Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Tout va mal depuis qu'un jeune citizen l'a perverti. Je pense que Guardiola et Abu Dhabi sont derrière tout cela. Ils ont senti la force dans Greenwood et l'ont fait passer du côté obscur. Il faut le prêter à West-Ham où le Chosen One le remettra dans le droit chemin.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

Tout va mal depuis qu'un jeune citizen l'a perverti. Je pense que Guardiola et Abu Dhabi sont derrière tout cela. Ils ont senti la force dans Greenwood et l'ont fait passer du côté obscur. Il faut le prêter à West-Ham où le Chosen One le remettra dans le droit chemin.

Pendant que Foden lui est le nouveau petit prince du royaume. Il faut espérer que Mason se reconcentre vraiment à l'intersaison et qu'il revienne la bave aux lèvres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Breizh Devils a dit :

Pendant que Foden lui est le nouveau petit prince du royaume. Il faut espérer que Mason se reconcentre vraiment à l'intersaison et qu'il revienne la bave aux lèvres. 

Oui, Foden avance bien, sa progression est notable, cela dit il est plus agé que Mason, 1 an et demi ça compte à cet âge là.

Il y a un an et demi, Guardiola ne donnait encore principalement que des bouts de matchs à Foden.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que ya une quinzaine d'années, à cet âge là, et à moins d'être exceptionnel, tu jouais encore avec les B.

On veut toujours plus tôt, toujours plus jeune maintenant, et je ne vois pas pourquoi. Il a le temps Greenwood, il a même pas 20ans le gars.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Oui, Foden avance bien, sa progression est notable, cela dit il est plus agé que Mason, 1 an et demi ça compte à cet âge là.

Il y a un an et demi, Guardiola ne donnait encore principalement que des bouts de matchs à Foden.

 

Après Foden est un énorme crack ce n'est pas une surprise. Je l'ai découvert en pré-saison il y a déjà plusieurs année et gros coup de foudre pour lui. Mason en est un aussi il ne faut pas remettre en cause son talent. Ca va se jouer dans la tête, l'environnement aussi que se soit perso ou dans le club. C'est plus facile d'être épanoui à City qu'à United. 

Et enfin, ce que leurs coachs respectifs peuvent leurs apporter, leur gestion, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A City, tu as un collectif très efficace. Quand tu y es intégré, forcément tout s'enchaîne bien et ça t'aide à briller.

A United, certes le collectif est déficient, mais il y a des places à prendre, la concurrence est moins rude. Pour un tout jeune comme Greenwood, ça me paraît quand même plus simple d'être ici, de s'imposer. C'est à lui de bosser !

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a une blessure.... 

Espérons qu'on le récupère pour la fin de saison 

Le 04/03/2021 à 09:16, MUESS06 a dit :

T’en doute mais c’est le cas 

Mason on peut lui accordé son inexpérience 

Martial a t'il une saison sans ou est ce que l an passé c était un miracle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sur ce dernier match, je sais pas si tout le monde va partager mon avis, mais je l'ai vu différent le petit Mason. Il a joué simple, il a joué vite, il a lâché le ballon en levant un peu plus la tête, bref, je l'ai trouvé plus mature.

Je n'ai pas vu un jeune talentueux plein de fougue et de promesses, j'ai vu un vrai joueur confirmé, comme s'il jouait à ce niveau depuis 10ans. ça m'a fait cette impression en tout cas, et il a été récompensé par un but de simple buteur. Non par un but de dribleur ailier dont on espère qu'il sera le prochain prodige, mais juste un but d'attaquant normal. Ce que j'attends de lui quoi. 

J'ai adoré son match, c'est son premier match abouti selon moi. Il a été simple et  efficace. Il a été bon.

D'ailleurs, dés qu'on l'a mis en pointe à la place de (ce pantin de) cavani, il a prouvé qu'il en avait deux fois les qualités.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kamak a dit :

Sur ce dernier match, je sais pas si tout le monde va partager mon avis, mais je l'ai vu différent le petit Mason. Il a joué simple, il a joué vite, il a lâché le ballon en levant un peu plus la tête, bref, je l'ai trouvé plus mature.

Je n'ai pas vu un jeune talentueux plein de fougue et de promesses, j'ai vu un vrai joueur confirmé, comme s'il jouait à ce niveau depuis 10ans. ça m'a fait cette impression en tout cas, et il a été récompensé par un but de simple buteur. Non par un but de dribleur ailier dont on espère qu'il sera le prochain prodige, mais juste un but d'attaquant normal. Ce que j'attends de lui quoi. 

J'ai adoré son match, c'est son premier match abouti selon moi. Il a été simple et  efficace. Il a été bon.

D'ailleurs, dés qu'on l'a mis en pointe à la place de (ce pantin de) cavani, il a prouvé qu'il en avait deux fois les qualités.

Je trouve aussi que c'était un de nos meilleurs joueurs dimanche. Je partage complétement tout ce que tu dis. Je regrette qu'AWB soit si limité offensivement car ça complique sa tâche sur le côté.

Sinon vraiment content pour son but de pur 9. Je serai moins dur que toi avec Cavani, qui en a aussi marqué des comme ça, mais il est vrai qu'on a tendance à crier au génie quand il le fait alors ce serait injuste de ne pas saluer Mason pour ce but si important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane a 19 ans il était en prêt à millwall et avait une valeur marchande de 500K. Haaland a déjà eu sa chance en pointe à molde,Salzbourg et Dortmund. Pour le moment greenwood a joué 5 match en pointe je dirais. Pour le moment il n’y a pas débat Greenwood n’a encore rien prouvé en 9, normal vu qu’il n’a quasi pas joué mais pourquoi dépensé plus de 150M sur un joueur alors que potentiellement on a un attaquant qui au minimum sera à un niveau très correct (sauf si il explose mentalement), alors que pour d’autre poste on a personne qui potentiellement peut faire un job (ailier amad ne sera pas prêt avant au moins la saison 2022-2023, (greenwood ayant déjà prêt de 2 ans d’expérience en premier League).en milieu défensif Garner ne sera pas prêt avant la saison 2022 non plus et en défense mengi avant la saison 2023 et encore lui je l’ai jamais vu il peut très bien finir sur le banc comme tuanzebe, et encore pour eux réussir en championship ne veut pas dire forcément pouvoir jouer en pl contrairement à greenwood qui lui est déjà un titulaire depuis quelques temps.


au prix de kane ou haaland de 150M, tu obtiens deux top joueurs de classe mondiale voir 3 si on arrive à faire des swap dans les deal (lingard,Bailly ou martial).

pour moi si notre seul achat du Mercato est haaland ou kane je deviendrais fou. Si on fait kane+ Un bon dm+ un bon défenseur+ Un bon ailier évidemment je prendrais kane mais on est pas sur FIFA, tout ces transferts coûteraient plus de 300M.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SkyTrick a dit :

Kane a 19 ans il était en prêt à millwall et avait une valeur marchande de 500K. Haaland a déjà eu sa chance en pointe à molde,Salzbourg et Dortmund. Pour le moment greenwood a joué 5 match en pointe je dirais. Pour le moment il n’y a pas débat Greenwood n’a encore rien prouvé en 9, normal vu qu’il n’a quasi pas joué mais pourquoi dépensé plus de 150M sur un joueur alors que potentiellement on a un attaquant qui au minimum sera à un niveau très correct (sauf si il explose mentalement), alors que pour d’autre poste on a personne qui potentiellement peut faire un job (ailier amad ne sera pas prêt avant au moins la saison 2022-2023, (greenwood ayant déjà prêt de 2 ans d’expérience en premier League).en milieu défensif Garner ne sera pas prêt avant la saison 2022 non plus et en défense mengi avant la saison 2023 et encore lui je l’ai jamais vu il peut très bien finir sur le banc comme tuanzebe, et encore pour eux réussir en championship ne veut pas dire forcément pouvoir jouer en pl contrairement à greenwood qui lui est déjà un titulaire depuis quelques temps.


au prix de kane ou haaland de 150M, tu obtiens deux top joueurs de classe mondiale voir 3 si on arrive à faire des swap dans les deal (lingard,Bailly ou martial).

pour moi si notre seul achat du Mercato est haaland ou kane je deviendrais fou. Si on fait kane+ Un bon dm+ un bon défenseur+ Un bon ailier évidemment je prendrais kane mais on est pas sur FIFA, tout ces transferts coûteraient plus de 300M.

Moi je suis d accord avec toi,150millions pour un joueur c'est de la folie.avec cette somme tu as au moins deux top joueurs au poste recherché c'est à dire défenseur central et aillier droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au bout d'un moment ça fait depuis le départ de Nani qu'on joue sans aillier droit et qu'il suffit de défendre à gauche pour nous annihiler offensivement, donc prendre Haaland ne changera rien. Il faut un gaucher rapide et puissant dans ses frappes, avec beaucoup d'intelligence de jeu pour jouer à droite et c'est tout. Tout sauf Haaland ou Kane quoi.

En faite, gaucher ou pas, n'importe quel aillier droit de métier irait à notre équipe. Greenwood nous a dépanné à ce poste mais avec la blessure de Martial il va jouer en pointe et notre côté gauche va encore être trop faible. Je pense que même Adama Traore nous serait plus utile que Haaland ou kane à l'heure actuelle.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kamak a dit :

Bah au bout d'un moment ça fait depuis le départ de Nani qu'on joue sans aillier droit et qu'il suffit de défendre à gauche pour nous annihiler offensivement, donc prendre Haaland ne changera rien. Il faut un gaucher rapide et puissant dans ses frappes, avec beaucoup d'intelligence de jeu pour jouer à droite et c'est tout. Tout sauf Haaland ou Kane quoi.

En faite, gaucher ou pas, n'importe quel aillier droit de métier irait à notre équipe. Greenwood nous a dépanné à ce poste mais avec la blessure de Martial il va jouer en pointe et notre côté gauche va encore être trop faible. Je pense que même Adama Traore nous serait plus utile que Haaland ou kane à l'heure actuelle.

On a aussi Amad qui semble être un candidat crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

On a aussi Amad qui semble être un candidat crédible

J'espère ! A tout moment c'est lui mais là c'est encore tôt pour le dire

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Solskjaer : "Peut-être qu'à l'avenir, il [Greenwood] pourra jouer en tant qu'avant-centre, mais pas avant quelques années, je pense. Être un avant-centre en Premier League est probablement la position la plus difficile à occuper."

"Pour l'instant, je pense que ce rôle sur un côté lui convient mieux. Je ne veux pas qu'il soit dos au but et qu'il ait deux défenseurs centraux dans le dos. Je pense que nous avons trouvé un bon moyen de le faire évoluer, mais il pourrait finir en tant que n°9."

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison je trouve , il doit continuer à améliorer son jeu pour jouer en 9, il est pas encore prêt à enchaîner 50 match par saison en 9, il alternera progressivement les deux positions. C’est pourquoi j’espère vraiment qu’on prolonge cavani qui a des mouvements extraordinaire, sa capacité à gérer le hors jeu par exemple est remarquable pour que greenwood continue à apprendre de lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je le répète depuis la première saga Haaland. Pas besoin de recruter un jeune BU.

C’est un finisseur d’exception. Pied gauche comme pied droite. Encore une année en alternance avec Cavani et on l’a notre BU du futur. 
 

19 ans et déjà 29 buts et 10 passes décisives pour Manchester United.

  • J'aime 7

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mason reste à la maison pour se soigner

https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/angleterre-blesse-greenwood-renonce-a-disputer-l-euro_AV-202106010222.html

tant mieux pour le club, dommage pour lui surtout que si cette équipe d'Angleterre ne déconne pas, elle peut la soulever cette coupe 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

Mason reste à la maison pour se soigner

https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/angleterre-blesse-greenwood-renonce-a-disputer-l-euro_AV-202106010222.html

tant mieux pour le club, dommage pour lui surtout que si cette équipe d'Angleterre ne déconne pas, elle peut la soulever cette coupe 

Marcus serait bien inspiré de faire la même chose.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quel match incroyable.
C'est notre futur au poste de n°9 j'en suis persuadé.
Sa conduite de balle devient de plus en plus extraordinaire, il a pris en maturité à tous les niveaux, sur et en dehors du terrain. Certes la passe de Pogba est sublime sur son but, mais avec Ayling dans son dos c'est un sacré travail de sa part d'arriver jusqu'au but et avoir cette lucidité.

Bravo Mason, tu as une grande carrière devant toi à Manchester.

IMG_2895.jpeg

  • J'aime 6

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...