Aller au contenu
Scholesy

Watford 2-0 Manchester United (EPL J18) - dim. 22/12/2019, 15:00 CET

Watford - Manchester United (EPL J18) - dim. 22/12/2019, 15:00 CET  

25 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 22/12/2019 à 13:00

Messages recommandés

Bissaka mnt pffffff

On va trouver le moyen de perdre face à une équipe qui a gagné 1 match...C’est plus possible. 

Il va bouger son boule OGS ou est ce quil va rester sans agir jusqu'à la fin de la saison ? 

Une tactique ? Un changement ? Une organisation offensive peut-être ? 

Je suis content d’être rentré spécialement pour regarder le match et voir cette daube.... c’est une blague.

Superbe retour des vestiaires. On se flingue tout seul. 

J’aime beaucoup David, mais cela commence à faire un moment qu’il cumule les erreurs de mains ou de placement, du coup j’ai une question légitime, son salaire n’est il pas démesuré et notre envie de le garder à tout prix tout autant, nous aurions pu récupérer un Oblak par exemple. Enfin bref ce qui est fait est fait.... Et sur les pénalty David encore une fois n’a jamais était impérial...

Modifié par JKad94

Que va faire la moule OGS...

• Like 1

Superbe, 2-0 HAHAHAHAHHAHAA. Allez j’espère que des défaites à partir d’aujourd’hui et que les supporters caillassent le bus quand les joueurs seront dedans. Ils devraient même les lyncher d’ailleurs 

bon ben 3-2 pour nous et puis voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Like 1

Oui c’est encore la faute de la « moule » Ogs... vous êtes soûlant franchement...

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

Oui c’est encore la faute de la « moule » Ogs... vous êtes soûlant franchement...

Ben oui, c'eat lui qui relâche le ballon, qui provoque un peno et qui aligne pas 2 passes de suite... 

Perdre à la limite, ca arrive mais c'est la prestation des joueurs qui est à vomir.. Encore 1x, ca choisit leur match et c'eat juste inadmissible... 

Modifié par dube
  • Like 1

Et James n'a pas su faire un assiste ou but trompeur de ses prestations.... invisibles encore ajd

il y a 3 minutes, JKad94 a dit :

Qui doit faire une gueulante ou faire bouger son équipe quand l'équipe est amorphe et nulle part ? LUI! au lieu de rester fixer sur son siège 

• Like 1

il y a 3 minutes, JKad94 a dit :

OGS n’est pas le seul responsable de cette nouvelle catastrophe, mais j’essaye encore de comprendre ce qu’il essaye de faire, après plus d’un an à la tête du club, c’est pas normal. Au bout d’un moment, il va falloir payer les pots cassés (et ça sera pas le seul). 

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

Par contre Lingard est le pire joueur qui a ete régulièrment titulaire 

De loin. J'ai jamais vu un tel incapable jouer autant dans un club de ce niveau

il y a 2 minutes, JerM0722 a dit :

Et James n'a pas su faire un assiste ou but trompeur de ses prestations.... invisibles encore ajd

Qui doit faire une gueulante ou faire bouger son équipe quand l'équipe est amorphe et nulle part ? LUI! au lieu de rester fixer sur son siège 

Tu n’étais pas dans le vestiaire, ni moi d’ailleur a la mi temps. Les consignes sont censées être donné durant la mi temps et les geulantes aussi, aucun coach n’accepte que son équipe joue de la sorte.

1/2 heure c’est largement faisable pour gagner ce match. Mais pour ça il faudrait commencer à jouer et sortir le rouleau compresseur. 

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Tu n’étais pas dans le vestiaire, ni moi d’ailleur a la mi temps. Les consignes sont censées être donné durant la mi temps et les geulantes aussi, aucun coach n’accepte que son équipe joue de la sorte.

Donc pour toi... il reste fixer sur son banc 45min... mi-temps gueulante.. puis hop refixer sur son siège 45min

Et lindelof qui balance betement vu qu'on a trop de ballons a jouer...

Sur la contre attaque de Watford, Mc tomminay s'écarte du joueur plutôt que d'aller au duel.. je comprend pas ça. Vivement un vrai 6 bordel.

à l’instant, JerM0722 a dit :

Donc pour toi... il reste fixer sur son banc 45min... mi-temps gueulante.. puis hop refixer sur son siège 45min

Oui pour moi un coach qui gesticule et cri tout le long du match où seulement quand l’équipe ne déroule pas, n’est pas forcément un bon coach, le contraire peut être vrai aussi. Je vois comme certains sur ce forum l’évolution dans le jeu dans les combinaisons dans la tactique, tout n’est pas parfait mais je penses qu’Ogs est l’homme de la situation. Après sincèrement a tous ceux qui pense que Ogs ne fou rien et est nul, je les invites à se taper les matchs de la dernière saison du Mou.

• Thanks 2

Franchement OGS je peux plus.

Aucun fond de jeu 

il y a 10 minutes, JKad94 a dit :

OGS doit assumer ses responsabilités 

Le seul joueur qui crée un peu le danger devant c'est Martial, sinon le reste c'est le néant.

On a un gros souci de joueur de toute façon.. 

On le sait, ça ce vois.. l’entraîneur ne peux pas tout faire..

Le problème est le même depuis le départ de Fergie, au bou d’un moment arrêtons de taper la ou ça ne sert à rien.. 

Modifié par manred2b
  • Like 1