Aller au contenu

FK Astana 2-1 Manchester United (EL J5) - jeu. 28/11/2019, 16:50 CET


Scholesy

FK Astana - Manchester United (EL J5) - jeu. 28/11/2019, 16:50 CET  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 11/28/19 Ă  14:50

Messages recommandés

🤝 FK Astana v MANCHESTER UNITED
🏆 Europa League, 5e journée
📅 jeu. 28/11/2019, 16:50 CET
🏟 Stade : Astana Arena, Noursoultan, Kazakhstan (30.000 places)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on est qualifié, là on peut enfin vraiment faire tourner l'effectif.

Je m'attends Ă  un non-match mĂŞme si quelques joueurs pourraient avoir envie de se montrer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après OLE on va voir beaucoup de jeunes débuter (Levitt, Laird,...). C'est bien mais j'espère surtout qu'on va donner du temps de jeu à ceux qui reviennent de blessures (Tuanzebe, Shaw et Matic). Et qu'on pourra revoir Chong et gomes... Ils sont portés disparus ceux-là. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Coolman a dit :

D'après OLE on va voir beaucoup de jeunes débuter (Levitt, Laird,...). C'est bien mais j'espère surtout qu'on va donner du temps de jeu à ceux qui reviennent de blessures (Tuanzebe, Shaw et Matic). Et qu'on pourra revoir Chong et gomes... Ils sont portés disparus ceux-là. 

En même temps il me semble que le terrain a montré de manière assez clair ni l'un ni l'autre n'était prêt pour le top niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RobertoLarcos a dit :

En même temps il me semble que le terrain a montré de manière assez clair ni l'un ni l'autre n'était prêt pour le top niveau.

D'accord pour Chong, mais pour Gomes je te trouve assez dur, je le trouvais plutôt intéressant et disponible contre Astana au match allé, il jouait en position de 10 et il était juste techniquement contrairement à un Pereira... Après contre AZ il a été très mal utilisé, pas à son poste et franchement pas aidé par l'équipe alignée ce jour là qui en avait semble t'il rien à foutre de ce match...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Coolman a dit :

D'après OLE on va voir beaucoup de jeunes débuter (Levitt, Laird,...). C'est bien mais j'espère surtout qu'on va donner du temps de jeu à ceux qui reviennent de blessures (Tuanzebe, Shaw et Matic). Et qu'on pourra revoir Chong et gomes... Ils sont portés disparus ceux-là. 

En même temps à part Grant, Tuanzebe, Shaw et Lingard, il n'y a que des jeunes dans le groupe. Matic n'y est pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mu4ever59 a dit :

D'accord pour Chong, mais pour Gomes je te trouve assez dur, je le trouvais plutôt intéressant et disponible contre Astana au match allé, il jouait en position de 10 et il était juste techniquement contrairement à un Pereira... Après contre AZ il a été très mal utilisé, pas à son poste et franchement pas aidé par l'équipe alignée ce jour là qui en avait semble t'il rien à foutre de ce match...

Ce n'est pas dur, c'est réaliste. Aucun de nos jeunes ne semble prêt pour le top niveau. Ça ne veut pas dire qu'ils ne le seront jamais. Il faut justement leur faire jouer ce genre de matchs pour qu'ils engrangent de l'expérience. Et on devrait peut-être en prêter certains pour la deuxième partie de saison.

Moi j'aime bien cette génération qui arrive. Même s'il n'y en a qu'un sur deux qui perce, ça sera déjà ultra positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Fletcher88 a dit :

Ce n'est pas dur, c'est réaliste. Aucun de nos jeunes ne semble prêt pour le top niveau. Ça ne veut pas dire qu'ils ne le seront jamais. Il faut justement leur faire jouer ce genre de matchs pour qu'ils engrangent de l'expérience. Et on devrait peut-être en prêter certains pour la deuxième partie de saison.

Moi j'aime bien cette génération qui arrive. Même s'il n'y en a qu'un sur deux qui perce, ça sera déjà ultra positif.

Le problème c'est que même nos joueurs de l'équipe 1ère ne sont pas prêts pour le top niveau, Jones, Lingard, Pereira pour ne citer qu'eux. Moi je préfère voir Gomes ou Greenwood faire un mauvais match et engranger de l'expérience que de voir Lingard ou Rashford en pointe nous servir un match pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clem_andarine a dit :

Moi je préfère voir Gomes ou Greenwood faire un mauvais match et engranger de l'expérience que de voir Lingard ou Rashford en pointe nous servir un match pathétique.

MERCI 

On est qualifié c est un trés bon signe envoyé au jeunes de leurs faire jouer pour certains leurs premier match en Pro ( U23 c est statut pro ?) ou en Equipe 1ere 

et pas un match de 8e tour de Cup contre une D8 mais un match de Coupe d Europe 

Allez les Kids , y a des places a prendre 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, redidevil a dit :

MERCI 

On est qualifié c est un trés bon signe envoyé au jeunes de leurs faire jouer pour certains leurs premier match en Pro ( U23 c est statut pro ?) ou en Equipe 1ere 

et pas un match de 8e tour de Cup contre une D8 mais un match de Coupe d Europe 

Allez les Kids , y a des places a prendre 

Très bon signe oui et non. On peut aussi se dire qu'ils servent de bouche trou dans un match qu'on ne veut pas jouer.

 

Il y a 2 heures, Fletcher88 a dit :

Ce n'est pas dur, c'est réaliste. Aucun de nos jeunes ne semble prêt pour le top niveau. Ça ne veut pas dire qu'ils ne le seront jamais. Il faut justement leur faire jouer ce genre de matchs pour qu'ils engrangent de l'expérience. Et on devrait peut-être en prêter certains pour la deuxième partie de saison.

Moi j'aime bien cette génération qui arrive. Même s'il n'y en a qu'un sur deux qui perce, ça sera déjà ultra positif.

Je rejoins clem_andarine, qu'est ce qu'un Gomes a fait de moins bien qu'un Pereira ou un lingard ? Ces 2 derniers n'ont aucun avenir ici, le 1er en a peut être un, autant l'aligner. Et c'est pas 9 mn de PL et 2 matchs d'europa face à des équipes exotiques qui peuvent nous dire s'il est prêt ou non, bien entendu je parle pas de l'aligner chaque week end, mais on pourrait au moins voir ce que ça donne sur plus de 30mn...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer : "Jesse sera le capitaine."

Lingard : "C'est un immense honneur. Au début de la saison, j’ai dit que j’aimerais être plus un genre de leader, sur et hors du terrain. C'est le moment idéal pour montrer cela."

#MUFC https://t.co/TGhs2lczJQ

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, antoinepittet a dit :

Solskjaer : "Jesse sera le capitaine."

Lingard : "C'est un immense honneur. Au début de la saison, j’ai dit que j’aimerais être plus un genre de leader, sur et hors du terrain. C'est le moment idéal pour montrer cela."

#MUFC https://t.co/TGhs2lczJQ

Une sorte de Community Manager ?

http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/community-manager

Quand je vois la définition de ce métier, je me dit que ce serait un bon job pour lui.

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, clem_andarine a dit :

Le problème c'est que même nos joueurs de l'équipe 1ère ne sont pas prêts pour le top niveau, Jones, Lingard, Pereira pour ne citer qu'eux. Moi je préfère voir Gomes ou Greenwood faire un mauvais match et engranger de l'expérience que de voir Lingard ou Rashford en pointe nous servir un match pathétique.

Je suis tout Ă  fait d'accord lĂ  dessus.

Quitte Ă  avoir des joueurs pas au niveau, autant faire jouer ceux qui peuvent progresser.

Je pense que ce qui pousse le coach à faire jouer Pereira et Lingard, c'est la frilosité, à cause de la pression qu'il y a et l'envie de résultats immédiats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mu4ever59 a dit :

On peut aussi se dire qu'ils servent de bouche trou dans un match qu'on ne veut pas jouer.

Si des jeunes de 18-20 pensent comme cela c est qu ils on pas compris où ils était 

A leurs age jouer un match pro et de coupe d Europe c est le 25/12 en avance 

Matic qui joue que les matchs bidons ok lui peut avoir cette pensé du bouche trou 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début de match, on ne les sent pas nerveux (à part peut-être les 3-4 premières minutes). Cool pour Lingard qu'il trouve le chemin du but.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...