Aller au contenu

Premier League

Messages recommandés

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi.

City a un beau collectif, mais De Bruyne est leur "monsieur plus".

Ceci-dit, la derniĂšre saison oĂč ils ont Ă©tĂ© champions, ils ont jouĂ© presque tout le temps sans De Bruyne. Ils ont de la ressource.

Je préfÚrerai qu'on compte sur notre propre progression plutÎt que sur les malheurs des autres.

• Like 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 1,6k
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Absolument pas d'accord, mon commentaire vaut également pour @Breizh Devils J'aime pas trop cet argument covid. City n'a pas attendu de se prendre une épidémie dans son effectif pour faire des prestat

Salut @ExoCitizen, chacun peut se faire une idée sur ce qui s'est passé, ça ne changera rien de toute façon sur la décision finale, qui était de mon point de vue jouée d'avance (à raison dans ce cas).

Je ne comprends pas pourquoi toujours vouloir trouver ce petit truc pour critiquer ou tout simplement pour trouver le "négatif".  Si on se qualifie en CL peu importe le nombre de points peu impor

Posted Images

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

c'est pas sympa Ă  dire, mais c'est effectivement peut-ĂȘtre notre chance...

alors, je vais oser dire autre chose, qui ne vas pas plaire (mais c'est ça aussi le sport de haut niveau, et non seulement ça se passait avant, mais ça se passe toujours maintenant, suffit de voir comment hazard ou mĂȘme fermandez sont traitĂ©s par les adversaires) :

et donc, si il recommence contre nous (c'est une possibilitĂ©), faut mettre sur lui un mec comme mcto, qui au premier contact va lui mettre un gros tampon lĂ  oĂč ça fait encore mal...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien Ă  poster
il y a 10 minutes, EricLeRouge a dit :

alors, je vais oser dire autre chose, qui ne vas pas plaire (mais c'est ça aussi le sport de haut niveau, et non seulement ça se passait avant, mais ça se passe toujours maintenant, suffit de voir comment hazard ou mĂȘme fermandez sont traitĂ©s par les adversaires) :

et donc, si il recommence contre nous (c'est une possibilitĂ©), faut mettre sur lui un mec comme mcto, qui au premier contact va lui mettre un gros tampon lĂ  oĂč ça fait encore mal...

C'est pour ça que j'aime répéter qu'il me fait penser à van Bommel, c'est le seul joueur que j'imagine capable de faire ça sans se faire sanctionner pour autant. C'était la spécialité du Néerlandais de dégommer dÚs les premiÚres minutes le meilleur joueur de l'équipe adverse pour mieux l'intimider. 

JS.jpg

Lien Ă  poster
Il y a 4 heures, One Sheasy a dit :

Beaucoup mettent en avant notre "chance" face aux blessures et indisponibilitĂ©s cette saison, et quelque part avec raison d'une certaine façon. Toutefois, ça me gĂȘne Ă©galement un peu qu'on mette trop en exergue ce point dans la mesure oĂč ce sont des alĂ©as sur lesquels on n'a pas forcĂ©ment beaucoup de contrĂŽle (mĂȘme si une hygiĂšne de vie rigoureuse et un bon turn-over limitent thĂ©oriquement les risques), et qui ont trĂšs souvent Ă©tĂ© contre nous les saisons passĂ©es, y compris sous Ferguson. 

Par exemple si on n'avait pas eu cette hécatombe de défenseurs à la fin de l'année 2009 on aurait probablement finis champions devant le Chelsea d'Ancelotti, parce qu'aligner à plusieurs reprises trois voire quatre milieux de terrain en défense c'est pas forcément trÚs optimal...

MĂȘme remarque dans une moindre mesure pour la saison 2011/2012 oĂč on a dĂ» aligner des mecs comme Fryers en dĂ©fense et dĂ©caler Jones voire Valencia en tant que latĂ©ral droit... 

Il y a Ă©galement eu de nombreuses saisons pendant lesquelles des joueurs en forme se sont blessĂ©s au pire moment (Rooney contre le Bayern en 2010 alors qu'on avait besoin de lui pour le rush final, RVP en 2013-2014, Ibra en avril 2017, Fellaini quand il Ă©tait dans une forme monumentale en novembre 2017, Rashford et Pogba la saison derniĂšre, Bailly Ă  de trop nombreuses reprises, et je ne parlerais mĂȘme pas des anciens cas comme Hargreaves, Ferdinand, Anderson et Fletcher mĂȘme si pour ce dernier c'Ă©tait une infection virale...), je crois que seul Arsenal rivalisait avec nous niveau poisse sur ce point lĂ  oĂč les autres concurrents tournaient souvent Ă  plein rĂ©gime avec toutes leurs forces en prĂ©sence comme Liverpool la saison derniĂšre finalement...

Du coup j'ai surtout envie de dire : "on a de la chance sur ce plan lĂ , mais ça doit ĂȘtre bien la premiĂšre fois depuis une dĂ©cennie du coup j'aurais plus tendance Ă  dire que cette impression est liĂ©e au fait que nous avons Ă©tĂ© persĂ©cutĂ©s par la poisse les saisons prĂ©cĂ©dentes, du coup ça nous fait trop drĂŽle d'ĂȘtre Ă  peu prĂšs Ă©pargnĂ©s (mĂȘme si la saison n'est pas encore finie)". 

Si d'aventure on gagne le titre en mai j'espÚre juste ne pas lire des commentaires du style : "c'est parce qu'on a eu de la chance avec les blessures et le Covid" sinon je fulmine haha. 

Merci du fond du cƓur.

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

C'est pour ça que j'aime répéter qu'il me fait penser à van Bommel, c'est le seul joueur que j'imagine capable de faire ça sans se faire sanctionner pour autant. C'était la spécialité du Néerlandais de dégommer dÚs les premiÚres minutes le meilleur joueur de l'équipe adverse pour mieux l'intimider. 

J'aimerai bien voir jouer McTo en DC pour quelques matchs.

Au milieu, par certains cĂŽtĂ©s, il peut ĂȘtre "limitant" pour notre jeu. Alors qu'en DC il peut, peut ĂȘtre, nous apporter un plus, et nous Ă©pargner la recherche coĂ»teuse d'un DC pour parer Ă  la fĂ©brilitĂ© de Lindelöff et Ă  la fragilitĂ© de Bailly.

Dans le duel, il est vraiment trÚs fort. Et ils sait frÎler les limites sans les franchir, pour ne pas pénaliser son équipe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster

Cette saison...  qui est petit et qui est le dominant ???

Personne....
Liverpool et nous,  on s'est pris une correction...

Burnley va gagner lĂ  bas sans prendre de but
Palace nous a mis la clim en début de saison

Par contre DeBruyne absent 6 semaines,   City risque de galérer un peu à présent....
Liverpool en peine....     ca peut ĂȘtre tout bĂ©nĂ©f pour nous ....  (sur papier biensur)

Quand je revois le premier but de city face à aston villa... un hors-jeu de 10 mÚtres sans intervention du VAR,  cela fait TRES PEUR !!!
le joueur reviens d'une position de hors jeu, controle, et fait la passe....     on ne peut pas dire qu'il n'influence pas le jeu...

Modifié par TortueGenial80

Lien Ă  poster
Il y a 11 heures, Robin Masters a dit :

J'aimerai bien voir jouer McTo en DC pour quelques matchs.

Au milieu, par certains cĂŽtĂ©s, il peut ĂȘtre "limitant" pour notre jeu. Alors qu'en DC il peut, peut ĂȘtre, nous apporter un plus, et nous Ă©pargner la recherche coĂ»teuse d'un DC pour parer Ă  la fĂ©brilitĂ© de Lindelöff et Ă  la fragilitĂ© de Bailly.

Dans le duel, il est vraiment trÚs fort. Et ils sait frÎler les limites sans les franchir, pour ne pas pénaliser son équipe.

Et il a les qualitĂ©s de rĂ©action, de vitesse pour combler celles de Maguire.... Et franchement je pense qu'il serait plus bĂ©nĂ©fique de sĂ©parer Maguire et Lindelof pour en faire avec 2 autres DC 2 paires distinctes..... Bailly Maguire/ Lindelof Mac Tominay. Les lacunes seraient je pense attĂ©nuĂ©es surtout sur la vitesse de Maguire et Lindelof en cas de replis dĂ©fensif, contre, et sachant que eux sont en gĂ©nĂ©ral bien placĂ©s sur le terrain lors de phases de transitions ou offensive pure.....đŸ€”

Lien Ă  poster

Dans un entretien accordé au Times, Pep Guardiola, l'entraßneur de Manchester City, s'est dit favorable à une Premier League avec moins d'équipes afin que la compétition gagne en qualité.

-----------
Palace nous a mis une clim
Burnley gagne Ă  liverpool
Aston villa  met liverpool en cryogénisation...
Leicester est un modÚle du genre , les jeunes , infrastructure...  c'est admirable leur boulot...

Mais la PL manque de qualité....mdr....

Lien Ă  poster

C'est vrai que Kevin sera plus ca va ĂȘtre plus difficile pour eux 

real madrid love GIF                                                                                                                                                          CR7 Machester United 3 BPL,  1 LDC, 1 Fa CUP 2, Coupe De La  Ligue.  Simplement énorme une légende vivante de MU :united::united:

Lien Ă  poster

Ça pue Ă  chelsea ... les supporters doivent ĂȘtre en sueur... Rumeur Lampard limogĂ© aujourd'hui et Tuchel proche de le remplacer đŸ€ŁđŸ€Ł

Modifié par Senua_United
  • Haha 2
Lien Ă  poster

Je viens de voir ça également, bon au moins si il y a des soucis avec OGS on ne se tapera pas Tuchel c'est un double bon point en fait si ça s'avÚre vrai :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien Ă  poster

En tous cas, ça rit sĂ»rement chez Sarri (Maurizio) qui avait Ă©tĂ© poussĂ© vers la sortie alors qu'il faisait un travail plutĂŽt correct Ă  Chelsea. Et ça rit mĂȘme doublement quand on voit le classement de la Juve actuel. Pirlo / Lampard, pour l'instant, ça ne fait pas de miracle sur le banc mĂȘme s'ils ont Ă©tĂ© des joueurs extraordinaires.

DĂ©solĂ©, mais le jeu de mot est immanquable. Perso, mĂȘme s'il Ă©tait un peu trop dogmatique, Sarri faisait bien le job.

Modifié par Robin Masters

Lien Ă  poster

Romano confirme l'info sur Lampard, et Ă©galement pour Tuchel en ajoutant qu'il n'y a eu aucun contact avec Allegri.

• Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien Ă  poster

Tuchel ? Abrahmovitch peut déjà ordonner à la compta de provisionner les indemnités de licenciement pour dans un an ou deux. Sur le moyen terme, cette nomination serait plutÎt une bonne nouvelle pour... MU !

Modifié par Robin Masters
  • Like 1

Lien Ă  poster

Il aura peut-ĂȘtre le mĂ©rite Thomas tuchel de relancer les Allemands Ă  la ramasse du cĂŽtĂ© de Chelsea avant d'ĂȘtre limoger.....

Lien Ă  poster

Lampard qui Ă©tait adulĂ© au dĂ©triment de Ole ici, qui fini 11 pts derriĂšre, qui va ĂȘtre limogĂ©...laissez moi savourez une minute...et puis je peux pas me le voir donc tout bon pour moi. 300M de top player, une gestion dĂ©sastreuse ..

😂

Bientot Arteta qui est Ă  13 pts..

Modifié par Duncan Edwards
  • Like 6
  • Haha 1
Lien Ă  poster

Les nombreuses recrues de cet été n'auront pas forcément été un cadeau pour Lampard qui a montré ces limites (actuelles). Un grand joueur ne fait pas forcément un grand coach. 

Chelsea ne pourra que aller mieux je pense. Je ne m'en réjouis pas plus que ça. Tuchel j'en voulais pas mais ce n'est pas un peintre non plus. 

Et, en effet, que Solskjear soit encore Ă  la tĂȘte de notre club est un petit exploit de sa part il faut le dire car la durĂ©e de vie d'un entrainer ne dĂ©passe plus 2 ans. 

Lien Ă  poster
il y a 40 minutes, Duncan Edwards a dit :

Lampard qui Ă©tait adulĂ© au dĂ©triment de Ole ici, qui fini 11 pts derriĂšre, qui va ĂȘtre limogĂ©...laissez moi savourez une minute...et puis je peux pas me le voir donc tout bon pour moi. 300M de top player, une gestion dĂ©sastreuse ..

😂

Bientot Arteta qui est Ă  13 pts..

Tu m'as devancĂ© sur les Ă©crits de mon ressenti.....😅👍 C'est tout bonnement jouissif !! 

Lien Ă  poster

Un petit troll pour accompagner cette bonne nouvelle :

Screenshot_20210125-124338_Chrome.jpg

Prof d'EPS vous avez dit....mon dieu quand je pense a tout ce qu'il a pris dans la gueule et le manque de respect dont beaucoup ont fait preuve dans les mĂ©dias etc, je jubile aujourdhui, oui c'est le mot, jubiler. Comme ladite Yorke, dans les moments oĂč il en prenais plein la gueule, il est restait fidĂšle Ă  ses convocations, ses idĂ©es et aujourdhui on voit le rĂ©sultat. Que ça plaise ou non, Ole est celui qui nous ramĂšne petit Ă  petit Ă  notre place pour mon plus grand plaisir. 

Edit: Je rĂȘve secrĂštement d'une victoire contre Arsenal le 30 et un limogeage dans la foulĂ©e d'Arteta !

• Like 1
Lien Ă  poster

Le licenciement de Lampard fait plaisir effectivement, j'avoue ne pas comprendre la hype qu'il y a eu l'année derniÚre sur lui... 

Sinon, pour Tuchel honnĂȘtement, je suis la L1 et quand il est arrivĂ© je l'ai trouvĂ© assez intĂ©ressant dans sa vision du jeu, le schĂ©ma tactique qui coulissant facilement du 4231 Ă  un 352 durant un match. J'aimais bien franchement. AprĂšs, la 1/2nd saison passĂ©e, c'Ă©tait beaucoup plus poussif et il faut avouer qu'il ne dĂ©gage pas grand chose au niveau charisme ni sĂ©rĂ©nitĂ©... ça c'est bien vu sur la fin, complĂštement dĂ©sabusĂ©, incapable d'analyser les dĂ©faites du PSG. Et je suis bien content qu'il soit allĂ© Ă  Chelsea car vraiment je n'en voulais absolument pas chez nous.

AprĂšs au delĂ  de Tuchel et de ses capacitĂ©s, je pense rĂ©ellement qu'il y a un Ă©norme soucis au sein du PSG et peut importe la qualitĂ© du coach recrutĂ© ça ne marchera pas. Il y aura une illusion ou un semblant de rĂ©ussite au dĂ©but mais ça finira par foirer. Leur finale de LDC est vraiment un cache misĂšre la saison derniĂšre, jamais ils ne doivent battre l'atalanta. Une impossibilitĂ© de reussite Ă  cause de quoi ? De Neymar ? Des brĂ©siliens ? Des superstars ? Je ne sais pas ... enfin c'est mon ressenti 😅

Modifié par Senua_United
  • Like 2
Lien Ă  poster
Il y a 1 heure, Marshall723 a dit :

Je viens de voir ça également, bon au moins si il y a des soucis avec OGS on ne se tapera pas Tuchel c'est un double bon point en fait si ça s'avÚre vrai :D

Oui mais Lampard est dispo maintenant !Â đŸ€Ł

• Haha 1
Lien Ă  poster

L'avenir nous dira si on a eu raison de poursuivre avec OlĂ©. Mais quoiqu'il arrive, je suis satisfait de voir qu'il y a encore des top clubs comme le nĂŽtre ou Liverpool qui laissent du temps aux entraĂźneurs.  Mais l'inconvĂ©nient aussi c'est qu'on peut se retrouver Ă  persister avec des types qui ne vont mĂȘme pas dans la bonne direction. Avec Moyes je me suis demandĂ© s'il ne fallait pas le laisser commencer une 2e saison mais j'y croyais pas du tout, le mec avait l'air isolĂ© et totalement dĂ©passĂ© par les Ă©vĂ©nements.

Certes avec son enveloppe de transfert, Lampard devait Ă©videmment faire mieux que ça mais on me fera pas croire que 52% de victoires en quelques 80 matchs est une stat ridicule pour un jeune entraĂźneur. Parce que oui quand tu recrutes un jeune type sans CV juste parce qu'il est une lĂ©gende du club, tu acceptes aussi le risque que ça ne marche pas tout de suite. Et le problĂšme c'est que mĂȘme les managers qui arrivent Ă  avoir des rĂ©sultats trĂšs rapidement se font dĂ©gager Ă  la premiĂšre crise (je pense notamment Ă  Conte, Ranieri, ou dans une moindre mesure Pochettino). La stabilitĂ© c'est une notion qu'ils ignorent totalement.

Bon courage Ă  lui et j'espĂšre bien Ă©videmment que Tuchel, mĂȘme si je l'aime bien, va se ramasser comme il faut.

Modifié par Deewill
Lien Ă  poster
Il y a 1 heure, Deewill a dit :

Parce que oui quand tu recrutes un jeune type sans CV juste parce qu'il est une légende du club, tu acceptes aussi le risque que ça ne marche pas tout de suite.

Intéressant...

Moi je ne lui souhaite pas bon courage. PremiÚrement parce que je l'aime pas, et pour ses déclarations, sa façon de faire la pleureuse nous concernant. Je répÚte je jubile aujourd'hui de le voir dégager. 

L'avenir, mais l'avenir c'est maintenant, Ole n'est pas arrivé hier. Si pour vous l'avenir c'est les trophées,, pour moi ce sera juste la consécration car la confirmationpour moi a eu lieu quand le board a prolongé son intérim. C'est la meilleure décision qui est était faite depuis le départ du boss et celui de Fellaini.

Pour sa premiere saison pleine on fini 3Úme (ah oui j'avais oublié c'est grùce a Leicester Chelsea on sait que cest grùce aux autres blabla) avec la saison qu'on connait tous (nombreuses blessures, suspensions, joueurs indesirables etc)

Moitié de deuxiÚme saison pleine et on est 6 points devant Pool, quand on fini 30 pts derriÚre eux la saison précédente. City a fini avec 20 pts..regardons aujourd'hui ou nous en sommes, donc oui on peut dire que le board a eu raison de le conserver pour le moment. Faut l'accepter a un moment les gars. Tout nest pas fameux mais il est bel et bien celui qui ressuscite MU petit à petit, n'en déplaise a certains. Le seul accroc, sera la c1 pour moi, mais les joueurs sont responsables du sale match contre Istanbul. Nos deux premiers matchs contre Paris et Leipzig, sont juste trÚs bons mais ce genre de prestations et il y en a eu plein, il y a une fùcheuse tendance à les oublier volontairement. 

(Ce passage ne te concerne pas forcément) 

Svp, arrĂȘtez avec votre argument du beau jeu. MU c'est pas le barca, on a jamais eu de " beau jeu " à proprement parler, on a toujours fait dans la transition rapide et l'efficacitĂ© avec des joueurs exceptionnels techniquement, c'est ça la marque de fabrique de MU, ĂȘtre impitoyable avec ses adverses avec des attaques rapides comme l'Ă©clair, ne jamais abandonner, des bonshommes avec une abnĂ©gation Ă  toutes Ă©preuves, (ça ne veut pas dire quon ne dominait pas l'adversaire dans certains matchs), mais ne faites pas comme si on Ă©tait injouable parce que c'est faux. Alors oui, parfois on jouait un " beau jeu " comme quand Quieroz Ă©tait lĂ  par exemple mais en aucun cas c'est l'ADN du club. Ceux qui pensent le contraire devrait regarder certains DVD des annĂ©es 2000 pour s'en convaincre. Donc faudrait dĂ©finitivement arreter avec ce mythe du Manchester Unites = beau jeu. Pour jouer Ă  la baballe y a City ou le barca....ou Pool mais c'est plus tendance maintenant 

Sinon, Arsene Wenger et son beau jeu vous salue bien. 

• Like 2
  • Thanks 5
Lien Ă  poster

Et paf, prenez ça dans les chicos..... Car oui, c'est la vĂ©ritĂ© et c'est l'histoire de notre club đŸ€‘đŸ˜ˆ

Lien Ă  poster