Aller au contenu

Manchester United 1-0 Leicester City (EPL J5) - sam. 14/09/2019, 16h


Scholesy

Manchester United - Leicester City (EPL J5) - sam. 14/09/2019, 16h  

37 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts ou plus
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/14/19 à 14:00

Messages recommandés

Ouai bon match de pereira défensivement, Mata et Matic ne sont pas bon. Heureusement qu'il y a eu un penalty dans ce match car c'est pas avec ce jeu que l'on va se créer des occasions.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pari d'Ole Gunnar de vouloir conserver la balle et maîtriser la possession est un fiasco... On la conserve jamais plus de 30 secondes, on se précipite, on est imprécis.. La bonne nouvelle c'est qu'on court pour la récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de l'année ! Quelle excitation, quelle percussion ! J'en reste sans voix.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon heureusement qu'on a des pénos pour marquer ou avoir des occasions. On a le mérite de les obtenir me direz vous.

Il n'y a pas de progression dans le jeu mais Leicester n'est pas non plus meilleur. A voir si on pourra résister en seconde mi-temps à une possible pression de Leicester chose que l'on est incapable de faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de cette première période. La ou tout le monde nous voyaient perdant, l'équipe mo tee un joli visage je pense notamment à Pereira Mc Tominay Matic Young. Il serait intelligent de nous mettre à l'abris avec un second but. 

Quelques erreurs nous coûtent quelques bonnes situation, Periera aurait du marquer sur le centre de James. A noter que De Gea nous sort l'arrêt qui nous met bien dans le match, ce quil ne faisait plus depuis un moment.

On voit du jeu, de la confiance mais surtout de l'envie. Une seconde temps dans le même genre et ce sera un bon match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Satisfait de cette première période. La ou tout le monde nous voyaient perdant, l'équipe mo tee un joli visage je pense notamment à Pereira Mc Tominay Matic Young. Il serait intelligent de nous mettre à l'abris avec un second but. 

Quelques erreurs nous coûtent quelques bonnes situation, Periera aurait du marquer sur le centre de James. A noter que De Gea nous sort l'arrêt qui nous met bien dans le match, ce quil ne faisait plus depuis un moment.

On voit du jeu, de la confiance mais surtout de l'envie. Une seconde temps dans le même genre et ce sera un bon match. 

Alors la je crois qu'on ne regarde pas le même match, heureusement que leicester ne montre pas grand chose en face pour le moment. Car si il se réveille en deuxième mi temps, on va clairement couler. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Chelsea qui mène 0-3 contre wolverhampton... Tottenham 4-0 contre crystal palace. Woaw. Quelle différence avec nos résultats. 

Ils ont connu leur moment de gloire contre Man U comme toutes les équipes de PL vu que tout le monde peut nous marcher dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Chelsea qui mène 0-3 contre wolverhampton... Tottenham 4-0 contre crystal palace. Woaw. Quelle différence avec nos résultats. 

La différence c'est que Lampard lui n'hésites pas à lancer ses jeunes. Zouma qui est dégueulasse depuis le début de la saison est sur le banc. Il a titularise le jeune Tomori qui apparemment fait une belle prestation. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ya4man a dit :

La différence c'est que Lampard lui n'hésites pas à lancer ses jeunes. Zouma qui est dégueulasse depuis le début de la saison est sur le banc. Il a titularise le jeune Tomori qui apparemment fait une belle prestation. 

C'est vrai qu'on a une équipe très vieille...James 21 ans... Pereira 23...McTo 22 ans... AWB 21...

Les 3 jeunes de Chelsea ont tous 21 ans...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dube a dit :

C'est vrai qu'on a une équipe très vieille...James 21 ans... Pereira 23...McTo 22 ans... AWB 21...

Lol moi je voulais surtout dire par la qu'il rectifie le tir et s'obstine pas avec des mecs qui n'ont pas le niveau... Apres tu me diras qu'on a une équipe très jeune je suis d'accord c'est pas la ou je voulais en venir. Je m'en fou de l'age ce qui compte c'est le terrain.

Car le scénario du match tourne à notre faveur mais maddison aurait concrétisé les quelques occasions qu'il a eu, ce serait déjà un autre match.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Lol moi je voulais surtout dire par la qu'il rectifie le tir et s'obstine pas avec des mecs qui n'ont pas le niveau... Apres tu me diras qu'on a une équipe très jeune je suis d'accord c'est pas la ou je voulais en venir. Je m'en fou de l'age ce qui compte c'est le terrain.

Je suis d'accord avec toi mais tu peux pas non plus enlever tous les joueurs d'expérience pour mettre nos jeunes...Les pauvres se feront bouffer...Quand tu vois Jorginho...Willian...Etc... Tu peux + te permettre de faire jouer tes jeunes...

Nos jeunes sont peut-être meilleurs en effet mais qui nous dit qu'ils se feront pas écraser par la pression? Les matchs de pré-saison, c est une chose (aucune pression)...Le championnat en est une autre...

 

Fred qui rentre à la 66ème  😉

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...