Aller au contenu

Tahith Chong


Rooney_24

Messages recommandés

Apparemment nouveau prêt de prévu, cette fois ci à birmingham. J’ai pas trop regardé à Brugge mais ça avait pas l’air folichon, j’imagine qu’on le vendra après son prêt, il n’a malheureusement pas réussi au plus haut niveau essayons juste d’en tirer quelque million.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui ne m'a jamais donné l'impression de pouvoir un jour s'imposer chez nous malgré la hype qu'il y a pu avoir autour de lui. 

Un prêt dans tous les cas ne pourra que lui être bénéfique, dans une équipe ambitieuse évoluant au sein d'un championnat mine de rien très intense. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel, prêté un an à birmingham. Au moins c’est un dossier en moins à gérer même si une vente de 1 ou 2 millions aurait été plus intéressante car il n’a pas d’avenir chez nous sauf gros retournement de situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

je suppose qu'ils veulent encore croire en lui...

pour ma part, et avec le peu (et le mauvais) qu'il a montré à Bruges, je ne sais pas comment il pourrait espérer jouer un rôle important à MU !?

On ne sait jamais. Peut être qu'un jour il sera bon et jouera un rôle important dans une pub pour un shampoing.

Dans le doute, il faut le prolonger de 10 ans. L'idéal serait même un CDI (comme ça, on n'aurait pas besoin de l'augmenter à chaque prolongation de contrat !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Tahith Chong [44 - en prêt à Birmingham City]
  • 3 semaines après...

Mine de rien le club semble avoir prit la bonne decision. Encore homme du match aujourd’hui, il a fait que dès top performances depuis son arrivé. Sa valeur va exploser et on pourra obtenir bcp plus que prévu. J’espère pour lui qu’il continue et confirme encore plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Tahith Chong [44]
  • 2 mois après...

pour le peu que j'ai vu de lui avec Bruges (et MU), je ne pense pas qu'il vaille 5M...

un pari de plus, qui fini dans l'oubli du club, mais est ce la faute de MU, ou finalement du joueur qui n'avait tout simplement pas le minimum requis ???

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

pour le peu que j'ai vu de lui avec Bruges (et MU), je ne pense pas qu'il vaille 5M...

un pari de plus, qui fini dans l'oubli du club, mais est ce la faute de MU, ou finalement du joueur qui n'avait tout simplement pas le minimum requis ???

Chong ça se tentait, il venait ici finir sa formation et s'il était bon tant mieux... Des jeunes comme lui dans tous les clubs tu en as. Là ou il ne faut pas se tromper c'est sur des prospects qui viennent directement pour les pros comme Amad ou Pellistri. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Tahith Chong
  • 7 mois après...
  • 6 mois après...
Il y a 15 heures, NamssonRedDevils a dit :

Il vient de marqué contre Liverpool avec Luton !

Magnifique, un ancien mancunien qui score contre les plus gros rivaux 

Dommage que ça n'ait pas tenu, même si en mettant de côté la rivatlité avec Pool c'était beau pour Diaz de marquer ce but.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...