Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Et surtout lui il presse et il dezone pour chercher le ballon. D'ailleurs je le vois bien en attaquant de soutien style Rooney dans un système à 2 attaquants.

C'est simple, avec ce niveau il doit forcément être titulaire, même à droite il fait beaucoup mal. Bon courage à Olé pour trouver une solution parce que là je vous vraiment pas comment ça va s'organiser avec le retour de Rash.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bord doit absolument le faire signer jusqu'en 20xx.

 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vois partout sur la liste des joueurs inscrit pour la ligue des champions que Greenwood n’y figure pas au contraire de Amad …

c’est une erreur rassurez moi ?😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 12 heures, Yaninis a dit :

J'espère que Cricri lui a remis un peu les pieds sur terre après son match contre villa . 

Une bonne soufflante ne fais jamais de mal pour se reprendre haha .

Dur de dire a un attaquant de pas frapper mais sur ce match il a un peu trop abusé 

Qu'il tente un tir  1 fois sur 2 c est normal 

L'action où il remonte le ballon , il peut décalé Pogba sur la gauche , il avance et dés que les passes sont impossible il frappe ! c est pas ce que voulais le jeu 

En espérant qu'il a revu son match et qu'il a pris conscience qu'il en avais fait trop  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, AS7 a dit :

Surtout que sur les situations contre AV, si je me souviens bien, il n'avait pas de solutions évidentes, il y a trop peu de mouvement devant. 

Pas beaucoup mais 1 ou 2 par contre lui qui tapais pied droit pied gauche a tendance a plus tiré pied gauche 

ca rentrée contre WH et sa grosse occasion je m attendais a ce qu il tire pied droit ( comme son but vs Wolverhampton ) 

alors on va pas non plus l écartelé mais attention tout de même a pas répété ce type de comportement et a trop vouloir être le sauveur ou trop vouloir en faire 

il tente il rate on ne peut pas lui en vouloir , je kiffe sa spontanéité 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, AS7 a dit :

Surtout que sur les situations contre AV, si je me souviens bien, il n'avait pas de solutions évidentes, il y a trop peu de mouvement devant. 

Bof y’en avait quand même 2-3 assez évidente où si il faisait une passe, on aurait eu des grosses occasions. Mais bon il est jeune c’est normal de vouloir marqué, il faut juste trouver un bon équilibre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso la ou j’ai envie d’être plus dur avec lui c’est pas sur le fait qu’il et croqué..

Je trouve que ça montre de la personnalité alors que parfois il a pu être tendre ou frileux par le passé dans la capacité à provoquer constamment et attaqué son adversaire direct !

Dans ces choix on a l’impression qu’il s’affirme plus cette saison en revanche il dois finir celle où il fais pas la passe à bruno pas de soucis mais tu dois la foutre au fond quand t’a sa qualité c’est là que j’ai envie d’être plus dur  avec lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SkyTrick a dit :

Bof y’en avait quand même 2-3 assez évidente où si il faisait une passe, on aurait eu des grosses occasions. Mais bon il est jeune c’est normal de vouloir marqué, il faut juste trouver un bon équilibre.

c'est exactement le mot EQUILIBRE , 1 fois sur 3 , il doit passer le ballon , après c est lui qui ressent le truc 

ce que j apprécie chez lui c est qu'il se posais pas de question , avant de frappé souvent c étais 1 - 2 touche 

Contre Villa il a un peu augmenté cela 

Mais bon c est 1 match on va pas non plus lui  reproché cela 

Si cela se reproduit là oui on commencera a lui reproché ( son coach surtout ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien gentils sur sa prestation contre Aston Villa. Son problème sur ce match, c'est de jouer tête baissée et il ne voit pas Bruno sur l'action, parce qu'il ne prend pas l'information. Ce n'est pas de la confiance en soi, c'est un manque d'intelligence collective. J'espère que le vestiaire lui a mis les points sur les i. 

Modifié par Ronalbiot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ronalbiot a dit :

Je vous trouve bien gentils sur sa prestation contre Aston Villa. Son problème sur ce match, c'est de jouer tête baissée et il ne voit pas Bruno sur l'action, parce qu'il ne prend pas l'information. Ce n'est pas de la confiance en soi, c'est un manque d'intelligence collective. J'espère que le vestiaire lui a mis les points sur les i. 

On est gentil car ce n'est pas récurrent chez lui.  

Il nous a déjà sauvé pas mal de fois a son âge pour un jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ronalbiot a dit :

Je vous trouve bien gentils sur sa prestation contre Aston Villa. Son problème sur ce match, c'est de jouer tête baissée et il ne voit pas Bruno sur l'action, parce qu'il ne prend pas l'information. Ce n'est pas de la confiance en soi, c'est un manque d'intelligence collective. J'espère que le vestiaire lui a mis les points sur les i. 

Je crois qu'il est surtout un peu facile de lui tomber dessus vu son âge et pcq il a merdé un match... Et merdé est un grand mot... De +, j'en veux + à des Bruno, Pogba, McFred qui eux sont des joueurs + expérimenté que Greenwood!

Il passera à côté d'autres matchs et c'est ce qui lui servira d'expérience mais ton commentaire donne l'impression que c'est le 1er match de MU que tu regardes...

Modifié par dube
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de lui en vouloir pour ses deux ratés au dernier match. 95% du temps, il plante un doublé avec ce genre d'actions ! Cela arrive à tout le monde, même au meilleur. Il faut qu'il garde son instinct de buteur. Ne change pas Mason mais fais mieux la prochaine fois !

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cuns a dit :

Toujours pas retenu avec les Three Lions malgré son très bon début de saison ...

Southgate lui en voudrait-il encore pour sa frasque avec Foden ?

Pas du tout. Il était dans la première liste pour l'euro. Il s'est retiré en concertation avec la sélection et le club pour raisons médicales. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Pas du tout. Il était dans la première liste pour l'euro. Il s'est retiré en concertation avec la sélection et le club pour raisons médicales. 

C'est vrai qu'il était dans la liste pour l'Euro, j'avais oublié ça...

Mais je n'explique quand même pas son absence actuelle quand Sancho est convoqué par exemple...

Niveau état de forme, c'est le jour et la nuit entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cuns a dit :

C'est vrai qu'il était dans la liste pour l'Euro, j'avais oublié ça...

Mais je n'explique quand même pas son absence actuelle quand Sancho est convoqué par exemple...

Niveau état de forme, c'est le jour et la nuit entre les deux.

Et c exactement pour cela que sancho et appeler pour avoir du rythme et lui montrer une confiance dont il a besoin tans dis que greenwood , le sélectionneur a bien dis qu’avec concertation avec le joueur  il a préféré ne pas l’appeler car il joue avec nous presque tous l’es matchs et à cet âge là il faut savoir laisser les jeunes souffler par moment et jouer à un bon rythme ne pas les cramées tôt et il parler de greenwood et belingam 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sohouss a dit :

Et c exactement pour cela que sancho et appeler pour avoir du rythme et lui montrer une confiance dont il a besoin tans dis que greenwood , le sélectionneur a bien dis qu’avec concertation avec le joueur  il a préféré ne pas l’appeler car il joue avec nous presque tous l’es matchs et à cet âge là il faut savoir laisser les jeunes souffler par moment et jouer à un bon rythme ne pas les cramées tôt et il parler de greenwood et belingam 

Merci, je n'avais pas vu passer cette info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...