Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 40 minutes, antoinepittet a dit :

Quel joueur. Il a marqué autant de but hors penalty que Rashford et Lingard sur leurs 13 derniers matchs réunis . Stat inutile je sais ,😘

Rajoute Pereira comme ça ça fait 3 joueurs au lieu de 2...a moins d'estimer qu'il ne compte pas quoi

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on dirait qu'il a quelque chose de spécial ce gamin... Pour l'instant, c'est bien qu'il ait des bouts de matchs régulièrement, mais il ne faut pas brûler les étapes.

J'espère qu'il n'en restera pas là et progressera plus qu'un autre jeune attaquant mancunien présent dans l'équipe depuis plusieurs saisons.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment une surprise? pour moi aucunement. Lors de la pré-saison déjà on avait bien vu qu'il était différent des autres. C'est d'ailleurs pour moi le seul de l'académie qui a un grand avenir ici. Il finira la saison en tant que titulaire. Il faut le prolonger avant qu'il se rende compte dans quelle galère il est ici. Il sera l'une des choses positives dans un océan de marasme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mamat a dit :

Je suis le seul a avoir été surpris de la voir tirer son penalty pied droit ?😅 je pensais qu'il etait gaucher 🙄

il est peut être tout simplement ambidexte. C'est rare mais ça existe. Ceci dit il a clairement une faculté à utiliser les deux pieds, c'est clair.

Mais bon, c'est pas Pereira justement qui avait tiré un corner pied gauche et un coup franc pied droit dans le même match ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 

Alors dans la technique, je ne compare, d'ailleurs je ne compare pas les deux joueurs tant Rivaldo était fort, mais la conduite de balle, les crochet/feintes de corps, les frappes en première intentions, ce côté tueur qu'il avait..Mason me rappele beaucoup ce joueur a certain moment. Et vous avez aussi raison il a du v.Persie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

 

 il dégaine dés qu il est en position de tir !!! 

 

C'est un point très important aussi. C'est quil semble très mature de ce côté là. Il fait tre tres souvent les bons choix. Je veux dire, quand il faut passer son ballon il le passe, quand il faut tirer il chipote pas comme tu dis et ça fait très souvent mouche. C'est un aspect du jeu des avant centre que peu de jeunes ont à son âge et quil fait quil a ce truc de " spécial ".

Comme tu dis qu'il continue comme ça.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=GuY6kLwzGLo

Vous connaissez beaucoup de gauchers qui tirent des coups-francs du droit.......moi pas😉.

ça prouve sa technique de tir, de ce que j'ai vu chez lui pour le moment il cadre très souvent, à ce qu'il parait pour un attaquant c'est important😂.

Modifié par One Live, One Love, Man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, JerM0722 a dit :

RVP pour le talent pas les blessures... sinon il ne sera pas gâté 

ouais j’espère pour lui qu'il pourra les évitées 🙏

Modifié par One Live, One Love, Man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est bien joué de l'avoir intégrer petit à petit jusqu'à en faire un membre à part entière de l'équipe 1, je dois le reconnaitre. J'aurais aimé voir un travail similaire avec Gomes qui semble aussi talentueux mais il doit progresser physiquement. Chong en revanche je n'y vois pas de réel potentiel. Si OGS a l'intention de remplacer progressivement les Mata, Young, Matic, Peirera, Lingard, Jones par Greenwood, Garner, Tuanzebe, Laird, Gomes Levitt, c'est bien; qu'il le fasse

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce qu'il montre sur cette 1/2 saison il a toute sa place dans la rotation. Il a une belle conduite de balle, un shoot précis des deux pieds, un vrai sens du but... Ses rentrées sont généralement positives, avec à la clé un but ou une occasion de but. Et on sent qu'il peut progresser, avec l'expérience et du travail physique. Sa qualité est intéressante, car contrairement à beaucoup de jeunes, ce n'est pas un athlète mais d'abord un vrai footballeur.

Les bonnes premières impressions qu'ils nous a laissé cet été semblent bien fondées. Il ne devrait pas nous faire "une Macheda" (avouons, après son doublé on y avait tous cru...). C'est cool de voir sa montée en puissance cette saison, mais aussi celle de McTo, et à un degré moindre celle de Williams.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JerM0722 a dit :

Il y a qu'un truc que je suis pas fan... c'est qu'on le place toujours aillier droit

le problème c'est que pour le moment on joue qu'avec 1 seul attaquant axial et c'est difficile de bouger Martial, mais tout à fait d'accord avec toi, il a plus le profil pour jouer dans l'axe que sur le flanc même si ça ne l’empêche pas d’être performant, mais à l'avenir en 4-4-2 ça peut se tester

                     Martial      Greenwood

Rashford                                                James

en tout cas peut importe le système si ça marche avec ses joueurs là, vu leurs jeune age on est partis pour un petit moment avec eux et ça c'est plutôt pas mal, parce que les 4 ont du talent et vont encore progresser.

Modifié par One Live, One Love, Man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JerM0722 a dit :

Il y a qu'un truc que je suis pas fan... c'est qu'on le place toujours aillier droit

on disait pareil de Rash et regardes ! Mais c'est vrai que je trouve qu'il manque de vitesse pour jouer ailier, il me semble lent, non ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...