Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

62 et 70. On n'est pas très loin. La concurrence n'a pas l'air très forte sur ce dossier, malgré un profil attractif. Avec quelques bonus ça peut passer. Enfin bon, ça fait des semaines qu'on est "sur le point de conclure". J'espère que ça ne va pas terminer par "je préfère qu'on reste amis".

On est les Jean Claude Dusse du Mercato 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

On est les Jean Claude Dusse du Mercato 😂

Sur un malentendu ça peut marcher ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

1 Goal et 1 assist cette nuit face à Liverpool

C'est une déclaration d'amour de Fernandes à MU. Que nous faut il de plus ? Allez, Ed, vas-y. Signe !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'un milieu creatif qui nous aidera a masquer la nullité de Lingard et Matic. On a besoin d'un milieu qui est decisif pour aider un trio offensif qui n'a marqué que 24 buts et fait 13 passes en championnat cette saison .. ( Bruno tout seul c'est 20-13..)

On a envie de jeune joueur qui peuvent encore évoluer. 

Mais c'est logique de pas vouloir Bruno Fernandes. On est vraiment nul.. Heureusement on va mettre 35m sur un joueur de 21 ans qui n'a joué que 9 matchs en PL

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchement pas l'impression qu'on le souhaite réellement car sinon, il serait déjà chez nous! Ca a pas l'air d'un transfert difficile! Je peux me tromper mais c'est l'impression que cela donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'est pas sur lui la question à 1 million c'est sur qui on est alors? parce que personne n'est arrivé à la place du portugais...

En tous cas Klopp lui a parlé à la fin du match (ce qui ne peut rien vouloir dire) mais je veux créer la polémique ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Si on n'est pas sur lui la question à 1 million c'est sur qui on est alors? parce que personne n'est arrivé à la place du portugais...

En tous cas Klopp lui a parlé à la fin du match (ce qui ne peut rien vouloir dire) mais je veux créer la polémique ^^. 

si Klopp a mis la main droite devant sa bouche et avec sa main gauche se grattais l oreille droite c est pas bon signe 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

On a besoin d'un milieu creatif qui nous aidera a masquer la nullité de Lingard et Matic. On a besoin d'un milieu qui est decisif pour aider un trio offensif qui n'a marqué que 24 buts et fait 13 passes en championnat cette saison .. ( Bruno tout seul c'est 20-13..)

On a envie de jeune joueur qui peuvent encore évoluer. 

Mais c'est logique de pas vouloir Bruno Fernandes. On est vraiment nul.. Heureusement on va mettre 35m sur un joueur de 21 ans qui n'a joué que 9 matchs en PL

Ne pas omettre la possibilité que le club fasse circuler de fausses infos pour revenir à quelques jours de la fin du mercato et dire " on est pas tant intéressés, mais pour 45M€ vous nous le lâchez ? " et voir si ça fonctionne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà comme je l’ai aussi dit il y’a 1 ou 2 jours je ne sais plus, on ne va pas le recruter. Après on va dire qu’on n’était pas intéressé par le joueur etc etc. Mais comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feu. Ça fait des semaines et des semaines qu’on parle de notre intérêt pour le joueur et pourtant on en est toujours au même point. C’est vrai qu’on n’a pas besoin d’un joueur avec de tels stats. Le mec fait mieux que nos attaquants alors qu’il est milieu de terrain. Mais non, allons acheter le grand espoir du foot britannique, Longstaff. Je ne suis pas contre la venue de ce jeune, mais un moment il faut arrêter les conneries.

Bruno Fernandes lui-même a dit qu’il voulait joueur en Angleterre mais qu’il s’en fichait, car il voit à quel point on est lents et donc il perd espoir de nous rejoindre. Mais le truc c’est qu’il va venir jouer en Angleterre, mais à Liverpool et pas à Manchester. Bande d’handicapés incompétents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Et voilà comme je l’ai aussi dit il y’a 1 ou 2 jours je ne sais plus, on ne va pas le recruter. Après on va dire qu’on n’était pas intéressé par le joueur etc etc. Mais comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feu. Ça fait des semaines et des semaines qu’on parle de notre intérêt pour le joueur et pourtant on en est toujours au même point. C’est vrai qu’on n’a pas besoin d’un joueur avec de tels stats. Le mec fait mieux que nos attaquants alors qu’il est milieu de terrain. Mais non, allons acheter le grand espoir du foot britannique, Longstaff. Je ne suis pas contre la venue de ce jeune, mais un moment il faut arrêter les conneries.

Bruno Fernandes lui-même a dit qu’il voulait joueur en Angleterre mais qu’il s’en fichait, car il voit à quel point on est lents et donc il perd espoir de nous rejoindre. Mais le truc c’est qu’il va venir jouer en Angleterre, mais à Liverpool et pas à Manchester. Bande d’handicapés incompétents

Tu as l'air de le connaitre personnellement. Tu peux me filer son numéro de téléphone stp ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Coolman a dit :

Tu as l'air de le connaitre personnellement. Tu peux me filer son numéro de téléphone stp ?

 

Je ne le connais pas non, mais par contre je sais comment on fait des recherches sur internet et aussi j’ai le numéro d’un ophtalmologue car cette news est sur internet depuis plusieurs jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, W.Rooney-10 a dit :

 

Je ne le connais pas non, mais par contre je sais comment on fait des recherches sur internet et aussi j’ai le numéro d’un ophtalmologue car cette news est sur internet depuis plusieurs jours 

Je dois être nul en Anglais alors... c'est où le passage "car il voit à quel point on est lents et donc il perd espoir de nous rejoindre" ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Harry Maguire - United are expected to meet Leicester's valuation for Maguire and break the world record fee for a defender (The Independent, July 25). Ed Woodward is confident of completing a deal for the Leicester defender (Evening Standard, July 24)

Skysport

 

En gros ça dit qu'on va se rapprocher des demandes de Leicester pour Maguire et qu'on va battre le montant record pour un défenseur. 

Ed Woodward est confiant. 

 

 

C'est pas sur le bon topic 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

Je dois être nul en Anglais alors... c'est où le passage "car il voit à quel point on est lents et donc il perd espoir de nous rejoindre" ?

Mais c’est bizarre car dans ton post précédent tu as souligné et mis en gras tout le passage qui disait qu’il voulait jouer en Angleterre mais qu’il s’en foutait. Alors faut mettre en évidence que ce que tu vises.

Mais la partie ou je dis qu’il perd espoir car il voit qu’on est trop lents, ça c’est ce que MOI j’en déduis et le plus triste dans tout ça, c’est que je suis persuadé de ne pas être loin de la réalité en fait. Mais bon, pour notre club que j’aime, j’espère me tromper et qu’il signera chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Mais c’est bizarre car dans ton post précédent tu as souligné et mis en gras tout le passage qui disait qu’il voulait jouer en Angleterre mais qu’il s’en foutait. Alors faut mettre en évidence que ce que tu vises.

Mais la partie ou je dis qu’il perd espoir car il voit qu’on est trop lents, ça c’est ce que MOI j’en déduis et le plus triste dans tout ça, c’est que je suis persuadé de ne pas être loin de la réalité en fait. Mais bon, pour notre club que j’aime, j’espère me tromper et qu’il signera chez nous

Justement c'est ce que TU en déduis... Tu n'es pas dans sa tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dube a dit :

Justement c'est ce que TU en déduis... Tu n'es pas dans sa tête...

Ben oui c’est ce que j’en déduis. Je n’avais jamais dit que c’est ce que le joueur avait dit hein... mais vu qu’on est liés à lui depuis des semaines et des semaines et que juste mnt il dit qu’il veut jouer en Angleterre mais que pour l’instant il s’en fout, pour moi ça veut dire qu’il en a ras le c** de l’attente d’où le fait qu’il dise qu’il s’en fout pour le moment. Tout simplement.

Mais comme j’ai dit plus haut, j’espère me tromper sincèrement et qu’on va le signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...