Aller au contenu

Brandon Williams [en prêt à Ipswich Town]


Scholesy

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Kamak a dit :

On aurait rappelé Brandon Williams de son prêt apparemment.

Source : facebook officiel du club.

Après, ce que ça veut dire, c'est soumis à interprétation

Curieux en effet... Un départ ? Qui ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Rangnick le rappelle parce qu'il préfère travailler avec les jeunes. Et on sait que Williams a du potentiel.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thingrim a dit :

Peut-être que Rangnick le rappelle parce qu'il préfère travailler avec les jeunes. Et on sait que Williams a du potentiel.

J'ai pensé ça aussi. Il m'a toujours plu quand je l'ai vu jouer ce gamin, après ça reste comme tous les jeunes, un pari

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête. En plus il est habitué à jouer avec des chèvres, dans une équipe luttant pour ne pas descendre. Il ne devrait pas avoir une adaptation trop longue (contrairement à un VdB qui était habitué à jouer le titre dans une équipe forte).

Blague à part,si RR a en tête de restructurer l'effectif en faisant partir des "gros salaires qui s'ennuient" autant faire revenir un Williams bien motivé. Pour être remplaçant, il coûtera moins cher qu'un Shaw ou un Telles, et ça libère du budget pour d'autres postes.

Il a fait des bouts de matchs catastrophiques... mais il a aussi fait des matchs intéressants avant d'être placardisé. Lui, je ne pense pas qu'il rechignera à travailler pour monter dans la "hiérarchie".

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a de sens que si l'un des 4 latéraux parmi AWB / Dallot / Shaw / Telles s'en va. Sincèrement, n'importe lequel peut partir, cela n'a pas grande importance vu leur niveau (y compris pour Shaw qui n'a réalisé que 2 bonnes saisons sur 7,5). Pas idiot si ça contribue à  faire du cash pour faire venir un milieu comme Neves (par exemple).

Il est capable de jouer des deux côtés et d'être une doublure acceptable une fois de temps en temps.

Dans cette optique, je n'ai pas compris pourquoi OGS l'avait placardisé pour prendre un Telles à 20 M (qu'il n'a pas fait jouer beaucoup plus !). D'un point de vue "gestion / finance" c'était pas super cohérent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robin Masters a dit :

Dans cette optique, je n'ai pas compris pourquoi OGS l'avait placardisé pour prendre un Telles à 20 M (qu'il n'a pas fait jouer beaucoup plus !). D'un point de vue "gestion / finance" c'était pas super cohérent

Du OGS....

Perso, je l aime bien ce petit, il se bat bien même si il doit encore progresser mais il a une belle marge et je le trouve intéressant offensivement. C'est un battant et il n aime pas perdre ce qui est rare dans notre noyau. 

A mon avis ce sera pour Dalot ou peut être Telles car je ne vois pas Awb partir... et encore moins shaw....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

il fait de plus en plus de bonnes prestation régulières, très content pour lui. encore beaucoup de chose à apprendre mais j'adore sa hargne sur le terrain.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jdmaradan a dit :

 

il fait de plus en plus de bonnes prestation régulières, très content pour lui. encore beaucoup de chose à apprendre mais j'adore sa hargne sur le terrain.

Clairement le genre de gamin avec une mentalité de mauvais perdant!!! J adore bravo à lui vivement qu'il nous revienne afin de prendre la.place de AWB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jdmaradan a dit :

 

il fait de plus en plus de bonnes prestation régulières, très content pour lui. encore beaucoup de chose à apprendre mais j'adore sa hargne sur le terrain.

Il en faisait déjà chez nous avant qu'OGS ne le placardise absolument sans raison ... 

Il a la mentalité qu'il manque cruellement dans notre effectif actuel

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce gamin. Il avait été une révélation durant la 1ere partie de l'ère OGS. Pourquoi il avait été mis en retrait par la suite ? Je ne sais pas c'était surprenant en effet. 

Ce minot est clairement un des héritiers de l'ADN du club, dans la mentalité tout du moins, comme Scott. Ça fait du bien d'avoir des joueurs comme ça. Néanmoins il a montré de très belles choses mais il avait besoin d'étoffer son jeu, de gagner en justesse et en maturité !

Il enchaîne effectivement les bonnes prestations ces derniers matchs. J'espère que ça va continuer pour lui et qu'il pourra revenir au club avec un bon/très bon niveau. A lui de continuer pour prouver qu'il peut postuler à une place de titulaire !

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était surtout très juste au niveau athlétique et très suspect défensivement. 

Son prêt était une bonne chose il est juste arrivé un an trop tard. On l'a foutu au placard 1 an sans jouer. On a fait la même chose pour romero, lingard, martial , van de beek, bailly, henderson ect ect 

 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, oaziz a dit :

Il était surtout très juste au niveau athlétique et très suspect défensivement. 

Son prêt était une bonne chose il est juste arrivé un an trop tard. On l'a foutu au placard 1 an sans jouer. On a fait la même chose pour romero, lingard, martial , van de beek, bailly, henderson ect ect 

 

Tu peut pas mettre sur la même échelle du "placard" tout les joueurs que tu cite , certains c est a raison d'autres a tort 

Bailly il est surtout au placard de l infirmerie quand il joue pas ( sauf cette saison le match contre Leicester ) 

Lingard Martial on ouvert eux même les portes du placard 

Romero / Henderson c est particulier il fallais faire un choix pour etre un numéro 2 ou numéro 1 bis voir un numéro 1 car c est 2 gardiens de très bon niveau , le roulement aurais du avoir lieu il y a une ou deux saisons ,cette année DE GEA est a un level très élevé 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de son prêt arrivé trop tardivement (bien que nécessaire vu le niveau exécrable affiché sur sa dernière année chez nous), ce joueur montre la gestion toujours désastreuse que nous avons des contrats de nos joueurs. 

Le mec a un salaire de plus de 3M de pounds, quand McTo est à 1M à peine. 

Je ne comprends pas qu'on offre autant à un joueur aussi jeune qui n'a rien prouvé. 

Voilà nos salaires: 

https://www.spotrac.com/epl/manchester-united-fc/payroll/

 

Et à titre de comparaison, voilà ceux de liverpool : 

https://www.si.com/soccer/liverpool/articles/reported-liverpool-player-salaries-2021-22-season

 

S'il y a 10 ans vous m'aviez dit qu'on prendrait Liverpool comme exemple de gestion sportive... 

Il serait temps qu'on fasse la paix avec l'infame m**** sans nom qu'est devenue la gestion du club pour qu'on puisse regarder la réalité en face et agir en conséquence. Mais on dirait que les dirigeants du club, dont c'est le boulot quotidien, n'ont pas la même clairvoyance que nous.

Ils ont bien raison, qu'ils continue à payer des jeunes 3.3M / an, des mecs qui n'ont rien prouvé (Martial, etc.) 10M. 

Modifié par malon01
  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, malon01 a dit :

Au delà de son prêt arrivé trop tardivement (bien que nécessaire vu le niveau exécrable affiché sur sa dernière année chez nous), ce joueur montre la gestion toujours désastreuse que nous avons des contrats de nos joueurs. 

Le mec a un salaire de plus de 3M de pounds, quand McTo est à 1M à peine. 

Je ne comprends pas qu'on offre autant à un joueur aussi jeune qui n'a rien prouvé. 

Voilà nos salaires: 

https://www.spotrac.com/epl/manchester-united-fc/payroll/

 

Et à titre de comparaison, voilà ceux de liverpool : 

https://www.si.com/soccer/liverpool/articles/reported-liverpool-player-salaries-2021-22-season

 

S'il y a 10 ans vous m'aviez dit qu'on prendrait Liverpool comme exemple de gestion sportive... 

Il serait temps qu'on fasse la paix avec l'infame m**** sans nom qu'est devenue la gestion du club pour qu'on puisse regarder la réalité en face et agir en conséquence. Mais on dirait que les dirigeants du club, dont c'est le boulot quotidien, n'ont pas la même clairvoyance que nous.

Ils ont bien raison, qu'ils continue à payer des jeunes 3.3M / an, des mecs qui n'ont rien prouvé (Martial, etc.) 10M. 

Si ces montants sont correct, voir McTo touché une misère comparé aux autres, on s'entend bien, pour ce qu'il donne par amour du maillot et ses prestations de manières générales, qu'on vienne plus me le critiquer le bonhomme, c'est le type le plus rentable qu'on a !

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La masse salariale et la façon dont elle est gérée... voilà le grand problème du club.

Moi, toutes les fins de contrat que je vois d'ici les 2 prochaines années, je les vois plus comme des opportunités de rétablir la situation que comme des problèmes. Il faut juste arrêter de renouveler n'importe qui à n'importe quel prix... surtout quand on voit le niveau de performance affiché et la quantité de joueurs (dont peu sont utilisés en fait).

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas sur le bon topic pour ça, mais quel gestion salariale désastreuse, des salaires injustifiés quasiment sur tous dans un sens comme de l'autre pour McTo. 

Et on s'étonne qu'on galère sur le marché des transferts ou qu'on est pris pour les vaches à lait de l'Europe, on sème ce qu'on récolte comme on dit.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

Tu peut pas mettre sur la même échelle du "placard" tout les joueurs que tu cite , certains c est a raison d'autres a tort 

Bailly il est surtout au placard de l infirmerie quand il joue pas ( sauf cette saison le match contre Leicester ) 

Lingard Martial on ouvert eux même les portes du placard 

Romero / Henderson c est particulier il fallais faire un choix pour etre un numéro 2 ou numéro 1 bis voir un numéro 1 car c est 2 gardiens de très bon niveau , le roulement aurais du avoir lieu il y a une ou deux saisons ,cette année DE GEA est a un level très élevé 

Romero a été gardé alors qu'on avait deux gardien numéro un. Il a été mis au placard 1 an pour rien alors que ça a toujours été un bon gars. Juste parce qu'on voulait gratter 1 millions d'euro de transfert. 

Pour Bailly même quand il était fit il ne jouait pas que ce soit en début de saison ou l'année dernière quand Maguire jouait blessé. déjà que fit ce n'est pas un foudre de guerre.... Il a demandé à partir en début de saison Solkjaer lui a promis du temps de jeu on connait la suite. Si tu ne comptes pas sur lui à tort ou à raison lâche le. Car si tu ne fais pas jouer un joueur tu ne le revendras jamais.

Les gars à united prolongent des joueurs advitam eternam. Ils n'ont toujours pas piger que les salaires sur 4 ou 5 ans coutent plus cher que de le laisser partir en free agent. 

Même Lingard qui pour moi est un joueur moyen ne mérite pas le traitement. Le gars t'as couté peanuts. On est là à pinailler pour un ou deux millions d'euros alors qu'on prolonge des gars comme mata pour écrire sur son blog.  Laisse le petit partir c'est clair qu'il n'a pas le niveau pour united. 

Matial veut parti laisse le partir en prêt au mieux, il fait 6 très bon mois va à la cdm et toi tu récupères ta mise. 

Henderson voulait être numéro un il était clair en début de saison que c'était David le number 1 et en plus on a recruté Heaton pour être numéro 2. Pourquoi le garder si ce n'est pour fouttre la m**** dans le vestiaire? Grosse réussite avec tous les leaks que son agent fait sortir dans la presse en ce moment. 

Pareil pour VDB , on est en train de flinguer sa carrière dans le plus grand des calmes.

Fred, mactominay , maguire , rashford, lindelof, bissaka ont été 100 plus éclatés que Martial, lingard ou vdb sur des dizaines de matches à répétition même shaw en début de saison et on leur a quand même donné leur chance. Il ya clairement une différence de traitement et d'égalité des chances.

Bref la gestion est calamiteuse à tous les niveaux. C'est fou d'avoir autant d'argent et autant de bras cassés dans ce club. C'est incompréhensible ce niveau d'incompétence. 

 

 

 

Il y a 4 heures, malon01 a dit :

Au delà de son prêt arrivé trop tardivement (bien que nécessaire vu le niveau exécrable affiché sur sa dernière année chez nous), ce joueur montre la gestion toujours désastreuse que nous avons des contrats de nos joueurs. 

Le mec a un salaire de plus de 3M de pounds, quand McTo est à 1M à peine. 

Je ne comprends pas qu'on offre autant à un joueur aussi jeune qui n'a rien prouvé. 

Voilà nos salaires: 

https://www.spotrac.com/epl/manchester-united-fc/payroll/

 

Et à titre de comparaison, voilà ceux de liverpool : 

https://www.si.com/soccer/liverpool/articles/reported-liverpool-player-salaries-2021-22-season

 

S'il y a 10 ans vous m'aviez dit qu'on prendrait Liverpool comme exemple de gestion sportive... 

Il serait temps qu'on fasse la paix avec l'infame m**** sans nom qu'est devenue la gestion du club pour qu'on puisse regarder la réalité en face et agir en conséquence. Mais on dirait que les dirigeants du club, dont c'est le boulot quotidien, n'ont pas la même clairvoyance que nous.

Ils ont bien raison, qu'ils continue à payer des jeunes 3.3M / an, des mecs qui n'ont rien prouvé (Martial, etc.) 10M. 

Mane touche deux fois moins qu'alcantara. Il y a aussi des effets d'opportunité et des joueurs qui ont des contrat très longs qui n'ont pas été prolongé d'où la disparité. Mactominay a prolongé il y a un et demi. 

Après je suis d'accord pour dire que notre gestion de la masse salariale est scandaleuse.

Le problème c'est comme on beaucoup baissé sportivement depuis 10 ans ( ça fait mal de l'écrire) on compense en surpayant des joueurs pour qu'ils viennent comme sancho, varane ou pour qu'il reste comme ddg.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, oaziz a dit :

Romero a été gardé alors qu'on avait deux gardien numéro un. Il a été mis au placard 1 an pour rien alors que ça a toujours été un bon gars. Juste parce qu'on voulait gratter 1 millions d'euro de transfert. 

Pour Bailly même quand il était fit il ne jouait pas que ce soit en début de saison ou l'année dernière quand Maguire jouait blessé. déjà que fit ce n'est pas un foudre de guerre.... Il a demandé à partir en début de saison Solkjaer lui a promis du temps de jeu on connait la suite. Si tu ne comptes pas sur lui à tort ou à raison lâche le. Car si tu ne fais pas jouer un joueur tu ne le revendras jamais.

Les gars à united prolongent des joueurs advitam eternam. Ils n'ont toujours pas piger que les salaires sur 4 ou 5 ans coutent plus cher que de le laisser partir en free agent. 

Même Lingard qui pour moi est un joueur moyen ne mérite pas le traitement. Le gars t'as couté peanuts. On est là à pinailler pour un ou deux millions d'euros alors qu'on prolonge des gars comme mata pour écrire sur son blog.  Laisse le petit partir c'est clair qu'il n'a pas le niveau pour united. 

Matial veut parti laisse le partir en prêt au mieux, il fait 6 très bon mois va à la cdm et toi tu récupères ta mise. 

Henderson voulait être numéro un il était clair en début de saison que c'était David le number 1 et en plus on a recruté Heaton pour être numéro 2. Pourquoi le garder si ce n'est pour fouttre la m**** dans le vestiaire? Grosse réussite avec tous les leaks que son agent fait sortir dans la presse en ce moment. 

Pareil pour VDB , on est en train de flinguer sa carrière dans le plus grand des calmes.

Fred, mactominay , maguire , rashford, lindelof, bissaka ont été 100 plus éclatés que Martial, lingard ou vdb sur des dizaines de matches à répétition même shaw en début de saison et on leur a quand même donné leur chance. Il ya clairement une différence de traitement et d'égalité des chances.

Bref la gestion est calamiteuse à tous les niveaux. C'est fou d'avoir autant d'argent et autant de bras cassés dans ce club. C'est incompréhensible ce niveau d'incompétence. 

 

 

 

Mane touche deux fois moins qu'alcantara. Il y a aussi des effets d'opportunité et des joueurs qui ont des contrat très longs qui n'ont pas été prolongé d'où la disparité. Mactominay a prolongé il y a un et demi. 

Après je suis d'accord pour dire que notre gestion de la masse salariale est scandaleuse.

Le problème c'est comme on beaucoup baissé sportivement depuis 10 ans ( ça fait mal de l'écrire) on compense en surpayant des joueurs pour qu'ils viennent comme sancho, varane ou pour qu'il reste comme ddg.

Depuis 2013 ! 

A chaque niveau du club on dirais qu'il n'y a aucune relation professionnelle , chacun fait ce qu'il veut dans son coin ! 

Chaque saison on écris la même chose depuis presque 10 ans 

Le bateau coule lentement 

😞 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

Depuis 2013 ! 

A chaque niveau du club on dirais qu'il n'y a aucune relation professionnelle , chacun fait ce qu'il veut dans son coin ! 

Chaque saison on écris la même chose depuis presque 10 ans 

Le bateau coule lentement 

😞 

Tu dis ça sur ce topic, car Williams à la coupe de cheveux de Leonardo Di Caprio dans Titanic 🙂 

  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...