Aller au contenu

Brandon Williams [en prêt à Ipswich Town]


Scholesy

Messages recommandés

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il a fait un match très satisfaisant. En même temps on ne peut pas dire qu'il ait eu un gros "client" à surveiller sur son côté... C'était donc un match idéal pour le faire progresser.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Il a fait un match très satisfaisant. En même temps on ne peut pas dire qu'il ait eu un gros "client" à surveiller sur son côté... C'était donc un match idéal pour le faire progresser.

D'ailleurs, OGS fait du bon boulot de ce côté là avec lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'était une bonne idée de l'aligner aujourd'hui. Burnes-Les refusant le jeu, il n'avait pas vraiment de "client" en face de lui. Du coup, il n'a pas été mis sous pression et il en a bien profité pour participer au jeu offensif. Il joue des 2 pieds, ça c'est vraiment intéressant. Et il montre qu'il a du caractère, en ne craignant pas de donner des coups ou d'en recevoir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

C'était une bonne idée de l'aligner aujourd'hui. Burnes-Les refusant le jeu, il n'avait pas vraiment de "client" en face de lui. Du coup, il n'a pas été mis sous pression et il en a bien profité pour participer au jeu offensif. Il joue des 2 pieds, ça c'est vraiment intéressant. Et il montre qu'il a du caractère, en ne craignant pas de donner des coups ou d'en recevoir.

Il a réussi quand même 6 interceptions et dégage 3 ballons dangereux. Il réalise  aussi deux centres qui auraient pu se transformer en passe décisives, ça c'est pour le côté statistiques..

Concernant sa prestation, offensivement et défensivement elle est vraiment bonne. 

En provocant systématiquement son adversaire direct, il le pousse à la faute et l'empêche de monter (cf Bardsley qui prend son carton). Il a une façon de défendre dont Shaw pourrait s'inspirer lui qui se place et défend quasiment à chaque fois à 3 mètres de son adversaire, ce qui nous coûte pas mal de buts..ce que Mourinho lui reprochait souvent d'ailleurs. Si Williams continue comme ça, il a du soucis à ce faire oui.

En tout cas, j'adore ce joueur, sa fougue, sa façon de se projeter sans oublier qu'il est défenseur. Le carton qu'il a reçu hier est juste une blague...Dean savait pertinemment qui si il en decidé autrement il aurait du expulser Bardsley, ce qui aurait été bien entendu mérité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous , j aime bien ce pti , il a du caractère , souvenez vous a Sheffield , il a eu beaucoup de mal , mais il a continué a se battre jusqu'a marqué ! Hier il prend des coups mais avec l intelligence d un vieux briscard rentre pas dans ce jeu là et offensivement il apporte aussi un poil plus vite que Shaw 

Keep going Brandon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien aussi mais de la a le voir meilleur que Shaw ,non pas encore. On le voit apporter plus que Shaw mais justement parce qu'il joue en europa league ou contre Burnley , soit contre des équipes qui n'oppose rien sur le plan offensifs.

Tactiquement je trouve que Shaw defois attaque moins car il gere mieux son coté defensifs, j'ai vu Brandon etre tres loin defensivement apres une montée " hasardeuse".

Mais il va progresser deja physiquement mais doit aussi defensivement ou Shaw est bien plus fort dans le placement et pour gerer son couloir.

A voir sa progression mais tres bonne doublure pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw a fait une très belle saison 2018/2019, où il a probablement été notre joueur le plus régulier (régulièrement bon, hein ! parce que des joueurs réguliers mais mauvais on en connaît quelques uns...) alors c'est un peu vite l'enterrer. même si c'est vrai que son début de saison 2019/2020 n'est guère concluant et que son corps recommence à montrer des signes de fragilité.

En tous cas, Brandon montre de bonnes choses et même avec un Shaw en forme, vu notre calendrier chargé il ne pourra qu'avoir du temps de jeu et continuer à progresser tranquillement. Comme il est bon des 2 pieds, peut être même qu'il pourra faire comme Young et jouer des 2 côtés.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ce gamin à un vrai avenir chez nous de ce qu'il montre pour le moment, sa fougue fait qu'il se projette beaucoup vers l'avant et c'est vrai que si il travaille encore plus son coté défensif qui est déjà bon il peut devenir un très bon back.....je le trouve bien habile avec le ballon, ça aide quand on sait jouer des 2 pieds c'est directement un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la place de titulaire lui tend les bras et franchement, je pense qu'il a largement la possibilité pour y arriver ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ça lui va bien. C'est parfait pour un défenseur.

bb31bc2e9d0c5a52d6e9e85b9d57f7ef.png

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce garçon est vraiment la révélation de cette saison. Il est bluffant. Pour moi depuis hier soir il est passé devant Shaw dans la hiérarchie des AG. On devrait le faire jouer les gros matchs, à commencer par celui de dimanche.

Son match contre les Wolves est vraiment très propre, et en face il y avait quand même du client.

Bravo !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Bon lui il va falloir en parler. Y'a vraiment quelque chose de prometteur chez lui, une vraie solidité défensive. Pourtant contrairement aux commentateurs de RMC, je ne le vois pas assurer le poste de LB sur la durée (déborder, centrer...). D'un autre côté il a pas non plus le profil d'un CB. Donc je ne sais pas trop quoi penser...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu est physiquement faible, et un latéral tu dois avoir une bonne vitesse. Si non tu dois te mettre sur le côté opposé. Sa te permet de piquer sur ton bon pied et limiter la casse. C'est ce qui se passe avec lui. Bon je ne dis pas qu'il doit rester comme sa a lui de prendre des muscles, développer son sprint et ces passes pk pas concurrencer WBK 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'aime son côté bagarreur et le fait qu'il ait été formé au club, mais c'est tout. Techniquement pas fou, physiquement non plus. il défend plutôt bien mais voilà quoi.. le fait qu'il soit droitier, j'aime pas trop ça pour un latéral gauche. Si Dalot part, je l'aurais bien vu comme remplaçant d'AWB, mais à ce qu'il paraît Laird arrive et serait meilleur. donc pourquoi pas qu'il reste la doublure de Shaw mais je préférerais un vrai latéral gauche de métier...

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...