Aller au contenu

Brandon Williams [en prêt à Ipswich Town]


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, redidevil a dit :

C est vrai qu'on est un peu HS là 🤣

Autant Hors sujet que nos joueurs sur le terrain depuis le début de saison, j'espère que @Scholesyne nous en tiendra pas trop rigueur, si même les supporters se mettent au niveau de l'équipe, ou va-t-on ? 🙂

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Tu dis ça sur ce topic, car Williams à la coupe de cheveux de Leonardo Di Caprio dans Titanic 🙂 

Merci pour ce fou rire 😂

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Autant Hors sujet que nos joueurs sur le terrain depuis le début de saison, j'espère que @Scholesyne nous en tiendra pas trop rigueur, si même les supporters se mettent au niveau de l'équipe, ou va-t-on ? 🙂

 

Non on n'est pas hs, on parle de la gestion de l'effectif.

Je ne comprends pas l'intérêt de rapatrier le gamin s'il fait ses matches à Norwich? 

il a perdu une année de football de haut niveau la saison dernière. Il reste là ba il prends de la bouteille et en fin de saison on se pose et on réfléchit au poste d'ard. 

A part si on va prêter ou vendre dalot car soyons honnête bissaka est invendable vu la carotte qu'on s'est prise.

Du coup ça recoupe avec la mauvaise gestion que nous avons de notre effectif et de nos jeunes. 

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'on a peur qu'il joue "trop" à Norwich et qu'il s'use.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jdmaradan a dit :

Tu dis ça sur ce topic, car Williams à la coupe de cheveux de Leonardo Di Caprio dans Titanic 🙂 

Vu sa nana à Brandon, je ne pense pas qu'elle ait besoin d'une porte pour flotter 😄

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, oaziz a dit :

Merci pour ce fou rire 😂

Non on n'est pas hs, on parle de la gestion de l'effectif.

Je ne comprends pas l'intérêt de rapatrier le gamin s'il fait ses matches à Norwich? 

il a perdu une année de football de haut niveau la saison dernière. Il reste là ba il prends de la bouteille et en fin de saison on se pose et on réfléchit au poste d'ard. 

A part si on va prêter ou vendre dalot car soyons honnête bissaka est invendable vu la carotte qu'on s'est prise.

Du coup ça recoupe avec la mauvaise gestion que nous avons de notre effectif et de nos jeunes. 

Pour Williams je suis d accord son prêt est cohérent contrairement a Garner ( qui devrais être la doublure de Matic en 6 et etre dans le groupe pro pour apprendre du serbe ) 

On a 2 ARD et 2 ARG , le faire revenir de pret pour qu'il soit sparring partner c est pas la peine , par contre cet été , on discute et si un départ d'un des 4 latéraux ce fait et/ou on l incorpore au groupe pour secouer nos 4 latéraux 

Car Williams peut jouer a gauche et a droite 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les errements défensifs de Dalot... les centres horribles d'AWB... c'est pas facile de choisir !

Williams a des défauts, mais il n'est pas si loin derrière eux. Je ne dit pas qu'il faut s'en satisfaire, mais on retour ne serait pas absurde non plus car il peut jouer à droite et gauche. Il y a matière à récupérer un peu de temps de jeu en cas de départ d'un des 4 latéraux AWB / Dallot / Shaw / Telles (le meilleur des 4 c'est Shaw qui a seulement réalisé 2 bonnes saisons sur 7,5 !!!).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Robin Masters a dit :

Entre les errements défensifs de Dalot... les centres horribles d'AWB... c'est pas facile de choisir !

Williams a des défauts, mais il n'est pas si loin derrière eux. Je ne dit pas qu'il faut s'en satisfaire, mais on retour ne serait pas absurde non plus car il peut jouer à droite et gauche. Il y a matière à récupérer un peu de temps de jeu en cas de départ d'un des 4 latéraux AWB / Dallot / Shaw / Telles (le meilleur des 4 c'est Shaw qui a seulement réalisé 2 bonnes saisons sur 7,5 !!!).

En fin de saison oui mais là il n'apporte pas autant de garantie que ça. Il sort d'une demi saison correcte à norwich. C'est juste prendre le risque de le remettre au placard. 

Dalot sortait d'une saison concluante au milan ac.

Il faut le laisser jouer et en fin de saison car il ne faut pas oublier aussi qu'on aura certainement un nouveau coach on verra. 

 

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de l'image qui est effectivement assez marrante, c'est l'état d'esprit que j'adore ! 

Le mec ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Il est prêt à en découdre directement ! Un guerrier ! 

Malheureusement, à part McTominay on n'a pas grand monde avec ce caractère dans notre "équipe".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Brandon Williams [33]
  • 9 mois après...

Ce joueur a disparue cette saison (après pas évident de ce faire une place quand on voit la concurrence à son poste !) Il faudrait le vendre cette été un prêt est tout autant inutile que de le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à part une première saison plutôt prometteuse chez nous il n'aura pas fait grand-chose de marquant...

Je pense aussi qu'une vente serait logique, car mine de rien il aura déjà 23 ans en septembre. Ce n'est pas vieux du tout évidemment, mais je pense que c'est le bon moment pour prendre son envol et aller jouer dans un club de milieu-bas de tableau comme Nottingham ou Aston Villa. Avec Shaw/Malacia devant lui et le jeune Fernandez qui semble avoir un plus gros potentiel que lui, sa place n'est définitivement plus chez nous je pense, à moins d'un improbable concours de circonstances ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah bein bravo! 

Il avait déjà peu de chance d'avoir un avenir chez nous. Mais là il s'est complètement grillé...

Et il nous grille aussi pour la revente du coup... 

Je croise juste les doigts que le conducteur ne soit pas un de nos joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EricLeRouge a dit :

Wan Bisaka aussi snifait de l'azote...

Si mes souvenirs sont bon, c'était les potes à lui  qui en sniffait dans les vidéos. Lui on le voit à aucun moment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Meti a dit :

Si mes souvenirs sont bon, c'était les potes à lui  qui en sniffait dans les vidéos. Lui on le voit à aucun moment faire.

j'avoue je ne sais plus... mais tu fais bien de le dire

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
il y a une heure, Solero a dit :

Il a été excellent hier, meilleur que son compere Dalot.

La prolongation de Dalot n’etait pas nécessaire, ce role de remplacant du DD DG lui irait bien 

Tu rigoles ou quoi ? A part un ou deux bon mouvements, il a été inutile offensivement, dangereux défensivement et clairement pas à l’aise dans l’équipe. Il est grand temps qu’il parte. Ça se voit même dans son regard qu’il est en souffrance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Tu rigoles ou quoi ? A part un ou deux bon mouvements, il a été inutile offensivement, dangereux défensivement et clairement pas à l’aise dans l’équipe. Il est grand temps qu’il parte. Ça se voit même dans son regard qu’il est en souffrance. 

Revois son match, il a ete tres bon, meme meilleur que Shaw ( que j’apprécie au passage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne jugerai pas sur le match en lui-même car je ne l'ai pas vu, mais je pense sincèrement qu'il a désormais fait son temps chez nous.

Dommage car sa première saison ici était très prometteuse. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, One Sheasy a dit :

Je ne jugerai pas sur le match en lui-même car je ne l'ai pas vu, mais je pense sincèrement qu'il a désormais fait son temps chez nous.

Dommage car sa première saison ici était très prometteuse. 

Ces débuts était prometteur , il montrais un caractère sur le terrain , mais aprés il a probablement fait comme beaucoup , il a relaché le travail et c'est cru arrivé et ne progresse plus 

il doit partir 

il est au USA parce que Malacia est blessé 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...