Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

Le 03/03/2021 à 22:19, Duncan Edwards a dit :

Une question. Il aurait pas pris le melon notre petit Bruno ? C'est juste une question hein, je n'affirme rien, je suppose comme toujours. Je préfère mettre les choses au clair d'emblée. Ça m'évitera de me répéter ou d'expliquer quelque chose qui est pourtant clair. 

la réussite là abandonné surtout, je ne pense pas que ce soit une question de melon.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il porte l équipe depuis un an, il est un peu cramé et surtout il voit que personne à côté de lui ne se bouge pour créer du jeu.les seuls à pouvoir combiné avec lui sont Pogba et Mata,tous deux blessés.donc il faut espérer que Pogba et Mata reviennent vite sinon le club risque de se retrouver hors top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on joue un gros morceau du championnat ce weekend 😅😅

Fernandes contre les gros c'est pas ça, et les blocs bas c'est pas ça non plus pour notre équipe....

.....city ne joue pas comme ça tombe bien... 1 PB de réglé, on a peut être nos chances 😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dites-moi si j'ai mal vu mais pendant la première MT il a tenté d'intercepter une transversale avec la main non ? 

Je pense que sa première MT est la pire prestation qu'il a faite sous nos couleurs. C'est incroyable comment en quelques mois il est passé d'arme fatale à poids sur le collectif. Hormis son déchet, ce qui m'agace beaucoup c'est qu'il annihile pas mal d'actions en bouffant des ballons destinés à tel ou tel coéquipier dans une meilleure position. 

 

Je ne mettrais pas sa baisse de forme uniquement sur le compte de la fatigue. Je l'apprécie énormément mais il y a clairement un problème de suffisance et d'arrogance que seuls un séjour sur le banc + discussion sérieuse avec Olé pourraient résoudre. Ce serait dans son propre intérêt d'ailleurs car au vu de son potentiel et son sens de l'effort ce serait un énorme gâchis si on ne rehausse pas vite son niveau. Je pense qu'en terme de gestion mentale OGS aurait pu faire mieux sur son cas. Il a explosé dès son arrivée et est vite devenu indispensable donc il se sent évidemment intouchable et se remet peu en question. Je ne lui en veux pas, c'est un comportement naturel chez tous les joueurs. C'est au coach de savoir canaliser tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deewill a dit :

Dites-moi si j'ai mal vu mais pendant la première MT il a tenté d'intercepter une transversale avec la main non ? 

Je pense que sa première MT est la pire prestation qu'il a faite sous nos couleurs. C'est incroyable comment en quelques mois il est passé d'arme fatale à poids sur le collectif. Hormis son déchet, ce qui m'agace beaucoup c'est qu'il annihile pas mal d'actions en bouffant des ballons destinés à tel ou tel coéquipier dans une meilleure position. 

 

Je ne mettrais pas sa baisse de forme uniquement sur le compte de la fatigue. Je l'apprécie énormément mais il y a clairement un problème de suffisance et d'arrogance que seuls un séjour sur le banc + discussion sérieuse avec Olé pourraient résoudre. Ce serait dans son propre intérêt d'ailleurs car au vu de son potentiel et son sens de l'effort ce serait un énorme gâchis si on ne rehausse pas vite son niveau. Je pense qu'en terme de gestion mentale OGS aurait pu faire mieux sur son cas. Il a explosé dès son arrivée et est vite devenu indispensable donc il se sent évidemment intouchable et se remet peu en question. Je ne lui en veux pas, c'est un comportement naturel chez tous les joueurs. C'est au coach de savoir canaliser tout ça.

 

Ni lui ni Rashford qui joue blessé depuis un moment sont rincés. Il y avait juste à voir la fin de match face à west ham ou ils étaient vraiment à la peine. Reposons le 2 3 matches, il faut qu'il commence sur le banc. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ya4man a dit :

Ni lui ni Rashford qui joue blessé depuis un moment sont rincés. Il y avait juste à voir la fin de match face à west ham ou ils étaient vraiment à la peine. Reposons le 2 3 matches, il faut qu'il commence sur le banc. 

Impossible, nous avons des matchs capitaux pour le titre contre Brighton et Burnley qui arrivent ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le répète depuis un certain temps déjà, mais il faut vraiment le mettre au repos !

Pogba et VDB sont de retour, c'est le moment ou jamais...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ya4man a dit :

Ni lui ni Rashford qui joue blessé depuis un moment sont rincés. Il y avait juste à voir la fin de match face à west ham ou ils étaient vraiment à la peine. Reposons le 2 3 matches, il faut qu'il commence sur le banc. 

Reposons les ou le, pour tant de match....  A quoi bon dire cela apres chaque match ? Olé ne le fait pas....au mieux, il va les economiser 1 mi-temps pour rentrer la 2 ème ou l'inverse..... C'est malheureux à dire, mais on subi la gestion des joueurs, jusqu'à l'inévitable blessure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 6 heures, TortueGenial80 a dit :

😂 prends un peu de repos Bruno

Fernandes n'abandonne pas le titre de Premier League
https://www.goal.com/fr/news/fernandes-nabandonne-pas-encore-le-titre-de-premier-league/l0sz6az5z75d1pmvqlivs38gi

Je sais que tu aimes critiquer pour le plaisir de critiquer, cela dit si on ne s'arrête pas au titre et qu'on prend la peine de lire le contenu, je trouve les propos nuancés, raisonnables et cohérents.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Je sais que tu aimes critiquer pour le plaisir de critiquer, cela dit si on ne s'arrête pas au titre et qu'on prend la peine de lire le contenu, je trouve les propos nuancés, raisonnables et cohérents.

J'en profite pour signifier, avec tous mes respects, au camarade que tu as cité que s'il veut supporter City il existe de nombreux forums qui seront à sa convenance. 

Il me parait clair que tant que c'est mathématiquement possible il faut jouer le coup à fond, et encore heureux j'ai envie de dire. Je ne crois plus beaucoup au titre mais je considérerai cette option irréalisable si ET SEULEMENT si les Skyblues sont officiellement sacrés champions. Tant que ce n'est pas le cas il faut effectivement partir du principe que c'est possible. 

  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un Bruno Fernandes comme celui qu'on a vu hier soir est indéniablement un joueur de classe mondiale. Que dire à part qu'il m'a tout simplement régalé ?

MOTM pour moi, juste devant Cavani. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 à 23:14, matdevil a dit :

Et avec une perf pareille, il peut la réclamer son augmentation....

Non. Si les mecs commencent à demander une augmentation à chaque bon match on s'en sortira pas (surtout avec des mecs comme Bruno). Si encore c'est Phil Jones on s'en fout mais là on est pas sortis de l'auberge.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ce gars j'avais ragé l'été ou l'avait pas signé pour x raisons car je voyais l'apport qu'il aurait pu avoir au niveau foot mais surtout au niveau humain, sur ce point je suis ravi de m'être pas trompé, un super gars avec une mentalité de gagnant comme on en avait plus ! très ravi de l'avoir parmi nous notre magicien!

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sans aucun doute LE joueur qui a eu le plus d'impact sur son équipe en premier sur les dernières années.

Et je pense sincèrement qu'il est (Avec De Bruyne) le meilleur milieu offensif de la premier league.

Bref, c'est notre go to guy.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

La masterclass de Bruno hier soir ! 2 buts 1 passe déc!  notre magicien 🎩 a frappé 

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2e est magnifique 🤯 et y a des actions qu'il a initiées qui auraient mérité mieux au vu des images.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

On parle souvent de faux 9, mais Bruno est un faux 10, quelle facilité à terminer les actions ! Avec un Pogba prime, Sancho, Greenwood, Rash et les penalty, il y a moyen qu'il soit en course pour être meilleur buteur de PL (je m'enflamme pt un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir peur que ça ne colle pas entre lui et CR7 ? Vu leurs relations famélique à l'euro. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...