Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

La source n'est pas terrible... mais l'info semble cohérente.

https://www.football365.fr/fernandes-lenorme-revalorisation-de-salaire-9938592.html

Bruno Fernandes bientôt augmenté.

Tant mieux. En voilà un qui ne déçoit pas. Il a le talent et la bonne attitude. Un vrai "top player".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aberrant si c'est vrai.

Certes, il es notre meilleur joueur, mais renouvelé en cette période de 'crise', un joueur qui n'est là que depuis 1 an est totalement stupide.

La plupart de nos joueurs sont surpayés, et il semblerait qu'on continue dans cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

Aberrant si c'est vrai.

Certes, il es notre meilleur joueur, mais renouvelé en cette période de 'crise', un joueur qui n'est là que depuis 1 an est totalement stupide.

La plupart de nos joueurs sont surpayés, et il semblerait qu'on continue dans cette voie.

C'est sur que ce n'est pas la bonne période financière et tôt mais..... pourquoi le font-il ? Le regard des meilleurs clubs européens capables d'attirer Bruno sont réels aujourd'hui, il a captivé l'Europe le bougre. Alors forcément l'argent peut être un argument pour le retenir... longtemps. Et moi je pense qu'il veut rester ici. Il aime club. Au final, je suis pas interpellé par cette valorisation plus que ça .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mu4ever59 a dit :

Élu meilleur joueur de PL en novembre. Ça devient gênant.. meilleur recrutement ever ?

Tout doux, il ne nous a apporté aucun titre pour le moment ... Au contraire du King, par exemple.

C'est un excellent joueur qui nous bonifie mais cela ne se voit pas encore dans notre salle de trophées.

Je pense que pour détrôner le transfert de Cantona en terme de contexte, rapport qualité/prix, participation aux succès du club, ça va être trèèèèèèèèès compliqué.

Et concernant Bruno, j'espère qu'il ne se lassera pas rapidement de l'incapacité du club à jouer le titre dans les compétitions principales (PL et CL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cuns a dit :

Tout doux, il ne nous a apporté aucun titre pour le moment ... Au contraire du King, par exemple.

C'est un excellent joueur qui nous bonifie mais cela ne se voit pas encore dans notre salle de trophées.

Je pense que pour détrôner le transfert de Cantona en terme de contexte, rapport qualité/prix, participation aux succès du club, ça va être trèèèèèèèèès compliqué.

Et concernant Bruno, j'espère qu'il ne se lassera pas rapidement de l'incapacité du club à jouer le titre dans les compétitions principales (PL et CL).

Et le niveau collectif très très faible de notre équipe, ce n'est pas avec un seul joueur que la différence et remonter cette pente si raide et si longue se fera......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, matdevil a dit :

Et le niveau collectif très très faible de notre équipe, ce n'est pas avec un seul joueur que la différence et remonter cette pente si raide et si longue se fera......

Ah oui bien sûr, loin de moi l'idée de considérer qu'un seul joueur, aussi bon soit-il, nous ramènera à notre place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cuns a dit :

Ah oui bien sûr, loin de moi l'idée de considérer qu'un seul joueur, aussi bon soit-il, nous ramènera à notre place.

Mais il est certain qu'il est un rayon de soleil dans notre 11 lorsque 3 autres joueurs décident de jouer également au football lol.....si nous avions 1 joueur de son tempérament à chaque ligne.. .on serait meilleur je crois 😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cuns a dit :

Tout doux, il ne nous a apporté aucun titre pour le moment ... Au contraire du King, par exemple.

C'est un excellent joueur qui nous bonifie mais cela ne se voit pas encore dans notre salle de trophées.

Je pense que pour détrôner le transfert de Cantona en terme de contexte, rapport qualité/prix, participation aux succès du club, ça va être trèèèèèèèèès compliqué.

Et concernant Bruno, j'espère qu'il ne se lassera pas rapidement de l'incapacité du club à jouer le titre dans les compétitions principales (PL et CL).

Le meilleur transfert de MU de ces 20 dernières années  sa reste CR7 vous êtes d'accord avec moi?!

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'était pas mal non plus.

Je pense que Bruno est de cette catégorie de joueurs. La différence, c'est qu'ils étaient arrivés dans une période plus favorable, avec un collectif solide. Et puis maintenant, la concurrence s'est renforcée aussi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MancunianDevils a dit :

Le meilleur transfert de MU de ces 20 dernières années  sa reste CR7 vous êtes d'accord avec moi?!

Il y a eu de supers transferts quand on y pense : Vidic, Ferdinand, van der sar, Rooney...

Mais effectivement CR7 en fait partie et est probablement le meilleur recrutement notamment compte tenu des titres qu'il nous a aidé à remporter ainsi que de la plus value réalisée à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MancunianDevils a dit :

Le meilleur transfert de MU de ces 20 dernières années  sa reste CR7 vous êtes d'accord avec moi?!

C'est vrai qu'il s'agit bien évidemment de l'un de nos meilleurs coups, bien que le talent sautait aux yeux. Heureusement qu'il y a eu ce match amical contre le Sporting à l'inter-saison...

 

Mais d'un point de vue rapport qualité/prix je ne sais pas si je le mettrais devant Nemanja Vidic qui est selon moi le plus fort à ce niveau-là car contrairement au Portugais, on a bénéficié de l'ensemble des meilleures années du Serbe et que ce dernier ne nous a quasiment rien coûté. De plus, à l'époque personne n'attendait grand-chose de lui, c'était un peu le mec qui venait de nulle part, en plein milieu d'un mercato hivernal, (et qui ne serait sûrement jamais venu si Brown et Silvestre ne se blessaient pas autant) et au final il est devenu une référence à son poste en même pas un an. Après c'est un avis purement subjectif mais je pense que pour toutes ces raisons il constitue à ce jour notre plus belle affaire, tous transferts du 21ème siècle confondus (je ne compte donc pas des mecs comme Cantona ou Roy Keane, arrivés bien avant). 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, One Sheasy a dit :

C'est vrai qu'il s'agit bien évidemment de l'un de nos meilleurs coups, bien que le talent sautait aux yeux. Heureusement qu'il y a eu ce match amical contre le Sporting à l'inter-saison...

 

Mais d'un point de vue rapport qualité/prix je ne sais pas si je le mettrais devant Nemanja Vidic qui est selon moi le plus fort à ce niveau-là car contrairement au Portugais, on a bénéficié de l'ensemble des meilleures années du Serbe et que ce dernier ne nous a quasiment rien coûté. De plus, à l'époque personne n'attendait grand-chose de lui, c'était un peu le mec qui venait de nulle part, en plein milieu d'un mercato hivernal, (et qui ne serait sûrement jamais venu si Brown et Silvestre ne se blessaient pas autant) et au final il est devenu une référence à son poste en même pas un an. Après c'est un avis purement subjectif mais je pense que pour toutes ces raisons il constitue à ce jour notre plus belle affaire, tous transferts du 21ème siècle confondus (je ne compte donc pas des mecs comme Cantona ou Roy Keane, arrivés bien avant). 

Oui, c'est grâce à ce match amical ou le jeune Ronaldo nous a fait tourner en bourrique notre défense. Car il était quasi conclut que le joueur devait signer à Liverpool, le le temps où Gérard Houiller les coaché !!!! Cette information, je l'ai lu dans la biographie de Sir Alex Ferguson

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon OGS je voudrais pas dire mais ça pourrait être une idée comme une autre de le reposer à un moment donné ? Le mec a beau être notre leader technique il n'en demeure pas moins un être humain qui a ses failles, y compris physiques. Et ça se ressent sur ses prestations lors des dernières semaines (sauf contre Leeds), bien en-dessous de celles auxquelles il nous a habitués. 

Ce soir par exemple il y avait largement la place pour titulariser Mata à sa place, il n'aurait pas fait pire qu'un Bruno même pas à 50% de ses capacités car à bout de souffle. Et c'est bien parti pour qu'il joue l'entièreté du match contre Leicester, l'une des équipes les plus dynamiques du championnat, dans 3 jours. 

Attention au surmenage et à une hypothétique blessure qui le laisserait sur le flanc plusieurs semaines voire plusieurs mois et qui nous mettrait dans de sales draps dans cette période si cruciale au cours de laquelle on n'a rarement autant pu aspirer à des ambitions aussi hautes (depuis fort longtemps en tout cas). 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Bon OGS je voudrais pas dire mais ça pourrait être une idée comme une autre de le reposer à un moment donné ? Le mec a beau être notre leader technique il n'en demeure pas moins un être humain qui a ses failles, y compris physiques. Et ça se ressent sur ses prestations lors des dernières semaines (sauf contre Leeds), bien en-dessous de celles auxquelles il nous a habitués. 

Ce soir par exemple il y avait largement la place pour titulariser Mata à sa place, il n'aurait pas fait pire qu'un Bruno même pas à 50% de ses capacités car à bout de souffle. Et c'est bien parti pour qu'il joue l'entièreté du match contre Leicester, l'une des équipes les plus dynamiques du championnat, dans 3 jours. 

Attention au surmenage et à une hypothétique blessure qui le laisserait sur le flanc plusieurs semaines voire plusieurs mois et qui nous mettrait dans de sales draps dans cette période si cruciale au cours de laquelle on n'a rarement autant pu aspirer à des ambitions aussi hautes (depuis fort longtemps en tout cas). 

Oui là franchement c'est vraiment du n'importe quoi. Et c'est pareil pour maguire. Même pas remplacé ce soir..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que je suis pas le seul à rouspéter ! 😌

Franchement c’est n’importe quoi tout et dis plus haut tu pouvais largement mettre Mata ou Lindgard t’en aura pas 36 des occaz de le faire souffler une semaine complète ! 

y’a de quoi être en colère surtout que le match face à Leicester et ultra important selon moi pour la suite de notre saison je n’arrive pas à comprendre .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Red.D.GanG a dit :

Bon je vois que je suis pas le seul à rouspéter ! 😌

Franchement c’est n’importe quoi tout et dis plus haut tu pouvais largement mettre Mata ou Lindgard t’en aura pas 36 des occaz de le faire souffler une semaine complète ! 

y’a de quoi être en colère surtout que le match face à Leicester et ultra important selon moi pour la suite de notre saison je n’arrive pas à comprendre .

N'exagérons pas non plus ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quelle mentalité ! Ce mec emmènera ce groupe loin..

Interview vraiment révélatrice de la mentalité du bonhomme, de son leadership naturel et de ce qu'il a apporté à l'équipe en dehors de son talent. 

Bonne pioche et accessoirement élu ce vendredi 4ème fois meilleur joueur du mois  PL, égalant son compatriote Ronaldo. 

J'ai aimé ce passage et d'autres " je n'ai pas besoin de m'entourer de " yes man " (en gros de mec qui la ramène pas), j'ai besoin d'avoir des joueurs qui sont comme mes amis sur le terrain, qui me disent quand je me trompe et quand je fais les choses mal. " 

https://www.google.com/amp/s/www.mirror.co.uk/sport/football/news/man-utd-bruno-fernandes-lindelof-23327254.amp

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme Martial et Rashford. Mais là, c'est un jugement. Mauvaise prestation, car mauvais choix qui mérite de visiter les sièges Chevrolet..... concernant Fernandes, le pauvre, on lui en demande tellement, qu'au bout d'un moment, on peut s'en prendre qu'à nous même. Il sort toujours un truc, sauf que là, c'est de l'épuisement qui dégueule bien au delà de son talent. Et là,  il est grand temps de tirer la sonnette d'alarme....il y a 3 gros changement à faire pour la prochaine rencontre ....et ceux sont nos gars devant... avant le prochain mélodrame de l'infirmerie...   Becarefull.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je vais faire hurler certains mais Fernandes pour l'instant c'est un très bon joueur mais pas encore un grand joueur. Celui qui fait la différence dans les grands matchs ou grands rendez vous. 

Après tout repose sur lui. Si pas de Fernandes pas de Manchester United. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...