Aller au contenu

Sheffield United 3-3 Manchester United (EPL J13) - dim. 24/11/2019, 17:30 CET


Scholesy

Sheffield United - Manchester United (EPL J13) - dim. 24/11/2019, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
      0
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 11/24/19 Ă  15:30

Messages recommandés

🤝 Sheffield United v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 13e journée
📅 dim. 24/11/2019, 17:30 CET
🏟 Stade : Bramall Lane, Sheffield (32.125 places)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match loin d'être gagné d'avance, mais tellement crucial pour la dynamique et pour rester dans la course à la 4ème place.

Chelsea se déplace à l'Ethiad, on peut espérer rattraper un peu de notre retard.

Marcus n'a joué que 30 minutes hier et Martial sera frais comme la rosée du matin.

En espérant de bonnes nouvelles de l'infirmerie dans le courant de la semaine, surtout concernant McTo. Come on !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, est ce que McTo a joué pendant cette période de match internationaux ?

A t'on de nouveaux blessés à déplorer ? Et des retours ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le match, j'en peux plus de cette pause international :(

Match qui pourrait être compliqué. Sheffield est solide et ne laissera surement pas beaucoup d'espace, donc nos attaquants auront du mal à trouver la faille. La solution pourrait venir des CPA.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Justement, est ce que McTo a joué pendant cette période de match internationaux ?

A t'on de nouveaux blessés à déplorer ? Et des retours ?

L'Ecosse a joué contre Chypre et joue encore demain contre le kazakhstan, mais Scot n'a pas rejoint la sélection à ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

Dean ne pourra pas être aligné si je ne dis pas bêtises étant prêté?

Il existe des clauses autorisant un joueur Ă  jouer contre son club, mais je sais pas ce que le contrat de Dean a comme clause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, RedLikeDevil a dit :

Dean ne pourra pas être aligné si je ne dis pas bêtises étant prêté?

cette clause doit ĂŞtre active encore plus si c est un gardien parce que si il se troue ................

c est des pro mais ça doit forcément passer dans sa tête , il se troue tout le monde trouvera ca louche , il sort le match de sa vie , le board lui en veut ou lui offre un poste ! 

Pour revenir au match ils sont actuellement devant nous et nous sommes déja a 9pts de la LDC 

Y a plus de temps a perdre avec des matchs nuls et des défaites a la C ..N 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument ces 3 points en espèrant avoir un maxiumum de retour de blessure.

Il faut continuer sur cette lancée et enchainer une victoire de plus.

Faire attention de pas en prendre un en contre vu que ça va être dur de trouver des espaces contre cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de McTo est confirmée par le site officiel du club. C'est une mauvaise nouvelle, il manquera aussi le match contre Astana et - plus embetant - celui contre Villa en championnat, avant de revenir au mieux contre les Spurs.

Ce match fait peur quand même. Au milieu on pourra compter sur Fred et après... faudra aller piocher dans les Garner, Mata, Lingard, Perreira, Gomes.

Edit : j'avais oublié Matic qui sera peut-être dispo... c'est dire s'il était sorti des radars.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne ce match on passe 5ème. C’est clairement l’occasion qu’il ne faut pas manquer.

Je ne pourrais pas voir le match, je suis un peu dégoûté. Mais j’espère une bonne performance de l’équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, FR7 a dit :

Si on gagne ce match on passe 5ème. C’est clairement l’occasion qu’il ne faut pas manquer.

Je ne pourrais pas voir le match, je suis un peu dégoûté. Mais j’espère une bonne performance de l’équipe !

aïe ! à chaque fois qu'on écrit ça, on perd ou on fait match nul.

Ces dernières semaines, on est un peu mieux. En face ce n'est "que Sheffield"... pourtant il faudra être efficace devant et derrière car au milieu ça risque d'être compliqué sans McTo et Pogba. Le seul milieu "à peu près convenable" qu'on ait c'est Fred (et encore, il n'impressionne pas...).

Soit OGS va rester sur son schéma habituel et on aura un truc comme ça :

De Gea - Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Young - Garner, Fred - James, Pereira, Rashford - Martial

Ou bien il repasse sur une défense centrale à 3 et on aura un truc hybride entre le 5-2-3 et le 3-4-3 :

De Gea - Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Rojo, Young - Pereira, Fred - James, Martial, Rashford

C'est l'occasion de lancer Garner. Ce serait décevant quand même qu'il ne joue pas vu tous les absents qu'on a au milieu, vu qu'on n'est pas contraint à aligner d'autres jeunes (à part au milieu, on est plutôt au complet devant et derrière), et vu l'adversaire qui n'est quand même pas un cador de PL.

En fait, j'ai mis Young, mais j'aimerai mieux Williams...

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou d'avoir à bricoler des compos à chaque match à cause d'un manque d'effectif et après un demi milliard d'investissement....C'était qui le coach précédent déjà ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit n'importe quelle Ă©quipe en face, il faut gagner et prendre des points si on veut se battre pour le top 4.

Matic n'étant pas encore match fit, j'espère voir Garner à côté de Fred mais je ne serai pas étonné de voir Perreira descendre d'un cran et de voir Mata en 10.

Victoire 1-2 avec James et Rashford au marquoir !

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à cette équipe de Sheffield, ils font un début de championnat pas mal. C’est la deuxième meilleure défense du championnat, par contre, c’est pas la folie au niveau offensif. Une équipe pragmatique, ca va être un match compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...