Aller au contenu

Angel Gomes


Rooney_24

Messages recommandés

Encore un qui veut tout et tout de suite, merci pour rien et au revoir. Curieux de voir où il va aller s'enterrer car on ne parle pas d'un Greenwood qui a crevé l'écran mais d'un simple jeune du même calibre que Chong qui n'a rien montré pour le moment. Parler de gâchis, mouais. Puis faut voir ce que lui voulait aussi comme contrat avant de tomber toujours sur le club comme premier coupable. Avec ce qu'est en train de bâtir Ole,  on a pas besoin de ce genre de joueur, j'ai en vie de dire peu importe le " talent "

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-ole-gunnar-solskjaer-s-attend-au-depart-du-prometteur-angel-gomes-de-manchester-united/1147895

Ça parle d'un départ pour Chelsea.

S'il part pour une question de temps de jeu, compte tenu du recrutement de Chelsea, je ne sais pas comment il pourrait plus jouer que chez nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club lui a offert un très gros contrat d'après les rumeurs alors qu'il n'a pas encore montré grand chose sur le terrain en équipe A. On ne peut rien reprocher au club, on a tenté de le garder. Oui, il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu mais bon... On voit bien qu'OGS donne la chance aux jeunes s'ils sont prêts. Gomes ne l'était pas encore, il fallait qu'il patiente encore un peu mais il aurait eu sa chance. D'ailleurs il a quand même jouer en EL cette année, c'est quand même pas rien...

Il doit surement avoir un entourage qu'il lui a monté la tête pour prendre une telle décision ! Surtout si c'est pour partir à Chelsea où il irait s'enterrer encore plus.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore un joueur bien entouré , pourtant il n est pas de la famille de Nani ? 

ils lui on proposé 80 000 la semaine , il veut 150 ? 

P..............................mais joue au foot d abord , t es Pro , l oseille tombera , en plus il a que 20 piges ! M .......................

:( 

Hâte de voir son futur club 

On aurais put le proposer a Dortmund dans le transfert Sancho , lui et plusieurs jeunes qui vont nous quitter libres ( + ou - 10 joueurs ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, redidevil a dit :

Oui encore un joueur bien entouré , pourtant il n est pas de la famille de Nani ? 

ils lui on proposé 80 000 la semaine , il veut 150 ? 

P..............................mais joue au foot d abord , t es Pro , l oseille tombera , en plus il a que 20 piges ! M .......................

:( 

Hâte de voir son futur club 

On aurais put le proposer a Dortmund dans le transfert Sancho , lui et plusieurs jeunes qui vont nous quitter libres ( + ou - 10 joueurs ) 

Non il lui ont proposé 25K la semaine

il y a une heure, Charles a dit :

Le club lui a offert un très gros contrat d'après les rumeurs alors qu'il n'a pas encore montré grand chose sur le terrain en équipe A. On ne peut rien reprocher au club, on a tenté de le garder. Oui, il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu mais bon... On voit bien qu'OGS donne la chance aux jeunes s'ils sont prêts. Gomes ne l'était pas encore, il fallait qu'il patiente encore un peu mais il aurait eu sa chance. D'ailleurs il a quand même jouer en EL cette année, c'est quand même pas rien...

Il doit surement avoir un entourage qu'il lui a monté la tête pour prendre une telle décision ! Surtout si c'est pour partir à Chelsea où il irait s'enterrer encore plus.

Je pense pas non. Ils lui ont proposé 25K par semaine ce qui est un beau contrat mais inférieur à beaucoup de club. En plus de ça, OGS s'est entêté à faire jouer Pereira et Lingard en 10 alors qu'ils montraient rien sans avoir donner une chance à Gomes hors pré-saison ou il a été bon. Il a bloqué son départ en prêt et ne le convoque jamais

Donc c'est logique qu'il parte. Meilleur salaire. Prime à la signature. Plus de temps de jeu potentiel ( il peut pas avoir moins que chez nous)

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, antoinepittet a dit :

Je pense pas non. Ils lui ont proposé 25K par semaine ce qui est un beau contrat mais inférieur à beaucoup de club. En plus de ça, OGS s'est entêté à faire jouer Pereira et Lingard en 10 alors qu'ils montraient rien sans avoir donner une chance à Gomes hors pré-saison ou il a été bon. Il a bloqué son départ en prêt et ne le convoque jamais

Donc c'est logique qu'il parte. Meilleur salaire. Prime à la signature. Plus de temps de jeu potentiel ( il peut pas avoir moins que chez nous)

J'avais lu 30K mais c'est pareil. Pour moi, c'est un gros contrat pour joueur de sa catégorie. On va quand même pas aller lui donner 50K alors qu'il n'a absolument rien prouvé au plus haut niveau. On a déjà assez fait d'erreurs par le passé sur les salaires.

Je ne vois vraiment pas de logique à partir. Il est dans le club de son cœur (à ce qu'il parait), club qui donne sa chance aux jeunes quand le moment est arrivé, club qui offre de très bons salaires... S'il part à Dortmund, je m'incline et je comprendrais son choix mais s'il part à Chelsea, je ne comprendrais vraiment pas.  

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Absolument dégouté!

 

Dégouté de voir qu'OLE ne tient pas ses promesses!

Gomes a été formé a Manchester, je suit ses matchs depuis ses 16 ans! Il a un talent enorme!! certes une petite taille par rapport a notre Championnat mais sa qualité technique gomme se souci, il conserve, transmet et fait vivre le ballon comme personne parmis nos jeunes! Pourquoi faire jouer Greenwood aussi souvent (Titu ou remplacant) et ne pas faire de meme avec Gomes? on mene 3-0 a la 70e? fait le rentrer pour qu'il se fasse les dents!! Ou pourquoi pas titulaire en CUP contre Norwich?? Non.. Depuis sa superbe présaison (je me souviens encore du match contre la juventus) Il n'as quasiment pas joué!!! meme entré en jeu dans un match ou il n'y a plus aucun enjeu? ou en Europa League?? Il a eu des miettes comparés a Greenwood, Pereira, James ou meme Williams et j'en passe! Quel message on lui envoie? "Oui tu ne seras pas sur le banc, Greenwood est la mais toi ce sera pour une autres fois??) Faut arreter!!! Solskjaer commence a avoir des chouchous et ca se voit! Je ne peut plus supporter de voir des mecs comme perreira qui tentent leurs chance quand il faut la passer ou vis-versa ou s'entetent a faire des centres a tout va. Dieu merci Pogba est encore la, mais Angel c'est un mec a mettre sur le terrain quand tu fait sortir Bruno voir Pogba il a pas le meme volume de jeu que Fred, mais pourquoi faire jouer Fred si tu fait pas jouer  Angel? meme gabarits non? bref..

 

Il percera a Chelsea j'en suis persuadé.. Si il y va, Lampard va le faire jouer exactement comme Mount ou des mecs comme Gilmour.. J'suis dégouté

Les gars je suis désolé, Angel a le niveau pour jouer avec nous. Il n'y avait qu'as regardé sa pré saison pour le voir.. il fallait juste qu'on suive au niveau du temps de jeu mais rien n'as été fait, le mec a presque 20 ans!!! greenwood en a 18 et ils ont joué ensemble en reserve. C'est la goutte de trop je pense

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Charles a dit :

Je ne vois vraiment pas de logique à partir. Il est dans le club de son cœur (à ce qu'il parait), club qui donne sa chance aux jeunes quand le moment est arrivé, club qui offre de très bons salaires... S'il part à Dortmund, je m'incline et je comprendrais son choix mais s'il part à Chelsea, je ne comprendrais vraiment pas.  

Perso je le comprends, quand tu vois que Lingard passe devant toi dans la hiérarchie ça doit être être décourageant. Et comme dit @scarlagudda OGS ne lui a pas tant donné sa chance que ça.
Que Greenwood passe devant, je comprends. Lui il est clairement au dessus des autres. Mais que Pereira, Lingard, Chong jouent plus que Gomes, c’est pas logique.

C’est aussi possible qu’on ne le voit plus beau qu’il ne l’est. Après tout, OGS les voient à l’entraînement tous les jours. Mais en match on les voit, et du peu qu’on a vu Gomes en A, il est plus prometteur que d’autres. Pourtant il ne joue pas plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, FR7 a dit :

Perso je le comprends, quand tu vois que Lingard passe devant toi dans la hiérarchie ça doit être être décourageant. Et comme dit @scarlagudda OGS ne lui a pas tant donné sa chance que ça.
Que Greenwood passe devant, je comprends. Lui il est clairement au dessus des autres. Mais que Pereira, Lingard, Chong jouent plus que Gomes, c’est pas logique.

C’est aussi possible qu’on ne le voit plus beau qu’il ne l’est. Après tout, OGS les voient à l’entraînement tous les jours. Mais en match on les voit, et du peu qu’on a vu Gomes en A, il est plus prometteur que d’autres. Pourtant il ne joue pas plus.

 

Personne n'as fait plus de différences balles au pied que lui en présaison.. OGS est entrain de me dégouter.. meme dans le jeu il n'as aucune identité, aucune patte.. j'ai l'impression qu'il dit a tout les joueurs "joue comme tu le sent"meme en match je le regarde il ne parle que tres rarement au  joueurs depuis le banc et quand il le fait on aurait dit qu'il est plus doux qu'un agneau.. Fergie avec du caractère les gars avait limite peur de lui!!! et avec fergie, c'est frappe de loin si tu veut mais si tu la rates, tu te la prends l'engueulade au vestiaire.. Bref pas sur que Gomes aurait aussi joué sous Fergie mais n'empeche ce mec va percer ailleur.. J'supporte plus PERREIRA SEIGNEUR!!!! Angel va nous manquer... on a fait pareil avec POGBA quand Fergie fesait jouer Rafael millieu alors que Paulo etait frais et Dispo mais Pog est revenu chez lui c'est pour cette raison qu'on doit lui donner son respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Pog est revenu chez lui c'est pour cette raison qu'on doit lui donner son respect

là, j'ai peur...

pour gomez, que dire !?

les gens qui décident au club doivent savoir ce qu'il font, y'a pas non plus la place pour tant de joueurs que ça (surtout si on va acheter au milieu > grealish), à un moment faut faire des choix, tous les jeunes du club qui ont du talent ne pourront pas percer chez nous...

ou alors y'a moyen de refaire le coup de la "classe '92" ??? je sais pas

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EricLeRouge a dit :

mais Pog est revenu chez lui c'est pour cette raison qu'on doit lui donner son respect

là, j'ai peur...

Si a l'heure actuelle, tu ne te rends pas compte que le seul joueur capable de nous créer des occasions, du jeu et tout ce qui nous rends heureux dans le football a Manchester United s'apelle Paul Pogba, c'est qu'on ne regarde pas les memes matchs..

Les gens qui crachent sur Pogba, je ne les comprendraient jamais c'est tout simplement notre meilleur joueur depuis bientot 2 saisons qui va tu me citer a fait mieux que lui? Bruno? exelente recrue certes, mais trop de déchets, sur les 2 derniers matchs il est le joueur de Man U a perdre le plus de ballons.. Mais bref les gouts et les couleurs...................

Tout ce que je sais, c'est que depuis la reprise, Sans lui? on perd a Tott et on va au tir au But contre Norwich.. Il a été bléssé et revient tout doucement. Il a manqué de motivation a un moment et vu le jeu qu'on pratiquait, le coach qu'on avait (Mourinho etc) et la mentalité des joueurs comme lingard et perreira? a sa place? qui ne reverai pas de jouer pour Zidane? ou de retourner la ou il a commencer a se faire aimer du monde? (Juve)

 

Faut juste le requinqué avec un BON PROJET, un BON RECRUTEMENT, un BON COACH bref avec Allegri j'suis sur qu'il peut faire un tres bon boulot comme par le passé, mais pas sur que allegri corresponde a notre philosophie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour finir, je dirai que les gens qui decident au club actuellement, ne comprennent rien au football.. Continue de faire confiance a des Business Man.. Moi j'aimerai qu'on change Footbalistiquement, qu'on s'ameliore exactement comme Liverpool et City.. qu'on fasse perdurer notre philosophie de former des jeunes joueurs chez nous et de les amener a maturité a man UTD comme l'avait fait fergie avec Neville, Giggs, Scholes, Yorke et j'en oublieeeee 

 

Depuis le depart de Fergie on fait des mercatos astronomiques pour des joueurs qui ne nous ressemblent pas! Paul est revenu "chez lui" le mec c'est un Red Devil dans l'ame,.. il a d'autant plus mal de voir le club dans cette situation que nous, mais quand il se met a penser a sa carrière on oublie qu'il peut etre notre renouveau...

Un coach comme celui de l'ajax, des recrues genre Van de Beek c'est plaisant pour moi!! il ont du jeu, j'aime le foot et manchester dur d'allier les 2 en ce moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui, il a du potentiel c'est indéniable bien plus que chong par exemple qui est un poulet sans tête qui court sur l'aile. Physiquement il était un peu en dessous, je serais pas étonné que c'est pour cette raison qu'il jouait pas avec OGS.

Quand tu viens à préféré lingard qui n'est même pas un footballeur pro à l'heure actuel ou pereira qui est très limité. 

Je vois que le physique pour expliquer ça, les deux sont peut être nuls mais ils font pas 1m60 et ils se battent sur le terrain...

Bref je suis déçu, j'aurais été gomes. J'aurais fait pareil. Il y a des joueurs qui sont archi nuls mais qui continue de jouer. Cest pas quand on va prendre sancho, grealish ou van de beek et compagnie qu'il va jouer donc choix logique de sa part à mon avis.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 1 mois le mec a 20 ans.. on aurait eu Bellingham j'aurait dit OK c'est pas une si grosse perte que ca mais sincèrement il meritait d'avoir quelques entrées en jeu.

il y a 14 minutes, ya4man a dit :

il a du potentiel c'est indéniable bien plus que chong par exemple qui est un poulet sans tête qui court sur l'aile.

Haha j'aurait pas dit mieux, mais meme chong j'y crois encore un peu.. j'suis sur qu'il irai plus vite si il se coupe les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, scarlagudda a dit :

qu'on fasse perdurer notre philosophie de former des jeunes joueurs chez nous et de les amener a maturité a man UTD comme l'avait fait fergie avec Neville, Giggs, scholes, Yorke et j'en oublieeeee

j'aime, t'as de la répartie, mais tu racontes aussi des conneries :)

je vais mettre celle-là sur le coup de l'émotion, et puis le but d'un fofo c'est d'échanger, tout en sachant qu'on ne pourra pas être d'accord sur tout... et c'est pas grave bien sur

il y a 6 minutes, scarlagudda a dit :

Haha j'aurait pas dit mieux, mais meme chong j'y crois encore un peu.. j'suis sur qu'il irai plus vite si il se coupe les cheveux.

tu connais l'histoire de samson ?

;)

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

j'aime, t'as de la répartie, mais tu racontes aussi des conneries :)

je vais mettre celle-là sur le coup de l'émotion, et puis le but d'un fofo c'est d'échanger, tout en sachant qu'on ne pourra pas être d'accord sur tout... et c'est pas grave bien sur

tu connais l'histoire de samson ?

;)

 Quand tu verra le message ou je dit que j'ai la science infuse, j'accepte que tu parles de "conneries" mais au final, je viens de m'inscrire et j'"échange" non? mdr Yorke a Aston Villa, je ne m'en souviens pas perso desolé mdr. Il y a des fans plus fervents que moi qui pourront te dire quel slip Sir Busby portait a tel moment de l'histoire du club tu sais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui, mon com était à prendre au premier degré, donc sois le bienvenu sur le fofo ;)

pour ma part, je suis un pince sans rire, avec généralement de l'humour belge à 2 balles... donc faut relativiser tout ce que je raconte

il y a 14 minutes, scarlagudda a dit :

 Il y a des fans plus fervents que moi qui pourront te dire quel slip Sir Busby portait a tel moment de l'histoire du club tu sais?

et bien justement, je peux te dire : en fait il ne portait PAS de slip !!!

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchanté haha pas de problèmes tinquietes, j'suis juste un bon vivant qui suit un club a des milliers de kilomètres de l'angleterre qui accepte les dessacords et qui un jour se fera remettre a sa place cordialement par un mec qui a vécu toute sa vie a Manchester et qui a sont abonnement au stade MDR 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu les avis 

C est vrai aussi qu'on l'a pas beaucoup vu cette saison comparé a Pereira ou Lingard quand Pogba était absent et Bruno pas encore la 

En espérant qu'il trouve un club qui le fasse jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS n'hésite pas trop à donne leur chance aux jeunes quand il y a vraiment besoin (Williams et Greenwood font partie du coeur du groupe maintenant). En l'absence de longue durée de Pogba, et avant l'arrivée de Fernandes, ni Pereira, ni Mata, ni Lingard n'ont su aider l'équipe à organiser le jeu et vu le peu de temps de jeu qu'OGS leur accorde désormais il semble que ces joueurs l'aient vraiment déçus sur leur niveau.

Pourtant, il n'a presque jamais lancé Gomes. C'est que vraiment celui-ci n'était pas prêt, ou pire qu'OGS pense qu'il n'aura jamais le niveau. Difficile à dire pour nous, car on l'a trop peu vu jouer (en plus, ça n'a pas été brillant). J'espère juste qu'il n'est pas victime de sa taille comme Ribery ou Griezzman qui, jeunes, avaient été boudés par les clubs français car "ils ne cochaient pas toutes les cases".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Breizh Devils a dit :

L'excuse de la taille je n'y crois pas du tout. 

Et pourtant la taille et le physique, je ne vois que ça pour expliquer le fait qu'on le voyait pas même chong était convoqué plus régulièrement que lui, alors que le niveau de chong laisse clairement à désirer pour le moment. La différence entre lui et chong c'est que ce dernier est bien plus rapide et est assez actif défensivement lorsqu'il joue.

On a fait une moitié de saison avec pereira et lingard les gens, j'y reviens toujours pas. Les jeunes méritaient clairement plus de temps de jeu que ces gars la surtout lingard car pereira a su se rendre utile à certain moment.

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien que je ne vais pas me faire que des amis mais j'ai du mal à comprendre l'émotion que suscite l'annonce de son départ. C'est vrai que je ne regarde pas trop les matchs de pré-saison ni ceux de nos équipes jeunes, et c'est visiblement là qu'il a démontré des qualités. Sinon, j'ai tendance à penser que s'il n'a pas eu plus d'occasions de se montrer, il y a certainement une raison.

Dire que Ole ne donne pas sa chance aux jeunes c'est quand même un peu exagéré non ? On peut pas faire comme si les Greenwood, Williams etc. ne comptaient pas. Faisons un peu confiance au staff.

Je souhaite bonne chance à Gomes où qu'il aille (ou presque), mais à titre personnel je ne le regretterai pas.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...