Aller au contenu

Premier League

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est le transfert de Maguire qui a financé en partie le nouveau centre d'entrainement. 

Je m'interrogeais quant au timing parce qu'entre le moment oĂč tu discutes du projet, des plans et le moment oĂč il sort de terre, il se passe quand mĂȘme une paire de mois/annĂ©es et comme ce bon vieux Harry a signĂ© chez nous il y a seulement un an, je n'Ă©tais pas sĂ»r.

Merci pour l'info ;) 

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 1.8 k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Absolument pas d'accord, mon commentaire vaut également pour @Breizh Devils J'aime pas trop cet argument covid. City n'a pas attendu de se prendre une épidémie dans son effectif pour faire des prestat

Salut @ExoCitizen, chacun peut se faire une idée sur ce qui s'est passé, ça ne changera rien de toute façon sur la décision finale, qui était de mon point de vue jouée d'avance (à raison dans ce cas).

Je ne comprends pas pourquoi toujours vouloir trouver ce petit truc pour critiquer ou tout simplement pour trouver le "négatif".  Si on se qualifie en CL peu importe le nombre de points peu impor

Images postées

Oui, franchement je suis admiratif du travail réalisé par les foxes depuis leur titre.

A l'époque, je m'étais dit que c'était LEUR saison, un coup de chance sans lendemain... mais non, il se sont stabilisés dans le haut du classement durablement. Quand joueur important part, il part pour trÚs cher et l'argent est réinvesti sur d'autres joueurs aussi forts mais moins connus / moins chers, ou bien dans les structures du club. Ils visent le long terme sans sacrifier le court / moyen terme. C'est fort.

S'ils prennent une place dans le top 4 (mais pas la nĂŽtre !), j'en serai ravi pour eux.

• J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster

Notre board ferais bien de s inspiré de ce qui fonctionne bien chez d autres 

Notre centre d'entrainement , notre infirmerie , notre centre de formation sont réputés , il faut que nos service "Achats et Ventes Contrat" prennent exemples sur TOUT le monde ou presque ailleurs sur ce qu il faut faire ET ne pas faire 

Ce soir on reprend place sur le TrÎne 

Lien Ă  poster
il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

City est quand mĂȘme 1 cran au dessus de nous et mĂȘme Liverpool. Ils ont dĂ©montĂ© un bon Aston Villa dans le jeu ! (But hors jeu de City quand mĂȘme)

L'apport de Dias est énorme. Il fait revivre Stones. Ils reviennent vraiment bien. 

Par contre valider le but c'est une blague. 

Modifié par Breizh Devils
Lien Ă  poster
à l’instant, Breizh Devils a dit :

L'apport de Dias est énorme. Il fait revivre Stones. Ils reviennent vraiment bien. 

Ils ont encaissé que un seul but quand les deux sont ensemble sur le terrain. 

Cavs Fan

Lien Ă  poster
il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

City est quand mĂȘme 1 cran au dessus de nous et mĂȘme Liverpool. Ils ont dĂ©montĂ© un bon Aston Villa dans le jeu ! (But hors jeu de City quand mĂȘme)

Pour moi city est 2 crans au dessus, lorsqu'ils ne performent pas, c'est plutÎt l'adversaire qui les fait déjouer, ce n'est que rarement eux qui sont à cours d'idée et de jeu. Et Liverpool 1 seul ( il y a un cylindre qui leur manque) un chaßnon absent et lequel.....en défense......

Lien Ă  poster
à l’instant, antoinepittet a dit :

Ils ont encaissé que un seul but quand les deux sont ensemble sur le terrain. 

Oui, j'aime bien cette charniÚre. Jeune et complémentaire. A voir sur la durée pour Stones. 

Lien Ă  poster

Et sans compter Nathan AkĂ©, fort potentiel mĂȘme qui a largement le niveau pour concurrencer notre charniĂšre centrale.....ah oui c'est bĂȘte on le ciblĂ© ....et paf le dĂ©fenseur Ă  city 😣😣

Lien Ă  poster
Il y a 13 heures, antoinepittet a dit :

Ni var et expulsion du coach de Villa 

c est quoi leurs justifications , sur canal ils disait que le fait que Mings joue le ballon , ca remet le joueur en jeu !!! en tout cas faudra montré ce but là a Rashford lui qui est toujours derriÚre son défenseur !!! 

et nous hier Faute sur FRED ..................Faute de Pogba carton REMAKE de l action vs Burnley ...................on remonte le temps pour siffler la premiÚre faute de SHAW .............................BAH NON 

City est virtuellement leader , notre série et la leur prendront fin , eux on la LDC en plus , derriÚre y a du beau monde 

On ira gagné le titre à l Etihad Stadium 

Modifié par redidevil
Lien Ă  poster
Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Pourquoi ? 

Le joueur (Rodri je pense)  est à des km hors-jeu. Retour d'hors-jeu ça s'appelait avant l'installation de la var. Mings a juste eu à faire un contrÎle pis le citizen lui pique le ballon !

Lien Ă  poster

Quel pied de les voir douter comme ça aprĂšs cette saison 2019/2020 dominĂ©e de la tĂȘte et des Ă©paules ! 

• J'aime 1

JS.jpg

Lien Ă  poster
il y a 14 minutes, alex26 a dit :

Livepool qui est mené, c'est surement la faute de l'arbirage pro-United, hein Klopp ?

Et mĂȘme dĂ©faite de Liverpool ! 

à l’instant, One Sheasy a dit :

Quel pied de les voir douter comme ça aprĂšs cette saison 2019/2020 dominĂ©e de la tĂȘte et des Ă©paules ! 

Ils peuvent se retrouver 6e. DerriÚre united et everton, sacrilÚge. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien Ă  poster

OK, dimanche on se la joue à la Burnley : double bus, pénalty de Fernandes et on gagne.

LFC, je trouve qu'ils ont bien joué mais ils sont moins spontanés et moins efficaces que sur les 2 ou 3 derniÚres années. A leur décharge, Burnley est dur à jouer. Je me méfie toujours d'eux. Ils savent subir sans s'affoler. Dans les équipes de bas du classement, ce sont eux que j'appréhende le plus.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

OK, dimanche on se la joue à la Burnley : double bus, pénalty de Fernandes et on gagne.

LFC, je trouve qu'ils ont bien joué mais ils sont moins spontanés et moins efficaces que sur les 2 ou 3 derniÚres années. A leur décharge, Burnley est dur à jouer. Je me méfie toujours d'eux. Ils savent subir sans s'affoler. Dans les équipes de bas du classement, ce sont eux que j'appréhende le plus.

Exactement, ils me rappellent un peu le Stoke City des premiĂšres saisons dans l'Ă©lite. Une Ă©quipe qui ne fait franchement pas rĂȘver mais qui est trĂšs difficile Ă  bouger et qui sait dĂ©fendre avec collectif et solidaritĂ©. Pourtant contrairement aux Potters Ă  l'Ă©poque, ils ne disposent pas de joueurs spĂ©cialement monstrueux physiquement hormis Wood lĂ  oĂč Stoke comptait dans ses rangs prĂšs d'une dizaine de joueurs de champ d'environ un mĂštre 90...Cependant, ils se rattrapent bien en proposant un jeu trĂšs rugueux et agressif (mention spĂ©ciale Ă  Mee, quelle teigne celui-lĂ  haha). 

JS.jpg

Lien Ă  poster
il y a 24 minutes, alex26 a dit :

Livepool qui est mené, c'est surement la faute de l'arbirage pro-United, hein Klopp ?

Tu rigoles mais va lire un peu les réactions des fans. L'arbitre refuse de leur accorder un péno et la premiÚre chose à laquelle ils pensent c'est «MU aurait eu le penalty».

• J'aime 2
Lien Ă  poster

bon j'ai choisi le bon moment pour m'inscrire ici haha mais je me dĂ©file pas je viens quand mĂȘme.

Ils sont mauvais. Je sais pas encore exactement pourquoi.

que de mauvais choix !

il y a 42 minutes, Deewill a dit :

Tu rigoles mais va lire un peu les réactions des fans. L'arbitre refuse de leur accorder un péno et la premiÚre chose à laquelle ils pensent c'est «MU aurait eu le penalty».

je vais pas me battre seul contre tous haha et en plus l'excuse de l'arbitrage bon je m'en fiche .

Mais ( oui parce que il y a toujours un mais) certaines décisions cette année pour lfc ca tombe pas du bon cÎté ça arrive mais cela ne justifie en rien les erreurs.
je voudrais quand mĂȘme avoir la stat sur les pĂ©nos cette annĂ©e qui en a le plus avec combien de temps dans la surface etc. 

Et puis la mauvaise foi des fans honnĂȘtement y'en a partout je suis que je peux en trouver ici large ( bon peut ĂȘtre pas en ce moment ! )

J'en profites pour glisser du coup mon petit pic:

* quel pied j'aurais en vous voyant croire au titre et bim finalement City :). Je plaisante à moitié.

J'espÚre que Klopp va remettre de l'ordre ca craint là. 

Bref je voulais pas me défiler ce soir devant vous. 
Je reviendrai ici mais pas trop souvent si liverpool perd encore!

• J'aime 2
Lien Ă  poster
il y a une heure, Henry Chinaski a dit :

bon j'ai choisi le bon moment pour m'inscrire ici haha mais je me dĂ©file pas je viens quand mĂȘme.

Ils sont mauvais. Je sais pas encore exactement pourquoi.

que de mauvais choix !

je vais pas me battre seul contre tous haha et en plus l'excuse de l'arbitrage bon je m'en fiche .

Mais ( oui parce que il y a toujours un mais) certaines décisions cette année pour lfc ca tombe pas du bon cÎté ça arrive mais cela ne justifie en rien les erreurs.
je voudrais quand mĂȘme avoir la stat sur les pĂ©nos cette annĂ©e qui en a le plus avec combien de temps dans la surface etc. 

Et puis la mauvaise foi des fans honnĂȘtement y'en a partout je suis que je peux en trouver ici large ( bon peut ĂȘtre pas en ce moment ! )

J'en profites pour glisser du coup mon petit pic:

* quel pied j'aurais en vous voyant croire au titre et bim finalement City :). Je plaisante à moitié.

J'espÚre que Klopp va remettre de l'ordre ca craint là. 

Bref je voulais pas me défiler ce soir devant vous. 
Je reviendrai ici mais pas trop souvent si liverpool perd encore!

Quand on commence à parler des autres équipes au lieu de la sienne, c'est qu'on est en panique total et c'est le cas de Klopp. 

Oser parler de penalty... Avec les plongeuse que sont salah et Mane. Tu as vu le penalty refusé hier lors de fulham-united ? Gros contact sur Fred. 

De toute façon c'est un faux dĂ©bat. 4 match de suite sans but marquĂ© pour Liverpool. Il est lĂ  le problĂšme. Que Klopp arrĂȘte de se trouver des prĂ©texte, le bateau coule. 

*Quel pied j'aurais en vous voyant hors du top 4 pile l'annĂ©e oĂč vous auriez pu nous rattraper au palmarĂšs et bim on est champion :). Je plaisante pas du tout. 

• J'aime 4
  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien Ă  poster

Définitivement, je pense que ce championnat va se gagner ou se perdre sur les résultats face aux "petits" ...

Tout le monde y laisse des plumes. Il n'y a guĂšre que City qui les gĂšre bien je trouve.

On a tendance à trop sous-estimer l'importance de ces matchs. On croit souvent qu'ils sont gagnés d'avance.

Modifié par Cuns
Lien Ă  poster

Burnley qui réussi à gagner à Liverpool et pas nous.... ^^

2e match sans marquer....   espérons-en un 3e dimanche ^^ , tout en espérant qu'on en mette au moins un ^....

MĂȘme sur pĂ©nalty đŸ€

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sĂ»r, le football est dĂ©cidĂ© par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."

Lien Ă  poster