Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Sans comparer les affaires, si Mendy s'en sort aussi facilement vu le nombre de plainte, si Greenwood s'est bien remis avec son bourreau, je pense qu'il sera déclaré non coupable

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-chronologie-de-l-affaire-benjamin-mendy-juge-non-coupable-de-six-viols/1374451#xtor=RSS-1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou par contre pour Mendy. Si la justice lui donne et raison et l'innocente de toutes ses accusations (ce qui n'est pas encore fait, il est à 6 sur combien là ?), il peut demande de grosses réparations, non ?

Je suis pas expert juridique pour un sous mais il me semble tout de même que le préjudice est énorme. Sa carrière est foutue, il a même été faire de la prison, si il fini innocent à la fin de tout ce feuilleton, y en a qui vont devoir passer à la caisse !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir si mendy rejoue pour city si oui à priori ça sera aussi le cas pour greenwood surtout si il s’est remis avec sa copine.
par contre pour les 6 cas où il est innocenté faut voir si c’est preuve insuffisante ou si il y a preuve de fausse information des prévenantes qui ont été mises en évidence. dans ce cas il faut les punir et ça m’étonnerait pas que dans le paquet il y en a quelque une qui ont inventé en se disant il y a déjà beaucoup de chef d’accusation contre lui ça passera bien, je sais pas si il est innocent pour tous par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SkyTrick a dit :

Faut voir si mendy rejoue pour city si oui à priori ça sera aussi le cas pour greenwood surtout si il s’est remis avec sa copine.
par contre pour les 6 cas où il est innocenté faut voir si c’est preuve insuffisante ou si il y a preuve de fausse information des prévenantes qui ont été mises en évidence. dans ce cas il faut les punir et ça m’étonnerait pas que dans le paquet il y en a quelque une qui ont inventé en se disant il y a déjà beaucoup de chef d’accusation contre lui ça passera bien, je sais pas si il est innocent pour tous par contre.

Pour le moment il ne va rejouer nul part puisqu'il a encore deux autres accusations sur le dos pour lesquelles les jurés n'ont pas pu s'accorder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore 2 accusations non jugés par contre, l'audience aura lieu en juin et son contrat se termine donc il ne devrait plus porter le maillot des citizens

https://www.football.fr/manchester-city/benjamin-mendy-pourra-t-rejouer-manchester-city-597733.html?utm_source=rss_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown

Mais effectivement, être innocenté d'autant d'accusation, c'est ouf! Soit y a une grosse cabale contre lui, soit y a des gros dessous de table enfin bon, je suppute

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Il y a encore 2 accusations non jugés par contre, l'audience aura lieu en juin et son contrat se termine donc il ne devrait plus porter le maillot des citizens

https://www.football.fr/manchester-city/benjamin-mendy-pourra-t-rejouer-manchester-city-597733.html?utm_source=rss_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown

Mais effectivement, être innocenté d'autant d'accusation, c'est ouf! Soit y a une grosse cabale contre lui, soit y a des gros dessous de table enfin bon, je suppute

Soit il est coupable une fois et et les autres se sont engouffrées dans la brèche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Tout cela sent bon la transaction pour Mendy. Les filles touchent du pognon, et lui il retrouve sa liberté. Les principaux intéressés sont satisfaits. Et la vie continue... 😐

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je reconnais que je ne sais pas trop quoi en penser non plus. Surtout que ça ne veut pas nécessairement dire qu'il est innocent dans l'histoire. Je me demande comment ten Hag va gérer ça...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une traduction que j'ai trouvée pour les intéressés.

🚨 OFFICIEL : Toutes les charges contre Mason Greenwood ont été abandonnées !

 

La combinaison de retraits de témoins clés associés à de nouveaux élements ont mis en lumière qu'il n'y avait plus lieu d'une possible condamnation. 

 

Dans ces circonstances, nous sommes dans l'obligation de clore ce dossier."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars  nous vivons dans des états de droits, si les charges sont abandonnées alors il est innocent par définition, moralement c’est autre chose, mais juridiquement il est considéré comme innocent, et aura reçu une bonne punition déjà pour avec cette année et demie de « suspension ». Pour le reste qu’il prouve qu’il veut devenir un homme meilleur et un excellent footballeur, moi ca me va.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, One Sheasy a dit :

Je reconnais que je ne sais pas trop quoi en penser non plus. Surtout que ça ne veut pas nécessairement dire qu'il est innocent dans l'histoire. Je me demande comment ten Hag va gérer ça...

On oubliera jamais les vocaux et les coups constatés.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une bonne nouvelle pour lui , a voir maintenant comment le club va gérer cette situation , je pense que le groupe et nos capitaines vont être interroger pour savoir si oui ou non ils veulent bien de son retour . 

Viendra après le problème de l’état physique et aussi mental de l’homme … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris de cette nouvelle !

Concernant son retour ou non dans l'effectif, Ten Hag fera le bon choix. Il doit aussi voir si les joueurs l'accepteront.

Au niveau du dossier en lui-même, je condamne évidement la violence conjugale et la violence en général. Mais n'étant pas du tout proche du joueur ou du dossier, je préfère ne pas juger.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arrêter de s'inventer juges ou enquêteurs et se fier à ceux qui ont fait ce travail dans cette affaire. 

Il est libre et innocent, j'espère le revoir rapidement à l'entraînement. 

Modifié par DesmaT
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là c'est la m****.

Premièrement, il n'est pas jugé non coupable, les charges ont été abandonnées. Nuance d'envergure.

Deuxièmement, elles sont en grande partie abandonnées par la "perte" d'un témoin clef (sa copine).

 

C'est une situation qui est très délicate pour le club. Vu que Mason Greenwood n'est pas coupable d'après la loi, tu ne peux pas juste le foutre dehors. Tu lui dois son contrat (2025).

Je supporte une équipe en NFL qui a signé un quarterback qui a eu plus ou moins le même "processus". Plainte de 20 victimes pour agression sexuelle. Pas désigné coupable par la justice donc "innocent". 

Et bah je vous promets que le voir jouer à un gout très amer.

 

 

Bref on va attendre le choix du club mais j'aurais préféré qu'on ne parle plus de ce sujet. 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Et là c'est la m****.

Premièrement, il n'est pas jugé non coupable, les charges ont été abandonnées. Nuance d'envergure.

Deuxièmement, elles sont en grande partie abandonnées par la "perte" d'un témoin clef (sa copine).

 

C'est une situation qui est très délicate pour le club. Vu que Mason Greenwood n'est pas coupable d'après la loi, tu ne peux pas juste le foutre dehors. Tu lui dois son contrat (2025).

Je supporte une équipe en NFL qui a signé un quarterback qui a eu plus ou moins le même "processus". Plainte de 20 victimes pour agression sexuelle. Pas désigné coupable par la justice donc "innocent". 

Et bah je vous promets que le voir jouer à un gout très amer.

 

 

Bref on va attendre le choix du club mais j'aurais préféré qu'on ne parle plus de ce sujet. 

 

Il est également dis qu'au vu des derniers éléments de l'enquête les éléments sont abandonnés. En gros ils ont rien pour le faire condamner à part la parole de son ex..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mu4ever59 a dit :

Il est également dis qu'au vu des derniers éléments de l'enquête les éléments sont abandonnés. En gros ils ont rien pour le faire condamner à part la parole de son ex..

Sachant qu'elle s'est remise avec lui et n'a pas eu le courage d'aller au bout de sa démarche.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...