Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Meti a dit :

C'est pas une vidéo récente... elle date d'avant l'affaire.

Y a le tiktok de robson. Elle a effacé ces vidéos quand l'affaire c'est déclaré.... donc ancienne vidéo...

 

tu m'a gâcher ma soirée 😢 

heureusement que les Bleus enchaîne les buts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur monumentale de se marier à cet âge. Pire, avec une garce pareille. Dans quelques mois/années il va nous faire une dépression à la TH c'est forcé ! 

Damn ! Pauvre gamin. Même CR7 n'est pas encore marié. C'est pas pour rien. 

  • Confus 1

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2023 à 18:28, RedDidDevil a dit :

Affaire classée 

Rdv lundi à Carrington pour préparer 2023-2024 

Mouais j’espère pas :

 

En plus de ce que j’ai déjà dis de la situation. Ce genre de mec non merci et non la jeunesse n’excuse pas tout.

J’espère le voir loin du club pour ma part.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fêtes chez lui ou les retards à l'entraînement. On le savait déjà... mais de là à rater des matchs??? 

J'en avais déjà parler que Greenwood était un gars à emmerde. Et que lui et les règles sa faisait 2.

Dans l'article du The Athletic, il parle aussi d'insulte envers d'autre joueurs de l'académie lorsqu'il était à l'académie. Il avait conscience de son talent et rabaissé les autres.

L'article étant payant...  j'ai pas pu le lire en entier....

Il cumule aussi en Angleterre et il a pas respecté sa conditionnel plusieurs fois.

Avec Ten Hag se serait que des problèmes vu comment ten Hag est autoritaire. 

De base, son retour m'emballait pas du tout... maintenant c'est non clair.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les révélations d'aujourd'hui sont troublantes. Tout le monde savait qu'il avait un souci au niveau du professionnalisme mais là je trouve que ça fait beaucoup.

Ce déclaration est également inquiétante. Il n'est jamais bon de rabaisser ses partenaires et se prendre pour le "boss".

Autre tweet :

 

Celui-ci est la note positive et un événement pareil peu en effet changer une homme (ou une femme). Mais honnêtement, il a déjà eu pas mal de chances pour changer son fusil d'épaule sous OGS et il ne les a jamais vraiment prises.

Je suis de moins en moins "chaud" pour son retour. Il créera plus de problèmes qu'il n'en résoudra à mon avis.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meti a dit :

 

Les fêtes chez lui ou les retards à l'entraînement. On le savait déjà... mais de là à rater des matchs??? 

J'en avais déjà parler que Greenwood était un gars à emmerde. Et que lui et les règles sa faisait 2.

Dans l'article du The Athletic, il parle aussi d'insulte envers d'autre joueurs de l'académie lorsqu'il était à l'académie. Il avait conscience de son talent et rabaissé les autres.

 

Après tout, tout ça n’était peut être qu’un jeu malsain rentre lui et heu… lui.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça a été dis clairement que le groupe n’était pas très chaud, c’est que déjà l’ambiance devait pas être au beau fixe.

Sinon rdv sur le sujet de Brendan Williams…

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sacré branleur point. Qui profite de son statut de footballeur aussi. Il commence à avoir un joli CV pour son âge. Dans la lignée de Morrison. 

S'il n'a ne serait-ce que 5% de chance de troubler l'équilibre du groupe c'est next. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que tout cela sort maintenant .....🤔

 A part sa sortie avec Foden et son histoire de violence amoureuse je n imaginais pas tout ces ptis trucs négatifs , il avait la tête du gendre ideal 

De toute facon on acceptera la décision finale du coach le concernant 

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

De toute façon ça a été dis clairement que le groupe n’était pas très chaud, c’est que déjà l’ambiance devait pas être au beau fixe.

Sinon rdv sur le sujet de Brendan Williams…

🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RedDidDevil a dit :

Bizarre que tout cela sort maintenant .....🤔

Non c'est pas bizarre.  Comme je l'ai dit, son comportement pas professionnel était déjà connu, l'histoire des soirées lors du covid et des tours en voiture dans le quartier en faisant beaucoup de bruit étaient déjà connu.

Et comme tu le dis, il avait l'air du gendre idéal.  Et cet article vient juste rapeller qu'il est pas petit ange embarqué par naïveté dans une histoire complexe.

Et j'ai l'impression que l'enquête du club concerne aussi sont comportement globale dans le club. Pas uniquement l'histoire de viol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Meti a dit :

Non c'est pas bizarre.  Comme je l'ai dit, son comportement pas professionnel était déjà connu, l'histoire des soirées lors du covid et des tours en voiture dans le quartier en faisant beaucoup de bruit étaient déjà connu.

Et comme tu le dis, il avait l'air du gendre idéal.  Et cet article vient juste rapeller qu'il est pas petit ange embarqué par naïveté dans une histoire complexe.

Et j'ai l'impression que l'enquête du club concerne aussi sont comportement globale dans le club. Pas uniquement l'histoire de viol.

 

En fait c'est un pti C.....

Le staff de l'époque le savais pourquoi le faire monté dans l'équipe pro si le type fait que des conneries ? parce que c'était un joueur de talent ! 

Je pense que le mot de la fin sera à TH , on verra 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RedDidDevil a dit :

fait c'est un pti C.....

Le staff de l'époque le savais pourquoi le faire monté dans l'équipe pro si le type fait que des conneries ? parce que c'était un joueur de talent ! 

Sans vouloir défendre greenwood, beaucoup de jeune talentueux sont des petits con. 

Mais il y a une structure, un staff, des joueurs, qui posent des limites et les remettent à leurs place. Pas chez nous....

Il est aisé d'imaginer que chez nous, vu que c'était le seul talent qui avait percé avec un gros gros niveau, et qu'il amenait autant en match, le club l'a protégé coûte que coûte.

Et de tout manière, le public (moi y compris) a une tendance à pardonner les personnes de talent. Elanga, Dalot ou Mctominay aurait fait ne serait ce que la moitié de ce qu'à fait Greenwood, ils seraient au bûcher.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Meti a dit :

Sans vouloir défendre greenwood, beaucoup de jeune talentueux sont des petits con. 

Mais il y a une structure, un staff, des joueurs, qui posent des limites et les remettent à leurs place. Pas chez nous....

Il est aisé d'imaginer que chez nous, vu que c'était le seul talent qui avait percé avec un gros gros niveau, et qu'il amenait autant en match, le club l'a protégé coûte que coûte.

Et de tout manière, le public (moi y compris) a une tendance à pardonner les personnes de talent. Elanga, Dalot ou Mctominay aurait fait ne serait ce que la moitié de ce qu'à fait Greenwood, ils seraient au bûcher.  

le talent n'excuse pas tout 

Pogba avait du talent , Neymar avait du talent et les gars se sont dispersés , là on parle de 2 joueurs confirmés 

mais si ton meilleur U18 pête plus haut que son "MNOP......RST" 

tu le remet a sa place tu lui donne pas du temps de jeu en pro 

 

"Mais il y a une structure, un staff, des joueurs, qui posent des limites et les remettent à leurs place. Pas chez nous...." 

tu a raison BUT ERAS COME TO AN END 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Meti a dit :

Sans vouloir défendre greenwood, beaucoup de jeune talentueux sont des petits con. 

Mais il y a une structure, un staff, des joueurs, qui posent des limites et les remettent à leurs place. Pas chez nous....

Il est aisé d'imaginer que chez nous, vu que c'était le seul talent qui avait percé avec un gros gros niveau, et qu'il amenait autant en match, le club l'a protégé coûte que coûte.

Et de tout manière, le public (moi y compris) a une tendance à pardonner les personnes de talent. Elanga, Dalot ou Mctominay aurait fait ne serait ce que la moitié de ce qu'à fait Greenwood, ils seraient au bûcher. 

Globalement d'accord, mais la période de "tout est permis" est finie sous Erik. La discipline et le professionnalisme sont incontournables maintenant.

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas 36 solutions pour lui, soit ce qu'il dit est vrai et qu'il est prêt à rentrer dans l'ordre et suivre les règles mise en place par Erik...Soit il dégage...  Et je pense que c'est déjà en cours, qu'il a meilleur temps de se tenir à carreau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dube a dit :

Il y a pas 36 solutions pour lui, soit ce qu'il dit est vrai et qu'il est prêt à rentrer dans l'ordre et suivre les règles mise en place par Erik...Soit il dégage...  Et je pense que c'est déjà en cours, qu'il a meilleur temps de se tenir à carreau...

Oui tout à fait. Quand Erik est arrivé il a remis tout à plat au niveau des statuts dans l´équipe. Même Martial qui était aux abonnés absent et sur le départ il lui a redonné sa chance. 

Greenwood fera le même circuit, évaluation generale, état des lieux de son réseau social/psychologique/physique et on en saura plus d´ici cet été. 

D´ici là on aura 1000 et 1 rumeurs tantôt le décredibilisant, tantôt faisant de lui un gamin repentant, humble et prêt à tout pour le club. La seule chose c´est attendre en évitant de se monter le bourrichon d´un côté comme de l´autre ^^. 

Seul Erik sait. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense i la déjà eu ses chances. Si tout ce qui se dit quand il était à l'académie est  rai, c'était un petit c** et que le groupe n'en veut pas spécialement. A ceci s'est ajouter cette histoire de violence conjugale..

je trouve que le risque est trop important, le groupe vit bien, les résultats sont là, ça fait des années qu'on attendait ça... ça tourne bien sans lui, alors autant s'en séparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 11:43, RedDidDevil a dit :

En fait c'est un pti C.....

Le staff de l'époque le savais pourquoi le faire monté dans l'équipe pro si le type fait que des conneries ? parce que c'était un joueur de talent ! 

Je pense que le mot de la fin sera à TH , on verra 

Sous SAF ce ne serait jamais arrivé. Je lui en voulait parfois de faire jouer des défenseurs en milieu au lieu de lancer le très prometteur Pogba. 

Je ne dis pas que Pogba était pareil mais je comprends un peu mieux le vieux. 

Lui, j'espère que cette histoire le fera descendre d'un étage dans lui. Sinon qu'il aille au diable! 

Ce qui est sûr c'est que s'il joue, il se sera racheté une conduite. Et/ou que le groupe l'aura accepté. 

Mais un Bad boy ça reste un Bad boy. Je crois qu'il a été éduqué comme ça. À l'OM il serait comme un poisson dans l'eau. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedDidDevil a dit :

les responsables du marketing devrais appeler ceux d'Arsenal pour savoir comment faire jouer un joueur avec des dossiers  sulfureux et gagner de l'argent 

Partey c'est incompréhensible qu'il puisse jouer encore. La justice est ultra clémente avec lui. C'est la 3ème fois que sa conditionnel est prolongé et finira en juin de cette année.  Et surtout médiatiquement peu d'histoire. La justice anglaise et les histoires de viols, c'est régulierement catastrophique.

Sinon fait attention à tes sources, le daily mail c'est un torchon. J'ai lu l'article, il n'apporte rien de neuf, et le paragraphe que tu cite de twitter est tel quel dans l'article sans rien pour étayer cette affirmation... 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Meti a dit :

Partey c'est incompréhensible qu'il puisse jouer encore. La justice est ultra clémente avec lui. C'est la 3ème fois que sa conditionnel est prolongé et finira en juin de cette année.  Et surtout médiatiquement peu d'histoire. La justice anglaise et les histoires de viols, c'est régulierement catastrophique.

Sinon fait attention à tes sources, le daily mail c'est un torchon. J'ai lu l'article, il n'apporte rien de neuf, et le paragraphe que tu cite de twitter est tel quel dans l'article sans rien pour étayer cette affirmation... 

 

C'est quoi l'histoire? Il a fait une Partey avec Mendy and co ... 🤭

 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meti a dit :

Partey c'est incompréhensible qu'il puisse jouer encore. La justice est ultra clémente avec lui. C'est la 3ème fois que sa conditionnel est prolongé et finira en juin de cette année.  Et surtout médiatiquement peu d'histoire. La justice anglaise et les histoires de viols, c'est régulierement catastrophique.

Sinon fait attention à tes sources, le daily mail c'est un torchon. J'ai lu l'article, il n'apporte rien de neuf, et le paragraphe que tu cite de twitter est tel quel dans l'article sans rien pour étayer cette affirmation... 

 

c'est twitter ma source des comptes estampillés UTD 

mais tu a raison je ferais gaffe a voir qui écris au départ l'article 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès fois cette situation avec Greenwood m'énerve. Mais bon c'est lui qui s'est mis dedans tous seul. Des matchs comme hier, avec ses éclats technique ou ses frappes instantané aurait pu débloquer le match en notre faveur.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...