Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Désolé @RobertoLarcos mais tu ne peux pas le défendre en disant que depuis 12 mois il a réussi a créer 2 occasions contre villa en cup.

Les autres se font lapider alors je repartis un peu les pierres c'est mon coté avocat du diable ! Il est très moyen depuis très longtemps désormais et contrairement à d'autres on ne se dit pas qu'on joue encore moins bien quand il n'est pas là bien au contraire. 

Non, je le défends sur ce match uniquement.

Sa saison est décevante, son état d'esprit depuis plusieurs mois est inquiétant, il a sa part de responsabilité dans le naufrage collectif qu'on constate match après match, mais hier était peut-être son meilleur match depuis longtemps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, il a marqué deux beaux buts, mais même en dehors de ça je l'ai trouvé plus intéressant que d'habitude. Il a joué plus bas et a mieux distribué, avec plus de sûreté. Dans le pressing, il a été un peu mieux aussi en évitant de trop presser "tout seul". C'était le match le plus intelligent de sa part qu'on ait vu depuis longtemps.

Il n'a pas pu de s'empêcher de râler après l'arbitre, mais à part ça c'était du tout bon. Ouf, ça fait du bien de le retrouver après une période de quelques mois assez dégueulasses.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, il a fait du Bruno du restart ....jouer simple, réussite et tentative ...passe juste..... bizarrement Ronaldo n'était pas là pour l'étouffer....enfin je dis ça.... c'est comme en équipe nationale....enfin je redis rien....🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un Bruno toujours à la baguette mais un cran plus bas avec Fred qui le protège et surtout crée des diversions ce qui lui donne plus de marge de manoeuvre pour mieux organiser et se rendre libre. il était moins entrain de courrir inutilement sur la ligne défensive de Brentford et du coup plus lucide, résultats 2 belles passes décisives, Well done Skipper!

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

 

Un Bruno toujours à la baguette mais un cran plus bas avec Fred qui le protège et surtout crée des diversions ce qui lui donne plus de marge de manoeuvre pour mieux organiser et se rendre libre. il était moins entrain de courrir inutilement sur la ligne défensive de Brentford et du coup plus lucide, résultats 2 belles passes décisives, Well done Skipper!

Bon après, faut se le dire, tout passe par lui quasiment donc à un moment donné....les stats sont là s'il réussi ses passes et que ses coéquipiers.....marquent of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

J'aime bien cette position de 8 (avec quand même pas mal de liberté), il est vraiment intéressant un cran plus bas
On retrouve un très grand Bruno sur ces derniers matchs en espérant que ça dure !

J’aime toujours pas sa tendance à toujours chercher CR7 mais il est beaucoup mieux et bizarrement on marque plus

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci RR ! 👏

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

2 ans que tu as signé chez nous, l'une des meilleures signatures quon est faite, continue maestro à nous faire plaisir sur ce terrain, notre magicien portugais 🎩

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jdmaradan a dit :

 

2 ans que tu as signé chez nous, l'une des meilleures signatures quon est faite, continue maestro à nous faire plaisir sur ce terrain, notre magicien portugais 🎩

Et perso, notre seul vrai capi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jdmaradan a dit :

 

2 ans que tu as signé chez nous, l'une des meilleures signatures quon est faite, continue maestro à nous faire plaisir sur ce terrain, notre magicien portugais 🎩

un gars qui serait titulaire dans aucun des trois premiers de PL serait notre meilleure recrue depuis des années. Ce club est à l'abandon...

  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest pas que je laime pas cest juste qu'il serait pas titulaire dans un club comme city ou pool. on est loin de leur niveau justement parceque notre recrutement est mauvais

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Kamak a dit :

cest pas que je laime pas cest juste qu'il serait pas titulaire dans un club comme city ou pool. on est loin de leur niveau justement parceque notre recrutement est mauvais

Le recrutement de Bruno est mauvais?

Qu'il soit moins bon depuis quelques temps oui c'est vrai, mais au niveau des statistiques il est toujours présent malgré tout.

Beaucoup de choses au club se passent mal, au niveau du board, dans le vestiaire etc

Donc la baisse de forme de Bruno, n'est peut être pas totalement lié à lui seul avec tout ça, et le recrutement de Ronaldo, qui change beaucoup de choses dans la façon de jouer.

Il reste notre meilleur joueur, quoi qu'on en dise...

Critiquer Bruno et Défendre Martial contre vents et marées c'est quand même assez risible excuse moi...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 6

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marshall723 a dit :

Le recrutement de Bruno est mauvais?

 

jai pas dit ca là. j'ai dit que le fait que le recrutement de Bruno soit jugé être notre meilleur recrutement prouve que le club est à l'abandon.

déformer mes propos et pratiquer l'argument de l'homme de paille pour me donner tort est plus risible que de défendre Martial. (Et puis je vois pas ce que Martial vient faire la dedans de toute façon)

Bruno ne serait pas titulaire chez nos concurrents et il est vu comme notre meilleure recrue donc oui désolé mais on coule là. si tu ne le vois pas je n'y peux rien.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kamak a dit :

jai pas dit ca là. j'ai dit que le fait que le recrutement de Bruno soit jugé être notre meilleur recrutement prouve que le club est à l'abandon.

déformer mes propos et pratiquer l'argument de l'homme de paille pour me donner tort est plus risible que de défendre Martial. (Et puis je vois pas ce que Martial vient faire la dedans de toute façon)

Bruno ne serait pas titulaire chez nos concurrents et il est vu comme notre meilleure recrue donc oui désolé mais on coule là. si tu ne le vois pas je n'y peux rien.

Tu dis que notre recrutement est mauvais, dans le sujet de Bruno, donc je te posais la question tout simplement...

Je ne vois pas en quoi je déforme tes propos, tu viens dire qu'il ne serait pas titulaire à City ou Pool et je ne suis pas d'accord avec ça.Il est notre meilleur joueur depuis deux ans, il score, fait des passes décisives, à eu des trophées d'homme du mois en PL. Il a une baisse de forme, mais ça n'empêche que c'est un joueur de classe mondiale, qui serait titulaire dans la plupart des meilleures équipe du monde.

Tu viens critiquer un joueur qui donne tout dès qu'il est sur le terrain, qui a de grosses stats, mais tu passes ton temps à défendre un mec qui n'a pas la bonne attitude, et qui n'a fait qu'une saison correct sur 6, en disans que tout le monde s'acharne sur lui. Ben non en fait, l'un est un grand joueur, l'autre un joueur moyen avec un potentiel jamais exploité au mieux. Si tu ne le vois pas, je n'y peux rien.

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno pas titulaire a City / Liverpool oui et non car ces 2 clubs on une chose que nous n avons plus un groupe de joueurs intelligemment recrutés 

Fernandes chez Guardiola marcherais fort mais aura une concurrence forte ce qu il n a pas chez nous 

Notre problème est comment notre effectif est constitué 

Y a 2 ans , on n avais pas de turn over , car personne sur le banc , y a 1 an on avait du monde sur le banc mais un coach pas adepte des changement avant pendant après les matchs et après ce mercato on n a plus de banc ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Marshall723 a dit :

Tu dis que notre recrutement est mauvais, dans le sujet de Bruno, donc je te posais la question tout simplement...

Je ne vois pas en quoi je déforme tes propos, tu viens dire qu'il ne serait pas titulaire à City ou Pool et je ne suis pas d'accord avec ça.Il est notre meilleur joueur depuis deux ans, il score, fait des passes décisives, à eu des trophées d'homme du mois en PL. Il a une baisse de forme, mais ça n'empêche que c'est un joueur de classe mondiale, qui serait titulaire dans la plupart des meilleures équipe du monde.

Tu viens critiquer un joueur qui donne tout dès qu'il est sur le terrain, qui a de grosses stats, mais tu passes ton temps à défendre un mec qui n'a pas la bonne attitude, et qui n'a fait qu'une saison correct sur 6, en disans que tout le monde s'acharne sur lui. Ben non en fait, l'un est un grand joueur, l'autre un joueur moyen avec un potentiel jamais exploité au mieux. Si tu ne le vois pas, je n'y peux rien.

je ne comprends toujours pas ce que le fait de défendre Martial fait dans ton argumentation...je dis juste que Bruno ne serait pas titulaire chez les équipes que l'on veut suivre, je ne dis pas que Martial y serait.

en gros parceque je défends Martial j'ai forcément tort sur tout le reste c'est ça ?

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Sans partager l'avis de Kamak toujours dans le troll, Fernandes n'est pour moi pas un joueur de classe mondiale. Il a un déchet qui de mon point de vue est rédhibitoire pour être de cette trempe. 

(Je présume que tu a connu le foot des années 80-90-2000 , a l époque cette définition avait du sens , de nos jours plus trop , les médias te font des joueurs de classe mondiale après un doublé en sélection où est tu Marvin ? 

je trouve qu'on n'a plus beaucoup de joueurs réguliers dans les performances , qui progressent chaque année , il reste bien évidemment de sacrés joueurs ( dont beaucoup ne jouent pas sous nos couleurs ) 

De nos jours c est l'époque Kleenex et ceux qui travaillent pas ne progresse pas , mais peu importe , ils on passé les portes du monde pro et cela suffit a leurs bonheurs ( l arrêt bosman n'y est pas non plus étranger car avant seul la crème de la crème quittais son pays pour jouer dans un championnat étranger ..........OUI je sais Didier Six 🤣)

il y a eu une génération de joueurs dans le monde qui voulais etre pro pour le Ballon rond , maintenant ils veulent etre pro pour les ronds d'abord et puis du banc on est au première loges 

Bruno Fernandes moi aussi quand je regarde nos matchs y a des fois je m'agace avec ces ouvertures en une touche , je me dit mais arrête calme toi y a untel a coté sauf que si ca passe on crie au génie , aprés au moins lui perds pas de temps en touchant dix fois le ballon avant de la donner ou centrer ( Allo Marcus ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Marshall723 a dit :

Le recrutement de Bruno est mauvais?

Qu'il soit moins bon depuis quelques temps oui c'est vrai, mais au niveau des statistiques il est toujours présent malgré tout.

Beaucoup de choses au club se passent mal, au niveau du board, dans le vestiaire etc

Donc la baisse de forme de Bruno, n'est peut être pas totalement lié à lui seul avec tout ça, et le recrutement de Ronaldo, qui change beaucoup de choses dans la façon de jouer.

Il reste notre meilleur joueur, quoi qu'on en dise...

Critiquer Bruno et Défendre Martial contre vents et marées c'est quand même assez risible excuse moi...

Toujours présent sauf lors des grands grands rdv ....affaire à suivre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas remuer le couteau, et peut-être que je réagis un peu à chaud...

...mais pour moi son immonde raté suite à l'erreur toute aussi immonde de leur gardien est le tournant du match voire de notre saison (puisqu'il aura hypothéqué toute chance pour nous de remporter un trophée cette saison).  

Je peux pardonner certaines erreurs d'appréciation, des pénaltys ratés, un contrôle un peu approximatif, un coup de casque trop mou, une glissade...Mais son raté, lui, est juste inadmissible à ce niveau-là. Il est seul face au but et lancé, cages grandes ouvertes devant lui. Comment est-ce qu'il trouve le moyen de frapper sur le poteau ??? Et vu que c'était à l'heure de jeu après une trêve d'une bonne semaine il n'a même pas l'excuse de la fatigue. 

Je l'aime beaucoup et suis reconnaissant par rapport à tout ce qu'il apporte depuis deux ans. Mais si je devais désigner un "bouc émissaire" en particulier sur ce match, ça serait clairement lui et non pas Elanga. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, One Sheasy a dit :

Je ne voudrais pas remuer le couteau, et peut-être que je réagis un peu à chaud...

...mais pour moi son immonde raté suite à l'erreur toute aussi immonde de leur gardien est le tournant du match voire de notre saison (puisqu'il aura hypothéqué toute chance pour nous de remporter un trophée cette saison).  

Je peux pardonner certaines erreurs d'appréciation, des pénaltys ratés, un contrôle un peu approximatif, un coup de casque trop mou, une glissade...Mais son raté, lui, est juste inadmissible à ce niveau-là. Il est seul face au but et lancé, cages grandes ouvertes devant lui. Comment est-ce qu'il trouve le moyen de frapper sur le poteau ??? Et vu que c'était à l'heure de jeu après une trêve d'une bonne semaine il n'a même pas l'excuse de la fatigue. 

Je l'aime beaucoup et suis reconnaissant par rapport à tout ce qu'il apporte depuis deux ans. Mais si je devais désigner un "bouc émissaire" en particulier sur ce match, ça serait clairement lui et non pas Elanga. 

Je suis d'accord avec la majorité de ton message, excepté la fin quand tu dis que le bouc émissaire, ça serait lui. Simplement parce que je pense à Ronaldo qui loupe un péno, alors qu'un joueur de son niveau n'a pas le droit de la rater à ce point ( un bon arrêt du gardien aurait été différent ), qui nous sort un match lamentable et qui a raté un nombre d'occasion conséquent. Pour un soit disant GOAT, ça me donne mal au crâne...

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

pq elanga serait le bouc émissaire ? tout qui a vu le match sait que le gamin n'y est pour rien

ce match on doit le gagner 5-0 facile, faut pas remettre la défaite sur ce dernier péno

Je suis bien d'accord avec toi hein, après il a quand-même pris bien cher sur les réseaux sociaux (encore des trolls pathétiques de bas étage qui ont posté des commentaires racistes) qui constituent dans ces moments le cimetière de l'intelligence. À cet âge-la ce n'est jamais évident pour la confiance de rater un penalty décisif mais je lui fais confiance pour que cela le forge pour qu'il revienne encore plus fort.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...