Aller au contenu

Harry Maguire [5]

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Alexis.B a dit :

Mais aujourd'hui, vous verriez quel profil de réellement complémentaire à Maguire ? Qui soit déjà au club ou via transfert ?

Un mec plus brut ? Un mec tout aussi technique mais en plus rapide ?

Aké Verthongen Romagnoli Hermoso (que des gauchers) ou bien Diego Carlos qui fait une très bonne saison à Seville ...
Koulibaly serait parfait aussi aux côtés de Maguire mais vu le prix pour l'âge qu'il a on préfère tous ici ne pas le prendre

• Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

seule mouvement de transfert depuis 1 mois 

Pour ceux que ça peut intéresser voici mon analyse de Maguire après 10 jours de d'acharnement. Défensivement Harry Maguire est un défenseur d'impact. Anciennement on aurait appelé ça un stop

Ça fait longtemps que je n’ai plus interagis sur le forum, mais j’ai envie aujourd’hui de le faire pour adresser mon admiration pour ce joueur. NON il n’est pas parfait, OUI il a des lacunes, NON il n

Posted Images

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Aké Verthongen Romagnoli Hermoso (que des gauchers) ou bien Diego Carlos qui fait une très bonne saison à Seville ...
Koulibaly serait parfait aussi aux côtés de Maguire mais vu le prix pour l'âge qu'il a on préfère tous ici ne pas le prendre

Je ne connais pas Hermoso ni Diego Carlos. Ca a le niveau pour passer le step tu penses ?

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

Je ne connais pas Hermoso ni Diego Carlos. Ca a le niveau pour passer le step tu penses ?

Hermoso était très bon à l'Espanyol avant de se faire recruter par l'Atlético mais cette année il a pas beaucoup joué et surtout il a déjà 25 ans je le voyais plus jeune donc c'est maintenant ou jamais (donc risque à prendre)

Par contre Diego Carlos c'est clairement devenu un monstre cette saison donc lui clairement il nous apporterait un plus immédiatement.
Lindelof a pas l'air de passer ce cap qui le ferait passer de bon défenseur à très bon pourtant il a toutes les cartes en main & il a la confiance du coach c'est dommage du coup je prendrais soit Romagnoli soit Aké (Verthongen je suis fan mais trop vieux et trop blessé)

Modifié par Moha7

Skriniar ça serait top aussi, mais il est droitier. A voir déjà si les rumeurs comme quoi OGS voudrait un autre défenseur s’intensifient. 
Mais si Smalling et Rojo s’en vont presque à coup sûr, et que Jones s’en va également. Il faudra de toute façon recruter. Tuanzebe pour l’instant on ne sait pas ce qu’il vaut réellement, et Bailly c’est le chaud et le froid. Une seule (bonne et intelligente) signature nous permettrait d’être à l’aise. 

Il n'y a encore pas si longtemps je militais pour l'arrivée d'Alderweireld, mais il me semble bien moins performant aujourd'hui, en plus d'être vieillissant... 

Les gars on est sur le topic pour parler de Maguire lui même. Pour parler de transfert ou des joueurs que vous voulez il y a des topics pour ça 😉.

Merci.

Moi le profil avec qui ça collerait super bien je trouve que c’est Varane !

Droitier certes mais en terme de vitesse etc je trouve que ça pourrais faire un excellent duo puis Varane voilà quoi ! 

Sinon en étant plus réaliste si c’est pour acheter aké ou mings je pense pas vraiment que ça sera grandement supérieur à lindelof ou Bailly...Donc à voir si on investit de l’argent ou si on attend le prochain mercato pour trouver une belle association à Maguire.

Modifié par Red.D.GanG

Si on peut rajouter un DC rapide a coté de lui ça serait parfait. Des Konate, Ake ce genre de joueur la serait parfait

il y a 15 minutes, Duncan Edwards a dit :

Apparemment, il a joué sous infiltration de janvier à mars car blessé mais n'a pas voulu laissé tomber Ole qui était sous pression ! 

https://oldtraffordfaithful.com/maguire-played-through-injury-to-save-ole-job/

Avec son salaire je jouerai avec une jambe et je fairai mieux 

il y a 14 minutes, Medimen a dit :

Avec son salaire je jouerai avec une jambe et je fairai mieux 

L'argent ne fais pas tout ! Et faire mieux permet moi d'en douter ! Faut pas oublier sa moitié de saison qui a été très bonne hein..si on est devenu la 2ème ou 3ème meilleure défense de PL avec City, c'est pas anodin, WB y est aussi pour quelque chose. Mais bon si tu préférais Smalling Jones, c'est ton opinion. 

Modifié par Duncan Edwards
il y a 8 minutes, Duncan Edwards a dit :

L'argent ne fais pas tout ! Et faire mieux permet moi d'en douter ! Faut pas oublier sa moitié de saison qui a été très bonne hein..si on est devenu la 2ème ou 3ème meilleure défense de PL avec City, c'est pas anodin, WB y est aussi pour quelque chose. Mais bon si tu préférais Smalling Jones, c'est ton opinion. 

Il y en aura toujours un pour critiquer de toutes manières... Il est dans le dur en ce moment pour je ne sais quelle raison! J'espère qu'il se reprenne vite mais il en a le caractère en tous cas

Modifié par dube
  • Like 1
il y a 1 minute, dube a dit :

Il y en aura toujours un pour critiquer de toutes manières... Il est dans le dur en ce moment pour je ne sais quelle raison! J'espère qu'il se reprenne vite mais il en a le caractère en tous cas

Il a des lacunes comme Vida en avait, mais de là à le faire passer pour un peintre, il y a un pas que je ne franchirai pas.

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Il a des lacunes comme Vida en avait, mais de là à le faire passer pour un peintre, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Exactement! On n'oublie ses bons matchs mais pas les mauvais... Tout comme l'équipe, un match moyen et ca crache dessus!

Modifié par dube

Oui ça fait quelques matches qu'il est en-dedans et qu'il multiplie les erreurs...Lui comme AWB doivent se ressaisir car ça commence à être légèrement préoccupant... 

l'accumulation des matchs expliquent la baisse de régime avec AWB donc no stress ..... ca reste une saison bizarre à mon sens .... à tous les niveaux ... s'arrêter 3 mois et rejouer tous les 3 jours .... bref , c'est pas normal ..... et ça se ressens maintenant

Le seul but qu'il met c'est contre son camp.. Hier, il m'a fait péter un plomb à garder le ballon trois plombes, à s'en mêler les pinceaux avec Matic pour finir par le rendre à l'adversaire. Depuis plusieurs matchs, il est en dedans. J'ai l'impression que son sosie Marshall Eriksen a pris sa place.

hmaguire.jpg

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

Le seul but qu'il met c'est contre son camp.. Hier, il m'a fait péter un plomb à garder le ballon trois plombes, à s'en mêler les pinceaux avec Matic pour finir par le rendre à l'adversaire. Depuis plusieurs matchs, il est en dedans. J'ai l'impression que son sosie Marshall Eriksen a pris sa place.

Sur cette action il m'a rendu fou 😂 C'était tellement n'importe quoi !

Oui, dans la même équipe t'as le DC le plus cher du monde et le gardien le mieux payé au monde et... ça donne ça ! 🤪

Oui, ça peut faire rire. Il l'a fait, c'est vrai. Mais si il en arrive là, c'est aussi parce que ses partenaires bougent mal.

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

cette phase... on a sûrement tous pêté une case en le voyant partir dans cette action... :)

A cause de lui mon fils de 4 ans à appris de nouveaux mots...

• Haha 2