreprendrez, une bonne santé et un bons résultats pour MU ! 

Dans le cas contraire n'oubliez pas, ce n'est que du foot ;)

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rooney_24 a dit :

Bonne année à tous, plein de réussite dans tout ce que vous entreprendrez, une bonne santé et un bons résultats pour MU ! 

Dans le cas contraire n'oubliez pas, ce n'est que du foot ;)

On en reparle quand Liverpool fêtera son titre lol. 

Et bonne année à toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

On en reparle quand Liverpool fêtera son titre lol. 

Et bonne année à toi ! 

Mais Liverpool a brillamment travailler pendant des années pour en arriver là aujourd'hui, leur succès actuel est entièrement mérité, tout Liverpool et rivaux qu'ils sont ils faut le reconnaître ;)

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Bonne année a tous, gardez la forme, bisous a la vie😘

Sinon pour le titre de cette année c'est déjà jouer. Cette équipe de Liverpool a clairement muri et peut même finir ce championnat avec une ou deux défaites au compteur pas plus. Autant faire le "deuil" tout de suite 😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rooney_24 a dit :

Mais Liverpool a brillamment travailler pendant des années pour en arriver là aujourd'hui, leur succès actuel est entièrement mérité, tout Liverpool et rivaux qu'ils sont ils faut le reconnaître ;)

Je suis complètement d'accord. Mais ça fait pas plaisir pour autant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2019 à 12:12, Duncan Edwards a dit :

Salut. Je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers jours, et j'en aurai encore moins ce soir et les suivants. Alors j'en profite pour poster mon message maintenant. 

Je tiens vraiment à remercier des gars nouveaux et des vieux briscards comme @dube @Rooney_24 @redidevil @Dace @Jiminy@EricLeRouge @Charles@Ole Gunnar Solskjaer @Scholesy @Ryan @Steph @TrueManutd @Helena @MacLeod@One Live, One Love, Man U @One Sheasy @Marshall723 @Norvegian @Breizh Devils @Robin Masters @Coolman @Fletcher88 @El_Barto25 @ya4man @W.Rooney-10 @RobertoLarcos @JKad94 @mu4ever59 @FR7 @Alruud @zo_united @Asran Lionheart @Kamak @AS7@AS7 @NeoVanadium @Moha7 @flashgordon et bien d'autres que j'oublie certainement, qui font que le forum prospère toujours après tant d'années, que je me trouve toujours là avec la même envie et la même passion (ce qui ne fût pas toujours le cas pour diverses raisons)...je ne vous connait pas dans la vrai vie et pourtant c'est comme ci... vous êtes de chouettes membres (si ce n'est personnes) je vous apprécie vraiment et suis certains que je vous apprécierai tout autant IRL...Il y a eu un moment dans ma vie il y a longtemps, ou vous avez été comme une deuxième famille pour moi, et je ne vous en remercierai jamais assez. Alors, continuez tous comme ça, changez rien (ou si, soyez un peu plus présent pour certains) et on remet ça pour la nouvelle année qui arrive à grand pas, sans aucun doute. 

En attendant, si vous avez la chance comme d'autres ou moi d'avoir vos proches avec vous pour Noël, profitez en au maximum, riez, chantez, partagez, serrez vous dans les bras, dansez ou ce que vous voulez mais profitez. Ceux qui n'auront malheureusement pas cette chance pour diverses raisons ici ou ailleurs, je vous souhaite de tout mon coeur de passer un merveilleux Noël et sachez que quelqu'un pense à vous quelque part ou ici.  

Pour ceux qui seront dans l'excès, faites doucement sur la route voire ne conduisait pas du tout, faites pas les cons hein. 

Voila voilà. Je vous embrasse toutes et tous. Je vous souhaite à toutes et tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et un merveilleux réveillon malgré tous ce qui se passe de nos jours un peu partout dans le globe. A très bientôt biz. 

Marc 

 

 

 

Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une excellente année 2020 que tout ce que tu souhaites entreprendre soit couronné de succès.

 

Ce genre de message fait vraiment chaud au coeur , sincèrement. J'estime beaucoup les membres de cette communauté et j'apprécie particulièrement l'attitude et l'ambiance qui règne sur ce forum . Alors oui et c'est normal, j'ai noué des liens particuliers avec certains au fil des années mais mon respect porte sur l'ensemble de la communauté.

Donc c'est avec un vrai plaisir que je vous souhaite à tous une excellente année 2020 à vous tous ainsi qu'à l'ensemble de vos proches. Je dirais bien que je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir à regarder notre équipe évoluer ... mais soyons honnête c'est pas en 2020 qu'on jouera bien 😂 ...mais par contre je sais une chose c'est qu'on prendra toujours autant de plaisir à faire le point, débriefer et se marrer entre nous et ça c'est important.

 

Encore une fois excellente année à vous tous ^^

 

Yann

  • J'aime 2
  • Merci ! 5

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Norvegian a dit :

Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une excellente année 2020 que tout ce que tu souhaites entreprendre soit couronné de succès.

 

Ce genre de message fait vraiment chaud au coeur , sincèrement. J'estime beaucoup les membres de cette communauté et j'apprécie particulièrement l'attitude et l'ambiance qui règne sur ce forum . Alors oui et c'est normal, j'ai noué des liens particuliers avec certains au fil des années mais mon respect porte sur l'ensemble de la communauté.

Donc c'est avec un vrai plaisir que je vous souhaite à tous une excellente année 2020 à vous tous ainsi qu'à l'ensemble de vos proches. Je dirais bien que je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir à regarder notre équipe évoluer ... mais soyons honnête c'est pas en 2020 qu'on jouera bien 😂 ...mais par contre je sais une chose c'est qu'on prendra toujours autant de plaisir à faire le point, débriefer et se marrer entre nous et ça c'est important.

 

Encore une fois excellente année à vous tous ^^

 

Yann

Du coup pour 2020 tu seras plus présent avec nous l'ami? 😇

  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/01/2020 à 19:48, Marshall723 a dit :

Du coup pour 2020 tu seras plus présent avec nous l'ami? 😇

Je vais essayer dans la mesure de mes disponibilités ^^

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous, 

Je voulais laisser un rapide message de soutien à tous les membres du forum en cette période si étrange que nous vivons en France mais aussi dans le Monde. J'espère que vous allez tous bien ainsi que votre famille et vos proches. 

Pour ma part je suis en télétravail mais si la période de confinement est prolongée je n'aurai pas de travail pour longtemps malheureusement au bout d'un moment ça va s'essoufflé. J'essaierai de passer un peu plus sur le forum même si le foot est à l'arrêt.. 

Bon courage à tous et prenez soin de vous. 

Guillaume 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message ! Perso, tjrs au job... L' entreprise fait des choix pour éviter + de contaminations. Courage à toi et aubreste des membres. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...