Aller au contenu

Bruno Fernandes [18]

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Breizh Devils a dit :

Attention je vais faire hurler certains mais Fernandes pour l'instant c'est un trÚs bon joueur mais pas encore un grand joueur. Celui qui fait la différence dans les grands matchs ou grands rendez vous. 

EntiÚrement d'accord. Il a la bonne mentalité. Sa sortie hier était digne d'un grand con, mais je pense qu'il était trÚs déçu de sa prestation, je ne pense pas qu'il s'adressait à OGS. Il a une mentalité de gagnant.

Le souci est que oui, c'est un bon joueur mais pas un grand joueur. Pour l'instant, son bilan face aux gros n'est pas celui d'un grand joueur. AprĂšs, ça fait mĂȘme pas 2 ans entiers qu'il est lĂ , et il a dĂ©jĂ  changé notre maniĂšre de jouer.

Il a besoin de repos, il ne faut surtout pas qu'il continue sur cette mauvaise phase. OGS doit le faire reposer, c'est essentiel pour la suite de la saison.

image.png.f1885055f332ce0f753081d182239c9b.png

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 1,2k
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Celle la c’est la plus belle 😂😂😂

Ou bien que Lampard fait un boulot bien meilleur que OGS...  L'une des nombreuses bonnes choses qu'il est entrain d'accomplir (selon moi) c'est bien un recrutement ciblé et intelligent. Qu'on l'a

Je veux pas me faire avocat du diable mais vous ne semblez jamais satisfaits ! Avant le mercato, tout le monde disait que si on faisait une recrue, ce serait un miracle, que rien ne serait fait,

Posted Images

AprĂšs il est pas non plus aidĂ© par les gars en attaque... Certes il est clairement moins bon contre les gros. Mais que dire des autres ? Si la lumiĂšre ne doit passer que par lui, c’est lourd Ă  porter quand mĂȘme.

En fait contre les gros il n’y a que nos dĂ©fenseurs et nos milieux dĂ©fensifs qui sortent du lot. Hier encore, offensivement le plus en vue a Ă©tĂ© Pogba.
Martial, Rashford, Cavani, mĂȘme combat pas un seul pour contrĂŽler correctement un ballon et faire un bon choix.

• Like 3
Lien Ă  poster

Je trouve que depuis quelques matchs il a une attitude exĂ©crable, il rĂąle, joue trop facile, perds beaucoup de ballon, oublie ses partenaires et ralenti mĂȘme le jeu mais ce qui m'Ă©nerve le plus c'est son statut d'intouchable auprĂšs du norvĂ©gien, il ose pas le faire sortir meme si il est nul a ch*** et si il le sort c'est Ă  deux minutes de la fin sans que son remplaçant n'ait le temps de toucher le ballon

Lien Ă  poster

Il est tout simplement fatiguĂ© , aprĂšs je trouve que parfois il veut ĂȘtre trop dĂ©cisif par la passe ou la frappe de loin. 
Entre lui et marcus qui achete le ballon au debut du match on est pas trop bien.

Lien Ă  poster

Hier Fernandes a fait un mauvais match, cela arrive dans le foot c’est comme ça. Mais surtout c’est Les 58% de passes rĂ©ussies qui m’ont agacĂ©es hier. Tu ne peux pas dans ce genre de match avoir autant de dĂ©chet , si on compare Ă  Alcantara c’est 86% de passes rĂ©ussies.

Est ce que c’est seulement de la faute de Bruno hier? Non sĂ»rement pas, mais peut ĂȘtre aussi que Bruno a plus de mal contre les gros car nous avons  tendance a jouer bas contre ces Ă©quipes, je penses que OGS et son staff devraient se penchĂ©s sur comment ne pas faire dĂ©jouer Bruno et tout le secteur offensif du coup tout en gardant une certaine soliditĂ© dĂ©fensive face au big 6.

Modifié par JKad94
Lien Ă  poster
Il y a 5 heures, zimodevils a dit :

Je trouve que depuis quelques matchs il a une attitude exĂ©crable, il rĂąle, joue trop facile, perds beaucoup de ballon, oublie ses partenaires et ralenti mĂȘme le jeu mais ce qui m'Ă©nerve le plus c'est son statut d'intouchable auprĂšs du norvĂ©gien, il ose pas le faire sortir meme si il est nul a ch*** et si il le sort c'est Ă  deux minutes de la fin sans que son remplaçant n'ait le temps de toucher le ballon

Je ne cherche pas d'excuses et s'il pousse le bouchon trop loin, il doit ĂȘtre sanctionnĂ© (un tour sur le banc). Cependant, on peut se poser la question de savoir s'il n'est pas surmenĂ© et que justement, ses mauvaises prestations commencent sĂ©rieusement Ă  lui miner le moral ? Je pense qu'il a besoin de repos. Par contre, j'espĂšre qu'il ne va pas prendre la grosse tĂȘte parce que j'aime bien ce joueur mais il doit avoir un comportement exemplaire de par son statut et par ce qu'il apporte dans le jeu.

Lien Ă  poster
Il y a 6 heures, FR7 a dit :

AprĂšs il est pas non plus aidĂ© par les gars en attaque... Certes il est clairement moins bon contre les gros. Mais que dire des autres ? Si la lumiĂšre ne doit passer que par lui, c’est lourd Ă  porter quand mĂȘme.

En fait contre les gros il n’y a que nos dĂ©fenseurs et nos milieux dĂ©fensifs qui sortent du lot. Hier encore, offensivement le plus en vue a Ă©tĂ© Pogba.
Martial, Rashford, Cavani, mĂȘme combat pas un seul pour contrĂŽler correctement un ballon et faire un bon choix.

Mais justement ! Tu as Pogba sur qui tu peux t'appuyer pour développer du jeu, c'est mieux que de balancer des chandelles a tout va comme Bruno a fait sur ce match.

Sa prestation est incompréhensible

Lien Ă  poster
il y a 6 minutes, Kamak a dit :

Tu as Pogba sur qui tu peux t'appuyer pour développer du jeu

Il y avait quand mĂȘme beaucoup de pressing sur Pogba je trouve. Son placement n'Ă©tait pas terrible, faute aux consignes d'OGS. Difficile de s'appuyer sur un joueur alors que Liverpool a beaucoup jouĂ© sur son cĂŽtĂ©

image.png.22ac9ba3148afdbc0aace132570d4672.png

Lien Ă  poster

Il faut juste qu'il se repose c'est tout.

Et puis comme ça a Ă©tĂ© dit plus haut, quand on joue bloc bas on voit encore plus son dĂ©chet car il ose et prend des risques (des fois trop et inutile). Il devrait simplifier son jeu parfois et d'ailleurs la pĂ©riode oĂč on Ă©tait le mieux dans le match c'est quand on gardait la balle et construisait nos attaques. Les contres c'est bien mais comme le dit la cĂ©lĂšbre phrase "ne pas confondre vitesse et prĂ©cipitation" hier c'Ă©tait beaucoup de prĂ©cipitation donc perte de balle.

Ca n'enlÚve rien à sa qualité mais il devrait s'adapter dans un premier temps à ses coéquipiers et surtout au contexte du match ... ET SURTOUT NE PAS JOUER TOUS LES MATCHS ! 

En enchaßnant comme ça il perd en lucidité c'est indéniable ! J'ai aussi vu une stat cette semaine : Bruno est le joueur qui presse le plus en PL, il finit souvent avec le plus de km parcouru dans nos matchs, c'est juste physique personne peut enchaßner autant à un poste offensif. Maguire ça passe encore parce qu'il parcourt pas autant de km/match mais Bruno doit vraiment souffler plus souvent surtout à l'approche du sprint final ;) 

d2lvkg8-08690791-b3de-4ace-aa11-94ab3079

Lien Ă  poster

Bruno n’est pas un joueur trùs efficace. 
Il est bon et ses stats sont bonnes car il arrive souvent à créer des choses qui viennent de nul part. 
Actuellement il a encore plus de dĂ©chet Ă  cause de la fatigue c’est certains.

Son problĂšme face aux big 6 ( depuis son arrivĂ©e c’est 0 but dans le jeu et deux passes dĂ©cisives) viennent aussi du fait que face aux gros il a encore moins de soutiens que dans les autres matchs et aussi moins d’occasions. 

Il doit souffler. Il nous a fait passer dans une autre dimension c’est certains. Mais ses chiffres sont quand mĂȘme en trompe l’Ɠil vu qu’il a marquĂ© 15 penalty sur les 27 buts qu’il a marquĂ© pour nous.

Ca n’enlùve pas son apport loins de là mais il ne faut pas le voir plus beau qu’il ne l’est parce qu’il marque beaucoup 

• Like 2

Cavs Fan

Lien Ă  poster

OGS l'a dit en conférence de presse, Bruno n'est pas fatigué, il a une hygiÚne de vie et une faculté de récupération impressionnante et malgré ce gros déchets qu'on voit beaucoup plus face au gros car l'équipe est plus basse, moins de soutien et les attaquants plus esseulés.

OGS veut qu'il joue ces passes difficiles, ces ouvertures que seul lui a vu, du déchet il y en aura toujours, mais on préfÚre un gars qui tente de créer une situation dangereuse, qu'un 10 qui joue latéral ou en arriÚre pour assurer son pourcentage de passes réussies.

On peut le reposer face à Fulham, c'est indéniable qu'il faut aussi penser à la gestion de l'effectif global, on doit impliquer le plus de joueurs possible au risque de le payer plus tard dans la saison et on a la chance d'avoir cette fois-ci de vrai solution (VDB/Mata)

• Like 3
Lien Ă  poster

Contre les gros il est absent ou mauvais c'est un fait. Mais la bonne question à se poser c'est le pourquoi. Contrairement à ce que certains laissent entendre ce n'est pas parce qu'il ne peut pas élever son niveau ou qu'il est limité, mais pour moi c'est principalement dû au fait qu'on n'a pas le ballon face à ces équipes et qu'on joue trÚs bas. Dans ces matchs, note organisation sur les contre fait parfois pitié puisqu'en plus l'apport offensif de nos latéraux est trÚs limité. C'est un naufrage collectif donc je trouve un peu abusé s'attendre à ce que l'étincelle vienne de lui.

Et puis il faut se méfier aussi de l'utilisation des stats. Quand il accumule des passes ratées contre Pool ou City (au vu de leur niveau actuellement) c'est juste qu'il est mauvais, pas parce qu'il joue contre un top 6. Présenté comme ça on pourrait presque croire que c'est mathématique et qu'il vérifie le classement de l'équipe avant de faire un bon match ou pas.

Lien Ă  poster

Peut ĂȘtre aussi que contre les gros il a juste besoin d’un peu plus de temps. Il s’est adaptĂ© Ă  la PL plus vite que n’importe quel joueur et du coup on a tendance Ă  oublier qu’il ne joue en PL que depuis 1 an. 

C’est un joueur qui brille par son intelligence, sa passion et son amour de la gagne, je suis sur qu’il trouvera le moyen de performer dans les grands matchs avant la fin de la saison. 

Modifié par RobertoLarcos
  • Like 1
Lien Ă  poster
Il y a 5 heures, jdmaradan a dit :

OGS l'a dit en conférence de presse, Bruno n'est pas fatigué, il a une hygiÚne de vie et une faculté de récupération impressionnante et malgré ce gros déchets qu'on voit beaucoup plus face au gros car l'équipe est plus basse, moins de soutien et les attaquants plus esseulés.

OGS veut qu'il joue ces passes difficiles, ces ouvertures que seul lui a vu, du déchet il y en aura toujours, mais on préfÚre un gars qui tente de créer une situation dangereuse, qu'un 10 qui joue latéral ou en arriÚre pour assurer son pourcentage de passes réussies.

On peut le reposer face à Fulham, c'est indéniable qu'il faut aussi penser à la gestion de l'effectif global, on doit impliquer le plus de joueurs possible au risque de le payer plus tard dans la saison et on a la chance d'avoir cette fois-ci de vrai solution (VDB/Mata)

Il est bien sympa OGS mais tout le monde voit que Bruno est dans un moment faible physique... ça saute aux yeux....

Il a surtout de quoi faire pour le faire souffler avec Mata et surtout Van de Beek ( ou mĂȘme Pogba). Il doit souffler car sans sa crĂ©ativitĂ©, on ne fait presque que plus que des long ballons pour Rashford. 

Comme tu le dis son jeu est fait de grosse prise de risque et il faut qu'il continue par contre son déchet est bien plus important depuis 3-4 matchs (Wolverhampton, City et Burnley c'était déjà pas du grand Bruno) et je ne peux pas croire que c'est pas lié à de la fatigue

Cavs Fan

Lien Ă  poster
il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Il est bien sympa OGS mais tout le monde voit que Bruno est dans un moment faible physique... ça saute aux yeux....

Il a surtout de quoi faire pour le faire souffler avec Mata et surtout Van de Beek ( ou mĂȘme Pogba). Il doit souffler car sans sa crĂ©ativitĂ©, on ne fait presque que plus que des long ballons pour Rashford. 

Comme tu le dis son jeu est fait de grosse prise de risque et il faut qu'il continue par contre son déchet est bien plus important depuis 3-4 matchs (Wolverhampton, City et Burnley c'était déjà pas du grand Bruno) et je ne peux pas croire que c'est pas lié à de la fatigue

Et la fatigue mentale on en parle mĂȘme pas...

Lien Ă  poster
Il y a 18 heures, jdmaradan a dit :

OGS l'a dit en conférence de presse, Bruno n'est pas fatigué, il a une hygiÚne de vie et une faculté de récupération impressionnante

Oui enfin, mĂȘme si t'as la meilleure hygiĂšne de vie, tu n'en restes pas moins un ĂȘtre humain et jouer au foot c'est physique, couplĂ© Ă  un rythme rapide en PL, duels... au bout d'un moment, Ă  force d'enchaĂźner, t'es cuit

Lien Ă  poster

Il me semble que Fernandes est dans les 10 joueurs (toutes équipes confondues) a avoir le plus joué en 2020 (y a Maguire et Lindeloff aussi).

Il n'a pas l'air trĂšs frais en ce moment.

La corrélation entre son temps de jeu et son apparente baisse de régime semble assez logique.

Les conf' d'OGS, comme pour la plupart des coachs, c'est juste de la langue de bois.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster
Le 18/01/2021 à 14:55, Kamak a dit :

Mais justement ! Tu as Pogba sur qui tu peux t'appuyer pour développer du jeu, c'est mieux que de balancer des chandelles a tout va comme Bruno a fait sur ce match.

Sa prestation est incompréhensible

Il a y'a trop de dĂ©chets techniques chez ce joueur qui font que je le trouve pas, ĂȘtre un top player, c'est certes l'une de nos piĂšces maitresse(si ce n'est mĂȘme notre piĂšce maitresse) mais techniquement il vendange trop de choses faciles,  

Lien Ă  poster

Fernandes est un bon joueur, pas un grand joueur, pas un trĂšs grand joueur, sur certains matchs, il va peut-ĂȘtre dĂ©bloquer la situation, mais face aux gros, il ne fera rien. En tous cas, sur cette saison pour l'instant. Il a encore beaucoup Ă  apprendre. Il a beaucoup de qualitĂ©s mais aussi des dĂ©fauts qu'il faut qu'il corrige, surtout en PL. 

Lien Ă  poster

Il a malheureusement les défauts qui vont avec ses qualités ...

Quand un joueur tente des passes difficiles pour jouer dans la verticalité plutÎt que de faire des passes latérales il a de fait plus de déchet dans le jeu.

Egalement, un joueur qui prend sa chance de loin a plus de probabilités d'échecs qu'un mec qui joue dans les 6 mÚtres uniquement.

Perso, tant qu'il ne tente pas une roulette dans notre surface au milieu de 3 joueurs, j'accepte qu'il ait du déchet dans son jeu.

Je pense que si l'on tente de réduire son déchet, ça va avoir pour effet de réduire son impact positif sur le match également.

Et puis, il ne faut pas occulter le fait qu'il se donne énormément pour faire les efforts défensivement et que ça lui coûte forcément de la lucidité sur certaines actions.

• Like 1
Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, Cuns a dit :

Il a malheureusement les défauts qui vont avec ses qualités ...

Quand un joueur tente des passes difficiles pour jouer dans la verticalité plutÎt que de faire des passes latérales il a de fait plus de déchet dans le jeu.

Egalement, un joueur qui prend sa chance de loin a plus de probabilités d'échecs qu'un mec qui joue dans les 6 mÚtres uniquement.

Perso, tant qu'il ne tente pas une roulette dans notre surface au milieu de 3 joueurs, j'accepte qu'il ait du déchet dans son jeu.

Je pense que si l'on tente de réduire son déchet, ça va avoir pour effet de réduire son impact positif sur le match également.

Et puis, il ne faut pas occulter le fait qu'il se donne énormément pour faire les efforts défensivement et que ça lui coûte forcément de la lucidité sur certaines actions.

C'est le joueur qui effectue le plus de pressing et de km par match, donc forcément ça joue sur sa lucidité parfois. 

On a besoin de notre facteur X au meilleur de sa forme

Lien Ă  poster
  • 2 weeks later...

Je trouve qu'il Ă  l air fatiguĂ©.c est le mĂȘme scĂ©nario qu a la fin du dernier championnat.meme si il dit qu'il n est pas fatiguĂ©.ole doit prendre ces responsabilitĂ©s.il y a vdb sur le banc qui attend.

Lien Ă  poster

Depuis quelques match il est moins performant 

real madrid love GIF                                                                                                                                                          CR7 Machester United 3 BPL,  1 LDC, 1 Fa CUP 2, Coupe De La  Ligue.  Simplement énorme une légende vivante de MU :united::united:

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Je trouve qu'il Ă  l air fatiguĂ©.c est le mĂȘme scĂ©nario qu a la fin du dernier championnat.meme si il dit qu'il n est pas fatiguĂ©.ole doit prendre ces responsabilitĂ©s.il y a vdb sur le banc qui attend.

Fatigué de voir que tout le monde compte sur lui, pour tout faire, obtenir des cf, des penalty, marquer, distiller des passes décisives qu'on attend pas...

Sa fatigue c'est a cause de ses coĂ©quipiers qui font pas leur part du jeu, le collectif dans le football c'est tellement mieux đŸ˜¶

Lien Ă  poster
il y a 49 minutes, matdevil a dit :

Fatigué de voir que tout le monde compte sur lui, pour tout faire, obtenir des cf, des penalty, marquer, distiller des passes décisives qu'on attend pas...

Sa fatigue c'est a cause de ses coĂ©quipiers qui font pas leur part du jeu, le collectif dans le football c'est tellement mieux đŸ˜¶

Ou bien tout simplement parce que Bruno a joué 2405 minutes sur les 2880 minutes possibles.....

Cavs Fan

Lien Ă  poster