Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

Si tu veux kamak mais ca ne change pas , pour moi , le fait que Martial n'est pas une pointe.Il n'en a pas l'intelligence ni le coffre.

Alors oui un 9.5 au mieux...

Moi , Martial , je continue de le voir comme un joueur qui avait du potentiel mais qui n'a pas vraiment progressé depuis qu'il est la .C'est un nonchalent.

Ses qualités étaient sa vitesse balle au pied , ses dribbles et puis c'est tout.Pas d'intelligence , pas d'efforts de repli ou de positionnement sur le terrain , pas de travail sur le physique .Aucune qualité de passe supérieur...Bon ..à un moment donné , aprés 5 ans , on ne va pas s'attendre à un progression ...mais plutot une regression.

Avec l'age , il va perdre cette explosivité et il va se concentrer sur le role du gars qui attendra une balle pour la mettre au fond ( vu ses qualités mentales et son manque de travail ).

 

Martial est un gachis  du à sa mentalité.

 

Ighalo à l'axe et martial à gauche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On l'a tous déjà souligné, mais quel renfort. J'avoue avoir émis des doutes quant à son adaptation en PL car il vient d'un championnat assez faible, mais techniquement il est très bon, et il ose. Il a un sacré caractère qui tire l'équipe vers le haut. Je pensais pas qu'il allait maintenir cette efficacité en PL, mais il semble resté sur sa lancée, très décisif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, en cette période doublement difficile pour moi je vais mettre un message ici sur ce joueur.

Pourquoi Bruno Fernandes réussit à Manchester United, la donnée est simple, il sait tout faire. Un joueur polyvalent qui prend ses responsabilités, il est techniquement au-dessus de beaucoup de joueurs, c'est un touche à tout mais dans ce touche tout il le fait très bien, une intelligence de jeu aboutie, une technicité balle aux pieds irréprochable, un sens du jeu collectif inné, un grand sens du devoir aussi, un travailleur sur la durée d'un match, un professionnel averti introverti en image mais efficace dans les initiatives multiples, c'est un joueur qui s'adapte et adapte les autres à son style, les coéquipiers le suivent dans ses idées et cela se voit.

Cette personne ne sera jamais un problème, toujours une solution, le seul problème qu'on va avoir c'est que le Real Madrid va vouloir l'acheter à un moment ou à un autre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je pense qu’on est tous content du joueur.

juste j’aimerais un peu plus de but en jeu et pas principalement sur penalty...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jiminy a dit :

Je pense qu’on est tous content du joueur.

juste j’aimerais un peu plus de but en jeu et pas principalement sur penalty...

Après il apporte beaucoup plus que ses stats le montre.

Ce qui fait quand même un peu peur c'est que même vendredi ou il a raté presque tout ce qu'il a essayé ( a part son magnifique enchaînement pour Martial qui manque encore une fois d'instinct) il est largement au dessus de presque tous nos joueurs.

Et encore plus dingue c'est que Bruno est à 100% et que d'après les infos du staff si il y avait eu un deuxième penalty c'est Rashford qui l'aurait tiré alors qu'il en a raté cette saison et qu'il faisait un match à vomir techniquement

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rate beaucoup de choses car il tente beaucoup de choses difficiles... Il a un jeu direct. Il cherche a être décisif. Soit par une passe tranchante, soit par une frappe. Il était déja comme cela au Sporting, c'est pour cela que ses stats pouvaient laissait penser qu'il manquait bcp de passes...

Perso, je prefere 100 fois ce genre de joueurs même s'il faut accepter un peu de déchets... Sinon, on peut toujours rappeler Cleverley pour assurer un 100% de passes en arriere... (désolé ca c'etait gratuit...)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son arrivée, nous n'avons enregistré aucune défaite.

Je ne sais pas si on peut vraiment corréler ces deux éléments, mais c'est tout de même assez révélateur de l'impact que Bruno doit avoir sur le terrain comme sur le vestiaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est pour ça que j'imagine qu'il a dû être une sorte d'électrochoc dans le vestiaire. Car même s'il est clairement moins bien depuis la reprise, certains sont vraiment au niveau et paraissent motivés. Et j'ai du mal à imaginer un tel état d'esprit avant l'arrivée de Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno j'ai un coup de foudre pour lui et je sais qu'il peut faire (bcp) mieux. Malgré sa baisse de niveau il reste super important et meilleur que Linagard mais faut penser à le reposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

il m'a simplement semble fatigué, j'ai envie de dire que c'est tout à fait normal, lui aussi devrait pouvoir souffler, sauf que c'est clairement, pour le moment, notre atout n° 1

D'ailleurs Je n'étais pas du tout fan de le faire jouer 120 minutes. Il avait l'air totalement RINCER dès la fin de la deuxième mi-temps. Je pense que c'est un joueur qui a besoin d'enchaîner mais il va pas falloir parler hébreux quand il fera des mauvais matchs ou se blessera. Je pense qu'il a demandé pour jouer mais OGS aurait du le reposer !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait être à la maison et non sur le terrain. OGS l'a mis sur le terrain car il savait pertinemment que sans lui le jeu aurait été soporifique, malheureusement ce pari était mal calculé. Bruno est un joueur d'instinct, de prises de risques et qui joue beaucoup en un temps (d'ailleurs c'était assez "rigolo" de voir contre Norwich qu'il était le seul à faire tourner en un temps), il n'était pas en assez bonne condition physique pour avoir la lucidité de jouer juste et propre.

J'espère qu'il retrouvera vite la condition physique qu'il avait en arrivant ici.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, antoinepittet a dit :

D'ailleurs Je n'étais pas du tout fan de le faire jouer 120 minutes. Il avait l'air totalement RINCER dès la fin de la deuxième mi-temps. Je pense que c'est un joueur qui a besoin d'enchaîner mais il va pas falloir parler hébreux quand il fera des mauvais matchs ou se blessera. Je pense qu'il a demandé pour jouer mais OGS aurait du le reposer !

Oui, on continue notre gestion habituelle depuis l'arrivée d'OGS : quand un joueur se montre au dessus du lot, quasi-indspensable, on le fait jouer tous les matchs... jusqu'à la blessure s'il le faut et sans tenir compte non plus des risques de rechute  (cas : Matic, Herrera, et plusieurs fois Pogba).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, on continue notre gestion habituelle depuis l'arrivée d'OGS : quand un joueur se montre au dessus du lot, quasi-indspensable, on le fait jouer tous les matchs... jusqu'à la blessure s'il le faut et sans tenir compte non plus des risques de rechute  (cas : Matic, Herrera, et plusieurs fois Pogba).

tu peux rajouter Rashford aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter après des mois, ce joueur est une bénédiction d'un seigneur footballistique. Parce qu'il sait tout faire encore une fois et qu'il sait tout faire pour un collectif, il est le joueur qui va bonifier Paul Pogba qui a toujours eu besoin du cerveau canalisateur à coté de lui, c'est ce joueur qui va redonner le Golden Boy Pogba.

Bruno Fernandes sa valeur c'est celle d'un Top 3 Mondial tout le monde va se jeter dessus à un moment ou à un autre sauf si son chemin ne se passe pas comme prévu, il est professionnel pour tout le monde, il donne de son temps pour chaque chose, c'est un coéquipier très agréable pour tous. 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il y a peu de milieu meilleur que le notre. Et il faut aussi donner du crédit à Pogba ! Il reste un peu plus bas et partage les clefs.

Le duo est parfaitement complémentaire. Même le trio avec Matic.

Pogba bonifie encore plus Bruno et le contraire aussi. Et avoir ce Pogba et ce Bruno c'est une bénédiction !!! Plus qu'a trouver un remplaçant à Matic qui a 32 ans. J'aurais vraiment pris un Tonali ou Jude Bellingham pour les laisser apprendre du Serbe. Pourquoi pas Declan Rice que j'ai taillé en début d'année mais qui a beaucoup progressé (par contre jamais au prix que demande West Ham) 

Bref profitons de ce trio de feu

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Fernandes est celui qui a le plus couru (7,5km) contre Brighton. Bluffant après les 120 minutes contre Norwich. Il a transformé le visage de notre équipe c'est assez incroyable. 

Tout à fait d'accord il a apporté une rage et un leadership qu'on avait perdu après la vente de rooney. En plus de sa technique son mental en allant pressé si haut et en participant aux actions défensive. Il donne l'exemple. C un future leader de Manchester united. Un jour il sera capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

Fernandes est celui qui a le plus couru (7,5km) contre Brighton. Bluffant après les 120 minutes contre Norwich. Il a transformé le visage de notre équipe c'est assez incroyable. 

surtout qu'il sort à la 60ème environ

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Medimen a dit :

Tout à fait d'accord il a apporté une rage et un leadership qu'on avait perdu après la vente de rooney. En plus de sa technique son mental en allant pressé si haut et en participant aux actions défensive. Il donne l'exemple. C un future leader de Manchester united. Un jour il sera capitaine.

Capitaine peut-être pas nécessairement, j'espère que Maguire le portera pendant quelques années en tout cas, ce brassard a trop changé de bras ces dernières années.

Ce qui est bien c'est que Fernandes n'a pas besoin du capitanat pour être un leader, pour toutes les raisons que tu cites. On avait tellement besoin de gars comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...