Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 2 heures, mu4ever59 a dit :

Et dire qu'on l'avait sois la main notre buteur maison. 😭 J'espère que la justice anglaise est pas aussi lente que la française....

Meme si il est jugé innocent (ce qu’il sera probablement) avec la pression féministe existante les chances qu’il revienne sont très faible. Bon après de l’autre côté y’a arsenal qui font semblant de rien savoir pour partey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Medimen a dit :

Il fera un communiqué et tous sera oublié. Sportivement j'espère qu'il fera son retour.

Personnellement j'espère ne pas le revoir sauf innocence totale sans une ombre au tableau. Ca me parait toutefois bien compliqué... Parce que même si on part du principe que les audios où le mec dit à sa meuf d'arrêter de faire ch*** et d'écarter les cuisses autrement il le fera lui même, sont sortis de leur contexte (et c'est osé), je vois difficilement comment les vidéos de sa meuf le visage en sang peuvent être sorties de leur contexte.

Je n'ai aucune connaissance en droit, mais j'imagine que si l'affaire était simple et nette, la procédure ne prendrait pas autant de temps. C'est donc qu'il doit y avoir de fortes suspension et que l'innocence du bonhomme n'est pas si évidente que ça à prouver (alors que dans des affaires de moeurs, la culpabilité est pourtant relativement peu évidente à prouver et c'est malheureusement bien souvent rapidement classé sans suite).

On n'est pas dans le monde des bisounours, j'en suis bien conscient. Cependant, il y a des limites à ne pas franchir. Pour ma part, j'attends un minimum d'éthique du club que je supporte. Aussi talentueux que Greenwood aurait pu être, s'il est un tant soit peu fautif, sur le plan légal ou éthique, j'espère qu'il ira bien loin de notre club. On est déjà tombés assez bas, gardons au moins une once de dignité et d'humanité. Après, vous me direz qu'on a bien fait revenir Ronaldo... Et c'est malheureusement vrai.

Ca nous renvoi à l'éternel débat de l'homme Vs l'artiste. Personnellement je m'en bats les couilles de l'artiste si c'est une ordure. L'art c'est l'humanité. Taper dans un ballon, faire des films ou écrire de jolis poèmes ça ne vaut rien si tu as un comportement d'animal sauvage. Et c'est bien triste que notre société ait oublié ces valeurs fondamentales d'humanisme au profit de besoins superflus. En l'occurence, un mec qui pousse un balon dans des filets. Si c'est pour faire ça, je préfère encore dresser un phoque qu'engager un violeur.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 45 minutes, Cuns a dit :

Après le fait qu'il soit enregistré n'est pas significatif d'un retour ou non ... c'est juste qu'au moins, si retour il y a, il pourra postuler.

Pour moi c'est quand même un signe assez clair qu'en cas de non-lieu il sera réintégré,  tout du moins progressivement en repassant par la case U21.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement c´est une bonne chose. 

Ethiquement c´est un peu plus douteux. 

C'est difficile de savoir quoi faire, on en a déjà parlé et sans doute doute bien assez. D´un côté il n´y a pas de fumée sans feu et d´un autre côté si il y a bien un non lieu c´est sans doute qu´il n´y avait pas assez d´élément concret ... 🤔. M´enfin nous verrons bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le décès de la Reine, il vaut mieux s'il doit être réintégré, le faire maintenant, ça passera comme une lettre à la poste ou comme papa dans maman (too soon peut être pour cette blague sur ce topic)

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pour moi c'est quand même un signe assez clair qu'en cas de non-lieu il sera réintégré,  tout du moins progressivement en repassant par la case U21.

 

Oui c'est ça, il est enregistré au cas où il serait disponible et ainsi il sera éligible à une place le moment venu.

Parce que si tu ne l'enregistre pas et qu'il finit par être dispo tu ne peux pas le faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RedLikeDevil a dit :

Avec le décès de la Reine, il vaut mieux s'il doit être réintégré, le faire maintenant, ça passera comme une lettre à la poste ou comme papa dans maman (too soon peut être pour cette blague sur ce topic)

Non non, elle est très bien 😂. Les classiques ça marchent toujours, intemporel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Si on fait abstraction de l'extra sportif , un Mason au top c'est ce qu'il nous manque pour tuer les matchs perso je le reprend quand il veut, combien de joueurs sont loin d'être des saints hors des terrains et des légende dessus ...

 

  • Merci ! 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ça magie manque. Et j'espère qu'on verra un jour mason en pure 9 et pas sur l'aile. Sa capacité à se retourner et shoter des 2 pieds ferait un bien fou devant. Believe.

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, DesmaT a dit :

Donc qu'attend la police pour classer l'affaire sans suite ? 

y'a juste aucun rapport, le fait qu'ils soient de nouveau ensemble ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu violences conjugales auparavant...

même si je comprends ta logique/conclusion par rapport à la situation actuelle

edit : et puis c'est pas la police qui classe/juge une affaire 😉

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, EricLeRouge a dit :

y'a juste aucun rapport, le fait qu'ils soient de nouveau ensemble ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu violences conjugales auparavant...

même si je comprends ta logique/conclusion par rapport à la situation actuelle

edit : et puis c'est pas la police qui classe/juge une affaire 😉

Si elle s'est remise avec lui, elle a du retirer une plainte. Si elle lui a pardonné, de quel droit la justice ne devrait pas faire de même ?

Quand c'est le ministère public contre un particulier, la police enquête sur demande du procureur et ils peuvent tout simplement abandonné les poursuites. 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DesmaT a dit :

Si elle s'est remise avec lui, elle a du retirer une plainte. Si elle lui a pardonné, de quel droit la justice ne devrait pas faire de même ?

Quand c'est le ministère public contre un particulier, la police enquête sur demande du procureur et ils peuvent tout simplement abandonné les poursuites. 

alors bien sur je ne connais pas le fonctionnement de la justice en Angleterre, ni en France, mais pour répondre à ta question, en Belgique, les "coups" se poursuivent d'office, ça veut dire que dans le cas qui nous occupe, même si la dame retire sa plainte (parce que ils se sont remis ensemble), la procédure continue quand même

l'explication est simple : c'est pour justement éviter que celui qui a déposé plainte, soit forcé (par la situation, ils s'aiment à nouveau... ou vraiment forcé via des menaces/intimidation) de la retirer

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...