Aller au contenu

James Garner [37 - en prêt à Watford]

Messages recommandés

Très bon pour son développement, faudrait le laisser 1 an de plus la bas 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Très solide performance de sa part contre un candidat à la promotion. élu homme du match et à même endosser le brassard de capitaine pour les 15 dernières minutes alors qu’il est en prêt et viens de f

Pour être honnête, j'adore les deux, vraiment mais comme dit SkyTrick, c'est pas trop les mêmes positions et puis si Garner est meilleur, c'est à Garner de jouer. Un mec comme McTo, c'est un Fletcher,

Encore une très bonne performance en cumulant un bon travail défensif et offensif souligné par un but et homme du match.  

Images postées

il y a 6 minutes, jdmaradan a dit :

Très bon pour son développement, faudrait le laisser 1 an de plus la bas 

Ne pourrais-t-il pas venir se battre pour sa place chez nous ? Vraie question. 

S’il joue régulièrement en prêt effectivement c’est une bonne chose. En revanche, s’il a réellement un avenir chez nous, ça pourrait être bien qu’il commence dès maintenant à prendre de l’expérience. 

ça paraît compliqué ici pour la saison prochaine. Il faudrait être sûr qu'il ait du temps de jeu, sinon ça va lui gâcher sa carrière de revenir.

A moins d'un mercato intelligent où on se séparerait de plusieurs milieux qui jouent pas ou peu, pour faire un peu de place à moindre frais pour ce jeune prometteur (en salaire, c'est sûrement beaucoup moins que Mata, Matic, Lingard, VdB sur lesquels Soskjaer ne compte pas), et engager des joueurs à d'autres postes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

James Garner si jamais Matic s’en va je serais plutôt motivé, Fred est trop inconstant de son côté.

Les Glasgow Rangers sont intéressés on pourrait éventuellement leur prêter une dernière saison.

J’adore déjà le joueur.

Il faut le prêter à Norwich ou Brighton qui sont tous les deux intéressé, comme dit par robin chez nous il aura pas de temps de jeu à part un match en coupe.

Le but qu'il a mis cet après-midi est incroyable. 

Ce prêt à été très bénéfique pour lui cette saison, j'aimerais le voir intégrer l'équipe première la saison prochaine car il a du talent, plus de potentiel que Mctominay à mon avis, mais si c'est pour qu'il puisse cirer le banc toute la saison comme Amad and co vaut mieux pour lui qu'il reparte en prêt mais en première League cette fois ci. 

Best Italian player

Il a l'air prometteur ce garçon mais je ne serais pas contre qu'il fasse encore une année en prêt, mais cette fois dans une équipe qui évolue en Premier League (donc pas Nottingham Forest comme vous l'aurez compris).

Personnellement je pense que beaucoup ne seront pas d'accord mais je garderais bien Matic une saison supplémentaire car on a vu que dans certaines circonstances le Serbe peut toujours avoir son utilité en plus d'être apparemment un joueur cadre du vestiaire (les départs de Mata et DDG étant très probables voire quasiment actés ça ne laisse pas beaucoup "d'anciens"). Cependant, comme l'ont écrit certains précédemment, cela n'exclurait évidemment pas pour autant l'arrivée d'un joueur de très bon niveau à ce poste comme l'est Rice. Fred lui servira dans la rotation, et quant à McTominay c'est pas vraiment le même poste de toute manière donc je ne pense pas que ça bouleversera le rôle de l'Ecossais chez nous.

Pour Pogba je ne sais pas trop quoi en penser, mais j'ai l'impression qu'il est finalement parti pour rester ce qui est évidemment une bonne chose. Et van de Beek quant à lui mérite largement qu'on insiste avec lui, je suis sûr que ça finira par fonctionner. 

Ce qui fait que pour la saison suivante, une fois que Garner aura pris du galon on pourra laisser partir Matic et donc bénéficier du niveau des deux anglais qui seront soit en concurrence soit en partenariat (quasiment le même poste mais pas vraiment les mêmes qualités) selon les différentes configurations. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2

JS.jpg

Je rejoins l'avis de ceux qui pensent qu'une nouvelle année en prêt lui serait beaucoup plus bénéfique que cirer le banc chez nous. Déjà qu'un joueur comme Vdb joue très très peu imaginez pour Garner. Mc To et Fred seront toujours là l'année prochaine, et pour Pogba et Matic c'est possible aussi on va pas perdre beaucoup de joueurs ni en recruter beaucoup. 

Attention à ne pas le prêter n'importe ou.