Aller au contenu

Internazionale 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Enchaîné les matchs avec du contenu positif et la victoire c est une bonne chose..... Mais c est la pré saison 

Faudra être au top le 11 août c est là que ça va compter 

Nos jeunes prennent le pouvoir tant mieux. J espère qu ils seront officiellement en équipe première, on aura de nombreux matchs à jouer on a besoin de tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de gagner des matchs contre l'inter et je sais plus qui d'autre...Mais si c'est pour au final se faire manger par Wolvermachin et autre crystal palace...Je vois pas l'intérêt...Surtour que les match amicaux nous montrent bien que le Futur septuple ballon d'or Lingard sera titulaire cette année...Qu'il aille jouer sur Instagram ou FM...Mais j'ai l'impression que ce genre de joueur s'il n'est pas titulaire, serait capable de mettre le dawa dans le vestiaire...Tocard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

Enchaîné les matchs avec du contenu positif et la victoire c est une bonne chose..... Mais c est la pré saison 

Faudra être au top le 11 août c est là que ça va compter 

Nos jeunes prennent le pouvoir tant mieux. J espère qu ils seront officiellement en équipe première, on aura de nombreux matchs à jouer on a besoin de tout le monde 

Dans jeunes, tu comptes le grand Lingard...?

Désolé pour le double post...

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RyoSaeba a dit :

C'est bien beau de gagner des matchs contre l'inter et je sais plus qui d'autre...Mais si c'est pour au final se faire manger par Wolvermachin et autre crystal palace...Je vois pas l'intérêt...Surtour que les match amicaux nous montrent bien que le Futur septuple ballon d'or Lingard sera titulaire cette année...Qu'il aille jouer sur Instagram ou FM...Mais j'ai l'impression que ce genre de joueur s'il n'est pas titulaire, serait capable de mettre le dawa dans le vestiaire...Tocard.

Toujours aussi pertinent dans tes interventions bravo ;D.

 

On est sur le début d'un nouveau cycle, avec un nouveau coach qui veut amener un jeu différent ( notamment un gros pressing ), et faire confiance aux jeunes ( du club et recrues ), les matchs de pré saison jusque là le montent et ça pourrait être intéressant pour la suite.

Alors avant de se plaindre de perdre contre telle ou telle équipe de PL  et patati et patata laissons faire OGS non ???...

Et puis bon c'est bon les gars on a compris avec Lingard, à un moment donné ça ne sert à rien de lui cracher sur la gueule tous les deux ou trois posts ( pour certains ici )...

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Toujours aussi pertinent dans tes interventions bravo ;D.

 

On est sur le début d'un nouveau cycle, avec un nouveau coach qui veut amener un jeu différent ( notamment un gros pressing ), et faire confiance aux jeunes ( du club et recrues ), les matchs de pré saison jusque là le montent et ça pourrait être intéressant pour la suite.

Alors avant de se plaindre de perdre contre telle ou telle équipe de PL  et patati et patata laissons faire OGS non ???...

Et puis bon c'est bon les gars on a compris avec Lingard, à un moment donné ça ne sert à rien de lui cracher sur la gueule tous les deux ou trois posts ( pour certains ici )...

J'ai même pas lu la 1ère ligne alors je te félicite de l'avoir fait! Merci pour ton intervention pleine de bon sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, nous avons toujours fait des pré-saisons abouties : Moyes, van Gaal et même Mourinho (1/3 avec lui je pense, sa première en dent de scie à cause des conditions climatiques et sa dernière à cause d'un recrutement ne satisfaisant pas ses besoins apparemment...)

Alors oui, c'est prometteur, et nous préférons tous réussir notre pré-saison, faire le plein de confiance avant la reprise plutôt que de l'entamer avec des doutes et interrogations comme la saison dernière.

Mais il faut être objectif, nous avons certes remporté trois matches face à des équipes différentes, mais je n'ai pas vu d'amélioration fulgurante dans jeu par exemple. Nous avons toujours les mêmes problèmes défensifs et d'animation offensive.

Si on arrive à produire du beau jeu et à écraser la concurrence avec Rojo arrière gauche, Young ailier droit et Lingard en 10, je suis preneur !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vaster a dit :

De mémoire, nous avons toujours fait des pré-saisons abouties : Moyes, van Gaal et même Mourinho (1/3 avec lui je pense, sa première en dent de scie à cause des conditions climatiques et sa dernière à cause d'un recrutement ne satisfaisant pas ses besoins apparemment...)

Alors oui, c'est prometteur, et nous préférons tous réussir notre pré-saison, faire le plein de confiance avant la reprise plutôt que de l'entamer avec des doutes et interrogations comme la saison dernière.

Mais il faut être objectif, nous avons certes remporté trois matches face à des équipes différentes, mais je n'ai pas vu d'amélioration fulgurante dans jeu par exemple. Nous avons toujours les mêmes problèmes défensifs et d'animation offensive.

Si on arrive à produire du beau jeu et à écraser la concurrence avec Rojo arrière gauche, Young ailier droit et Lingard en 10, je suis preneur !

L'année dernière avec Mourinho c'était ignoble. Il ne voulait pas entrainer les jeunes et l'ambiance était tendue. On avait été plusieurs ici à dire que ça sentait le roussie. Cette année c'est quand même bcp mieux alors oui il ne faut pas s'enflammer et on reste une équipe moyenne qui doit absolument se renforcer mais il y a des choses positives. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

L'année dernière avec Mourinho c'était ignoble. Il ne voulait pas entrainer les jeunes et l'ambiance était tendue. On avait été plusieurs ici à dire que ça sentait le roussie. Cette année c'est quand même bcp mieux alors oui il ne faut pas s'enflammer et on reste une équipe moyenne qui doit absolument se renforcer mais il y a des choses positives. 

Comme tu dis, il ne faut pas s'enflammer mais au lieu de toujours regarder que le côté négatif,  c'est aussi bien de regarder le côté positif!

Quand je lis que c'est toujours les mêmes purge...Euh non...Alors oui défensivement y a du boulot, mais y a quand même du mieux (tout le monde sait qu'il faut un renfort en défense et au milieu)... Devant ca permute alors que cela fait des années qu'on en est incapable!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, dube a dit :

J'ai même pas lu la 1ère ligne alors je te félicite de l'avoir fait! Merci pour ton intervention pleine de bon sens!

Sinon son fion a quel goût?

Pour revenir au match..GreenWood, tout le monde s'extasie dessus, alors que le gars n'a rien montré. Ca me rappel le cas Welbeck tout le forum voyaiten lui le futur ballon d'or, capable de rivaliser avec Messi et CR7...On connait la suite...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RyoSaeba a dit :

Sinon son fion a quel goût?

Pour revenir au match..GreenWood, tout le monde s'extasie dessus, alors que le gars n'a rien montré. Ca me rappel le cas Welbeck tout le forum voyaiten lui le futur ballon d'or, capable de rivaliser avec Messi et CR7...On connait la suite...

Ton commentaire à la con, tu te le plantes ou je pense!

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RyoSaeba a dit :

Sinon son fion a quel goût?

Pour revenir au match..GreenWood, tout le monde s'extasie dessus, alors que le gars n'a rien montré. Ca me rappel le cas Welbeck tout le forum voyaiten lui le futur ballon d'or, capable de rivaliser avec Messi et CR7...On connait la suite...

Puta*n mais tu veux pas essayer d'être un minimum constructif??? C'est trop difficile pour toi???

Sinon au lieu de t'en prendre à dube, c'est à moi que tu aurais du répondre !!! Mais comme il faut développer et construire ça t'aurais été trop compliqué, c'est plus facile de tailler que d'essayer d'être véritablement intéressant et d'apporter quelque chose au forum ;D !!!

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Breizh Devils a dit :

Se serait moi il serait banni depuis un moment. 

Voilà qui est fait pour un certain temps. 

 

Mais je vous rappelle les gars que vous pouvez signaler les messages injurieux et/ou notifiez les membres du staff pour qu'on agisse rapidement. On ne voit malheureusement pas les messages toujours très vite. 

@dube @Marshall723 et tous ceux qui lisent à l'avenir n'hésitez pas, on est là aussi pour ça et que ça se passe au mieux ;)

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rooney_24 a dit :

Voilà qui est fait pour un certain temps. 

 

Mais je vous rappelle les gars que vous pouvez signaler les messages injurieux et/ou notifiez les membres du staff pour qu'on agisse rapidement. On ne voit malheureusement pas les messages toujours très vite. 

@dube @Marshall723 et tous ceux qui lisent à l'avenir n'hésitez pas, on est là aussi pour ça et que ça se passe au mieux ;)

Merci! Ca en devenait pénible je dois dire! C'est vrai qu'on devrait + facilement vous notifier lors de ce genre de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est dommage d'en arriver là mais bon quand les membres entre eux font des remarques + le staff qui demande au membre concerné d'être un peu plus agréable et que ça n'y fait rien, alors il faut sanctionné. Sans ça, autant fermé le forum et tous aller sur Twitter. 

On a la chance d'avoir un espace pour échanger autour de notre passion c'est pas pour emmerder le monde qu'on a fait des règles mais juste pour que ce soit un minimum agréable pour les gens. Maintenant si lui ou un autre veut n'en faire qu'à sa tête ben tant pis pour lui. 

Mais j'insiste, notifiez nous dans ces cas là ou signalez les messages ça nous aidera grandement ! 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, j'ai vu une amélioration, et pas des moindres. J'ai vu des joueurs avec de l'envie, j'ai pas eu l’impression comme souvent cette saison de voir des joueurs pas concerné...

Wan Bissaka qui ferme des bouches, j'aime beaucoup ça, quan je lis que ce mec est similaire à Young, ça me met hors de moi, tant la différence de niveau est flagrante. J'espère qu'on signera un DC afin de pouvoir former une vrai ligne défensive, De Gea ne s'en plaindra pas..

Petit à petit, on voit ce que Ole veut mettre en place, mais par dessus tout, on voit que c'est un système auquel les joueurs semblent adhérer. Bien entendu, on va pas voir du football champagne immédiatement, mais on sent qu'il y a quelque chose de différent dans l'état d'esprit du groupe. 

Chong, ça sera juste cette saison, en revanche Greenwood, Gomez, Garner, en rotation pour les coupes et quelques matchs de PL, ils peuvent nous être vraiment précieux. Ils amèneront cette fougue qui poussera les plus âgés à se surpasser, et une concurrence aux autres James, Martial and co...

Face à un Inter, organisé et agressif, on a su combiner et essayer des choses, la pré saison est en partie là pour ça, en ce sens nous pouvons légèrement être satisfait. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, EricLeRouge a dit :

pourquoi légèrement ???

Parce que c'est la pré saison, qu'elle ne signifie rien, que certains joueurs n'ont pas encore atteint leur pics de forme et je l'espère que le meilleur est à venir. Pas envie de m'enflammer pour les bonnes choses qu'on a pu voir, tellement déçu ces 6 dernières années qu'il me parait judicieux de rester mesuré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

voir scepticisme !?

Oui plutôt, je suis septique quand à la régularité de certains joueurs, pas par rapport à ce que Ole va mettre en place, mais par ceux qui devront l'appliquer. Par exemple Bailly, il fait un top match, mais le mec tu sais pas si il va tenir sur la durée..Puis il nous manque toujours ce leader qui saura remotiver les joueurs dans les moments difficiles et se comporter en véritable patron sur le terrain ET en dehors. Il y a du mieux c'est vrai, mais il y a aussi encore pas mal de doutes qui subsistent et qui doivent être dissipés pendant la saison, j'en serai le premier satisfait. Mais en tout cas, je vois un certain changement oui, c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...