Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 2 minutes, MancunianDevils a dit :

Il pourra plus jamais jouer en équipe nationale ? 

Je ne pense pas que ça en arrive là, ils se sont excusés auprès du sélectionneur et des joueurs selon Southgate, donc ça devrait aller.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé va le recadré , il doit faire attention et pas ce perdre , 

la tentation est grande pour eux , mais attention a pas tomber sur les mauvaises personnes 

Ronaldo , Kobe Bryant , Neymar on eu des soucis avec des filles qui "réclame" des dommages et intérêts après les soirées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention... Au dela de l'éthique, il y a aussi et surtout les problématiques liées au non respect du reglement UEFA et des mesures de précaution Covid... Son avenir n'est peut être pas que dans les mains des selectionneurs anglais...

Il risque de prendre très cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Phil64 a dit :

Attention... Au dela de l'éthique, il y a aussi et surtout les problématiques liées au non respect du reglement UEFA et des mesures de précaution Covid... Son avenir n'est peut être pas que dans les mains des selectionneurs anglais...

Il risque de prendre très cher !

mouai faut pas abuser non plus... il est exclu pour raison sanitaire et s'il est pas la au prochain rassemblement, ça sera au suivant..

 Un certain antoine griezmann a été exclu des espoirs pour être sorti en boite avec 4 autres joueurs entre 2 matchs de barrage pour l'euro espoir... 

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Phil64 a dit :

Attention... Au dela de l'éthique, il y a aussi et surtout les problématiques liées au non respect du reglement UEFA et des mesures de précaution Covid... Son avenir n'est peut être pas que dans les mains des selectionneurs anglais...

Il risque de prendre très cher !

Oui grave franchement marre de ces gens qui se croient au-dessus de tout et qui mettent en danger tout le monde juste parce qu'ils ont fait monter quelques femmes dans leur chambre d'hôtel. S'il y a une deuxième vague du Covid au Royaume-Uni on saura d'où vient la cause. J'espère au minimum une exclusion définitive de la sélection pour ces deux joueurs, assortie éventuellement d'une peine de prison ferme pour mise en danger de la vie d'autrui !

 

Plus sérieusement, c'est bien représentatif de l'hystérie générale par rapport à cette épidémie mais je ne développerai pas sinon je fonce dans le HS. 

Comme le dit justement @mu4ever59 cette sanction ne sera pas bien lourde si les dirigeants de la FA ne sont pas trop stupides. Une amende voire une suspension de quelques mois suffira amplement hein. 

(je précise néanmoins que ce n'est pas de toi dont je me moque à travers mon post mais de cette espèce de psychose par rapport aux mesures sanitaires qui semble grandir de jour en jour)

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Il va devoir gérer l'extra sportif et sa nouvelle notoriété. Le plus dur commence pour lui, attention à ne pas prendre la grosse tête et à se perdre. Même si j'ai confiance dans le bonhomme. Il faut prendre du recul et se dire que footballeur c'est un monde à part ou tu es le roi. 

C'est pour ça que je n'ai pas voulu passer professionnel. J'ai la phobie des filles à la petite vertu :P

il y a 25 minutes, AS7 a dit :

La malédiction du numéro 11 (Giggs, Martial)...

Ce n'est pas une malédiction mais une légende à entretenir.

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est pour ça que je n'ai pas voulu passer professionnel. J'ai la phobie des filles à la petite vertu :P

Toi aussi 😅

Plus sérieusement , ce qu il a fait c est Carton Jaune , erreur de jeunesse mais une bonne soufflante de Olé et une discussion d Homme à Homme 

Soit il veut soulever des trophèes ( et les filles suivront mais attention pas n importe lesquelles non plus ) soit il soulève que des filles et perdra le fil d'une belle carrière a venir 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà reçu sa sanction avec l'exclusion de la sélection pour le prochain match.

Mais je ne suis pas très en accord avec cette psychose également... En soit, ils ne font rien de mal hein (Je ferai pareil qu'eux si j'étais à leur place xD). C'est juste qu'ils sont médiatisés et qu'on est dans une période très étrange.

Ça ne doit vraiment pas être facile pour les footballeurs actuellement, le moindre pas de travers et c'est la flagellation ou presque... Déjà qu'ils sacrifient énormément dans leur vie pour être des sportifs de haut niveaux.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur de jeunesse, ils sont en pleine lumière tous les d'eux avec leurs clubs, arrivent en sélection, ont de l'argent.. C'est idiot, mais je vois pas l'intérêt d'en parler 1000ans. Ils vont déjà être suffisamment sanctionnés par la non sélection contre le Danemark et MU a communiqué au sujet de Mason. Après ils auront aussi les conséquences dans leurs couples, pas besoin de leurs faire aussi un procès sur les réseaux sociaux. Ils sont jeunes, qui auraient été parfaits à leurs places..? Le seul truc c'est le covid là c'est sûr que c'était pas malin.

Mais c'est du privé, et ça devrait normalement le rester.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, redidevil a dit :

Toi aussi 😅

Plus sérieusement , ce qu il a fait c est Carton Jaune , erreur de jeunesse mais une bonne soufflante de Olé et une discussion d Homme à Homme 

Soit il veut soulever des trophèes ( et les filles suivront mais attention pas n importe lesquelles non plus ) soit il soulève que des filles et perdra le fil d'une belle carrière a venir 

Giggs a réussit à concilier les deux 🤣 C'est pas lui d'ailleurs que Fergie était allé chercher dans une boite de nuit?

Pour revenir à Greenwood, première leçon, Ole va lui expliquer ce que c'est la vie, Southgate va lui mettre une soufflante et on passe à autre chose.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thingrim a dit :

Giggs a réussit à concilier les deux 🤣 C'est pas lui d'ailleurs que Fergie était allé chercher dans une boite de nuit?

Pour revenir à Greenwood, première leçon, Ole va lui expliquer ce que c'est la vie, Southgate va lui mettre une soufflante et on passe à autre chose.

Dans Class Of 92 y plein d anecdote sur Giggs ( Fergie le grillais parce qu il se rasait avant de sortir , et une fois Fergie est parti sonné chez Lee Sharpe qui faisait une soirée chez lui avant de sortir Lol ) 

Ils doivent juste faire attention , car demain si une des filles que Foden et Greenwood parle de viol , de relation non consenti ............

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est de la soirée de Sharpe dont je me rappelais quand je parlais de boite de nuit.

Pour Greenwood, j'espère qu'Ole va bien lui expliquer les choses

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Charles a dit :

Il a déjà reçu sa sanction avec l'exclusion de la sélection pour le prochain match.

Mais je ne suis pas très en accord avec cette psychose également... En soit, ils ne font rien de mal hein (Je ferai pareil qu'eux si j'étais à leur place xD). C'est juste qu'ils sont médiatisés et qu'on est dans une période très étrange.

Ça ne doit vraiment pas être facile pour les footballeurs actuellement, le moindre pas de travers et c'est la flagellation ou presque... Déjà qu'ils sacrifient énormément dans leur vie pour être des sportifs de haut niveaux.

Exact, surtout que leur jeune âge explique en bonne partie l'histoire. Ils commencent à être connus et reconnus, et sont impatients de jouir de certains avantages qui découlent de cette ascension footballistique. Rien d'alarmant donc s'il y a un ou deux petit(s) dérapages, ça reste des mômes malgré leur statut de star et rien ne pourra remettre en question ce fait, y compris les responsabilités qui devraient leur incomber (au sens biologique un gamin reste un gamin et commet nécessairement des erreurs liées à l'inexpérience, celle-ci en fait partie). C'est seulement si ça devient une habitude qu'il faudra effectivement s'inquiéter mais on n'en est pas là du tout. 

Bien symptomatique de cette société qui a besoin de chercher le petit poil de travers pour tout et n'importe quoi. Comme si on n'avait pas le droit à l'erreur et qu'on n'était pas humain...L'essor des réseaux sociaux a eu des conséquences vertueuses, mais aura finalement apporté plus de problèmes que de solutions avec ces comportements s'apparentant à une forme de tribunal populaire et moralisateur (venant au passage de gens qui ont/auraient pu fait (faire) les mêmes erreurs voire pire). Qu'il est loin le temps où l'on pouvait ne pas être jugé pour tout et n'importe quoi. Les erreurs font partie de l'apprentissage, et les juristes de canapé semblent l'avoir oublié. Toujours balayer devant sa porte avant de regarder celles des autres ne serait pas un luxe...

Après je ne défends pas ce qu'ils ont fait.

Ils doivent être rappelés à l'ordre et éventuellement sanctionnés (de manière proportionnée bien entendu ; donc ne pas faire preuve de trop de zèle à cause du contexte sanitaire, de toute façon provisoire, que l'on connait), mais pas besoin d'en rajouter une couche. Je pense qu'ils doivent bien se sentir assez penauds comme ça...

 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedLikeDevil a dit :

J'ai manqué un épisode, vous parlez de quoi?

Disons qu'au lieu de soulever des trophées les deux plus grands espoirs du foot anglais soulèvent des nanas. 

J'espère quand même que le club le sanctionnera en interne car l'image du club est une nouvelle fois écorné. Et je rajouterai que c'est là que l'on voit qu'un Sancho lui fera aussi du bien car il a encore besoin d'être protégé. 

Pour clôturer le débat, oui la tentation est grande et partout. Je connais le père d'un jeune joueur pro qui m'a dit que toutes les michto de télé-réalité venait lui parler sur les réseaux sociaux alors qu'il a âge de Mason. On voit le voit aussi avec Williams qui s'affiche. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Coolman a dit :

Maguire arrêté par la police, Lindelof qui arrête un voleur, Greenwood qui invite des filles (prostituées ?)... C'est quoi la suite 😂

Luke Shaw qui fait un strip-tease...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait bien rire cette histoire. Tout le monde lui tombe dessus. Il est jeune et profite de la vie. Il a bien raison, il n'a pas à passer à côté des plus belles années de sa vie à cause d'une psychose de vieux obèses.

Et si ça se trouve, ils ont pris leurs précautions, masque pour Greenwood et capuche pour mini Mason.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pas attendu 18ans pour faire venir des petites cailles à la maison donc ça va, faut dédramatiser le truc il a pas fait reporter un match de PL pour aller à ibiza...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, One Sheasy a dit :

Oui grave franchement marre de ces gens qui se croient au-dessus de tout et qui mettent en danger tout le monde juste parce qu'ils ont fait monter quelques femmes dans leur chambre d'hôtel. S'il y a une deuxième vague du Covid au Royaume-Uni on saura d'où vient la cause. J'espère au minimum une exclusion définitive de la sélection pour ces deux joueurs, assortie éventuellement d'une peine de prison ferme pour mise en danger de la vie d'autrui !

 

Plus sérieusement, c'est bien représentatif de l'hystérie générale par rapport à cette épidémie mais je ne développerai pas sinon je fonce dans le HS. 

Comme le dit justement @mu4ever59 cette sanction ne sera pas bien lourde si les dirigeants de la FA ne sont pas trop stupides. Une amende voire une suspension de quelques mois suffira amplement hein. 

(je précise néanmoins que ce n'est pas de toi dont je me moque à travers mon post mais de cette espèce de psychose par rapport aux mesures sanitaires qui semble grandir de jour en jour)

Faut se detendre hein? A aucun moment j'ai dit qu'il méritait de prendre cher. Je suis d'ailleurs totalement d'accord avec toi sur le fait que cette hystérie devient ridicule... Mais justement... Tellement de décisions absurdes tombent en ce moment... Quand je vois ce que tu peux prendre pour un simple oubli du masque... J'espère qu'ils ne voudront pas faire un exemple. Car il ne mérite pas cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...