Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Ou bien tout simplement parce que Bruno a joué 2405 minutes sur les 2880 minutes possibles.....

C'était ironique....et d'ailleurs on ne fait que ça de répéter qu'il ne se repose pas...ou plutôt Olé ne le fait pas se reposer 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, matdevil a dit :

C'était ironique....et d'ailleurs on ne fait que ça de répéter qu'il ne se repose pas...ou plutôt Olé ne le fait pas se reposer 😅

Vu ses derniers matchs on peu pas trop dire qu'il se soit fatigué non plus donc il compense. Il balance en avant tous les ballons qui lui viennent. Le mec fait du money ball, il se dit que si il balance 40 fois, ça peut potentiellement créer un but, donc il répète le geste encore et encore. Il lance les dés en attendant le bon tirage en gros.
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème aussi pour ce genre de joueur plutôt à l’aise techniquement et qui crée la différence sur des gestes de classe technique, c’est que la fatigue physique est peut être plus difficile à gérer que pour les autres. 
On voit clairement que le jeu de jambe de Bruno a baissé largement en intensité et donc en qualité. Ce qui crée encore plus de déchet (il en avait déjà pas mal)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur qu’il  a une baisse de régime de son côté mais le problème c’est que personne fait monter l’équipe de niveau comme devrait le faire rashford, Pogba ou même van de beek qui ne prouve rien c’est sur qu’il ne perd très peu de ballon mais il ne tente rien à part des passes en retrait aucune frappe venant de lui . Le problème c’est pas qu’il se fatigue en tentant bcp de choses mais c’est surtout qu’il fait un pressing qui est pour ma part inutile sachant qu’il y laisse bcp de force physique pcq il le fait seul et parfois a 2 quand cavani joue 

à l’instant, BrunoFernandes18 a dit :

C’est sur qu’il  a une baisse de régime de son côté mais le problème c’est que personne fait monter l’équipe de niveau comme devrait le faire rashford, Pogba ou même van de beek qui ne prouve rien c’est sur qu’il ne perd très peu de ballon mais il ne tente rien à part des passes en retrait aucune frappe venant de lui . Le problème c’est pas qu’il se fatigue en tentant bcp de choses mais c’est surtout qu’il fait un pressing qui est pour ma part inutile sachant qu’il y laisse bcp de force physique pcq il le fait seul et parfois a 2 quand cavani joue 

Si je me trompe il est le joueur qui fait le plus le pressing en PL cette saison. Mais bon c’est pas excusable pour moi c’est pas le meilleur Bruno qu’on est vu depuis son arrivé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

Vu ses derniers matchs on peu pas trop dire qu'il se soit fatigué non plus donc il compense. Il balance en avant tous les ballons qui lui viennent. Le mec fait du money ball, il se dit que si il balance 40 fois, ça peut potentiellement créer un but, donc il répète le geste encore et encore. Il lance les dés en attendant le bon tirage en gros.
 

C'est malheureux mais c'est le reflet de notre équipe, hormis cette solution elle ne propose rien d'autre....pire elle veut ça et nos attaquant aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, TheRedDevil94 a dit :

C'est l'un des joueurs qui court le plus dans un match. Moi j'ai surtout peur qu'il prenne le niveau des autres et qu'il devienne un joueur juste moyen, sans aucun impact.

Franchement je serai à sa place, je pousserai une gueulante...façon exacerbée..... Ils proposeraient peut être autre chose... comme de l'envie et disponibilité sur le terrain.... par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 22 minutes, JKad94 a dit :

J’ai trouvé un article intéressant pour les amateurs de statistiques au sujet de notre meneur de jeu.

https://1.ftb.al/7TuUv8OcNdb

Article intéressant, c'est vrai !

Ça confirme ce que l'on avait déjà relevé par le passé : une grosse débauche d'énergie au pressing qui peut lui faire perdre de la lucidité à l'approche de la surface adverse et également une grosse tendance à tenter de trouver LA passe qui fera la différence ce qui provoque malheureusement un nombre de pertes de balles élevées dû à la prise de risque.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cuns a dit :

Article intéressant, c'est vrai !

Ça confirme ce que l'on avait déjà relevé par le passé : une grosse débauche d'énergie au pressing qui peut lui faire perdre de la lucidité à l'approche de la surface adverse et également une grosse tendance à tenter de trouver LA passe qui fera la différence ce qui provoque malheureusement un nombre de pertes de balles élevées dû à la prise de risque.

Exact, et du coup, en voyant ses statistiques de dribbles, je me pose la question de savoir si il ne devrait pas plus tenter dans les matchs ou il a plus de mal à trouver ses partenaires, car techniquement parlant il a largement le niveau, et rendrait son jeu encore moins prévisible pour nos adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de tenter moins de dribbles, d'avoir un jeu assez direct, ça lui évite aussi (un peu) de se faire massacrer par les défenseurs adverses. Tant mieux, ainsi il reçoit moins de mauvais coups, et il est toujours là pour nous aider. En tous cas, j'aime sa générosité et sa prise d'initiative.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve beaucoup moins tranchant sur ces derniers matchs. C'est probablement dû à la fatigue physique et peut-être morale aussi. Je le vois grimacer quelques fois et je l'ai rapidement vu agacé après l'égalisation d'Everton. 

J'espère qu'il va vite se remettre et retrouver son niveau du début

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, TheRedDevil94 a dit :

Je le trouve beaucoup moins tranchant sur ces derniers matchs. C'est probablement dû à la fatigue physique et peut-être morale aussi. Je le vois grimacer quelques fois et je l'ai rapidement vu agacé après l'égalisation d'Everton. 

J'espère qu'il va vite se remettre et retrouver son niveau du début

Son agacement était compréhensible... si tout le monde se démenait la moitié de ce qu'il fait on prendrait 2x moins de buts

Il y a 16 heures, Robin Masters a dit :

Le fait de tenter moins de dribbles, d'avoir un jeu assez direct, ça lui évite aussi (un peu) de se faire massacrer par les défenseurs adverses. Tant mieux, ainsi il reçoit moins de mauvais coups, et il est toujours là pour nous aider. En tous cas, j'aime sa générosité et sa prise d'initiative.

Salutations à Neymar.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Son agacement était compréhensible... si tout le monde se démenait la moitié de ce qu'il fait on prendrait 2x moins de buts

Il y a 17 heures, Robin Masters a dit :

Je suis d'accord, je n'ai pas dis le contraire. ça prouve déjà sa mentalité. C'est un battant, j'aime beaucoup ce type de joueur qui sont concernés par ce qu'il se passe sur le terrain. Ce qui n'est pas le cas de tous dans l'effectif (en apparence)

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question à vous posée Bruno serait pas le meilleur transfert depuis Ronaldo?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était comment la vie sans Bruno ? Quelqu'un s'en rappelle ? Certains sages racontent qu'on jouait avec Lingard en numéro 10... 

Blague à part, ce joueur est extraordinaire. Ses prestations sont dingues... Je suis amoureux. Rarement un homme m'a fait autant d'effet depuis Rooney. Je t'aime. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Coolman a dit :

C'était comment la vie sans Bruno ? Quelqu'un s'en rappelle ? Certains sages racontent qu'on jouait avec Lingard en numéro 10... 

Blague à part, ce joueur est extraordinaire. Ses prestations sont dingues... Je suis amoureux. Rarement un homme m'a fait autant d'effet depuis Rooney. Je t'aime. 

Ces prestations ne sont pas forcément dingue. C'est plutôt le contraire récemment mais il arrive systématiquement à être décisif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Breizh Devils a dit :

Ces prestations ne sont pas forcément dingue. C'est plutôt le contraire récemment mais il arrive systématiquement à être décisif. 

Récemment oui, mais hier c'était une prestation de haut vol et rien d'autre. En plus de marquer deux fois, il ne se repose jamais, il est devant, derrière, il presse, il passe, il marque, la comparaison avec Wayne est pertinente car il a cette capacité et cette envie d'être partout. Quand il est comme ça c'est vraiment un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magico Bruno 🎩 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut prétendre logiquement au TOP 10 Ballon d'or, parce que c'est une âme de population à lui tout seul, technique de grande qualité, flair animal oeil de lynx, buteur sans peur, c'est le milieu de terrain référence foot actuel et il est à Manchester United, il suffit de voir l'évolution des joueurs et de Manchester United depuis son arrivée, la réponse est évidente. Manchester United s'envole vers le haut, un homme à tout faire et bien entouré parce qu'il donne l'impulsion de son entourage, si un jour il se blesse on va sentir passer la pilule et la différence. Joueur intransférable actuellement et à blinder pour l'avenir, il dégage un calme, une classe naturelle, une intégration grandiose, il s'est installé de suite dans l'avenir et le projet de progression. Joueur rare et unique parce que tout est simplement fait, aucune folie, c'est l'impression d'une maîtrise naturelle de ce qu'il veut faire, j'ai vu parfois critiqué parce qu'il ne marque pas dans un match mais bon là c'est pousser toutes les grands mères dans les forêt d'orties. Ce joueur est notre base pour une évolution encore plus forte.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me demande si j'ai déjà vu un aussi mauvais match de sa part sous nos couleurs...

Dommage car on l'a senti volontaire et soucieux de tenter des trucs (trop, malheureusement) compliqués, mais aujourd'hui rien ne lui a souri. Il était tout le temps à contre-temps.  

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Je me demande si j'ai déjà vu un aussi mauvais match de sa part sous nos couleurs...

Dommage car on l'a senti volontaire et soucieux de tenter des trucs (trop, malheureusement) compliqués, mais aujourd'hui rien ne lui a souri. Il était tout le temps à contre-temps.  

Je pense qu'il a un peu moins de jus en ce moment, en dépit de ce que peut prétendre OGS.

C'est notre joueur qui fait la différence, tout le monde le sait. En face il y avait une défense centrale à 3 qui a réussi un meilleur match qu'on ne pouvait l'espérer (Rudiger et Christensen m'ont surpris... en bien !) et super bien protégée par un duo Kanté / Kovacic très vigilant et juste techniquement. L'axe était complètement bouché, alors c'était bien difficile de trouver Fernandes aujourd'hui.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas le big game player que l'on attendait.

On l'a surévalué parcequ'il soigne ses stats contre les petits mais c'est tout. J'y ai cru aussi, mais je me suis fourvoyé.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...