Aller au contenu

Mon petit gazon

Messages recommandés

• 1 mois aprĂšs...
  • RĂ©ponses 408
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonjour à toutes et tous,  Merci de lire attentivement ce message.  J'ai noté ces derniers temps une recrudescence de comportements de la part de certains adversaires à mon égard, que je qua

Waouw j'ai gagné la ligue Manchester Devils 2 lancée par @Scholesy, avec 11 victoires - 1 nul - 2 défaites sur 14 matchs. Je termine avec 11 points d'avance sur notre "ex jeune premier"  @NeoVanadium!

Nos deux leagues en cours se terminent d'ici quelques semaines. Il reste 3 matchs dans l'une et cinq dans l'autre. Dans le "vrai" championnat d'Angleterre, la prochaine journée qui commence le 12

Images postées

Bravo Ă  @FanLuvqui vient de remporter la petite ligue des champions, il faut bien le reconnaĂźtre, dans le chaos le plus total.

Félicitation à son dauphin @Robin Mastersqui emporte avec lui le tant convoité précieux.

Pour les autres, comme @One Sheasy, @Alexis.B, @Marshall723et moi, il Ă©tait temps que la saison s'arrĂȘte je crois.

• J'aime 2
Lien Ă  poster

Il est temps pour tout le monde que la compĂ©t' se termine ! Fanluv a gagnĂ©, mais au prochain tour il n'aurait pas pu aligner grand monde vu que ses chevaliers teutoniques ont Ă©tĂ© Ă©liminĂ©s. 😉

C'Ă©tait sympa ce format LDC, et frustrant en mĂȘme temps. A la fin, ça ressemblait Ă  du five !

Maintenant qu'on a mieux compris, je suis pour qu'on retente une fois ce format un peu particulier. C'est clair que d'entrée, il faut miser sur 8 clubs dont on pense qu'ils vont aller en 1/4. C'est un autre calcul que dans un championnat classique.

• J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster

C'était vraiment compliqué, dÚs les 1/8Úme, je ne pouvais aligner que 4 joueurs. Et effectivement je n'avais pas pensé à cette composante lorsque j'avais composé mon équipe. J'y serai plus attentif la prochaine fois ahah.

Lien Ă  poster
il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

C'était vraiment compliqué, dÚs les 1/8Úme, je ne pouvais aligner que 4 joueurs. Et effectivement je n'avais pas pensé à cette composante lorsque j'avais composé mon équipe. J'y serai plus attentif la prochaine fois ahah.

Du coup, ça se passe comment, tu cumules les csc tous les 3 rotaldos comme sur les MPG championnat ?

Ou ils se disent que comme tu as moins la main sur ça en faisant ton mercato, les rÚgles sont différentes?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
à l’instant, Scholesy a dit :

Du coup, ça se passe comment, tu cumules les csc tous les 3 rotaldos comme sur les MPG championnat ?

Ou ils se disent que comme tu as moins la main sur ça en faisant ton mercato, les rÚgles sont différentes?

Et bien comment te dire que les scores de mes matchs étaient réguliÚrement des 6 - 3, 3 - 5 etc...

Heureusement que j'avais MbappĂ© pour contrecarrer mdr. Mais sinon effectivement les rĂšgles sont les mĂȘmes que pour le championnat.

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, Scholesy a dit :

pour ĂȘtre trĂšs prĂ©cis, ça se passe comme ça 

60112AB9-846E-427B-B974-2FBF5B25D6FC.png

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Si ça peut te rassurer, j'avais trĂšs bien intĂ©grĂ© cette composante au moment du mercato (soit aprĂšs 4 matchs de poules si je me souviens bien), mais je me suis quand mĂȘme retrouvĂ© dans la mouise 😄

• Haha 2
Lien Ă  poster

Ah ah Ă©norme, j'ai jamais vu une telle pluie de Rotaldos đŸ€Ł

Merci à vous 2 pour les précisions, je crois que je n'essaierai jamais ce mode de jeu, je ne m'en remettrais pas !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

Ce fut trÚs compliqué d'avoir plus de joueurs que de rotaldo sur le terrain en effet...

Mais au moins comme certains l'ont dit, on saura Ă  quoi s'attendre si un jour on s y retente :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien Ă  poster