Aller au contenu

West Ham United 2-0 Manchester United (EPL J6) - dim. 22/09/2019, 15:00 CET


Scholesy

West Ham United - Manchester United (EPL J6) - dim. 22/09/2019, 15:00 CET  

36 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

đŸ€Â West Ham United v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 6e journĂ©e
📅 dim. 22/09/2019, 15:00 CET
🏟 Stade : Stade Olympique, Londres
🏃 Compo possible : à venir
🗣 Le prono des membres : à venir

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement difficile face a un adversaire ex aequo au classement , en espérant récupéré nos blessés , et pas en avoir d autres jeudi soir ! 

Encore un match pas si simple dans notre période de reconstruction actuelle ! Mais personne ne nous fera de cadeaux ! 

Faut gagner et rien d autres , on doit enchaßné les victoires  en PL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains cadres de sont reposés de notre cotés. West Ham n'est pas aussi tranchant que la saison derniÚre, et ils ont aussi leur lot de difficultés en ce début de saison. 7 buts encaissé en 5 matchs..on doit absolument gagner. En cas de bons résultats, et avec les matchs entre Leicester/Spurs et Chelsea/Liverpool, on pourrait faire une belle opération comptable et se remette sur me bon chemin. 

Ole a dit que Shaw ne jouerai pas, que Martial et Pogba ne s'étaient pas entrainé dont qu'il avait des doutes sur leurs présences ce week-end, pareil concernant James. Nous verrons bien d'ici dimanche mais ça serait bien que Martial retrouve le terrain. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aussi tranchant mais ils sont comme nous , 2V 2N 1D, on sera chez eux , faudra pas se louper 

On est un peu mieux en défense c est sur , on prend moins de but 

MĂ©fiance quand mĂȘme mais confiance en nos forces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham c'est franchement prenable mais bon avec notre équipe on ne sait pas sur quel pied danser et on peut les relancer. 

On aura peut-ĂȘtre encore quelques absents importants voir celui de James donc faisons du mieux que l'on peut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, avec les bons débuts des jeunes, le retour de Fred à un niveau honorable, la guérison de Dalot... ça fait un groupe un peu moins restreint que ce qu'on a vu ces derniÚres semaines et donc des options pour OGS.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de blessĂ©s majeurs (James, Martial, Pogba, Shaw), West Ham qui a une sacrĂ©e Ă©quipe et qui joue Ă  domicile et qui nous avait dĂ©jĂ  battus l'an passĂ©. La victoire va ĂȘtre compliquĂ©e Ă  aller chercher. Malheureusement je miserais sur un nul. Il y a du Rice, Felipe Anderson, Haller, Fornals, Diop, Lanzini etc... du lourd quoi. Attention particuliĂšre au je de tĂȘte de Haller hein Victor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de voir la composition de OGS. J'a beaucoup de peine depuis un moment avec son coaching... Si je vois Matic à la place de Fred et Mata-Lingard.....

Je parie sur une défaite ( ou au mieux un match dégueu et qu'on fasse nul) avec une composition  comme ceci... :

 

De GEa

AWB-Lindelof-Maguire-Shaw

McTominay-Matic

Lingard . Mata .  James

Rashford

 

On est début Septembre et le club ( OGS compris) a réussi à déjà enlever le peu d' optimisme dans beaucoup de fans...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Breizh Devils a dit :

West Ham c'est franchement prenable mais bon avec notre équipe on ne sait pas sur quel pied danser et on peut les relancer. 

On aura peut-ĂȘtre encore quelques absents importants voir celui de James donc faisons du mieux que l'on peut. 

C est exactement cela que ce soit Liverpool ou Watford on est jamais sûr de ce que nos joueurs font faire 

La semaine passée on étais tous inquiet, moi en tout cas je l etais contre Leicester, je le suis tout autant. Mais j attend d etre surpris par nos joueurs. 

Notre jeunesse va devoir se frotter a la PL et nous surprendre vu les blessés 

Come on Olé 

Come on Red Devils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, antoinepittet a dit :

Je me réjouis de voir la composition de OGS. J'a beaucoup de peine depuis un moment avec son coaching... Si je vois Matic à la place de Fred et Mata-Lingard.....

Je parie sur une défaite ( ou au mieux un match dégueu et qu'on fasse nul) avec une composition  comme ceci... :

 

De GEa

AWB-Lindelof-Maguire-Shaw

McTominay-Matic

Lingard . Mata .  James

Rashford

 

On est début Septembre et le club ( OGS compris) a réussi à déjà enlever le peu d' optimisme dans beaucoup de fans...

Sinon c'Ă©tait quand la derniere fois que tu as dit quelques chose de bien sur l'Ă©quipe ou le coach ?

Tu penses réellement que l'équipe stagne quelle ne progresse pas, et qu'il n'y a pas de cohérence depuis l'arrivée de Solskjaer ? 

Comme tu le dis nous sommes en septembre. 5 matchs de joué dont deux avec une équipe remaniée au milieu et devant ! 

De ce que je lis, et bien que je ne connaisse pas les 650M de fans, l'optimisme semble bien de mise chez beaucoup de supporters. Beaucoup parle de " club qui prend la bonne direction ". Je vois trÚs peu le pessimisme dont tu parles, mis à part chez Paul Ince le rageux, RMC et quelque médias...

Concernant West Ham, je nous vois bien gagner avec un retour de Martial Pogba James...en attendant, le match des Spurs contre Leicester sera intéressant à suivre.. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba et Martial toujours pas de retour contre les Hammers non.

Mais sinon entiĂšrement d'accord avec ton post.

( AprĂšs Antoine fait parti du staff, il joue peut ĂȘtre un rĂŽle de " mĂ©chant jamais content " pour faire bouger le forum :D )

  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Marshall723 a dit :

Pogba et Martial toujours pas de retour contre les Hammers non.

Mais sinon entiĂšrement d'accord avec ton post.

( AprĂšs Antoine fait parti du staff, il joue peut ĂȘtre un rĂŽle de " mĂ©chant jamais content " pour faire bouger le forum :D )

Oue bah un petit tour dans la cave de Alruud ou le bureau de Norvegian lui ferait du bien....ou pas 😂

Je l'aime bien Antoine mais j'avoue que son pessimisme récent me laisse assez perplexe. J'ai vu un de ces post datant de Mai 2019 concernant Ole, c'est totalement a l'opposé de son discours d'aujourd'hui....Lingard et Rashford lui font trop de mal je pense...

m****...peut ĂȘtre James et Shaw alors de retour...

Spurs Leicester 1-1 pour l'instant...bon score pour prendre le large sous conditions de gagner demain..

Edit: 2-1 Madison bien entendu ! Spurs c'est pas trop ça, je ne l'ai voit pas forcément devant nous avec un meilleur effectif pourtant..

 

Modifié par Duncan Edwards
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il suffit de regarder les prono sur notre site avant chaque match pour voir que le "peu d'optimisme de beaucoup de fans" n'a finalement pas été balayé. Chacun est libre d'avoir son point de vue, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de fans euphoriques. Mais de la à dire qu'il n'y a plus d'optimisme, je n'y crois pas une seconde. D'ailleurs moi je le suis, optimiste.

Vivement le coup d'envoi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, il y a un juste milieu Ă  avoir. Il faut savoir rester mesurĂ© dans notre optimisme et notre pessimisme. Il y a des bonnes et des mauvaises choses mais pas que des bonnes et encore mois que des mauvaises choses. Par exemple contre Leicester, j'avais mon brin de pessimisme mais tout n'Ă©tait pas noir, il y avait de quoi ĂȘtre confiant....

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oue bah un petit tour dans la cave de Alruud ou le bureau de Norvegian lui ferait du bien....ou pas 😂

Je l'aime bien Antoine mais j'avoue que son pessimisme récent me laisse assez perplexe. J'ai vu un de ces post datant de Mai 2019 concernant Ole, c'est totalement a l'opposé de son discours d'aujourd'hui....Lingard et Rashford lui font trop de mal je pense...

m****...peut ĂȘtre James et Shaw alors de retour...

Spurs Leicester 1-1 pour l'instant...bon score pour prendre le large sous conditions de gagner demain..

Edit: 2-1 Madison bien entendu ! Spurs c'est pas trop ça, je ne l'ai voit pas forcément devant nous avec un meilleur effectif pourtant..

 

Shaw non plus, James je n'ai rien vu je ne sais pas.

( Ahhhh le staff Ă  l'Ă©poque Alruud et Norvegian :D. C'Ă©tait beaucoup plus " musclĂ© " de tenir le fofo avec la bande de bannis qui Ă©taient lĂ  :D , mais c'Ă©tait marrant d'ĂȘtre dans le satf Ă  cette Ă©poque :D  )

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham est en effet une équipe plutÎt coriace et on rencontre souvent des difficultés chez eux. 

L'année derniÚre on perd 3-1 mais il y a trois ans et demi on perdait également 3-2 chez eux. Puis un match nul 0-0 en avril 2018. 

Autant dire que je ne m'attends pas Ă  un match facile mais curieusement je suis plutĂŽt optimiste sur le rĂ©sultat final, en revanche je ne m'attendrai pas Ă  grand-chose cĂŽtĂ© fond de jeu surtout au vu de certains absents (Martial en tĂȘte, et peut-ĂȘtre mĂȘme James). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Marshall723 a dit :

Shaw non plus, James je n'ai rien vu je ne sais pas.

( Ahhhh le staff Ă  l'Ă©poque Alruud et Norvegian :D. C'Ă©tait beaucoup plus " musclĂ© " de tenir le fofo avec la bande de bannis qui Ă©taient lĂ  :D , mais c'Ă©tait marrant d'ĂȘtre dans le satf Ă  cette Ă©poque :D  )

 

Si Young fait le mĂȘme match que contre Leicester, ça ira. Par contre pour Shaw, je commence doucement Ă  m'impatienter.

Le gars il pourrait/devrait ĂȘtre dans le top 5 des arriĂšres gauches et pourtant il n'est qu'un fantĂŽme qui traverse sa carriĂšre. Je sais pas si quelqu'un le suivait chez les saints, mais son hygiĂšne de vie Ă©tait elle dĂ©jĂ  un problĂšme ? Etait il sujet aux blessures comme chez nous ? Ça me fait ch***, parce que nos bonnes performances ont souvent Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© quand il Ă©tait sur le terrain, il Ă©tait aussi souvent impliquĂ© dans nos occasions ou but. 

Ils n'y Ă©taient plus quand j'en faisais partie. Mais je les ai connu Ă©tant membre, c'Ă©tait musclĂ© oui, fallait pas parler de Berba ou Alyssa Milano 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shaw, il a fait une saison plutÎt bonne la saison derniÚre, car épargné par les blessures, mais déjà une cette saison, si ça continu, il faudra penser à recruter à ce poste. Le club ne doit plus faire de social avec des mecs blessés en quasi permanence comme Shaw ou Bailly.

J'avoue qu'avant ce match contre les hammers je ne suis pas trop confiant, quand on voit ce qu'il montrent depuis le dĂ©but de saison et nous avec les blessures et le jeu prĂŽnĂ© par OlĂ© qui tarde Ă  se mettre place, mais en mĂȘme temps West Ham ne reste pas cantonĂ© en dĂ©fense donc ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Duncan Edwards a dit :

Oue bah un petit tour dans la cave de Alruud ou le bureau de Norvegian lui ferait du bien....ou pas 😂

Je l'aime bien Antoine mais j'avoue que son pessimisme récent me laisse assez perplexe. J'ai vu un de ces post datant de Mai 2019 concernant Ole, c'est totalement a l'opposé de son discours d'aujourd'hui....Lingard et Rashford lui font trop de mal je pense...

m****...peut ĂȘtre James et Shaw alors de retour...

Spurs Leicester 1-1 pour l'instant...bon score pour prendre le large sous conditions de gagner demain..

Edit: 2-1 Madison bien entendu ! Spurs c'est pas trop ça, je ne l'ai voit pas forcément devant nous avec un meilleur effectif pourtant..

 

Vous savez pourquoi je suis pessimiste ? Parce que MU a une trĂšs grande importance dans ma vie. Que je regarde tous les matchs depuis 10 ans et que je traque toutes les infos.

Je suis pessimiste aussi parce que je trouve pas l'amĂ©lioration significative. On fait un meilleur pressing, mais dĂšs qu'il y a un bloc bas, on a les mĂȘmes problĂšmes que depuis la fin de SAF. On a aucune crĂ©ativitĂ©.

Je suis pessimiste car ça me fait mal de voir que le fossé se creuse de plus en plus avec Liverpool et City.

Je suis pessimiste parce que Rashford-Pogba-Martial-Lingard-Shaw sont nos tauliers et qu'ils ont pas progressé depuis 3 ans. Aucun.

La seule chose qui me rend optimiste , c'est les joueurs qu'on a ramené et la vision de OGS. J'aime sa vision mais  comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas certains du tout qu'il soit capable de la mettre en place.

J'aimerais me dire que tout va bien. Mais mĂȘme si je suis 100% derriĂšre l'Ă©quipe, je trouve pas que de se dire que nous sommes pas forcĂ©ment favoris face aux Wolves, Ă  Leicester ou West Ham soit vraiment bon signe. Je vais attendre mais il nous manque un systĂšme de jeu, une assise au milieu de terrain,. En terme de joueurs je suis content de notre 5 joueurs dĂ©fensifs ( De Gea  compris), mais Pogba joue peut ĂȘtre sa derniĂšre saison, McTominay est un joueur de rotation sans plus, Lingard, Mata,Pereira,Matic sont des joueurs de rotations au mieux, Rashford est un mauvais BU et doit dĂ©gonfler son melon pour devenir un bon joueur, Martial ne sera peut ĂȘtre pas le BU qui va nous ramener au sommet ( mĂȘme si j'aime son dĂ©but de saison) et James est une trĂšs bonne surprise Ă  confirmer.

En gros pour moi tous le milieu et une bonne partie de l'attaque est à revoir..... Et si on veut des Rice, Maddison, Sancho, il va falloir faire des miracles. Et je nous le souhaite vraiment. Juste finir dans le top 4 pour ramener Sancho... Mais tout ça va couter plus que les 140M net dépensé sur les 3 derniers mercatos

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...