Aller au contenu

Tahith Chong


Rooney_24

Messages recommandés

  • Rooney_24 a modifié le titre en Tahith Chong [prêt Werder Brême]

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence bien son prêt avec plusieurs buts en match amical et la il marque son premier en match officiel. Qu'il continue comme ça, il a un coup à jouer en équipe première à la place des Dan James and co. 

 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre. Ce n'est pas donc un "prêt poubelle". S'il en profite pour progresser, c'est très bien.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Tahith Chong [en prêt au Werder Brême]
  • 3 mois après...
  • One Sheasy a modifié le titre en Tahith Chong [en prêt au FC Bruges]

Le Werder, c'est quand même un bon club d'un bon championnat. J'étais étonné qu'il aille là-bas "pour jouer" et qu'il s'y impose. Je l'aurai plus vu chez un promu, avec moins de moyens et donc plus d'opportunités de jouer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification c est au fc Bruges, qui joue la tête du championnat et le titre. 

Mnt si il ne parvient pas à s'imposer dans un club de milieu de classement en bundesliga  et qu'il a besoin de rejoindre la championnat belge pour jouer un peu... ke ne vois pas comment il pourrait prétendre à une place sur la feuille de match à Manutd... 

Alors vendons le... c est mieux pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marly a dit :

Rectification c est au fc Bruges, qui joue la tête du championnat et le titre. 

Mnt si il ne parvient pas à s'imposer dans un club de milieu de classement en bundesliga  et qu'il a besoin de rejoindre la championnat belge pour jouer un peu... ke ne vois pas comment il pourrait prétendre à une place sur la feuille de match à Manutd... 

Alors vendons le... c est mieux pour tout le monde...

Peut-etre un problème d'adaptation au niveau de la langue. Problème qu'il n'aura pas à Bruges ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, on a tous remarqué les lacunes de Chong quand il jouait un peu plus chez nous. Personnellement je ne lui vois aucun avenir chez nous. Soit il part rapidement pour 5-10M€ (et encore). Soit il partira comme Fosu-Mensah au bout d’un moment pour 1M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

vu que Bruges est mon autre club, je vous dirai comment ça se passe ;)

J’ai pu voir sur les réseaux sociaux que son arrivé suscite l’enthousiasme et qu’il le voit comme un futur très bon joueur, contrairement à l’impression qu’il nous a laissé ici ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Tahith Chong [44 - en prêt au FC Bruges]
  • 1 mois après...

Quart de finale entre le standard de liège et le fc Bruges.

 

Première mi-temps : beau geste technique de chong qui frappe sur le gardien. Pour le reste, il est vraiment pas top tout de même. Perso je comprends pq il est loin d être titulaire indiscutable à Bruges dans le championnat belge.... Je le vois même pas dans un turn over chez nous.... suite à la deuxième mi temps ;)

Eric le rouge doit avoir la rage au moment où j'écris car le fc Bruges est mené ^^

70' chong est remplacé... vraiment pas fameux fameux... il a montré peu de choses dans une équipe qui domine le match.

Voilà pour ma petite analyse ;)

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon pendant les 30 premières minutes de domination totale du match

puis s'est endormi comme tout le reste de l'équipe (avec une égalisation subie à la 90ième et un péno gros comme une maison pas donné en reprise de mi-temps... allo la VAR vous êtes où ???)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dje0968 a dit :

Il n arrive pas à être titulaire à Bruges dans un championnat très faible.pour moi il fallait le prêté en D2 anglaise pour voir vraiment son niveau mais je ne pense pas qu'il ferait carrière à United.

Bruges est une bonne petite équipe. Si toutes les parties sont d'accord je prolonge son prêt d'une année là-bas. Mais oui, il semble trop juste pour un avenir à United. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit :

Bruges est une bonne petite équipe. Si toutes les parties sont d'accord je prolonge son prêt d'une année là-bas. Mais oui, il semble trop juste pour un avenir à United. 

OK bruges est une bonne équipe mais le championnat ne vaut rien, c'est trop faible.tous les bons joueurs belges sont dans les grands championnats.il va sûrement pas progressé en Belgique en en plus il est pas souvent titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors hier, que dire ?

il a été au niveau en première mi-temps, mais a fait les frais (3 changements à la mi-temps) de cette mi-temps finalement assez pauvre dans l'intensité générale

et de 0-0 à la mi-temps avec peu d'envie, ça fini victoire 0-4 à la fin :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...