Aller au contenu

Aaron Wan-Bissaka [29]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

Il s'est rendu à Dubai contre l'avis du club et devrait manquer la reprise de l'entrainement pour être en quatorzaine. 

Bordel, mais un coup comme ça c'est amende de salaire ! Faut pas déconner, c'est quoi de cette bande de guignols ???

Ça me rend fou de voir des trucs pareils. Pourtant, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules lui, je comprends pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est meilleur pour les faits divers que pour conclure des jolis coups sur le marché

Entre Harry Scoffield Maguire, Lindelof le justicier et mnt Aaron qui fait le rebelle, on est garni

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un back four que l'on a, c'est des acteurs de Série AB...

m****, mais ressaisissez vous les gars ! Ce n'est pas ce que l'on veut voir.

J'espère qu'OGS saura être strict. On a un groupe sain, pas besoin que quiconque vienne faire des problèmes.

J'adore AWB en tant que joueur, il est encore jeune, ça peut être une petite erreur. Mais que ça ne se reproduise pas, sinon on va commencer à regarder vers la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des erreurs de jeunesse. Cela peut arriver, surtout pendant les congés d'été. L'important est que cela ne se reproduise pas.

AWB a eu un gros transfert l'été dernier. Il est arrivé avec de la pression sur les épaules. Certains ne savent pas gérer cela. Lui, il l'a bien gérée. Il a pratiquement tout joué cette année, et il a justifié pourquoi on l'avait pris (un latéral sachant défendre avant tout). Cela peut expliquer partiellement ce dérapage.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui erreurs de jeunesse mais c'est quand même très stupide de sa part. Le club lui conseil de ne pas y aller au vu de la situation COVID mais il y va quand même juste avant la reprise. Une sanction serait la bienvenue.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

Ce sont des erreurs de jeunesse. Cela peut arriver, surtout pendant les congés d'été. L'important est que cela ne se reproduise pas.

AWB a eu un gros transfert l'été dernier. Il est arrivé avec de la pression sur les épaules. Certains ne savent pas gérer cela. Lui, il l'a bien gérée. Il a pratiquement tout joué cette année, et il a justifié pourquoi on l'avait pris (un latéral sachant défendre avant tout). Cela peut expliquer partiellement ce dérapage.

Je peux comprendre l'argument de l'erreur de jeunesse en revanche je ne suis pas d'accord pour justifier cela par son niveau de jeu ou son gros transfert ...

Que tu sois bon ou mauvais, que tu aies coûté 50 M€ ou viennes de l'académie, si le club donne une ligne de conduite et des préconisations surtout dans le contexte actuel, tu les suis.

Sinon c'est open bar et chacun fait ce qu'il veut. Ça ne serait pas la fin du monde pour lui d'attendre l'été prochain pour aller faire un tour un Dubaï ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation n'est pas si simple quand même et il est parti la bas pour s'entrainer aussi.

Les footballeurs ont le droit de voyager avec des règles différentes dans presque n'importe quel pays.

Le problème c'est qu'il faut que le voyage soit officiel et la ça ne l'était pas donc il est piégé.

Il est pas allé contre l'avis du club. Il s'est juste rendu compte trop tard de cette subtilité.

ça ne change rien qu'en plus de notre gestion sportive calamiteuse, rien n'est tenu... Cet été ( et même très souvent) on entend toujours parler de MU mais jamais pour le sportif....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas un peu trop dur là ? Il est juste parti en vacances. Et pourquoi lui aurait droit à une quatorzaine et pas Maguire qui est parti en Grèce ? 

Tous les footballeurs sont partis en vacances. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Breizh Devils a dit :

Heureusement il nous reste Wiliams qui ne s'affiche pas avec une michto qui a du tomber amoureuse de sa mèche rebelle 🙃

Je vois que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cuns a dit :

Je peux comprendre l'argument de l'erreur de jeunesse en revanche je ne suis pas d'accord pour justifier cela par son niveau de jeu ou son gros transfert ...

Que tu sois bon ou mauvais, que tu aies coûté 50 M€ ou viennes de l'académie, si le club donne une ligne de conduite et des préconisations surtout dans le contexte actuel, tu les suis.

Sinon c'est open bar et chacun fait ce qu'il veut. Ça ne serait pas la fin du monde pour lui d'attendre l'été prochain pour aller faire un tour un Dubaï ...

Parce que l'été prochain il espère être à l'Euro va savoir :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marshall723 a dit :

Parce que l'été prochain il espère être à l'Euro va savoir :D

J'espère vraiment le voir faire une saison à la hauteur pour faire partie de l'aventure :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Apparemment, il n'y pas que sur le terrain qu'il a conclu. Le mec trompe sa meuf enceinte avec l'ex de Lingard ahahah. On a des sacrés gus quand même ! 

Il nous fait une Rooney, s'il connait la même carrière... :D

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait partie des "risques du métier" quand on est épouse de footballeur...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il joue pas au foot avec sa b***... sinon il devrait jouer en attaque vu sa réussite..et Marseille voudrait le signer direct...droit aux but ( ou aux pu.. façon Zahia) ....son coach sportif...Ribéry 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur ! Certes, ce n'est pas Dani Alves ou Alexander Arnold mais quel defenseur. Il ne sera jamais le latéral moderne super offensif mais c'est un super defenseur. Qu'il reste dans ce registre, ça permet aux autres d'avoir justement plus de liberté offensive. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Faut qu'on parle de lui a un moment donné sérieux... 
J'en parlais déjà la saison dernière mais son placement est horrible y a toujours un gars au 2ième poto seul sur les centres adverses.

Techniquement qu'est-ce que c'est pauvre, les sorties de balle avec lui c'est très compliqué, des balles perdues, des passes ratées... Même quand il dégage de la tête on dirait mes joueurs U15.

Je lui retire pas que défensivement c'est très très fort mais techniquement je pense pas qu'il améliorera ce point là malheureusement et vu qu'on veut sortir le ballon proprement, le côté droit sera handicapé par AWB à ce niveau là.

(Je réagis un peu à chaud mais pas tant que ça parce que ça fait un moment que ses défauts sont plus visible que ses qualités)

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...