Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Vous n’avez pas « peur » que le poste de 9 le limite trop ? Justement je trouve que ce poste de faux ailier qui bouge beaucoup lui va à ravir. Finalement, le fait qu’il soit sur l’aile droite lui offre pas mal de liberté, qu’il n’aura plus beaucoup en numéro 9.
 

Je dis ça, mais mon rêve ça serait d’avoir une attaque Rashford/Martial - Greenwood - Sancho, avec beaucoup de permutations. Donc chacun pourrait pendant le match s’essayer à gauche, à droite, au centre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FR7 a dit :

Vous n’avez pas « peur » que le poste de 9 le limite trop ? Justement je trouve que ce poste de faux ailier qui bouge beaucoup lui va à ravir. Finalement, le fait qu’il soit sur l’aile droite lui offre pas mal de liberté, qu’il n’aura plus beaucoup en numéro 9.
 

Je dis ça, mais mon rêve ça serait d’avoir une attaque Rashford/Martial - Greenwood - Sancho, avec beaucoup de permutations. Donc chacun pourrait pendant le match s’essayer à gauche, à droite, au centre. 

Non je pense pas qu'il serait bridé, surtout dans notre Schema actuel. 

Rashford-Greenwood-Sancho c'est le trio de mes rêves. Si on arrive a avoir ça avec encore Martial et James et Ighalo, on aurait une equipe enfin profonde en attaque 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FR7 a dit :

Je dis ça, mais mon rêve ça serait d’avoir une attaque Rashford/Martial - Greenwood - Sancho, avec beaucoup de permutations. Donc chacun pourrait pendant le match s’essayer à gauche, à droite, au centre. 

Pareil d autant que dans le foot moderne les joueurs , si ils veulent jouer doivent s adapter 

et une attaque avec des joueurs capable de jouer a tout les postes sur le front de l attaque ca va rendre fou toutes les défenses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Pareil d autant que dans le foot moderne les joueurs , si ils veulent jouer doivent s adapter 

et une attaque avec des joueurs capable de jouer a tout les postes sur le front de l attaque ca va rendre fou toutes les défenses 

Il a vraiment tout ce gamin, une belle qualité de centre comme celui contre Brighton de la gauche pour Fernandes, il peux jouer sur tout le front de l’attaque.

Chez les jeunes il tirait les CF et il en a mis quelques uns! Des deux pieds en plus ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mason il a frappé il a marqué après avoir été le dribbleur du dribblé, il a mystifié les adversaires vidés pour tuer le gardien dépité car il n'a rien pu faire pour envier son avidité d'arrêter le ballon limé qui a transpercé le fond des fil(és).

Bref le pié.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 03/08/2020 à 21:06, Devil974 a dit :

Déjà un tatouage pour notre jeune loup ....

Rashford a une mauvaise influence sur lui 😂

 

S'il s'est tatoué l'écusson du club, il a ma bénédiction :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous le voyez arriver le changement de numéro pour notre Mason ? #11

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

C'est pour ça que j'attends pour prendre son maillot

idem, cette année je suis en grande hésitation entre Bruno Mason et potentiellement Sancho 😅

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement si je devais floquer un maillot ce serais plus Aaron Wan-Bissaka !

Mais Mason serait sûrement dans les 2/3 suivants !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Première sélection en international A, well done Mason, notre prodige ira loin

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@antoinepittet : le voilà ton nouveau maillot :)

Sauf si Jadon signe, mais bon par chance on a encore un maillot extérieur

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rend bien ! 😎

20200904_151521.jpg

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Mason Greenwood [11]

Greenwood qui fait son entrée avec l'équipe d'Angleterre pour les 15 minutes restante du match contre l'Island... Il remplace Kane... A noter le 2ème jaune de Walker... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...