Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Les 23 de l'UEFA

 

L'UEFA a dévoilé sa liste des 23 joueurs pour l'Euro 2008. Sont notamment présents neuf joueurs Espagnols et trois Allemands. En revanche, aucun Français ne figure dans la liste.

 

Gardiens: Gianluigi Buffon (Italie), Iker Casillas (Espagne), Edwin van der Sar (Pays-Bas).

 

Défenseurs: José Bosingwa (Portugal), Philipp Lahm (Allemagne), Carlos Marchena (Espagne), Pepe (Portugal), Carles Puyol (Espagne), Yuri Zhirkov (Russie).

 

Milieux: Hamit Altintop (Turquie), Luka Modric (Croatie), Marcos Senna (Espagne), Xavi Hernandez (Espagne), Konstantin Zyryanov (Russie), Michael Ballack (Allemagne), Cesc Fabregas (Espagne), Andrés Iniesta (Espagne), Lukas Podolski (Allemagne), Wesley Sneijder (Pays-Bas).

 

Attaquants: Andrei Arshavin (Russie), Roman Pavlyuchenko (Russie), Fernando Torres (Espagne), David Villa (Espagne).

 

Eurosport

 

Pas de Schweinsteiger :huh:

 

Buffon ? :blink: Qu'est ce qu'il fout la ? Okay il arreter un pénalty, mais après ? :huh:

Boruc aurait largement mérité d'être a sa place -_-

Déçu qu'il n'y'est pas Schweinsteiger aussi :blink: qui aurait largement mériter d'étre dans la compo -_-

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'étais pour aucune des 2 équipes mais je dit un grand Bravo à l'Espagne qui mérite amplement de gagner cette Euro. Moi qui les voyait comme d'hab s'arrêtait au bout des quarts de finales et bien ils m'ont fait mentir.

 

Et justement cette qualification contre l'Italie a été le déclic et ses 2 suivants matches ont été de toutes beautés, avec une maitrise collectif et un esprit de groupe très impressionnant. Senna au milieu de terrain a fait un bien fou et a apporté cette puissance physique et cette combativité qui manquait aux espagnols, ainsi que Sergio Ramos qui a aligné des matches de hautes gammes, et sans oublier Iker Casillas qui est le meilleur gardien du monde cette saison et qui a garni dans son palmarès le dernier titre qui lui manquait (à part la coupe du monde) pour rentrer définitivement dans la cours des plus grands, je suis particulièrement content pour lui et Ramos. Fernando Torres a été très bon pendant la finale, on a revu le Torres des Scousers, et David Villa a été très bon aussi pendant cette Euro

 

Quand aux barcelonais (que je déteste au passage) leur saison n'aura pas été si pitoyable que ça en fin de compte...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaché de presse: Raymond Domenech.

 

:)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29/06 17h08 - Football, Euro 2008

 

Les dix meilleurs joueurs

 

L’UEFA a désigné les dix meilleurs joueurs de l’Euro 2008. Aucun joueur français n’a été retenu. En revanche, quatre Espagnols figurent dans la courte liste. Le nom du meilleur joueur de la compétition sera dévoilé lundi.

 

Les dix meilleurs joueurs de l’Euro :

Hamit Altintop (Turquie)

Andrei Arshavin (Russie)

Michael Ballack (Allemagne)

Iker Casillas (Espagne)

Luka Modric (Croatie)

Carles Puyol (Espagne)

Bastian Schweinsteiger (Allemagne)

Marcos Senna (Espagne)

Wesley Sneijder (Pays-Bas)

David Villa (Espagne)

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/les-dix-me...joueurs-167340/

 

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Xavi ne fait pas partie de cette liste... :unsure:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne sortez pas de conneries les mecs :non: , on est tous contents pour l'espagne mais l'allemagne n'a pas démérité c'est une grande nation de foot, épuis l'espagne ces des gars qui les oubliettes, on les revera que dans 10 ans <_< mais sinon chapeau à eux. :win:

 

Les 23 de l'UEFA

 

L'UEFA a dévoilé sa liste des 23 joueurs pour l'Euro 2008. Sont notamment présents neuf joueurs Espagnols et trois Allemands. En revanche, aucun Français ne figure dans la liste.

 

Gardiens: Gianluigi Buffon (Italie), Iker Casillas (Espagne), Edwin van der Sar (Pays-Bas).

 

Défenseurs: José Bosingwa (Portugal), Philipp Lahm (Allemagne), Carlos Marchena (Espagne), Pepe (Portugal), Carles Puyol (Espagne), Yuri Zhirkov (Russie).

 

Milieux: Hamit Altintop (Turquie), Luka Modric (Croatie), Marcos Senna (Espagne), Xavi Hernandez (Espagne), Konstantin Zyryanov (Russie), Michael Ballack (Allemagne), Cesc Fabregas (Espagne), Andrés Iniesta (Espagne), Lukas Podolski (Allemagne), Wesley Sneijder (Pays-Bas).

 

Attaquants: Andrei Arshavin (Russie), Roman Pavlyuchenko (Russie), Fernando Torres (Espagne), David Villa (Espagne).

 

Eurosport

 

Pas de Schweinsteiger :huh:

 

...et surtout,pas de Bafé GOMISSS :D :D :D :D :D

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car il a était désigné meilleurs joueurs de l'euro

 

ben justement...si j'ai bien compris le futur vainqueur se trouvait dans cette liste non?! :unsure:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon equipe type de l'euro

 

 

 

.......................................VAN DER SAR........................................

 

RAMOS.............MARCHENA...................UJFALUSI.............ZHIRKOV

 

 

ALTINTOP.........SENNA...........XAVI...........ARSHAVIN.........SILVA

 

 

........................................TORRES..................................

................

 

 

 

Remplaçants: Buffon, Casillas, Corluka, Puyol, Kolodin, Lahm, Ballack, Semak, Arda turan, Podolski, Pavlyutchenko, Van Nistelrooy.

 

Entraîneur: Guus Hiddink.

Préparation mentale: Fatih Terim.

Psychologue: Joachim Löw.

Attaché de presse: Raymond Domenech. :lol::lol:

pas mal du tout a par ujfalsi et altintop?? :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 10 des pires moments de l’Euro

 

lundi 30 juin 2008

 

On les aime bien, les Top 10 du Sun. Le dernier en date concerne les pires moments de l’Euro 2008 :

 

10 : Les interruptions lors de la retransmission d’Allemagne-Turquie. Au moins 10 minutes de match passées à la trappe, comme le but de Klose.

 

9 : Karim Benzema, arrivé avec une réputation de “wonderkid” et qui n’a rien montré lors de ses deux sorties.

 

8 : Adrian Mutu. Un penalty raté qui vaut cher…

 

7 : La Suisse et l’Autriche. 1 point fêté comme une victoire pour les Autrichiens, 3 pour les Suisses dans un match qui ne comptait pas contre le Portugal.

 

6 : Mario Gomez, ou comment l’Allemagne a joué à 10 pour ses trois matchs de poule. En quarts, Gomez a retrouvé le banc.

 

5 : Thierry Henry. Son but contre la Hollande ne suffit pas à masquer la pauvreté du show qu’il a offert.

 

4 : La Grèce. On est tous d’accord.

 

3 : Eric Abidal, vraiment que dalle.

 

2 : Petr Cech, pour sa performance sur un centre turc des plus anodins…

 

1 : Luca Toni, 31 buts en Bundesliga et autant d’occasions pendant l’Euro pour aucun pion…

 

Par contre, The Sun ne dit rien sur l’Euro tout naze de Cristiano Ronaldo. Vu comment ils l’ont brossé toute l’année…

 

sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lehmann se paie Torres

Football - Euro 2008

Mauvais perdant Jens Lehmann ? En tout cas, le portier de l'Allemagne, battue par l'Espagne (0-1) en finale de l'Euro 2008, n'a pas été tendre avec Fernando Torres.

 

Après la rencontre, le gardien de 38 ans a descendu en flèche le jeune Espagnol : "Il a marqué mais c'est son boulot d'attaquant. Vous parlez à quelqu'un qui a joué avec Thierry Henry durant des années. C'était un Dieu en Angleterre. Il y a une différence entre lui et Torres."

 

eurosport.fr

 

:cry::cry: Prend ta retraite Lehmann

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprenez moi si je dis une connerie, mais il me semblait que Ramos portait hier pour la remise du trophée un t-shirt à l'effigie de Puerta, très bonne initiative de sa part de penser à lui à ce moment là, surtout qu'il n'est plus à Séville, contrairement à certains joueurs parmi les 23 (Palop)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprenez moi si je dis une connerie, mais il me semblait que Ramos portait hier pour la remise du trophée un t-shirt à l'effigie de Puerta, très bonne initiative de sa part de penser à lui à ce moment là, surtout qu'il n'est plus à Séville, contrairement à certains joueurs parmi les 23 (Palop)

 

http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...63218&cdi=0

 

j'arrive pas à le reconnaitre si c'est lui jle connaissais pas beaucoup mais bon ce que tu dis collerait avec le message du t shirt. en tout cas si c'est le cas jtrouve ca très très classe de sa part (bon j'avoue j'preferais l'intermaid ou il avait pas de t shirt sur le dos mais ku meme)

 

edit: http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...63080&cdi=0

me semble bien que c'est lui oui. chapeau bas mr ramos sur ce coup là

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, d'ailleurs au lieu de parler de Gilardi au moment ou Casillas soulevait le trophée, Larqué et les autres auraient pu y faire mention

 

ca aurait fait un peu plus de circonstance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des petits soucis avec ma banque d'images et c'est pour ça que je n'ai pas posté les photos de nombreux matchs de l'Euro comme je l'avais fait précédemment.

A vous de me dire les photos de match qui vous interressent et je m'en occuperais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petit commentaire sur cet Euro 2008 pour donner mon avis final tout de même.

 

La seule chose qui m'a vraiment cassé les c****** pendant la compétition (hormis Domenech) c'est l'arbitrage (non non pas celui de France - Italie) général pendant tout le mois ca a globalement été affligeant.

 

Sinon j'ai vraiment pris mon pied en regardant ce Championnat d'Europe car les petites équipes se sont défoncés (Russie,Turquie) on a eu le droit a de belles choses pour cet Euro tourné vers l'offensive sa change des match ou on se tape souvent des 0-0 ou des 1-0 la on a eu des buts, de belles actions, du beau jeu et toute les équipes qui avaient décidés de ne prendre aucun risque l'ont payé et c'est bien fait ( France, Italie et la Grèce).

 

Des joueurs que l'ont attendaient pas forcément ont brillés : Deco, Podolski, Pepe, Schweinsteiger...

 

Des révélations : Pepe, Villa, Sneijder et bien sur Arshavin.

 

Des décéptions : Portugal, France, Rep. Tchèque et sur les individuallités on notera les mauvaises performances de Ronaldo, Simao, Benzema et quelques autres.

 

Des matchs superbes : 1/4. Allemagne 3-2 Portugal // 1/4. Pays-Bas 1-3 Russie // 1/2 Allemagne 3-2 Turquie ...

 

Un vainqueur digne : Bien que je n'ai pas du tout soutenu l'Espagne il faut reconnaitre que cette équipe mérite son titre tant elle a géré son Euro, elle a produit un bon jeu durant toute la compétition, une bonne défense et du réalisme devant les buts et sa avec un effectif impressionant ( Casillas, Ramos, Puyol, Fabregas, Xavi, Iniesta, Torres et Villa pour ne citer qu'eux) un grand bravo aux nouveau champion d'Europe

 

Et félicitation à l'UEFA et à la Suisse et l'Autriche pour leur organisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Foot - Euro - 250 ME de bénéfice net

 

Le Suisse Martin Kallen, ''président'' de l'Euro 2008, a indiqué que la compétition avait dégagé un bénéfice net de 250 millions d'euros cet en Suisse et en Autriche, record absolu depuis l'existence du Championnat d'Europe des nations. L'UEFA précise que ce bénéfice net sera intégralement réinvesti, jusqu'en 2012, pour ses compétitions juniors et féminines, et dans divers programmes de formation d'entraîneurs et d'arbitres.

 

L'UEFA ajoutera 450 autres millions d'euros, provenant des recettes de la compétition. Ils seront versés directement aux 53 fédérations nationales. Depuis 1992, les recettes de l'Euro ont connu une progression exceptionnelle: 41 millions d'euros en 1992, 147 millions en 1996, 230 millions en 2000 et 852 millions pour l'Euro portugais en 2004 (223 millions d'euros de bénéfice net cette année-là).

 

Ce chiffre d'affaires provient de quatre sources principales: les droits médias (60%), les droits commerciaux (21%), les programmes d'hospitalité (12%) et la billetterie (7%). L'organisation du tournoi a coûté 600 millions d'euros.

L'equipe.fr

 

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article.

Les chiffres sont affolants tout de même surtout en sachant qu'il aurait pu être bien plus élévé si les stades avaient été plus grands.

Comme quoi, le football est vraiment un sport qui déchaine les passions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...