Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

Je sais pas ce que ça vaut, en espérant que ce soit du bullshit...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-pogba-et-fernandes-blesses-a-l-entrainement-lors-d-une-collision-1943108.html

Modifié par Dr.Garuda
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a été démenti par une source en interne. Ce fake a été fomenté par un site parodique, relayé ensuite par des torchons comme The Mirror.

Incroyable comment il est facile de nos jours de faire circuler des rumeurs, y compris les moins crédibles !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2020 à 18:17, EricLeRouge a dit :

pour le moment, il est clairement la clé du changement (qui était en marche)

Oui donc le truc en marche n'existe pas

Il y a 4 heures, Dr.Garuda a dit :

Leur collision de presse c'est de voir United reverdir à nouveau.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui donc le truc en marche n'existe pas

Leur collision de presse c'est de voir United reverdir à nouveau.

Mais grave, j'ecoute rarement RMC, mais dernierement, j'ai remarqué que Leboeuf demontait MU à chaque fois, je le comprend, il s'etait mangé la misere par le duo York/Cole^^

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dr.Garuda a dit :

Mais grave, j'ecoute rarement RMC, mais dernierement, j'ai remarqué que Leboeuf demontait MU à chaque fois, je le comprend, il s'etait mangé la misere par le duo York/Cole^^

C'était censé être Radio Monte Carlo à l'époque.... Pour Franck c'est normal il a joué à Chelsea lol, même si je respecte beaucoup ce joueur foutu en gueule parce que Le Boeuf!

Il y a 1 heure, Devils121 a dit :

106918503_673148676874677_3130391346186806739_n.jpg

OF THE YEAR ça va être certain.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui donc le truc en marche n'existe pas

 

si, le changement (depuis OGS) était en marche... ;)

 

retour au match : qu'on maîtrise facilement, ils sont sortis 1X, et BOUM, pour le reste 1 péno indiscutable, 2 tout beaux buts

je pense que y'avait déjà péno avec la sortie du gardien sur greenwood, mais y'avait surtout rouge pour le tackle sur martial !

je suis d'accord pour dire qu'au départ de son tackle il va pour le ballon, mais se sentant trop court il tend la jambe et la lève, pour venir latéralement sur le genou (LE GENOU !)... c'est rouge, y'a juste pas à discuter

 

allez, on repart pour 45 min sans se faire peur, du moins je l'espère :)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Le 09/05/2019 à 20:08, FCUnited a dit :

Ce mec sera un des meilleur milieu offensif du monde dans les prochaines années, c'est le de bruyne portugais. surtout pour son prix qui ne sera pas trop excessif.

Franchement, si il y a un joueur sur qui il faut s'arracher c'est bien lui. On a pas de mec capable de porter le ballon devant, lui il sait faire

Vision de jeu, tir de loi, vista. Il a porter le Sporting à lui tout seul cette saison, et malgré le faible niveau de la ligue portugaise, il a sorti des match de ref contre benfica, porto.

 

Vous l'aurez lu ici (j'avoue ne pas prendre beaucoup de risque 😂

Je suis vraiment heureux qu'il soit dans mon équipe favorite... je prend du plaisir à voir les matchs, ça fait bien longtemps (mise à part l'aparté contre le PSG en LDC). Je trouve qu'il a encore progressé, ses passes laser qui cassent les lignes, vous n'en verrez pas beaucoup capable de faire ça. Pour finir sur mes superlatifs, ce que j'aime énormément c'est son calme quand il reçoit le ballon. 

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi génial que régulier.

Il a transformé notre équipe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Et il a être gentleman avec Rashford pour le penalty

Oui, comme s'il voulait que chacun marque "son but". Avec ses équipiers il est vraiment top.

Le seul truc que je n'ai pas aimé depuis son arrivée, ce sont ses quelques simulations.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, malon01 a dit :

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais force est de reconnaître qu'un peu de vice de temps en temps peut rendre service. 

Si c le seul de l'équipe et qui nous ramène des pelintis et coup franc ou on va marquer je suis pour à 100%. D'ailleurs tout le barca et le real simule. Il faut avoir ce vice pour gagnier on s'en fout de la manière. L'essentiel c de gagnier des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, je le trouve absolument génial. Il a changé une équipe stérile et ennuyeuse en équipe créative, grâce à sa splendide vision du jeu, sa combativité et sa prise de risque (il n'a pas  peur de tenter). Il est décisif environ une fois par match, que ce soit ici ou au Sporting. Ce sont des statistiques dignes d'un Kevin De Bruyne (le meilleur à son poste selon le moi).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno vient d'être élu meilleur joueur du mois en Pl pour la second fois consécutive, cela n’etait pas arrivé en PL depuis un certains CR7 en 2006, tout simplement bravo a lui et que cela continue, il le Mérite amplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

12 buts; 8 penalty et 1 coup franc.

Ca laisse 3 buts dans le cour du jeu ce qui fait peu, car il tente pas mal.
 

Je ne sais pas si un manque de clairvoyance au moment de frapper ou autre chose, en tout cas si il tente ça doit plus rentrer c’est important.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...