Aller au contenu

Manchester United 1-0 Leicester City (EPL J5) - sam. 14/09/2019, 16h


Scholesy

Manchester United - Leicester City (EPL J5) - sam. 14/09/2019, 16h  

37 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts ou plus
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/14/19 à 14:00

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Robin Masters a dit :

Hum, d'habitude ce genre de déclaration, c'est un peu du baratin d'entraîneur. Mais là, non. Franchement, cette saison nos concurrents sont au moins autant Wolverhampton / Leicester que Chelsea / Arsenal. La différence, c'est peut être que MU sera un peu plus en capacité de se renforcer au mercato d'hiver. On a des joueurs qui peuvent s'améliorer aussi, car on a quand même plusieurs jeunes dans l'équipe.

En terme de 11 majeur si on compare par rapport à Leicester, on a quelques joueurs un peu meilleurs qu'eux, et quelques joueurs moins bons. Tandis qu'eux, ils ont un 11 plus homogène (pareil pour le banc). Et aujourd'hui, on sera très affaibli par les absents alors ils vont être favoris et on devrait jouer le contre. A domicile, ce n'est pas glorieux... Mais en même temps, ça colle bien mieux à nos qualités de vitesse et à notre manque de créativité.

Allez, espérons de beaux contres menés par Rashford / James, ou bien un corner bien tiré par Mata sur la tête de Maguire.

Où un coup franc de Rashford 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais voir :

                                  De Gea

Wan Bissaka.  Lindelof.    Maguire.    Young

                     McTominay.  Fred

 Rashford.          Mata.            James 

                          Greenwood

 

Ce que Ole va faire faire

 

                                De Gea

Wan Bissaka.  Lindelof.    Maguire.    Young

                     McTominay.  Matic 

 Pereira .          Mata.            James

                          Rashford 

 

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'échange tous les jours notre milieu contre Ndidi-Tielemans-Maddison...

Bref, espérons une victoire, on en a besoin. 

Même si les résultats ne sont pas trop au rendez vous, ole ne doit pas changer de cap. Les résultats viendront avec les automatismes. Ce que je reprochais à mourinho c'est de ne jamais avoir dégager un 11 type. Surtout au niveau défensif, personne ne sait quel était le duo titulaire de mourinho, c'est carrément dingue... Chose que SAF avait fait, lors des gros match il était TRÈS facile de deviner la composition d'équipe. Au moins pour la défense, il faut garder la même. OLE doit continuer avec Lindelof-Maguire, ce sont nos meilleurs défenseurs et de loin. Laissons les enchaîner les matchs. La complémentarité du duo Vidic-Ferdinand est arrivée avec le temps. 

Certains reprochent à Solskjaer de ne pas trop faire tourner, je pense que c'est une bonne chose. On fera tourner en europa league et en coupe. 

 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

n_uHBAg2.png

Ben sans surprise🤷🏾‍♂️. Je nous vois pas aller loin avec cette compo mais croisons les doigts. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez quand OGS disait que les jeunes étaient très important et que certains joueurs ne rejouerait plus pour MU ?

It was a Joke.......

Fred est meilleur que Matic

Gomes a plus montré que Mata

Greenwood est 100 fois au dessus de Pereira 

Chong aussi d'ailleurs

 

Ça me derange pas d'avoir des mauvais resultat si il y a une évolution.... Mais faire ce qu'on fait pour voir Mata-Matic-Pereira non merci !!! 

On a le milieu le plus lent de la planète !! 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît Choudhury chez les Foxes ?

C'est un milieu de terrain de 21 ans qui sera aujourd'hui titulaire, à la place des traditionnels Praet/Albrighton.

Moi je le connaissais pas.

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Au vu des absences c'est la meilleur composition possible. En espérant que Fred entre en jeu ! 

Je le sens bien ce match. 

J'espère qu'on mènera par 2 buts d'avance vers la 80e minute, histoire de faire entrer Gomes ! 

Hein ?!?!?!

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Vous vous souvenez quand OGS disait que les jeunes étaient très important et que certains joueurs ne rejouerait plus pour MU ?

It was a Joke.......

Fred est meilleur que Matic

Gomes a plus montré que Mata

Greenwood est 100 fois au dessus de Pereira 

Chong aussi d'ailleurs

 

Ça me derange pas d'avoir des mauvais resultat si il y a une évolution.... Mais faire ce qu'on fait pour voir Mata-Matic-Pereira non merci !!! 

On a le milieu le plus lent de la planète !! 

 

Quand je vous dit qu'ogs prend zéro risque et qu'il se chie dessus à chaque fois. Tu devines déjà sa compo à l'avance, les jeunes sont meilleurs que nos titulaires aujourd'hui mais on continue avec des gars qui n'ont pas le niveau. 

Matic + pereira + mata titulaire préparer vos mouchoirs les gars on va se faire manger. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Fred revient de blessure sinon...moi aussi j'aurai aimé le voir et je pense quil rentrera aujourdhui.

Matic est cramé et a été horrible quand il a joué pour nous et pour sa sélection. Je pense que Fred aura pas de minutes de jeu en PL...ou très peu.

 

On est d'accord que face a la vivacité de Ndidi-Maddison-Vardy-Tielmans... On va mettre McTominay-Mata-Matic-Maguire ? Je me demande si j'ai deja vu une equipe avec autant peu de vitesse et de creativité

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête avec Mata @antoinepittet !

Si tu n'étais pas souvent sur le forum, je qualifierais ça d'acharnement sans justifications !

 

Certes, il n'est pas très rapide, mais dire qu'il n'est pas créatif, désolé, mais c'est stupide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Duncan Edwards a dit :

Fred revient de blessure sinon...moi aussi j'aurai aimé le voir et je pense quil rentrera aujourdhui.

Il y a jamais eu d'info concernant une blessure pour fred c'est juste qu'il est derrière matic dans la hiérarchie des milieux. Donc il a pris un abonnement tribune lorsque pogba est disponible. Ce qui est pour moi incompréhensible.

 

il y a 5 minutes, NeoVanadium a dit :

Pourquoi tout le monde crache sur Mata alors que, pour moi, il a clairement été le meilleur milieu de terrain contre Southampton ?

Je crache pas sur Mata, je sais juste qu'il va galérer physiquement surtout quand derrière lui, c'est le néant.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Matic est cramé et a été horrible quand il a joué pour nous et pour sa sélection. Je pense que Fred aura pas de minutes de jeu en PL...ou très peu.

 

On est d'accord que face a la vivacité de Ndidi-Maddison-Vardy-Tielmans... On va mettre McTominay-Mata-Matic-Maguire ? Je me demande si j'ai deja vu une equipe avec autant peu de vitesse et de creativité

Mais au milieu, nous n'avons que très peu de solution. Je pense que nous sommes tous conscient de la lenteur de Matic, après il a joué un bout de match avec nous et un ou deux avec la Serbie, il doit être en jambe tout de même. Et son expérience peut-être un atout justement dans ce genre de match. Fred rentrera, il n'a aucun match dans les jambes, ça doit se faire progressivement. 

Les options sont limités aujourdhui je pense comme coolman que c'était la meilleur équipe à mettre, sauf peut-être Tuanzebe a la place Young. Avec une entre de Fred et Gomes en seconde mi temps pour dynamiter notre entrejeu..

Quand à Mata, ça date pas d'hier quil tient pas debout, ce qui ne la jamais empêché de jouer au football et plutôt bien même. Maintenant il doit pas jouer plus de 50 60 min selon moi oui. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous fatigue pas de vous plaindre? Envoyez vos CV à MU et prenez la place d'OGS vu que vous avez une connaissance du foot hors norme... Je suis certain qu'on rigolerait bien...

Modifié par dube
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, NeoVanadium a dit :

Quelqu'un connaît Choudhury chez les Foxes ?

C'est un milieu de terrain de 21 ans qui sera aujourd'hui titulaire, à la place des traditionnels Praet/Albrighton.

Moi je le connaissais pas.

Il est international avec les jeunes en équipe d'Angleterre. Il est plus fort que les 3/4 de nos milieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ya4man a dit :

Il y a jamais eu d'info concernant une blessure pour fred c'est juste qu'il est derrière matic dans la hiérarchie des milieux.

 

Je crache pas sur Mata, je sais juste qu'il va galérer physiquement surtout quand derrière lui, c'est le néant.

Je n'ai pas dit blessé jai dit quil revient de blessure, il me semble qu'en pre saison il sest blessé oui..c'est vrai il est derrière dans la hiérarchie, et ça peut-être pour des centaines de raisons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...