Aller au contenu
Scholesy

Manchester United 4-0 Chelsea (EPL, J1) - 11/08/2019, 17h30

Manchester United - Chelsea (EPL, J1) - 11/08/2019, 17h30  

64 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Messages recommandés

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

le soucis c est que l adversaire du jour nous a bien mis en difficulté et de notre coté on arrivait pas a renversé la vapeur 

y a des équipes qui mettront cette intensité pendant plus que 15minutes et on aura pas toujours un pénalty pour nous ouvrir la voie 

on a signé un beau résultat contre un concurrent direct a l Europe ( normalement ) alors réjouissons nous mais restons humbles 

game after game 

bah désolé mais le péno il se provoque, il ne sort pas du ciel comme ça au moment d'un 6 mètres. Il se fait pas faucher à tout moment il marque, et avant il faut se créer l'action. Je ne vois pas ou sont le coup de main ou la chance...

La chance vient du poteau et la latte! Et alors? Ca fait partie du foot... Combien en a-t-on fait la saison passée (rien que Pogba)...

Et combien de fois ca arrive aux équipes comme la Juve, Liverpool, Barca etc!

Il y a 10 heures, Kamak a dit :

bah désolé mais le péno il se provoque, il ne sort pas du ciel comme ça au moment d'un 6 mètres. Il se fait pas faucher à tout moment il marque, et avant il faut se créer l'action. Je ne vois pas ou sont le coup de main ou la chance...

je remet pas en cause le pénalty , je dit juste qu on étais en difficulté et que le fait d ouvrir le score via un péno ( a part le tir de Martial sur l erreur de Zouma on n a pas eu d occasion pendant ces 15 minutes ) ou tout simplement en 1er nous a libéré ( comme l an passé où quand on menait les 1er ca allait , si on étais mené c était compliqué ) 

Il y a 16 heures, redidevil a dit :

le soucis c est que l adversaire du jour nous a bien mis en difficulté et de notre coté on arrivait pas a renversé la vapeur 

y a des équipes qui mettront cette intensité pendant plus que 15minutes et on aura pas toujours un pénalty pour nous ouvrir la voie 

on a signé un beau résultat contre un concurrent direct a l Europe ( normalement ) alors réjouissons nous mais restons humbles 

game after game 

On doit essayer de tirer des enseignements de ce match, plutôt que des conclusions. L'entame a été ratée mais ça ne veut pas dire qu'on passera à  côté de tous nos débuts de matchs. Il y a eu ce match retour contre le Barça où on était tout feux tout flamme pendant les 10 premières minutes, on aurait pu marquer, et ensuite on s'est fait marcher dessus. Je préfère quand même le scénario de samedi. On est aussi capable de bien entrer dans nos matchs, le tout est de comprendre les mécanismes pour le faire souvent, il y a beaucoup de facteurs et donc du boulot pour Ole.

(modifié)
il y a 36 minutes, RobertoLarcos a dit :

On doit essayer de tirer des enseignements de ce match, plutôt que des conclusions. L'entame a été ratée mais ça ne veut pas dire qu'on passera à  côté de tous nos débuts de matchs. Il y a eu ce match retour contre le Barça où on était tout feux tout flamme pendant les 10 premières minutes, on aurait pu marquer, et ensuite on s'est fait marcher dessus. Je préfère quand même le scénario de samedi. On est aussi capable de bien entrer dans nos matchs, le tout est de comprendre les mécanismes pour le faire souvent, il y a beaucoup de facteurs et donc du boulot pour Ole.

en aucun cas c est des conclusions concernant la saison a venir mais comme tu dit un enseignement , confirmé par Olé en conférence de presse ! 

Je boude pas mon plaisir d avoir botté les F de Chelsea 4-0 , je dit juste que restons humbles et prenons match après match !! 

On a pris 3 points , un autre match nous attend lundi soir , dans un stade où on reste sur 2 défaites il me semble l an passé , y a de la monnaie a rendre 

Modifié par redidevil
  • Like 1

Le 12/08/2019 à 10:59, Mareff a dit :

.

Le premier vrai test ça va être de jouer les Wolves chez eux dans 1 semaine, ça va être autre chose que le match d'hier.

C'est surtout ce match en effet qui peut lancer la saison. Sachant que généralement, depuis ces dernières années, c'est le genre de match pour lequel on pouvait facilement penser qu'un point away était bon 

(modifié)

Alors ça m'étonne que personne n'en parle, mais je pense que c'est important de souligner le travail d'Ole.

Je trouve que beaucoup de problèmes présents en première mi-temps ont été rapidement corrigés en 2eme, aussi bien sur le plan personnel que collectif. Et je pense qu'Ole a eu son rôle à jouer là-dedans.

Modifié par NeoVanadium
  • Like 4