Aller au contenu

Mon petit gazon

Messages recommandés

Oh là là quelle susceptibilité...

J'ai donc oublié @Marshall723 @One Sheasy @Scholesy @RobertoLarcos

vous aussi, si vous avez un ami Scouser, Gunner, Foxe vous pouvez l'inviter pour faire le compte... 😉

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 408
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonjour à toutes et tous,  Merci de lire attentivement ce message.  J'ai noté ces derniers temps une recrudescence de comportements de la part de certains adversaires à mon égard, que je qua

Waouw j'ai gagné la ligue Manchester Devils 2 lancée par @Scholesy, avec 11 victoires - 1 nul - 2 défaites sur 14 matchs. Je termine avec 11 points d'avance sur notre "ex jeune premier"  @NeoVanadium!

Nos deux leagues en cours se terminent d'ici quelques semaines. Il reste 3 matchs dans l'une et cinq dans l'autre. Dans le "vrai" championnat d'Angleterre, la prochaine journée qui commence le 12

Images postées

il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :

vous aussi, si vous avez un ami Scouser, Gunner, Foxe vous pouvez l'inviter pour faire le compte... 😉

Moi des amis d'Ă©quipes rivales ? Je ne traĂźne pas avec le diable, moi (seulement avec des Red Devils) 😛 
Plus sérieusement, je vais regarder de mon cÎté mais ça serait un fan de Lyon plutÎt haha. 

• J'aime 1

JS.jpg

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Oui parfois j'aime bien faire c*ier le monder j'avoue 😉

Et donc non je n'ai pas de mauvais amis :D

• J'aime 1
  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien Ă  poster

Merci.

J'espÚre qu'on aura vite le 10Úme pour pouvoir lancer / boucler le mercato et faire nos équipes avant le début de la 20Úme journée.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster
il y a une heure, Robin Masters a dit :

Merci.

J'espÚre qu'on aura vite le 10Úme pour pouvoir lancer / boucler le mercato et faire nos équipes avant le début de la 20Úme journée.

Et cette fois-ci, comptez sur moi pour jouer les trouble-fĂȘtes (oui j'ai un peu lĂąchĂ© sur les derniers jours, emploi du temps trĂšs chargĂ© et j'ai eu le malheur de rater une GW, du coup ça a tout chamboulĂ© dans mon investissement...). Puis j'aurai encore appris quelques trucs au cours de cette saison, je vous prĂ©pare quelque chose de sale ;) 

• J'aime 3

JS.jpg

Lien Ă  poster
Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Et cette fois-ci, comptez sur moi pour jouer les trouble-fĂȘtes (oui j'ai un peu lĂąchĂ© sur les derniers jours, emploi du temps trĂšs chargĂ© et j'ai eu le malheur de rater une GW, du coup ça a tout chamboulĂ© dans mon investissement...). Puis j'aurai encore appris quelques trucs au cours de cette saison, je vous prĂ©pare quelque chose de sale ;) 

Si jamais Aguero est en solde

Lien Ă  poster
il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Si jamais Aguero est en solde

Moi je l'ai pris en solde, à 18 M, pensant que sa méforme serait de courte durée... Et bien, il n'apparaßt presque jamais et a marqué 0 buts dans la ligue que je suis en train de gagner. Il a toujours quelque chose. Quand ce n'est pas une blessure, c'est le corona.

Dans ce cas, c'Ă©tait encore 18 M trop cher.

Lien Ă  poster

Toutes nos excuses si le mercato traĂźne un peu.

La voyante préférée de @RobertoLarcos et @One Sheasy n'est pas disponible et ils veulent absolument son avis.

Lien Ă  poster

Je m'en occupe pour 17h max les gars, sans faute ! 😉

Et encore désolé mais grosse journée aujourd'hui...

• J'aime 1

JS.jpg

Lien Ă  poster
il y a 17 minutes, One Sheasy a dit :

Je m'en occupe pour 17h max les gars, sans faute ! 😉

Et encore désolé mais grosse journée aujourd'hui...

Alors qu'en fait :

Thinking Think GIF by Rodney Dangerfield

• Haha 2
Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Ok c'est bon ! Nouvelle stratĂ©gie ! 😉

Pas mal ta stratégie. Tu as une magnifique triplette Aubameyang / Vardy / Son, soutenue par un duo Mount / Neto plutÎt buteur au milieu. Tu devrais terminer bien classé.

One is back. 😉

Finalement, j'ai craqué... j'ai repris Aguerro, à 13 M. Avant de quitter City, il voudra sûrement terminer sur une bonne note. On devrait le retrouver dans le classement petro-green dollar.

Modifié par Robin Masters

Lien Ă  poster
il y a 48 minutes, Robin Masters a dit :

Pas mal ta stratégie. Tu as une magnifique triplette Aubameyang / Vardy / Son, soutenue par un duo Mount / Neto plutÎt buteur au milieu. Tu devrais terminer bien classé.

One is back. 😉

Finalement, j'ai craqué... j'ai repris Aguerro, à 13 M. Avant de quitter City, il voudra sûrement terminer sur une bonne note. On devrait le retrouver dans le classement petro-green dollar.

J'ai surtout coupĂ© l'herbe sous le pied Ă  deux reprises Ă  @Coolmanqui mĂ©ritait un meilleur sort pour son baptĂȘme du feu... 

En tout cas j'innove avec cette stratégie qui rompt avec celle que j'utilisais mais qui s'essouffle. Cette fois-ci j'ai misé sur 4 ou 5 joueurs offensifs, puis recruté un grand nombre de défenseurs d'équipes de bas de tableau mais plutÎt solides (Burnley, West Ham, Brighton...) à petit prix. 

JS.jpg

Lien Ă  poster

Moi, je refuse de me la jouer Ă  la Woodward.

Lien Ă  poster

De Bruyne est indisponible Ă©galement pour au moins deux semaines.

Avec tous ces problĂšmes de covid-19, il vaut mieux viser un peu plus large que l'effectif obligatoire (2G-6D-6M-4A) pour Ă©viter les rotaldos.

Lien Ă  poster
il y a 9 minutes, Senua_United a dit :

Au passage Vardy opéré et Out pour plusieurs semaines ! 

Tant pis, je vais jouer avec une défense à 5 pour la peine, histoire de bien vous emmerder ! :D 

JS.jpg

Lien Ă  poster

2eme tour aprùs le taf pour moi. Vers 18h heure de l'est 🙂 !

J'ai vraiment pas eu de bol pour ce 1er tour j'ai manquĂ© mon talisman Kane mais surtout Soucek 😱.Attendez vous a des surenchĂšres lol

Modifié par FanLuv
Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, FanLuv a dit :

2eme tour aprùs le taf pour moi. Vers 18h heure de l'est 🙂 !

J'ai vraiment pas eu de bol pour ce 1er tour j'ai manquĂ© mon talisman Kane mais surtout Soucek 😱.Attendez vous a des surenchĂšres lol

18 heures... de quel jour ? 😉

• Haha 2

Lien Ă  poster

@becks-forever, @bobby60100 et @Marshall723 sont attendus pour le mercato.

Y'a encore plein d'sous à dépenser. Faites vous plaisir !

Lien Ă  poster

Allez les mecs, de deux choses l’une, soit vous dormez encore et lĂ  je vous envie,  soit vous ĂȘtes trop occupĂ©s Ă  vos tĂąches familiales, alors on met des marmots devant un bon Ă©pisode de la pat patrouille et on prend 5 minutes pour le mercato đŸ„ž

Lien Ă  poster