Aller au contenu

Manchester United 1-0 Leicester City (EPL J5) - sam. 14/09/2019, 16h


Scholesy

Manchester United - Leicester City (EPL J5) - sam. 14/09/2019, 16h  

37 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts ou plus
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/14/19 à 14:00

Messages recommandés

Dans le pire des cas on pourrait avoir une equipe comme ça:

                    De Gea

Young Lindelof Maguire Rojo

           Matic.      McTominay

                    Mata

Pereira       Rashford.       James

 

Avec un banc de junior

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, antoinepittet a dit :

Dans le pire des cas on pourrait avoir une equipe comme ça:

                    De Gea

Young Lindelof Maguire Rojo

           Matic.      McTominay

                    Mata

Pereira       Rashford.       James

 

Avec un banc de junior

Impossible de gagner avec cette équipe, elle est trop horrible. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va soutenir les joueurs sur le terrain mais clairement je suis d accord avec les messages au dessus , on a donné le bâton pour se faire battre bah les autres clubs de PL vont en profiter !!! 

Nos dirigeants ne pourront s en vouloir qu'a eux si les objectifs sportif ne sont pas atteint !!!! 

On va avoir beaucoup d absent , ce serais bien que ceux sur le terrain aille chercher la victoire , on doit pouvoir compter sur tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Breizh Devils a dit :

Très bien. Solskjear et toute l'équipe dirigeante de Man u seront face à leurs choix difficilement compréhensible de cet été. 

On aura des jeunes sur le banc et les bras cassés qui nous servent de roue de secours titulaires. 

Surtout OGS va préférer mettre tous les bras cassés titulaire et il va ch*** dans son froc pour faire rentrer les jeunes qui pourraient amener une certaine fraîcheur, je parie pour un pti greenwood à la 80 ème puis la bande à chong gomes resteront sur le banc. C'est incroyable d'en arriver à un point ou tu préfère voir les u18 sur la pelouse que nos remplaçants habituels.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si tout le monde dit que c est une année de transition , alors lançons les , pas tout le XI mais au moins 1 par ligne ça serais pas mal : Tuanzebe en DC , Gomes et Chong au millieu et Greenwood devant entouré de Mata Matic et consorts ( voir mon équipe sur le topic concerné)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le staff...

Je peux savoir pourquoi mon message d'hier qui parlait uniquement du match a été supprimé svp ? Merci

 

Sinon pour le match, je vois mal Rojo jouer. Young a gauche et Tuanzebe a droite me paraît bien plus probable. 

Enfin bon difficile de savoir ce qui va se passer au niveau compo pour ma part, j'attendrai demain. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Yaninis a dit :

D'après ole on a un groupe de joueur de qualité sur qui on peut compter donc tout va bien. 

bah ca va alors coool :) 

il y a 21 minutes, Duncan Edwards a dit :

Pour le staff...

Je peux savoir pourquoi mon message d'hier qui parlait uniquement du match a été supprimé svp ? Merci

 

Sinon pour le match, je vois mal Rojo jouer. Young a gauche et Tuanzebe a droite me paraît bien plus probable. 

Enfin bon difficile de savoir ce qui va se passer au niveau compo pour ma part, j'attendrai demain. 

 

je regarderais probablement le match en replay mais j ai hâte de voir le XI de départ 

il y a 11 minutes, Kamak a dit :

Qui ?

Hein ? Comment ? :) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à plus de retours. Hum, ça va être compliqué.

Dans une équipe qui n'a gagné qu'1 match sur les 4 depuis la reprise, certains sont en droit de penser qu'il y a des places à prendre. J'espère qu'ils feront tout pour le démontrer. On peut attendre un supplément d'engagement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Je m'attendais à plus de retours. Hum, ça va être compliqué.

Dans une équipe qui n'a gagné qu'1 match sur les 4 depuis la reprise, certains sont en droit de penser qu'il y a des places à prendre. J'espère qu'ils feront tout pour le démontrer. On peut attendre un supplément d'engagement.

Matic / Pereira on fait des déclarations récemment ! Marcus a brulé un book sur instagram ou twitter 

j aimerais que le supplément d engagement ce déroule sur le terrain pendant 95minutes et pas sur les réseaux sociaux ou devant un micro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvez le 📰 match preview 📰 pour le match de demain sur le site !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8333/man-utd-v-leicester-linfirmerie-affiche-complet

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Donc je prie pour que Daniel James nous sauve ce match... 

Ça va mal ,😂

J'espere sincerement qu'il confirmera ses bons début.

Personne ne peut dire si il sera revendu dans 4 ans à burnley ou si il va finir cette saison à 30 buts et incarner notre renouveau, mais pour l'instant j'aime beaucoup ce qu'il montre...le premier recrutement de OGS quand même !

Ne me fais pas mentir gamin !

 

 

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Scholesy a dit :

Retrouvez le 📰 match preview 📰 pour le match de demain sur le site !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8333/man-utd-v-leicester-linfirmerie-affiche-complet

Moi je suis d'accord avec Solskjear si Man U peut croire viser le top 4 alors Leicester aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Moi je suis d'accord avec Solskjear si Man U peut croire viser le top 4 alors Leicester aussi. 

Hum, d'habitude ce genre de déclaration, c'est un peu du baratin d'entraîneur. Mais là, non. Franchement, cette saison nos concurrents sont au moins autant Wolverhampton / Leicester que Chelsea / Arsenal. La différence, c'est peut être que MU sera un peu plus en capacité de se renforcer au mercato d'hiver. On a des joueurs qui peuvent s'améliorer aussi, car on a quand même plusieurs jeunes dans l'équipe.

En terme de 11 majeur si on compare par rapport à Leicester, on a quelques joueurs un peu meilleurs qu'eux, et quelques joueurs moins bons. Tandis qu'eux, ils ont un 11 plus homogène (pareil pour le banc). Et aujourd'hui, on sera très affaibli par les absents alors ils vont être favoris et on devrait jouer le contre. A domicile, ce n'est pas glorieux... Mais en même temps, ça colle bien mieux à nos qualités de vitesse et à notre manque de créativité.

Allez, espérons de beaux contres menés par Rashford / James, ou bien un corner bien tiré par Mata sur la tête de Maguire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...