Aller au contenu

James Garner


Rooney_24

Messages recommandés

 

Très bon pour son développement, faudrait le laisser 1 an de plus la bas 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jdmaradan a dit :

 

Très bon pour son développement, faudrait le laisser 1 an de plus la bas 

Ne pourrais-t-il pas venir se battre pour sa place chez nous ? Vraie question. 
 

S’il joue régulièrement en prêt effectivement c’est une bonne chose. En revanche, s’il a réellement un avenir chez nous, ça pourrait être bien qu’il commence dès maintenant à prendre de l’expérience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça paraît compliqué ici pour la saison prochaine. Il faudrait être sûr qu'il ait du temps de jeu, sinon ça va lui gâcher sa carrière de revenir.

A moins d'un mercato intelligent où on se séparerait de plusieurs milieux qui jouent pas ou peu, pour faire un peu de place à moindre frais pour ce jeune prometteur (en salaire, c'est sûrement beaucoup moins que Mata, Matic, Lingard, VdB sur lesquels Soskjaer ne compte pas), et engager des joueurs à d'autres postes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Garner si jamais Matic s’en va je serais plutôt motivé, Fred est trop inconstant de son côté.

Les Glasgow Rangers sont intéressés on pourrait éventuellement leur prêter une dernière saison.

J’adore déjà le joueur.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but qu'il a mis cet après-midi est incroyable. 

Ce prêt à été très bénéfique pour lui cette saison, j'aimerais le voir intégrer l'équipe première la saison prochaine car il a du talent, plus de potentiel que Mctominay à mon avis, mais si c'est pour qu'il puisse cirer le banc toute la saison comme Amad and co vaut mieux pour lui qu'il reparte en prêt mais en première League cette fois ci. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air prometteur ce garçon mais je ne serais pas contre qu'il fasse encore une année en prêt, mais cette fois dans une équipe qui évolue en Premier League (donc pas Nottingham Forest comme vous l'aurez compris).

Personnellement je pense que beaucoup ne seront pas d'accord mais je garderais bien Matic une saison supplémentaire car on a vu que dans certaines circonstances le Serbe peut toujours avoir son utilité en plus d'être apparemment un joueur cadre du vestiaire (les départs de Mata et DDG étant très probables voire quasiment actés ça ne laisse pas beaucoup "d'anciens"). Cependant, comme l'ont écrit certains précédemment, cela n'exclurait évidemment pas pour autant l'arrivée d'un joueur de très bon niveau à ce poste comme l'est Rice. Fred lui servira dans la rotation, et quant à McTominay c'est pas vraiment le même poste de toute manière donc je ne pense pas que ça bouleversera le rôle de l'Ecossais chez nous.

Pour Pogba je ne sais pas trop quoi en penser, mais j'ai l'impression qu'il est finalement parti pour rester ce qui est évidemment une bonne chose. Et van de Beek quant à lui mérite largement qu'on insiste avec lui, je suis sûr que ça finira par fonctionner. 

Ce qui fait que pour la saison suivante, une fois que Garner aura pris du galon on pourra laisser partir Matic et donc bénéficier du niveau des deux anglais qui seront soit en concurrence soit en partenariat (quasiment le même poste mais pas vraiment les mêmes qualités) selon les différentes configurations. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de ceux qui pensent qu'une nouvelle année en prêt lui serait beaucoup plus bénéfique que cirer le banc chez nous. Déjà qu'un joueur comme Vdb joue très très peu imaginez pour Garner. Mc To et Fred seront toujours là l'année prochaine, et pour Pogba et Matic c'est possible aussi on va pas perdre beaucoup de joueurs ni en recruter beaucoup. 

Attention à ne pas le prêter n'importe ou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en James Garner [37]
  • 1 mois après...

Ça peut se comprendre, il a 20 ans et besoin de jouer à un bon niveau (PL) pour progresser.

Si on ne peut pas lui offrir de temps de jeu, ce qui en l'état actuel de l'effectif est le cas, il est logique qu'un prêt soit envisagé.

Pour lui, à ce stade, je pense qu'un prêt en PL serait le top et la suite logique car il a montré la saison dernière qu'il avait le niveau du Championship, il faut passer le cap maintenant.

Le souci c'est que, parfois et s'ils ont les moyens, les clubs préfèrent un transfert sec plutôt qu'un prêt pour investir sur la durée et pas juste dépanner une saison et devoir rechercher un mec à la fin de celle-ci.

Et dans ce cas-là, le fait de prolonger son contrat lui serait préjudiciable. Et honnêtement compte tenu de l'effectif et des rumeurs de recrutement, son avenir à court terme chez nous semble bouché ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

Matic ne jouera pas tout les matchs voir pas les matchs entier ca pourrais etre son back up surtout si on recrute pas 

Je ne suis pas convaincu que ce soit le sens de l'histoire envisagée par le staff ...

Sinon il n'y aurait pas ces rumeurs sur des recrutements type Rice, Neves ou autres.

Et puis à mon avis, OGS préfèrera repasser en double pivot que de lancer Garner en sentinelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cuns a dit :

Je ne suis pas convaincu que ce soit le sens de l'histoire envisagée par le staff ...

Sinon il n'y aurait pas ces rumeurs sur des recrutements type Rice, Neves ou autres.

Et puis à mon avis, OGS préfèrera repasser en double pivot que de lancer Garner en sentinelle.

c est bien triste parce qu'a force de faire comme cela on envoie un mauvais signal a nos jeunes 

sauf si dans son contrat on lui indique que le prêt cette saison lui garantie une place en 2022-23 

Car sinon il prolongera pas et ensuite partira libre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

c est bien triste parce qu'a force de faire comme cela on envoie un mauvais signal a nos jeunes 

sauf si dans son contrat on lui indique que le prêt cette saison lui garantie une place en 2022-23 

Car sinon il prolongera pas et ensuite partira libre 

Tu as raison et c'est probablement cette incertitude quant à son rôle futur qui fait qu'aujourd'hui il ne veut pas prolonger ...

Et en même temps à la place du club c'est difficile aussi de lui assurer du temps de jeu sachant qu'il n'a jamais joué plus haut que le Championship.

Wait and see ... Peut-être prolongera-t-il son contrat avant d'être prêté cette saison, ce serait pour le club la meilleure issue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cuns a dit :

Tu as raison et c'est probablement cette incertitude quant à son rôle futur qui fait qu'aujourd'hui il ne veut pas prolonger ...

Et en même temps à la place du club c'est difficile aussi de lui assurer du temps de jeu sachant qu'il n'a jamais joué plus haut que le Championship.

Wait and see ... Peut-être prolongera-t-il son contrat avant d'être prêté cette saison, ce serait pour le club la meilleure issue.

Certains me diront qu'on est un club qui ne peut pas se permettre de "test" comme d'autres clubs moins huppés mais faut prendre des risques et surtout au staff d'être compétent pour validé si un jeune aura le niveau ou pas 

Demain Garner pars en prêt mais ne prolonge pas ! Lors de son prêt il attire les regards de plus grands clubs , qu est ce qu'on fera on le rachetera dans 5 ans a Chelsea pour 75M ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il ait envie d'exprimer son potentiel. L'année dernière, VdB et Matic n'ont eu que des miettes devant la défense et même Pogba a dû se contenter d'un rôle sur le côté plutôt que dans l'axe, alors ce n'est pas très engageant pour un jeune.

Le top serait de le prolonger et de le prêter dans la foulée à un promu en PL.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est très mauvais pour gérer et rentabiliser la formation et la fin de formation... 

Les derniers joueurs qu'on a réussi à rentabiliser sont :

Sam Johnston : 7,5M en 2018

Adnan Januzaj : 8.5M en 2017

McNair-Blacket : 6M en 2016

 

Depuis 2018, aucun joueur nous a rapporté un centime. 

 

Dans ce temps on a perdu : Gomes, Cameron Borthwick-Jackson, James Wilson, Arnau Puigmal, Arnau Puigmal, Largie Ramazani, Callum Gribbin, DJ Buffonge

Ce sont tous des joueurs qui étaient vu comme des talent, mais nous avons mal géré la fin de leurs formations (prêt, temps de jeu etc...) et on les a tous perdu pour rien du tout car on a pas su les vendre au moment ou on a vu que ça n'allait pas le faire.

 

Pour comparaison sur les 3 dernières saisons  ( je parle bien des joueurs n'étant pas dans le groupe pro) Par exemple un Pasalic pour Chelsea ou un Januzaj pour nous je ne les compte pas)

 

Chelsea : 53M  pour des joueurs du centre de formation n'ayant jamais joué pour les pro

Liverpool: 54M pour des joueurs du centre de formation avec seulement Brewster qui avait joué 200 minutes en gros

City: 33M pour des joueurs du centre de formation n'ayant jamais joué pour les pro

MUFC : 180K ( et c'est même pas une blague)  La dernière vrai vente c'est Michael Keane en 2014

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, antoinepittet a dit :

Le club est très mauvais pour gérer et rentabiliser la formation et la fin de formation... 

Les derniers joueurs qu'on a réussi à rentabiliser sont :

Sam Johnston : 7,5M en 2018

Adnan Januzaj : 8.5M en 2017

McNair-Blacket : 6M en 2016

 

Depuis 2018, aucun joueur nous a rapporté un centime. 

 

Dans ce temps on a perdu : Gomes, Cameron Borthwick-Jackson, James Wilson, Arnau Puigmal, Arnau Puigmal, Largie Ramazani, Callum Gribbin, DJ Buffonge

Ce sont tous des joueurs qui étaient vu comme des talent, mais nous avons mal géré la fin de leurs formations (prêt, temps de jeu etc...) et on les a tous perdu pour rien du tout car on a pas su les vendre au moment ou on a vu que ça n'allait pas le faire.

 

Pour comparaison sur les 3 dernières saisons  ( je parle bien des joueurs n'étant pas dans le groupe pro) Par exemple un Pasalic pour Chelsea ou un Januzaj pour nous je ne les compte pas)

 

Chelsea : 53M  pour des joueurs du centre de formation n'ayant jamais joué pour les pro

Liverpool: 54M pour des joueurs du centre de formation avec seulement Brewster qui avait joué 200 minutes en gros

City: 33M pour des joueurs du centre de formation n'ayant jamais joué pour les pro

MUFC : 180K ( et c'est même pas une blague)  La dernière vrai vente c'est Michael Keane en 2014

 

Merci Antoine. Ce n'est juste pas possible. C'est un fleau chez nous la gestion des départs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, antoinepittet a dit :

Le club est très mauvais pour gérer et rentabiliser la formation et la fin de formation... 

 

Dans ce temps on a perdu : Gomes, Cameron Borthwick-Jackson, James Wilson, Arnau Puigmal, Arnau Puigmal, Largie Ramazani, Callum Gribbin, DJ Buffonge

Ce sont tous des joueurs qui étaient vu comme des talent, mais nous avons mal géré la fin de leurs formations (prêt, temps de jeu etc...) et on les a tous perdu pour rien du tout car on a pas su les vendre au moment ou on a vu que ça n'allait pas le faire.

 

En même temps les joueurs que tu citent étaient vu comme des talents mais au final n'ont pas du tout confirmés.

Gomes est celui qui a le mieux réussi et encore, il est à Lille et a été prêté.

Cameron Borthwick-Jackson joue en D3 anglaise (il était en D4 l'an dernier).

James Wilson joue en D4 anglaise.

Arnau Puigmal et Largie Ramazani sont partis ensemble à Almeria (D2 Espagnol) à voir ce que ça donne.

Callum Gribbin est sans club depuis cet été et joué en D4 anglaise l'an dernier.

DJ Buffonge joue en D2 hollandais (10 matchs la saison dernière).

 

Comment veux tu tirer de l'argent sur ces joueurs vu le niveau actuel auxquels ils jouent ?

 

 

Modifié par Cracker_34
  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cracker_34 a dit :

En même temps les joueurs que tu citent étaient vu comme des talents mais au final n'ont pas du tout confirmés.

Gomes est celui qui a le mieux réussi et encore, il est à Lille et a été prêté.

Cameron Borthwick-Jackson joue en D3 anglaise (il était en D4 l'an dernier).

James Wilson joue en D4 anglaise.

Arnau Puigmal et Largie Ramazani sont partis ensemble à Almeria (D2 Espagnol) à voir ce que ça donne.

Callum Gribbin est sans club depuis cet été et joué en D4 anglaise l'an dernier.

DJ Buffonge joue en D2 hollandais (10 matchs la saison dernière).

 

Comment veux tu tirer de l'argent sur ces joueurs vu le niveau actuel auxquels ils jouent ?

 

 

Parce qu’il faut justement les vendre avant ça ! 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'ils n'intéressent personne, tu peux pas les vendre ... c'est pas pour rien qu'ils finissent en D3-D4 ...

@redidevilpeut-être parce que les joueurs sortent mieux préparés et plus confirmés que les nôtres. Y a un souci si nos talents à 16-18 finissent en D3-D4 voire sans clubs ...

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cracker_34 a dit :

Mais s'ils n'intéressent personne, tu peux pas les vendre ... c'est pas pour rien qu'ils finissent en D3-D4 ...

@redidevilpeut-être parce que les joueurs sortent mieux préparés et plus confirmés que les nôtres. Y a un souci si nos talents à 16-18 finissent en D3-D4 voire sans clubs ...

bah justement Antoine l avais bien démontré avec les montants des transferts et les minutes joués en pro dans les clubs concurrents 

le club doit revoir sa vision de l utilisation de l academy , souvent on voit qu'on prend des jeunes qui nous choissisent au lieu de city , qu'on arrache des jeunes de la masia ....................Mais a un moment soit c est des pipes soit des pépites et il faut pas 5 saisons pour le voir ( chez les U23 par exemple ) 

Notre équipe U23 doit etre vraiment notre réservoir de joueurs Made in United , je comprend que tous ne réussiront pas a joué pour l équipe première mais qu'on arrete de les prolonger pour rien car a la fin ils partent libre et cela c est une manne financière non négligeable , bizarre d ailleurs que ca interpelle pas les Glazer 

Parce que cette année encore une 10aine de jeunes a quitté le club libre 

Si on prend entre 1-5 M par joueurs c est déjà pas mal 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les minutes joués ? Désolé j'ai dû le louper ou arriver après la guerre alors.

Mais je suis d'avis qu'on ça serait bien qu'on vendent nos joueurs plus chères, mais on a rien sorti de dingue depuis quelques temps. Soit les joueurs restent chez nous (Greenwood, Rashford, McTo, etc) ou soit ils partent jouer dans des divisions semi-professionnel, on ne peut rien tirer de ces joueurs malheureusement.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...