Aller au contenu

Premier League

Messages recommandés

il y a 9 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Si on perd ou match nul face à Everton, pour moi ce sera la fin de la course au titre. City sait prendre les points quand il faut et ils ont l'effectif pour le faire. Si défaite face à Everton ou faux pas, alors on se contera de finir 2e ou 3e pour se qualifier en LDC.

Objectif Big four....et chasse à cour contre city 😈

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Absolument pas d'accord, mon commentaire vaut également pour @Breizh Devils J'aime pas trop cet argument covid. City n'a pas attendu de se prendre une épidémie dans son effectif pour faire des prestat

Salut @ExoCitizen, chacun peut se faire une idée sur ce qui s'est passé, ça ne changera rien de toute façon sur la décision finale, qui était de mon point de vue jouée d'avance (à raison dans ce cas).

Je ne comprends pas pourquoi toujours vouloir trouver ce petit truc pour critiquer ou tout simplement pour trouver le "négatif".  Si on se qualifie en CL peu importe le nombre de points peu impor

Images postées

Leur match de retard est contre Everton. Pour city ils ont été tranquille contre west brom,Sheffield et burnley.

maintenant j’attends leur mois de février où ils jouent liverpool, Tottenham,Everton,arsenal et west ham avant de nous affronter. Si ils sont toujours a bonne distance de nous alors là le championnat sera vraiment finit oui.

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

Quand tu grimpe l Everest tu vise le sommet 

City a un joker encore dans sa manche ( contre qui d ailleurs ? ) 

eh dis donc ce week end les 2 Manchester vs les 2 Liverpool 

Le pti Manchester contre le pti Liverpool samedi....le grand Manchester contre le grand Liverpool.... dimanche 😬

Continue ainsi et Mourinho va finir au QSG pendant que pochetino reviendra après s'être mangé une remontada contre barcelone

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sûr, le football est décidé par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."

Tottenham dans le dur, toujours un jeu insipide, en + les victoires deviennent rare, on parle toujours du process Mourinho.

première année pour construire, deuxième année pour gagner, troisième année pour fléchir et détruire.

on est dans la 2ème année, c'est compliqué

Effectivement c'est Mouvementé chez les spurs. Y aura peut-être moyen de faire son marché là-bas, un p'tit Son of Anarchy ça ne me déplairait pas perso, ça manque de saveur Umami dans cette équipe :P 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Tu récupères Son, tu gagnes un joueur incroyable à la mentalité irréprochable et j'imagine vite rentabilisé par son impact sur le marché asiatique, comme avec Ji-Sung ou Kagawa dans une moindre mesure.

Je serais Levy je m’inquiéterais surtout pour Kane malgré son contrat longue durée encore jusqu'en 2024, déjà l'été passé il était en réflexion sur la capacité des spurs de jouer le titre, avec José Mourinho on pouvait peut être l'espérer, forcer de constater que ca sera pas le cas, donc cet été pourrait à nouveau être un tournant pour lui, 27 ans, on sait que City cherche un remplaçant à Aguero (on parle d'une offre faramineuse pour Haland) mais sait-on jamais.

Modifié par jdmaradan
il y a 9 minutes, jdmaradan a dit :

on sait que City cherche un remplaçant à Aguero (on parle d'une offre faramineuse pour Haland) mais sait-on jamais.

Ils sont capables de signer les deux ... quitte à se débarrasser de Gabriel Jesus.

Pour en revenir à Son, c'est un très bon joueur, en pleine force de l'âge et avec une très bonne mentalité comme tu l'as souligné.

Je l'appréciais déjà beaucoup à l'époque où il évoluait à Leverkusen et j'étais déçu que l'on ne se positionne pas à l'époque où il a signé chez les Spurs.

Mais je ne sais pas, au contraire d'un Kane, je ne le vois pas demander à partir, je le vois comme un mec un peu trop respectueux des institutions pour ça. Et du coup, cela compliquerait un potentiel transfert. D'autant qu'il me semble que son contrat court jusqu'en 2023.

Il y a 1 heure, Cuns a dit :

Mais je ne sais pas, au contraire d'un Kane, je ne le vois pas demander à partir, je le vois comme un mec un peu trop respectueux des institutions pour ça. Et du coup, cela compliquerait un potentiel transfert. D'autant qu'il me semble que son contrat court jusqu'en 2023.

Peut-être, mais ça reste un compétiteur et à un moment il aura envie de gagner qqc... Peut-être que la loyauté dont tu parles l’empêchera de signer dans un autre club anglais, ça serait dommage, le foot anglais lui va bien, perso j'adore ce joueur.

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Peut-être, mais ça reste un compétiteur et à un moment il aura envie de gagner qqc... Peut-être que la loyauté dont tu parles l’empêchera de signer dans un autre club anglais, ça serait dommage, le foot anglais lui va bien, perso j'adore ce joueur.

Oui voilà c'est un peu ça, je le vois plus partir dans un autre championnat si départ il y a, tu as raison.

Après c'est totalement subjectif, je peux largement me tromper et j'espère d'ailleurs me tromper et le voir chez nous, il ne serait pas de trop sur une aile.

Au lieu de Sancho-Haaland

Certains diront : Son-Kane

On a diallo,  donc plus  besoin de son, ni de sancho...   
bof quoique échanger l'un des 2 contre marital,  c'est prenable :)

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sûr, le football est décidé par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."

Il y a 1 heure, Redhouane a dit :

Salut

Le pauvre Bednarek qui enchaine les CSC.

Il a été blanchi juste pour marquer encore un CSC

Cordialement

Apparemment le but a été accordé à Almiron, finalement. 

Quelle mauvaise série des Saints, j'espère qu'ils ne vont pas totalement s'effondrer, c'est une équipe que j'aime bien. 

Ah et Arsenal qui perd encore, ça c'est vraiment une bonne chose ! Si seulement ça pouvait continuer ainsi...

JS.jpg

Alisson nous a fait sa meilleure imitation du match de de gea d’hier soir. Il offre littéralement les 4 but à city qui étaient de mon point de vue moins dangereux que liverpool.

City ça continue à jouer pour enfoncer le clou même quand il même.les défenseurs centraux ne jouent pas à la baballe dans leur rectangle comme ceux d united.moi je dis si United termine deuxième c est déjà pas mal.