Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ya4man a dit :

3 passes décisives et il a été élu MOTM lors de son premier match au Portugal. Je suivrai au loin sa progression car je l'aimais bien ce petit. 

Dans un championnat comme la Liga Sagres ou la la Liga il va s'éclater c'est sur !

• 2 weeks later...
  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je sens bien que je ne vais pas me faire que des amis mais j'ai du mal à comprendre l'émotion que suscite l'annonce de son départ. C'est vrai que je ne regarde pas trop les matchs de pré-saison ni ceu

mais oui, mon com était à prendre au premier degré, donc sois le bienvenu sur le fofo pour ma part, je suis un pince sans rire, avec généralement de l'humour belge à 2 balles... donc faut relativ

Angel Gomes qui a posté un message assez émouvant.  Bonne chance à ce petit. 

Posted Images

1er but en pro pour lui, inscrit de fort belle manière. 

• Like 2
  • 4 weeks later...

Il était bel et bien blessé, il signe un but sur un péno qu'il a provoqué et une belle assist pour son retour. Ça lui fait 2 buts 3 assist en 4 matches. 

Sa passe décisive:

Ps: Le buteur sur l'action Alberth Elis (ailier droit) a l'air pas mal du tout de ce que j'ai vu. Il a fait du sale à la défense lisboète. 

Modifié par ya4man
  • Like 1

Je pense que le fait qu'il n'ai pas joué est surtout du a la non signature de son contrat.

Olé avait dit dès le départ qu'il contait sur lui, mais que les jeunes dans son cas devait géré le problème de la fi de contrat… Il n'a jamais voulu signer, il n'a jamais joué…

Il a bien fait de partir.

Il n'aurait sans doute pas joué, ni même été sur le banc. Aujourd'hui, notre banc c'est Cavani, Pogba, VdB... Dur pour un jeune !

Il y a 19 heures, Breizh Devils a dit :

Le problème c'est qu'il soit parti libre. 

C'est clair qu'un jeune avec ce potentiel ne doit jamais partir libre de chez nous, même si il ne perce pas chez nous on doit arriver au moins à en tirer quelque chose vu comment il est coté. Qu'on s’inspire du réal sur ce point là, ils cèdent souvent leur jeune à un bon prix avec en plus une option de rachat prioritaire.

Le real conserve une trés belle image contrairement à nous.

Qui n'aimerait pas percer au real ? Qui n'aimerait pas retourner au real ?

Maintenant qui aimerait retourner à MU ces années ci ?

Nous ne produisons pas un bon football .C'est la réalité.Nous attirons avec notre histoire certe mais c'est à peu prés tout.

T'as pas envie de jouer avec des joueurs qui marchent , sans plan , sur le terrain , sans motivation sans spirit.

Ce n'est pas si évident d'etre attirant ces années ci....

Les joueurs partis gratos , il y en a toujours eu , cesc , piqué ....C'est normal.Mais il faut trouver un moyen de rentabiliser la chose et ca passe évidemment par un management intelligent : S'il reste deux années à un joueur , tu lui poses un ultimatum ( s'il n'est pas excellent ) et tu lui cherches une porte de sortie avec une option ou en lui faciliant les choses ( le cas romero est une honte )