Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 51 minutes, antoinepittet a dit :

On peut pas comparer Sancho et Greenwood.... Déjà il joue le même poste mais Greenwood doit jouer dans l'axe. A court terme il va prendre la place de Martial. Le mettre sur le côté c'est gâcher son immense talent. Vous me direz qu'il marque même sur le côté. Oui mais ses goals ou ses passes c'est quand il se retrouve dans l'axe. C'est un talent hors norme.

par contre Sancho est bien plus créateur. Tous les jours je signe Sancho...

Sancho en Bundesliga cette année c'est 15 matchs joués..... 9 buts et 10 assists.

Si on arrive à signer Sancho, on tiendra sans aucun doute le futur de la sélection anglaise (Rashford, Greenwood et Sancho). 

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

On peut pas comparer Sancho et Greenwood.... Déjà il joue le même poste mais Greenwood doit jouer dans l'axe. A court terme il va prendre la place de Martial. Le mettre sur le côté c'est gâcher son immense talent. Vous me direz qu'il marque même sur le côté. Oui mais ses goals ou ses passes c'est quand il se retrouve dans l'axe. C'est un talent hors norme.

par contre Sancho est bien plus créateur. Tous les jours je signe Sancho...

Sancho en Bundesliga cette année c'est 15 matchs joués..... 9 buts et 10 assists.

Mason a trop peur des duels pour jouer dans l’axe pour le moment , avec plus de physique son poste naturel sera l’axe , il est le meilleur finisseur de l’équipe . Je pense que le mettre sur le côté pour le permette de se développer est une bonne idée d’olé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur. Il semble très humble et posé et en plus il est doté d'un réel talent. Son calme est vraiment très impressionnant et c'est une qualité très importante pour un buteur, ça lui profite énormément dans sa vision de jeu et dans sa finition. En plus, il combine pas mal et est techniquement bon, pas de gri-gri, simple et efficace. Il doit améliorer quelques points, comme la puissance, vitesse/explosivité, les appels, le jeu dos au but et l’utilisation de son corps. S'il ajoute/améliore ces cartes à son jeu, il deviendra vraiment énorme.

Recruter un 9 devient vraiment secondaire, il ne faut surtout pas lui barrer la route.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2020 à 18:12, romalova a dit :

Mason a trop peur des duels pour jouer dans l’axe pour le moment , avec plus de physique son poste naturel sera l’axe , il est le meilleur finisseur de l’équipe . Je pense que le mettre sur le côté pour le permette de se développer est une bonne idée d’olé 

Olé a surtout personne d'autre pour jouer a droite oui !

Perso je préfère ne pas m'enflammer tout de suite sur ce joueur qui m'a l'air assez mou et a tendance à disparaitre en dehors de ses stats...

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'espérais et je pensais le voir jouer ce soir. Mais il n'est pas du déplacement et n'a pas fait la séance d'entrainement de hier avant de partir.

Espérons rien de grave, je ne crois pas avoir vu d'informations sur son absence.

[Edit] : Finalement il est juste malade

Modifié par Vasu01
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discret tous le match mais une occasion franche c'est goal. Il plus le sens du but que rash ou martial. Il a du  van Persie ce pti.

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus sa gestuelle que son talent qui est proche de ce que V persie peut faire.

Il n'a pas la facilité technique , le sens de l'élimination ou la puissance de Vp.

Mais c'est surement prometteur.Notre jeune à 18 ans a , je pense , 10 buts cette saison .C'est bon pour le futur.

Il doit travailler son physique , sa vitesse pour devenir plus complet.C'est un bon soldat à devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kakim a dit :

C'est plus sa gestuelle que son talent qui est proche de ce que V persie peut faire.

Il n'a pas la facilité technique , le sens de l'élimination ou la puissance de Vp.

Mais c'est surement prometteur.Notre jeune à 18 ans a , je pense , 10 buts cette saison .C'est bon pour le futur.

Il doit travailler son physique , sa vitesse pour devenir plus complet.C'est un bon soldat à devenir.

Après je connais pas assez le début de carrière de VP pour dire, mais j'imagine que VP n'était pas aussi puissant à son jeune âge qu'à son prime. Après pour le reste ça reste des qualités techniques donc peut-être qu'ils les avaient déjà je ne m'avancerai pas là dessus.

Mais Greenwood est jeune. Ayons foi, prônons la patience avec lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé discret , il a demandé plusieurs fois le ballon dans de bonne position dans la surface sans etre servi. Il a fait quelques frappes , des changements d'ailes ce que personne d'autre ne fait souvent a par pogba et maintenant bruno .

Et je sais pas si c'est moi mais je l'ai trouvé plus musclé par rapport a la derniere fois que je l'ai vu joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van persie etait faramineux depuis son jeune age.Mais greenwood ne sera jamais VP.Je voudrai qu'il soit greenwood et c'est largement suffisant.Il a de la personnalité.Il a du talent et j'espére qu'il le developpera correctement ( et chez nous ).

Je ne dis pas ca pour descendre greenwood .Au contraire.

Mais il faut qu'il travaille certaines qualités.Le physique , l'abnégation et la volonté sont pour moi plus importantes que le talent soi méme.C'est la vraie marque des grands joueurs.

 

Greenwwood fera une bonne carriére s'il continue comme ca.Mais il peut faire une excellente carriére s'il travaille son mental et son physique.Il a tout pour etre un grand joueur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2020 à 07:26, Scholesy-18 a dit :

Discret tous le match mais une occasion franche c'est goal. Il plus le sens du but que rash ou martial. Il a du  van Persie ce pti.

Van persie il vandangeait 4 occasions avant de mettre la 5eme donc rien à voir

  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

Greenwood a deja plus marqué pour MU que :

Di Maria

Sanchez

Falcao

Peux tu nous sortir le ratio but / minute de jeu ?

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

Greenwood a deja plus marqué pour MU que :

Di Maria

Sanchez

Falcao

Di maria a marqué ?

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour un débutant. Surtout que chez nous où, avant l'arrivée de Fernandes et en l'absence de Pogba, on ne peut pas dire qu'il ait bénéficié de beaucoup de "caviars" avec juste la balle à pousser dans le but. Au contraire même, c'est souvent de beaux tirs d'une précision chirurgicale. Par rapport aux nombre d'occasions qu'il a, il me semble sacrément efficace.

C'est un "tueur né". Et le meilleur est à venir, avec l'expérience et un peu de travail physique.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...