Aller au contenu

Premier League

Messages recommandés

Il y a 5 heures, TortueGenial80 a dit :

WBA a été cherche le nul à City... 

cela nous arrangerait bien qu'ils (WBA) refasse cette exploit ce soir ^^
avec une victoire de wolverhampton.....

Le raté de rashford sera moins amer à digérer ^^

😎

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sĂ»r, le football est dĂ©cidĂ© par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 1.8 k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Absolument pas d'accord, mon commentaire vaut également pour @Breizh Devils J'aime pas trop cet argument covid. City n'a pas attendu de se prendre une épidémie dans son effectif pour faire des prestat

Salut @ExoCitizen, chacun peut se faire une idée sur ce qui s'est passé, ça ne changera rien de toute façon sur la décision finale, qui était de mon point de vue jouée d'avance (à raison dans ce cas).

Je ne comprends pas pourquoi toujours vouloir trouver ce petit truc pour critiquer ou tout simplement pour trouver le "négatif".  Si on se qualifie en CL peu importe le nombre de points peu impor

Images postées

Avec tout ces rĂ©sultats, conjuguĂ©s au notre hier et Ă  notre match en retard , tout nous permet de rester au contact du Big 4, 5, 6, 7 ? On sait plus aujourd'hui lol. D'ailleurs, avec un rĂ©sultat positif +++ sur notre match reportĂ©, le haut du panier est envisageable.....đŸ€©đŸ„ł Why not 

Lien Ă  poster
Il y a 1 heure, safsaf7 a dit :

Les Reds accroché par WBA, on peut nourrir des regrets de ne pas avoir récupéré nos trois points face à Leicester, c'est vraiment rageant...

Liverpool ne pourra pas continuer à ce rythme, ils flancheront durant le boxing day 

Bon on va ĂȘtre clair encore une fois le boxing day en PL c'est la journĂ©e suivant noĂ«l. Et donc c'Ă©tait cette 15Ă©me journĂ©e.🙃

Sinon tott' qui mĂšne Ă  la pause va gagner ce match avec le Mou et son bus lol

Lien Ă  poster
il y a 12 minutes, FanLuv a dit :

Bon on va ĂȘtre clair encore une fois le boxing day en PL c'est la journĂ©e suivant noĂ«l. Et donc c'Ă©tait cette 15Ă©me journĂ©e.🙃

Sinon tott' qui mĂšne Ă  la pause va gagner ce match avec le Mou et son bus lol

Exactement c'est le 26... Histoire d'ĂȘtre mĂ©ga prĂ©cis au cas oĂč đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł par contre pour les mĂ©dias et diffuseurs..eux c'est durant toute la pĂ©riode de fĂȘtes de fin d'annĂ©e ça fait vendre du rĂȘve Ă  tous ceux qui n'ont pas les chaĂźnes qu'il faut đŸ€­đŸ€­et des abonnements

Lien Ă  poster

Bon du coup aprĂšs les matchs de nos concurrents directs, on peut dire qu’on s’en sort bien : dĂ©faite de Chelsea, nul de Liverpool, nul de Tottenham. 

On peut se dire dommage qu’on n’ait pas pris les trois points contre Leceister. Mais on peut aussi ĂȘtre satisfait Ă  la fin du week-end. 

• J'aime 1
Lien Ă  poster
Il y a 15 heures, TortueGenial80 a dit :

WBA a été cherche le nul à City... 

cela nous arrangerait bien qu'ils (WBA) refasse cette exploit ce soir ^^
avec une victoire de wolverhampton.....

Le raté de rashford sera moins amer à digérer ^^

Bon ben....
- on a limité la casse
ou
- on a raté une belle opportunité.....

bon je continue đŸ€Ł
ce soir :
victoire de palace, nul de villa et everton

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sĂ»r, le football est dĂ©cidĂ© par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."

Lien Ă  poster

Si au soir du match contre Villa on a pris 7pts sur 9 on sera pas mal , si c est pas le cas on pourra avoir des regrets .....

BELIEVE ........c est a la fin du bal qu'on paient les musiciens 

Modifié par redidevil
Lien Ă  poster

Et le report du match Everton-City, pour 4 nouveaux cas de Covid à City. Le match de dimanche contre Chelsea est du coup lui aussi en suspens. Ce qui là nous ferait un peu ch*er car le match d'aprÚs c'est la demie de Carabao contre nous, et excepté ceux touché par le Covid, ça donnerait beaucoup de repos aux autres joueurs...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien Ă  poster

Pour le match contre nous, c'est un avantage. Pour la suite de leur saison... ça va ĂȘtre compliquĂ© de trouver des disponibilitĂ©s avant un bout de temps. A un moment, quand les autres se reposeront, eux ils devront "cravacher" pour rattraper leurs matchs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster
il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Pour le match contre nous, c'est un avantage. Pour la suite de leur saison... ça va ĂȘtre compliquĂ© de trouver des disponibilitĂ©s avant un bout de temps. A un moment, quand les autres se reposeront, eux ils devront "cravacher" pour rattraper leurs matchs.

Sachant que l'euro...est en 2021... 

Lien Ă  poster
Il y a 1 heure, Marshall723 a dit :

Et le report du match Everton-City, pour 4 nouveaux cas de Covid à City. Le match de dimanche contre Chelsea est du coup lui aussi en suspens. Ce qui là nous ferait un peu ch*er car le match d'aprÚs c'est la demie de Carabao contre nous, et excepté ceux touché par le Covid, ça donnerait beaucoup de repos aux autres joueurs...

Qu'on m'explique pourquoi on a reporté ce match ? Les joueurs sont indisponibles... Bah ça fait parti du foot. Quand une équipe a plusieurs blessés on ne reporte pas les matchs. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

Du repos mais aussi un manque de rythme à la reprise, et si on rajoute à cela qu'il faudra les recaler et ils risquent d'enchainer à ce moment là.... bref c'est pas si rose pour eux et ils risquent de tirer la langue à un moment donné. 

Chelsix qui lùche des points, Villa aussi. Il faut absolument en profiter !!! 

En prenant en compte que les Wolves risque de tirer la langue avec si peu de repos, seulement 24h, physiquement on doit les manger, quitte à les avoir à l'usure ! Au regard de la situation je dirais presque qu'on nous a déroulé le tapis rouge ! Profitons-en ! 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien Ă  poster

Nul de Chelsea, nul de Leicester...

ça sent bon pour nous, à condition qu'on joue pour gagner.

• Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster
il y a 37 minutes, Coolman a dit :

Qu'on m'explique pourquoi on a reporté ce match ? Les joueurs sont indisponibles... Bah ça fait parti du foot. Quand une équipe a plusieurs blessés on ne reporte pas les matchs. 

Ben c'est que le match devait avoir lieu ce soir, le nombre de cas possiblement important, et d'autres sont peut ĂȘtre encore Ă  venir, donc sanitairement, c'est trop risquĂ©.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Nul de Chelsea, nul de Leicester...

ça sent bon pour nous, à condition qu'on joue pour gagner.

Leicester avait changé à 90% son onze. Solskjear va t'il faire tourner ? 

Lien Ă  poster
il y a 28 minutes, Breizh Devils a dit :

Quand je parle de jouer pour gagner, ce n'est pas une histoire de composition d'Ă©quipe. Vu le banc qu'on a, on peut changer 8 ou 9 joueurs en ayant Ă  peu prĂšs la mĂȘme qualitĂ© sur le terrain. Bien sĂ»r qu'on a intĂ©rĂȘt Ă  faire tourner plus ou moins Ă  chaque match, pour ne pas cramer certains joueurs.

Jouer pour gagner, c'est d'abord une question d'Ă©tat d'esprit. Les joueurs doivent aller de l'avant,  ĂȘtre solidaires et implacables Ă  la perte de balle. Je ne vois pas assez souvent cette volontĂ© chez nous.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

Lien Ă  poster
Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

La différence c'est que nous avons un effectif large. Pogba, Matic, Cavani, Greenwood, Wan-bissaka, Telles,... Sont frais et peuvent débuter demain. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien Ă  poster

Faut en profitĂ© cette fois , on Ă©tais déçus des points perdus a Leicester au vu des rĂ©sultats de nos adversaires , ne rĂ©cidivons pas ce soir , Liverpool ira chez Steve Bruce ;) demain soir et on pourrais ĂȘtre 2e a 2pts avec 1 match en retard 

un rĂȘve fou me gagne et si et si et si et si ...............

Modifié par redidevil
Lien Ă  poster

On voit que la pĂ©riode des fĂȘtes est compliquĂ©e pour toutes les Ă©quipes. A nous de la nĂ©gocier au mieux en enchaĂźnant les victoires, car des surprises il y en aura encore. En espĂ©rant qu'elles ne soient pas pour nous...

Lien Ă  poster