Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Je me doute bien qu'ils ont toutes les filles à leurs pieds et qu'ils en profitent mais ils auraient pu éviter en sélection quoi. C'est monnaie courante chez les footballeurs on va dire. 

Malheureusement chaque année tu entends des truc comme ça. Ça me fait ch*** que ça soit greenwood mais bon pas trop grave 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas la fin du monde. Y aurait pas eu le COVID tout le monde s'en serait foutu. Par contre twitter arrête pas de tailler Greenwood sur sa sexualité. Il y a des soupçons qu'il est gay?

D'autres disent que maintenant qu'il a le numéro de Giggs il fait comme Giggs 🤣

Ca me fait bien rire tout ça.

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thingrim a dit :

Ouais c'est pas la fin du monde. Y aurait pas eu le COVID tout le monde s'en serait foutu. Par contre twitter arrête pas de tailler Greenwood sur sa sexualité. Il y a des soupçons qu'il est gay?

D'autres disent que maintenant qu'il a le numéro de Giggs il fait comme Giggs 🤣

Ca me fait bien rire tout ça.

Vu comme il aime salir des defenses, il faut bien trouver un lien avec sa sexualité 

  • Haha 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va devoir gérer l'extra sportif et sa nouvelle notoriété. Le plus dur commence pour lui, attention à ne pas prendre la grosse tête et à se perdre. Même si j'ai confiance dans le bonhomme. Il faut prendre du recul et se dire que footballeur c'est un monde à part ou tu es le roi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la où tu vois que la présence d'un Rashford à ses cotés aurait eu son importance. Petit prodige ou pas, faut savoir un peu réfléchir dans la vie, encore plus quand t'es en sélection pour représenter ton pays. Même Lingard aurait pas commis une connerie pareille. Enfin bref, j'espère qu'il aura appris de son erreur, et qu'il arrête de côtoyer les mauvaises personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit :

J'ai manqué un épisode, vous parlez de quoi?

En gros lui et Foden ont amené des filles dans leur hôtel, ce qui est illicite au vu des normes de quarantaine imposées par la sélection. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est forcément la faute de Foden, il est de City 😛

  • Haha 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Thingrim a dit :

Ouais c'est pas la fin du monde. Y aurait pas eu le COVID tout le monde s'en serait foutu. Par contre twitter arrête pas de tailler Greenwood sur sa sexualité. Il y a des soupçons qu'il est gay?

D'autres disent que maintenant qu'il a le numéro de Giggs il fait comme Giggs 🤣

Ca me fait bien rire tout ça.

Une vidéo de lui était sorti dans le vestiaire des jeunes de la sélection anglaise sur laquelle tu le vois sur les genoux d'un gars entrain de faire des mouvements disons, c'est de la que la "blague est arrivée". Après comme dit Antoine, à mettre sur le c** autant de pères de famille quand il joue, je peux comprendre la corrélation...

Par contre, sans faire exclusivement référence à ce cas précis, c'est tout de même dingue toutes ces histoires de joueurs de foot qui font appels à des prostitués et que ça sorte dans les médias (en même temps, the sun doit bien survivre..) sans que les joueurs ne se posent de questions. J'veux dire, je ne suis pas fan du fait de venir après les faits et dire quoi faire, mais ça te coute quoi de lui dire t'es mignonne tu poses ton téléphone ? C'était aussi arrivé à Giroud d'ailleurs, comme quoi ce n'est pas une question de "jeunesse".

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Believe a dit :

Une vidéo de lui était sorti dans le vestiaire des jeunes de la sélection anglaise sur laquelle tu le vois sur les genoux d'un gars entrain de faire des mouvements disons, c'est de la que la "blague est arrivée". Après comme dit Antoine, à mettre sur le c** autant de pères de famille quand il joue, je peux comprendre la corrélation...

Ha merci, je connaissais pas cette vidéo, Un truc de gamin dan les vestiaires quoi.

Maintenant que j'y pense, c'est quand même bizarre cette histoire.... Comment deux joueurs dans une bulle sanitaire avec leur équipe nationale, dans un pays étranger, où ils n'ont même pas le droit de voir leur famille, ont-il pu sortir de leur hôtel où ils doivent hyper surveillés, aller trouver des nanas et les ramener dans leurs chambres sans que personne ne les voit... Sauf un mec qui balance tout à la presse. 🧐

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

En gros lui et Foden ont amené des filles dans leur hôtel, ce qui est illicite au vu des normes de quarantaine imposées par la sélection. 

Thx, j'avoue, pas très futé pour le coup, tu demandes aux nanas de monter mais tu viens pas avec 😑

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le suis sur Insta et depuis quelques semaines je trouve que ses publications sont différentes d'avant (grosses voitures, fringues de marques...). Avant, ça se limitait au foot.

Ça sent le gamin qui commence à se faire vraiment beaucoup d'argent et qui cherche à attirer l'attention des michtonneuses du coin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

Thx, j'avoue, pas très futé pour le coup, tu demandes aux nanas de monter mais tu viens pas avec 😑

Oui, je pense qu'il retiendront bien la leçon. La prochaine fois, elles arriveront séparément, et déguisées en femmes de ménage. Pas vu, pas pris !

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cuns a dit :

Je le suis sur Insta et depuis quelques semaines je trouve que ses publications sont différentes d'avant (grosses voitures, fringues de marques...). Avant, ça se limitait au foot.

Ça sent le gamin qui commence à se faire vraiment beaucoup d'argent et qui cherche à attirer l'attention des michtonneuses du coin ...

Idem, c'est vrai que tous ses posts était axé sur le foot, tu voyais qu'un gamin avec le sourire ballon au pied, depuis un moment il change de dimension, faudra qu'il soit bien entouré pour pas partir dans tous les sens, ce que j'espère.

J'en connais un qui va se faire siffler dans les oreilles à son retour à Manchester, car il me semble qu'il a une jolie blonde qui l'attend sur sol britannique et qui va pas être ravi :D 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thingrim a dit :

Ha merci, je connaissais pas cette vidéo, Un truc de gamin dan les vestiaires quoi.

Maintenant que j'y pense, c'est quand même bizarre cette histoire.... Comment deux joueurs dans une bulle sanitaire avec leur équipe nationale, dans un pays étranger, où ils n'ont même pas le droit de voir leur famille, ont-il pu sortir de leur hôtel où ils doivent hyper surveillés, aller trouver des nanas et les ramener dans leurs chambres sans que personne ne les voit... Sauf un mec qui balance tout à la presse. 🧐

je suis sûr que c'est la taupe que cherche encore Evra qui a balancé ça à la presse.. 😂

C'est sûrement l'une des nanas qui a du balancé ça à la presse qui peut-être intéressé par ces affaires. C'était le cas pour Giroud, il était en déplacement avec Chelsea et avait appelé une prostituée qui l'avait pris discrètement en photos avant de revendre ça au sun. 

Une histoire était aussi arrivé à Januzaz à son époque mancunienne, il avait approché une fille et lui avait proposé d'aller diner ensemble. Le soir, elle s'attend à le voir arriver en grosse voiture et aller manger dans un endroit chic. Sauf que le belge, malin comme il est, avait demandé à la nana de prendre sa voiture (une vieille ford) et l'avait invité dans un truc de poulet tout à fait classique afin de connaître ses intentions. Elle avait racontée cette histoire à un truc merdique comme le sun, du coup je pense qu'il a eu sa réponse..

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Believe a dit :

je suis sûr que c'est la taupe que cherche encore Evra qui a balancé ça à la presse.. 😂

C'est sûrement l'une des nanas qui a du balancé ça à la presse qui peut-être intéressé par ces affaires. C'était le cas pour Giroud, il était en déplacement avec Chelsea et avait appelé une prostituée qui l'avait pris discrètement en photos avant de revendre ça au sun. 

Une histoire était aussi arrivé à Januzaz à son époque mancunienne, il avait approché une fille et lui avait proposé d'aller diner ensemble. Le soir, elle s'attend à le voir arriver en grosse voiture et aller manger dans un endroit chic. Sauf que le belge, malin comme il est, avait demandé à la nana de prendre sa voiture (une vieille ford) et l'avait invité dans un truc de poulet tout à fait classique afin de connaître ses intentions. Elle avait racontée cette histoire à un truc merdique comme le sun, du coup je pense qu'il a eu sa réponse..

Ha ok, merci, j'étais pas au courant de tout ces trucs.

Southgate vient de confirmer l'exclusion des deux joueurs.

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il montre qu'il ne rate aucune occasion quel que soit le domaine.

  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...