Aller au contenu
olive2311

Wolves 1-1 Manchester United (EPL, J2) - 19/08/2019, 21h00

Wolves - Manchester United (EPL, J2) - 19/08/2019, 21h00  

58 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts ou plus

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 19/08/2019 à 19:00

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Scholesy a dit :

On ne peut plus logique. Même si j'avoue avoir bien apprécié les matches de Lindelöf et de Martial. 

Complètement mérité !!! 

il y a une heure, Scholesy a dit :

Par contre, la prochaine fois faudrait retirer les joueurs qui ont joué moins de 10min... Je vois pas comment on a pu donner une note a Pereira, Mata et Greenwood. Ca plombe leur stats.

• Like 1

il y a 34 minutes, Coolman a dit :

Par contre, la prochaine fois faudrait retirer les joueurs qui ont joué moins de 10min... Je vois pas comment on a pu donner une note a Pereira, Mata et Greenwood. Ca plombe leur stats.

J'ai compris que si on ne leur mettait pas de note (0 étoile), ça faisait comme s'ils n'avaient pas joué.

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Surement pas la dernière fois à mon avis. 

il y a 34 minutes, Robin Masters a dit :

J'ai compris que si on ne leur mettait pas de note (0 étoile), ça faisait comme s'ils n'avaient pas joué.

Oui d'ailleurs c'est noté qu'on est pas obligé de voter pour eux!

Il y a 16 heures, Robin Masters a dit :

Oui pareil. Je ne les ai pas notés mais comment tu expliques que mata a reçu la plus mauvaise note ? Des petits malins s'amusent à lui mettre 1 étoile alors qu'il n'a pas eu le temps nécessaire. 

il y a 39 minutes, Coolman a dit :

Oui pareil. Je ne les ai pas notés mais comment tu expliques que mata a reçu la plus mauvaise note ? Des petits malins s'amusent à lui mettre 1 étoile alors qu'il n'a pas eu le temps nécessaire. 

Il suffit d'un seul votant qui mette 1 étoile, pour que le joueur concerné ait une étoile de moyenne.

Peut être que les votes ne devraient être pris en compte que s'il y a un nombre de votants minimum.

Je suis l'un des responsables, je n'ai pas lu ;)

Je pensais qu'il fallait obligatoirement noter chaque joueur, dès lors, au vu du temps de jeu de certains, effectivement j'ai mis 1 étoile.

puis bon lingard tente aucune passe difficile.. il fais que des passes pour garder la possession

Le 24/08/2019 à 15:15, Dace a dit :

Je suis l'un des responsables, je n'ai pas lu ;)

Je pensais qu'il fallait obligatoirement noter chaque joueur, dès lors, au vu du temps de jeu de certains, effectivement j'ai mis 1 étoile.

j ai fait pareil , et puis même en 20 minutes un joueur peut apporter beaucoup , souvenez vous d un soir de Mai 1999 ;) ou plus récemment d un dimanche après midi de 2009 contre Aston villa en pleine course au titre , ces joueurs en aurait eu des étoiles autant que dans nos yeux ces moments là