Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

  • 1 mois après...
il y a une heure, Coolman a dit :

Ça fait un bout de temps qu'il n'a pas marqué. 

J'adore le joueur mais j'ai quand même l'impression que dans les grands matchs, il n'est jamais là. 

J'ai toujours eu du mal dés le début avec lui. Ça se voyait a des kilomètres que ses stats étaient surfaites (sans dire qu'il est mauvais). Au moindre pressing il balance.

Ce type est surcoté

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kamak a dit :

J'ai toujours eu du mal dés le début avec lui. Ça se voyait a des kilomètres que ses stats étaient surfaites (sans dire qu'il est mauvais). Au moindre pressing il balance.

Ce type est surcoté

Il reste un top joueur pour nous, il n'y a aucun doute là dessus. 

Après il disparaît un peu dans les grands matchs, je suis d'accord, mais la raison est simple. 

Notre milieu de terrain est absolument catastrophique, il n'y aucun joueur capable de gratter des ballons, de presser correctement. 

 

Mais un 6 de classe mondiale, et je t'assure que tu vois Bruno dans les grands matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, King1992 a dit :

Il reste un top joueur pour nous, il n'y a aucun doute là dessus. 

Après il disparaît un peu dans les grands matchs, je suis d'accord, mais la raison est simple. 

Notre milieu de terrain est absolument catastrophique, il n'y aucun joueur capable de gratter des ballons, de presser correctement. 

 

Mais un 6 de classe mondiale, et je t'assure que tu vois Bruno dans les grands matchs.

Jespere que tu as raison ! Et on est tous d'accord pour dire qu'il nous fait un 6 derrière Bruno et/ou Pogba.

On doit être la seule équipe de PL qui joue sans milieu def...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transition offensive repose quasiment que sur lui, si je suis entraîneur adverse, je pars du principe qu'il faut jamais lui laisser le temps de créer quelques choses et t'as déjà annulé une grosse partie du danger qu'on peut créer.

Après ce qui me déplaît un peu c'est sa position que je trouve trop haute, il joue presque comme un 2ème attaquant et fait énormément de course de pressing alors c'est bien mais du coup je pense que parfois il perd en lucidité ce qui lui fait rater quelques passes, si notre pressing était plus "collectif" on profiterait plus d'un Bruno plus clairvoyant pour trouver des passes comme il en a le secret.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

Jespere que tu as raison ! Et on est tous d'accord pour dire qu'il nous fait un 6 derrière Bruno et/ou Pogba.

On doit être la seule équipe de PL qui joue sans milieu def...

Ça me désole le milieu de terrain dont on dispose, et là dessus olé est responsable. 

On empile les attaquants, c'est d'un amateurisme affligeant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kamak a dit :

Jespere que tu as raison ! Et on est tous d'accord pour dire qu'il nous fait un 6 derrière Bruno et/ou Pogba.

On doit être la seule équipe de PL qui joue sans milieu def...

Ce qui est quand même drôle quand t'as Carrick et Fletcher dans le staff

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, King1992 a dit :

Ça me désole le milieu de terrain dont on dispose, et là dessus olé est responsable. 

On empile les attaquants, c'est d'un amateurisme affligeant. 

 

Oui et non... Ole voulait un 6, on lui a imposé Ronaldo. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Coolman a dit :

Oui et non... Ole voulait un 6, on lui a imposé Ronaldo. 

Sur ce mercato peut être, mais il a eu l'occasion a plusieurs reprises de pouvoir recruter un 6. 

Selon moi c'est absolument indispensable dans le foot moderne. 

Gouverner c'est prévoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dace a dit :

Faux, Olé ne voulait pas un 6, il voulait Rice 😉

Effectivement comme dans les pubs de mutuelle....on nous dit que nous ne sommes pas des numéros....et bien le 6 porte effectivement un nom....RICE 🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 16 heures, SkyTrick a dit :

En même temps que veux tu qu’il fasse dans les gros match où on passe la moitié de terrain deux fois par mi temps.

rien justement, il ne peut rien faire vu qu'il est nul. J'en ai marre de regarder nos joueurs avec les yeux de l'amour. Un peu d'objectivité ne fait pas de mal. 80% de nos joueurs sont surcotés, et il en fait bien partie.

  • Haha 1
  • ... 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SkyTrick a dit :

En même temps que veux tu qu’il fasse dans les gros match où on passe la moitié de terrain deux fois par mi temps.

Oui c'est vrai mais sur le premier but, il est à 1 mètre du centreur et il essaie même pas de le gêner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, Kamak a dit :

futur ballon d'or

En même temps, ce gars a passé son temps à nous sauver.. au bout d'un moment je veux bien lui tomber dessus, mais avant on peut le faire sur 90% des joueurs de l'équipe. 

Il n'y a aucun mouvement autour de lui, un milieu de terrain en carton et des défenseurs en bois.. 

 

Et pour rester courtois je ne vais même pas parler du staff.

 

Modifié par King1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, King1992 a dit :

En même temps, ce gars a passé son temps à nous sauver.. au bout d'un moment je veux bien lui tomber dessus, mais avant on peut le faire sur 90% des joueurs de l'équipe. 

Il n'y a aucun mouvement autour de lui, un milieu de terrain en carton et des défenseurs en bois.. 

 

Et pour rester courtois je ne vais même pas parler du staff.

 

Cest bien ce que je dis. 90% ca fait beaucoup mais oui...notre groupe est surcoté. On est victimes de l'effet de dotation.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kamak a dit :

Cest bien ce que je dis. 90% ca fait beaucoup mais oui...notre groupe est surcoté. On est victimes de l'effet de dotation.

Je ne pense pas qu'il soit si surcoté que ça, c'est juste qu'il faut les faire bosser. 

J'ai l'impression qu'il n'y a pas plus cette culture de la gagne. On dorlote les joueurs et ils deviennent des divas. 

Il faut réinstaurer une vraie discipline, une exigence.

En dernier point, un vrai coach avec un staff compétent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'arrivée de Rangnick va lui faire du bien, outre ses stats de buts et frappes depuis quelques semaines, c'est surtout qu'il fait de plus en plus un pressing seul, sans organisation, sans le faire en équipe...

Sur le match de Chelsea ( effet brassard ? ) c'était encore plus criant, il courrait partout pour presser tout et tout le monde, mais bien souvent dans le vent. Il se fatigue et forcément désorganise l'équipe...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 06/11/2021 à 23:49, Kamak a dit :

koh-lanta-les-armes-secretes-comment-est-fabrique-le-totem-d-immunite.jpg

Je m'auto cite hein je me permets...parceque vu les critiques sur Rashford et meme sur CR7 (ce qui est dingue) ces derniers temps, je rends à César ce qui appartient à César. Qui est à l'animation du jeu ?

Enfin...si on peut appeler ça de l'animation

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kamak a dit :

Je m'auto cite hein je me permets...parceque vu les critiques sur Rashford et meme sur CR7 (ce qui est dingue) ces derniers temps, je rends à César ce qui appartient à César. Qui est à l'animation du jeu ?

Enfin...si on peut appeler ça de l'animation

Je pense que dans sa prestation d'hier soir, chacun peut y voir ce qu'il veut. Pour moi ce n'est pas le plus à blamer... il a été à l'origine de nos plus grosses occasions, toutes les deux croquées par l'individualisme et l'égocentrisme de nos M&M's. Mais c'était, dans les deux cas, bien joué de Bruno. Je l'ai aussi vu essayer d'organiser le pressing, l'intention était bonne mais mais vu l'entrain de Marcus hier soir c'était perdu d'avance.

Bref, il a perdu de sa superbe, c'est clair, il peine à se montrer décisif, et il fait aussi plusieurs mauvais choix, mais si sur ce match il faut le pointer du doigt, que dire alors de  ses compères de l'attaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé @RobertoLarcos mais tu ne peux pas le défendre en disant que depuis 12 mois il a réussi a créer 2 occasions contre villa en cup.

Les autres se font lapider alors je repartis un peu les pierres c'est mon coté avocat du diable ! Il est très moyen depuis très longtemps désormais et contrairement à d'autres on ne se dit pas qu'on joue encore moins bien quand il n'est pas là bien au contraire. 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...