Aller au contenu

Brandon Williams [en prêt à Ipswich Town]


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

l'exemple du turn over d'Olé que nous ne comprenons pas 

pour moi il devrais jouer 1 match sur 3 en rotation avec Wan Bissaka 

Il jouait beaucoup plus la saison dernière alors qu'il sortait de nulle part.

Cette saison ou on a pris Telles pour concurrencer Shaw je me suis dis que Williams allait du coup "s'installer" sur le côté droit avec AWB mais ce dernier enchaîne les (mauvais?) matchs et Brandon gratte quelques minutes par ci par là... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjear l'a répété plusieurs fois, Williams s'était pris un peu pour un autre du fait de son nouveau statut. Comme par exemple s'afficher avec sa michto qui doit être folle amoureuse de notre petit Brandon. 

Et des jeunes à son poste rien qu'en Angleterre qui sont meilleurs tu en as plein. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute. Mais il a des qualités à développer. Soit on compte sur lui pour l'avenir, soit on compte le vendre ; mais dans un cas comme dans l'autre Olé ne rend pas service au club en le faisant disparaître de l'équipe.

Et puis dans le même temps, on a certains des titulaires qui ont joué sans relâche, au point de perdre en qualité (AWB... cramé sur certains matchs). Williams a le potentiel pour devenir une bonne doublure, et en plus il peut jouer des deux côtés. C'est bête comme situation.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

 

En prêt afin qu'il fasse une saison pleine la bas, ca serait une bonne idée.

Dalot revient faire le backup ou on tente Aarons si le deal est pas excessif et qu'on vend le portugais.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

 

En prêt afin qu'il fasse une saison pleine la bas, ca serait une bonne idée.

Dalot revient faire le backup ou on tente Aarons si le deal est pas excessif et qu'on vend le portugais.

Totalement, un prêt est là meilleur idée surtout dans un club de PL. Il a prouvé qu'il avait de belle qualité, il est trop tôt pour songer à le vendre 🤨

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

un win-win pour Southampton, Williams et nous. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2021 à 13:50, jdmaradan a dit :

 

En prêt afin qu'il fasse une saison pleine la bas, ca serait une bonne idée.

Dalot revient faire le backup ou on tente Aarons si le deal est pas excessif et qu'on vend le portugais.

Milan veut pas acheter Dalot , ils veulent un prêt , je crois 

Aarons on aurais du le tenter quand Norwich est descendu 

Si aucun des 2 cités ci dessus n est là , vaut mieux garder et donner VRAIMENT du temps de jeu a Brandon que mettre 40M sur Trippier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on envoie Williams en prêt c’est qu’on est sur qu’on aura une meilleure alternative en backup la saison prochaine, le club sait que soit on va jouer dalot qui a fait une bonne saison à Milan malgré un début difficile soit on va le vendre et acheter un autre back up expérimenté. Dans les deux cas Williams n’est pas prêt à jouer pour nous et on peut pas lui donner 15 match le temps qu’il s’améliore peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur ce que j’avais vu je n’étais pas impressionné, le coach non plus j’imagine. Pour un joueur défensif c’est plus dur à faire commencer car si il se rate ça donne un but. Pour un joueur offensif c’est plus facile car une erreur= une occasion raté. Bon après la comparaison est un peu fausse car greenwood et rashford ont un talent naturel beaucoup plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SkyTrick a dit :

Et sur ce que j’avais vu je n’étais pas impressionné, le coach non plus j’imagine. Pour un joueur défensif c’est plus dur à faire commencer car si il se rate ça donne un but. Pour un joueur offensif c’est plus facile car une erreur= une occasion raté. Bon après la comparaison est un peu fausse car greenwood et rashford ont un talent naturel beaucoup plus important.

Alors oui certes c était pas Maldini mais perso je trouvais qu'il avais son caractère et qu il se laissais pas faire face a certains gabarits de PL , il était un peu frêle mais se battais pour ces 1er matchs c était pas sensationnel mais correct 

d'où mon étonnement de sa mise au placard la saison passée ( comme tout notre banc d ailleurs ) mais pour lui on parle aussi de discipline qui aurais déplus a Olé 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas mis au placard, juste prêté pour se faire un peu plus les dents, avec justement une présence sur la pelouse plutôt que sur notre banc 😉 moi je vois ça de façon positive

car au final je pense comme toi, je me dis qu'il a qq chose et encore de l'avenir à MU

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

il n'est pas mis au placard, juste prêté pour se faire un peu plus les dents, avec justement une présence sur la pelouse plutôt que sur notre banc 😉 moi je vois ça de façon positive

car au final je pense comme toi, je me dis qu'il a qq chose et encore de l'avenir à MU

mise au placard la saison passée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

mise au placard la saison passée 

Le syndrome de la deuxième saison...

Le gars a 20 ans et avait quand-même montré des choses très prometteuses à ses débuts. Il me paraît effectivement opportun de le laisser filer en prêt dans un club correct de Premier League pour progresser et revenir avec de la confiance et de l'expérience. 

Je ne suis pas dans la tête de OGS mais logiquement il compte sûrement encore sur lui, on n'est pas sur un prêt par défaut à la Sanchez ou à la Andreas Pereira. 

En attendant pour la saison prochaine on devrait avoir AWB et Dalot à droite ainsi que Shaw et Telles à gauche. Compliqué pour grappiller du temps de jeu avec cette concurrence déjà que Dalot et Telles ne joueront probablement eux-mêmes pas beaucoup...

Bref, j'espère que cette transaction se fera dans tous les cas car tout le monde s'y retrouverait à mon avis.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, One Sheasy a dit :

Le syndrome de la deuxième saison...

Le gars a 20 ans et avait quand-même montré des choses très prometteuses à ses débuts. Il me paraît effectivement opportun de le laisser filer en prêt dans un club correct de Premier League pour progresser et revenir avec de la confiance et de l'expérience. 

Je ne suis pas dans la tête de OGS mais logiquement il compte sûrement encore sur lui, on n'est pas sur un prêt par défaut à la Sanchez ou à la Andreas Pereira. 

En attendant pour la saison prochaine on devrait avoir AWB et Dalot à droite ainsi que Shaw et Telles à gauche. Compliqué pour grappiller du temps de jeu avec cette concurrence déjà que Dalot et Telles ne joueront probablement eux-mêmes pas beaucoup...

Bref, j'espère que cette transaction se fera dans tous les cas car tout le monde s'y retrouverait à mon avis.

j espère pour lui qu'il jouera et progressera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Très bonne chose pour son développement personnel. En espérant qu'il gagne rapidement une place de titulaire indiscutable à Norwich et montre de belles choses.

Maintenant, en attendant le retour de Telles, on n'a que Dalot comme solution évidente sur les couloirs... en espérant que Shaw et Wan-Bissaka ne se blessent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Brandon Williams [33 - en prêt à Norwich City]

C'est bien, il va avoir l'occasion de se relancer.

J'avais bien apprécié son bout de saison 2019-2020. Il avait montré du tempérament. Pour son jeune âge, c'était plutôt prometteur.

Par contre, je ne sais pas ce qui s'est passé après... en 2020-2021 il a complètement disparu. C'est une saison complète de gâchée. Il faut qu'il se reprenne, et vite.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son équipe a battu 6-0 Bournemouth et il est sorti à la 75ème minute juste après le sixième et dernier but des Canaries. En plus à titre individuel il a été très bon selon de nombreux observateurs. Voilà qui devrait lui donner confiance !

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

On aurait rappelé Brandon Williams de son prêt apparemment.

Source : facebook officiel du club.

Après, ce que ça veut dire, c'est soumis à interprétation

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...