Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

il y a une heure, antoinepittet a dit :

On est des nuls. Des vrais nuls 

POOOOOOOOUUUUUUURRRRRRQQQQQQQUUUUUOOOOOOOIIIIIIIIIIII ??????? 

Pogba va aller au clash , ne perdons pas de temps prenons Fernandes et préparons notre équipe 

si Pogba reste aprés un été agité et un transfert avorté il restera un peu en tribune 

il y a 55 minutes, JerM0722 a dit :

 

 

ca c est bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain mais sérieusement??? Ce board me dégoute toujours un peu plus jour après jour !!!

Je comprend plus la façon de faire la vraiment... On a qu'un mec qui négocie au club ou quoi? Ou alors on nous a baladé depuis le début et le club n'a pas tant que ça à dépenser, et ils comptaient sur les possibles ventes, mais comme personnes ne veut de nos peintres à vendre ça limite... Je vois que ça... Ou une encore plus grosse incompétence que ce que l'on pensait tous  ce qui parait inimaginable !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

P*tain mais sérieusement??? Ce board me dégoute toujours un peu plus jour après jour !!!

Je comprend plus la façon de faire la vraiment... On a qu'un mec qui négocie au club ou quoi? Ou alors on nous a baladé depuis le début et le club n'a pas tant que ça à dépenser, et ils comptaient sur les possibles ventes, mais comme personnes ne veut de nos peintres à vendre ça limite... Je vois que ça... Ou une encore plus grosse incompétence que ce que l'on pensait tous  ce qui parait inimaginable !!!

Sachant que vu comment ils blindent les joueurs que l'on a souvent, ou disons, ceux dont on aimerait se séparer nous supporter, bah quand bien même un club est intéressé, faut pouvoir s'aligner sur les prétentions salariales... sauf si le joueur accepte, mais bon... personnellement, je suis à la place de l'un d'eux et on me paie comme ça même pour porter les gourdes sur le bord de la pelouse, bah je vois pas pourquoi j'irais faire porteur d'eau ailleurs pour deux fois moins cher.

Après de ce que je lis, y'à pas l'air d'y avoir foule sur ce Fernandes l'air de rien, ça traine en long et en large cette histoire sans pour autant qu'il y ait tous les clubs européen à ses pieds... il est vraiment si bon que ça? (et j'attends pas des statistiques, on leur fait dire ce que l'on veut démontrer bien souvent)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news deviennent de plus en plus ridicules :

-Breaking news : solskjaer veut bruno mais il n'est pas sur des sentiments de bruno

-Vérified : Ed dit vouloir y penser

-On a vu la voiture d'ED en portugal

-L'ami de young est resté deux minutes sur la page de bruno et bruno lui a fait coucou

-On a fait une offre mais il manque 3 euro ce qui peut faire capoter l'affaire

-Bruno attend la fin de son repas avant de prendre une décision au risque de rater le prochain épisode de sa série préférée

-Des sources confirment que Bruno a été vu dans un parc d'attraction avec un t shirt rouge aprés avoir porter des chaussettes blanches

-Tottenham se renseigne sur les prix du gasoil au portugal et décide de se retirer aprés une réflexion et un veto de pochettino

-Ed dit qu'il n'a que 30 euro et que solskjaer n'aura ses joueurs que lorsqu'il gagnera trois CL pour pouvoir rentabiliser MU.

-Solkjaer déclare que l'amour (du maillot ) vaincra et que méme avec 10 latte de bois et pogba , on peut gagner la CL

-L'équipe rempile et les supporters deviennent fervents croyants et amnésiques afin de ne pas céder à la tentation d'enlever les sites MU de leurs vies ou de joindre le club des éternels éspérantistes avec les gunners

Modifié par kakim
  • Merci ! 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, liteash a dit :

On peut faire un topic avec des blagues sur ed ? Genre comme Chuck Norris mais avec ed ? Et les glazers ? 

Dsl pour le hors sujet, le message précédent m'a fait penser à ça. 

Au moins , on aura une raison de sourire cette periode ci :D  ( et kamak ne nous extradera pas de United Land )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , ça interroge personne qu'aucun club n est sur lui hormis nous  , que le sporting a l air pressé de le vendre et 70M en plus 

Va falloir l inspecté sous tout les angles a la visite médical avant de faire le virement bancaire et la signature 

  • Merci ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, redidevil a dit :

Par contre , ça interroge personne qu'aucun club n est sur lui hormis nous  , que le sporting a l air pressé de le vendre et 70M en plus 

Va falloir l inspecté sous tout les angles a la visite médical avant de faire le virement bancaire et la signature 

Complètement.... treeeees bizarre.. 

70 millions .. j’ai regardé pratiquement tous les matchs du sporting cette année  ...🤐 franchement il sort du lot parce que c’est le créateur de l’équipe donc normal qu’il influence un peu ... mais 70 millions , puis comme tu dis on est seul au monde avec tottenham.. et quand ils ont vu le prix ils ont hallucinés ! 

Ça sent le bon joueur de rotation ! Mais génie talent etc .. j’ai vu mieux . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fergiemanutd a dit :

Complètement.... treeeees bizarre.. 

70 millions .. j’ai regardé pratiquement tous les matchs du sporting cette année  ...🤐 franchement il sort du lot parce que c’est le créateur de l’équipe donc normal qu’il influence un peu ... mais 70 millions , puis comme tu dis on est seul au monde avec tottenham.. et quand ils ont vu le prix ils ont hallucinés ! 

Ça sent le bon joueur de rotation ! Mais génie talent etc .. j’ai vu mieux . 

Alors bizarement, j'ai un ami Portugais, fan du Sporting, qui me dit que du bien de ce joueur... Il a sauvé son équipe  à lui tout seul! Qu'il souhaitait aller jouer en PL... Le Sporting est justement peut-être pressé car lui veut partir et qu'il ceule avoir le temps de le remplacer... Ensuite, il veut sûrement être titu et difficile dans certaines équipes (City)... Et a peut-être simplement refusé Tott...Encore 1x, on ne sait pas réellement ce qui se dit!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Alors bizarement, j'ai un ami Portugais, fan du Sporting, qui me dit que du bien de ce joueur... Il a sauvé son équipe  à lui tout seul! Qu'il souhaitait aller jouer en PL... Le Sporting est justement peut-être pressé car lui veut partir et qu'il ceule avoir le temps de le remplacer... Ensuite, il veut sûrement être titu et difficile dans certaines équipes (City)... Et a peut-être simplement refusé Tott...Encore 1x, on ne sait pas réellement ce qui se dit!

Je comprends totalement ton ami portugais . Mais est-ce que c’est objectif ? Moi qui suis italien je considère kean plus fort que lukaku  .. 

Et comme je disais , je me suis jamais dit " une bombe le gars .. propre , technique etc " tu vois ? Il m’a jamais fait cogiter .. 

Comme d’habitude en espérant que je me trompe et je ne suis pas scout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fergiemanutd a dit :

Je comprends totalement ton ami portugais . Mais est-ce que c’est objectif ? Moi qui suis italien je considère kean plus fort que lukaku  .. 

Et comme je disais , je me suis jamais dit " une bombe le gars .. propre , technique etc " tu vois ? Il m’a jamais fait cogiter .. 

Comme d’habitude en espérant que je me trompe et je ne suis pas scout

Totalement d'accord avec toi, niveau objectivité... Et tout comme toi, je ne suis pas scout et je ne l'ai pas assez vu pour me faire ma propre idée! Ensuite, bien que cela soit que le championnat Portugais, le gars a quand même porté son équipe à lui tout seul, EL compris!

En parlant de Kean, j'espère que la rumeur l'envoyant à l'Ajax est faux, ca serait une sacrée connerie...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut PAS  le juger sur le niveau du championnat où il est , soit il progresse en allant en PL soit la PL ne sera pas pour lui ! 

le BIG 3 au Portugal , ils sortent beaucoup de joueurs et ils sont très bons en affaires 

c est FOU a dire mais maintenant c est rien 70M surtout si le joueur est bon , comme disait des économistes des transferts a 100M et plus ce sera de plus en plus courant ! 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je veux pas dire (et je suis pas gilet jaune) mais son club est sponsorisé par Macron. Je ne sais pas si c'est un gage de fiabilité ça.🤔

Modifié par Thingrim
  • Haha 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thingrim a dit :

Enfin je veux pas dire (et je suis pas gilet jaune) mais son club est sponsorisé par Macron. Je ne sais pas si c'est un gage de fiabilité ça.🤔

Oui, ça me fait toujours sourire quand je vois des équipes sponsorisées par cet équipementier. En France, ce nom évoque bien d'autre choses que le sport.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...