Aller au contenu

Pré-saison 2019/20


Scholesy

La pré-saison, vous regardez ?   

50 membres ont voté

  1. 1. La pré-saison, vous regardez ?

    • Oui, je regarderai autant de matchs que possible
    • J'y jetterai peut-être un œil
    • Non, les amicaux ne m'intéressent pas
  2. 2. Ce qui vous intéresse, c'est...

    • Regarder Manchester United, tout simplement
    • Jauger le niveau de l'équipe avant la nouvelle saison
    • Voir jouer les jeunes et les recrues
    • Rien !
  3. 3. En cas de mauvais résultat...

    • On s'en fiche, ça compte pour du beurre
    • C'est la panique, la saison va être catastrophique !
    • Ça dépend de la compo et de l'adversaire

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Petit sondage et débat à l'approche des amicaux de cet été 😉

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je regarderai ce que je peux car mon mois de juillet est très chargé.

Ce qui m’intéresse le plus, c'est de voir si OGS va installer un fond de jeu, travailler des combinaisons, bref mettre en place un système de jeu. En effet, j'aimerai vraiment voir une identité dans notre jeu, que soit de la possession ou du pressing intense avec rapidité et contre (le dernier a ma préférence). Puis, voir des jeunes faire de bonnes prestations bien entendu. Et finalement, je me réjouis de voir qui aura écouté le coach sur sa demande d'être fit. 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai je pense tous les matchs si je trouve un moyen de les voir vu qu'ils ne sont plus diffusés sur Youtube. 

Je serais particulièrement attentif à la condition physique des joueurs, aux jeunes et aux retours de prêts de Henderson, Fosu-Mensah et Tuanzebe. Les recrues aussi mais s'il y a juste James et WB je connais déjà leur qualités et défauts.

Pour finir dans quel système Solskjear compte faire jouer son équipe.

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FR7 a dit :

Comme chaque année, je resterai éveillé pour regarder la pré-saison même si ma copine me prend pour un fou 😂. On connait les matchs et les horaires d'ailleurs ?

Tu as le calendrier sur le site, heure de Paris. 

https://www.manchesterdevils.com/resultats/calendrier/equipe/6/1/equipe-premiere-2019-2020

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense regarder les matchs si j'en ai l'occasion et si cela passe à la TV. Curieux de voir le système utiliser par OGS... Et voir où en sont les joueurs (d'après les demandes d'OGS)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sandokan a dit :

Remarquez que dans le cas on est pas du tout intéressé par la pré-saison (c'est mon cas), il est compliqué de répondre à la question 2, et donc de remplir le sondage. ^^

Ça devrait être mieux maintenant 😁

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba convoqué pour la pré-saison. Pas de Henderson (ce qui veut dire qu'il va repartir) ni de Fosu-Mensah (toujours en rééducation). Quelques jeunes de l'académie quasi tous au poste de milieu. Darmian et Fred absent pour semble-il raison familial. Sanchez en vacances. 

J'aurais bien aimé voir un ou deux jeunes à la place d'un Rojo ou d'un Jones mais bon c'est personnel. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Raison familial. J'espère qu'il rejoindra la groupe rapidement car pour lui la pré-saison est très importante. 

Darmian & Fred rejoindront en cours de route
Comme tu l'a dis pour Fred c'est super important, j'espère qu'il montrera de bonnes choses

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous !

Qu'avez vous pensé de la présaison en général ?

- Top joueurs

- Flop joueurs

- Tactiquement (OGS)

- Les leçons à tirer pour la saison...

 

Merci de participer, je pense que ça peut être intéressant !

(Concernant mes réponses à ces questions, je les enverrai plus tard ;) )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part très satisfait de cette pré-saison, même si les joueurs on fait beaucoup de voyage en avion, la fatigue peut-être présente.

Tout le monde a jouer, et c'est important pour la confiance et que chaque joueur se sente impliqué. 

Grosse impression pour Wan-Bissaka comme tout le monde ici je pense, on tient enfin un joueur pour qui le poste de DD est son vrai poste, depuis Rafael il était temps ! En plus, jeune, déjà prêt à jouer et pas de barrière de la langue, futur titulaire en équipe d'Angleterre sans aucun doute, franchement je suis extrêmement content de cette signature ! On avait des problèmes depuis bien trop longtemps à ce poste, même si Valencia et Young ont dépanner, c'était insuffisant pour un club comme le nôtre. Derrière lui Dalot et Young en doublures, le poste est blindé pour la saison.

James aussi très intéressant, il a un niveau moindre pour le moment mais il est plein d'envie, il apporte de la vitesse et ça me va parfaitement. Titulaire en équipe nationale, on a là aussi un joueur d'avenir et j'en suis très content. J'adore sa bouille, il semble vraiment heureux chez nous et j'ai été très touché de le voir célébrer son péno contre le Milan et rendre hommage à son père décédé quelques jours avant son transfert chez nous. Il semble avoir à coeur de réussir dans un grand club, j'espère qu'on tient là un petit crack à venir.

Pour le reste de l'équipe, elle a joué avec envie, de bonnes combinaisons, ça semble plus rapide globalement. Matic ralenti l'équipe c'est évident, il va falloir penser à le remplacer rapidement si on ne veut pas pêcher au milieu.

Si on arrive à garder Pogba, avec peut-être Fernandes en plus, McTominay, ça fait de bonnes têtes. Faudra encore faire avec Lingard et compagnie mais ça n'enlève rien au fait qu'on a fait un très bon mercato avec l'arrivée de Maguire. La défense est enfin solide !

Hâte d'être au week-end prochain pour juger en match officiel !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'ai noté sans avoir vu les matchs, ou juste une mi-temps... Les joueurs ont le sourire, ils ont de l'envie, ça court, ça fait des passes, c'est sérieux, même si c'est perfectible. 

Ça fait du bien des les voir comme ça. OGS semble avoir réussit à insuffler un esprit de groupe, une volonté d'aller de l'avant. Fini les souvenirs et rancœurs internes liées à Mourinho. On voit une équipe, pas une somme d'individualités. 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match à huit clos entre United et Blackburn vient de se terminer à Carrington. OGS voulait que les joueurs ayant peu ou pas joués contre le Milan puissent faire un match avant la rencontre contre Chelsea. 

Victoire 4-0 de nos joueurs avec un doublé de Lingard, un but de Chong et un de Greenwood. Pogba et Sanchez ont joués quelques minutes et Maguire a assister à une partie de la rencontre. 

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Pré-saison 2019/20
il y a 39 minutes, Rooney_24 a dit :

Le match à huit clos entre United et Blackburn vient de se terminer à Carrington. OGS voulait que les joueurs ayant peu ou pas joués contre le Milan puissent faire un match avant la rencontre contre Chelsea. 

Victoire 4-0 de nos joueurs avec un doublé de Lingard, un but de Chong et un de Greenwood. Pogba et Sanchez ont joués quelques minutes et Maguire a assister à une partie de la rencontre. 

 

Mine de rien, c'était une excellente idée... Cela a permis à mettre Pogba dans de bonne condition avant Chelsea et nos jeunes auront pu engranger de la confiance avec leur but (Chong et Greenwood)! Même pour Lingard d'ailleurs!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Mine de rien, c'était une excellente idée... Cela a permis à mettre Pogba dans de bonne condition avant Chelsea et nos jeunes auront pu engranger de la confiance avec leur but (Chong et Greenwood)!

Visiblement le début de semaine permettra de savoir si Pogba est apte pour Chelsea ou non (à cause de son dos).

Pour le reste je ne sais pas trop qui a joué ou pas, je n'ai pas trouver de compo mais si qqn à l'info qu'il l'a poste je suis curieux de savoir qui a jouer !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement c'est une pré saison positive et on l'on peut tirer quelques enseignements:

- Premier point: La joie de vivre on est loin de la dépression de la saison dernière avec Mourinho au même moment

- On peut enfin deviner un système de jeu, des idées, de l'envie...

- Des recrues parfaitement intégrées, qui apportent qualitativement à l'équipe indéniablement

- Des jeunes pas là pour faire le nombre mais qui ont eu un vrai rôle à jouer et qui ont même été décisifs sur cette tournée estivale. Certains ont marqué des gros points et sont l'avenir du club. 

- Pas de blessures sauf Bailly 

Les points négatifs: 

- La blessure de Bailly qui nous empêche de le vendre 

- Un effectif trop nombreux avec des joueurs qui ne seront présents cette saison que sur les fiches de payes. 

- Encore de très gros manque à certains postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun nuage a l horizon qui empêcherais d avoir une belle saison 

A part la "lenteur" pour recruter , tout a l air de bien se passé , pas de clash avec Pogba , il a été pro et plutôt bon lors de la pré saison , 

les jeunes de l academy qui on montré qu ils fallait compté avec eux 

Let's go 

Come on 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...